Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Regles13
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Prasen12
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Cafet_11

Topsites

entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Topsit10
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Topsit13
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_vote_lcap26%entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_vote_lcap21%entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_vote_lcap32%entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_vote_lcap3%entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_vote_lcap18%entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Microban
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entrainement pour un mission de rang B

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nara Edge
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Nara Edge


Age : 31
Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Terrebonne, QC

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Left_bar_bleue5500/15000entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/15000)

entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:12

Edge comprenait maintenant pourquoi cet homme est le mizukage, il se débrouille super bien. Edge n'en revenait pas qu'il voyait son sensei et ce kage s'entrainer ensemble. Il était témoin de tout ça. Perché encore sur son arbre, il se dit qu'il ne pouvait plus rien faire, les ombres étaient trop profonde dans l'eau pour pouvoir attraper Kosuke pour au maximum 2 seconde, car il possédait une trop grande uantité de chakra comparé à Edge. C'est alors qui entendit :

- Oserais-tu m'affronter fer contre fer, démon?

Cela le fit réagir. Son sensei est appelé demon...

*Ce n'est pas un démon, il a ses capacité comme tout le monde*

Il descendit de son arbre, alla devant le mizukage et le regarda, il ne semblait pas terrifier par la puissance du Mizukage. Il avait descendit que pour une seule raison ; lui parler :

- Mizukage, mon sensei n'est pas un démon... Je ne peux accepter qui se fait appeler comme ça. Oui il se comporte comme un jinchuuriki possédé par son démon, mais en aucun cas il en est un. Si c'est ça le respect entre ninja, j'imagine la suite ....

Il fit des armes d'ombre, semblable à celle du mizukage, puis les donna à Mizame, il en aura besoin. Edge croit qu'avec l'armure du Mizukage, le combat allait être plus serré et encore plus divertisant. Il se créa d'autres armes pour lui, puis il prit place au côté de Mizame. Il voulait s'entrainer même si pour cela il allait être obligé de se battre au taijutsu.

- J'avais dit que je voulait m'entrainer et c'est dans ce but que je suis resté... Préparez-vous Mizukage. Même si je suis qu'un simple obstacle entre vous et Mizame, cet expérience n'en sera que plus bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Left_bar_bleue9500/15000entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/15000)

entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:01

Étrangement ma volonté de faire un combat de Taijutsu allait être servie , Kosuke aussi semblait avoir eu le soudain gout pour un combat au Katanna, histoire de manager quelque peu nos chakra. Je remarqua kosuke qui commencais une séries de Sceau , et comme de fait je le suivit dans cette ribanbel de sceau nombreux, Edge tant qu'a lui me fila de nouvelle arme, au cas ou on ne sait jamais une arme peut être briser si facilement par un maître tel que Kosuke. Mes sceau terminé et quelque peu touché des paroles de Edge, qui tente de lui démontrer de ne pas se fier à mon apparence surtout dans mon cas...une mince couche de chakra blanc m'entourait toujours , mais de petit pique se forma et grandissent pour atteindre une grandeur respectable, les piques m'entouraient tel un armure directement sur ma peau formé toujours du chakra blanc reconnue par millier. Je n'allais pas négliger ce combat au Taijutsu j'allait carrément me la donné à fond, l'ex déserteur passa à l'action d'un coup au visage, son poing fit arréter dans sa route part le mien, bien que nos grade aient une bonne distance je devais être considéré plus haut, à cause des quatres queue , d'activé et le mode prédateur activé dérnièrement , tout cela augmentais bien sur mon ninjutsu mais grandement mon taijutsu, ce qui selon moi me permet de lutter au Taijutsu , bien sur je ne me considère pas équal a Kosuke mais plutôt proche , il a toujours L'avantage. Retenant de toutes mes forces son bras , de l'autre main j'attrapa mon katana noir, récamment aquis et tenta de lui causer une blessure au niveau du thorax , selon ma supossition selon engendrai un cout plus important si il se dématérialise encore une fois.

-Sa c'est la facon de penser !

Spoiler:

Mon plan était plutôt simple...Edge l'avais rédigé carrément je n'avais qu'a suivre mes lignes du texte , et il allait surment pouvoir faire la suite. Ce combat durais plus longtemps que prévu et cela me réjouissais je résistais ! Et oui les amis, je tenais tête au Mizukage, bien sur vous direz qu'il ne se bat pas a 100% eh bien je l'espère bien, mais on ne sais jamais un tel exploit ne passe pas innapercu

-Mon nom sera gravé à travers les époques , tel est mon nindo.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:19

Spoiler:

Le poing du mizukage prit au piège par mizame, le katana de ce dernier étant trop long, même quand kosuke tenta de l'éviter en rentrant son ventre et en se poussant vers l'arrière, mais le sabre japonais réussi toute de même à l'égratigner au point de le faire saigner. Cependant, pour une égratignure de ce genre, le sang coulait anormalement trop, ce qui causa de l'effroi à Kosuke.

*Non, pas maintenant.*

Avec le sceau du tigre exécuté par la main gauche, le sang qui commençait à couler comme un robinet, s'arrêta brusquement, puis remonta dans son thorax, mais la plaie ne se referma pas pour autant. Seulement, le sang arrêta de couler. la surprise avait fait relâcher l'emprise de la main sur le poing de Kosuke, mais pas complètement, mais assez pour que ce dernier puisse retirer sa main de son emprise et grandement s'éloigner.

- C'est très imprudent de faire couler le sang des gens, jeune homme.

Sur sa gauche, le mizukage ressentit un mouvement des arbres et en tournant la tête, aperçut un autre ninja qu'il n'avait à présent pas remarqué, tellement qu'il était concentré sur son combat. Ce même ninja tenta de le frapper, mais kosuke, empoigna habilement son bras, tourna sur lui-même à plusieurs reprises pour se donner un élan et le lança plus loin sur l'eau. C'est un clone qui éclata. Un autre comme lui s'interposa entre moi et Mizame.


*Il a peu de chakra, comparé à moi. Mais il en a plus que Léa ou Ishida. Il est probablement du niveau chuunin ou juunin.*

Après son discours fort téméraire pour son niveau, il passa deux katanas très très sombre au juubi. Des katanas, formé à partir de son ombre... Un Nara, comprit-il. Cela allait grandement compliquer les choses.... hors de son terrain d'eau. Comme sa technique avait détruit les proches arbres, il n'avait aucune ombre sur l'eau, sauf, là-leur. Lui-même s'arma de katana.

- Quatre Katanas contre deux? Intéressant. Je vais par-contre ajouter un peu de challenge pour vous.

*Je ne peux pas faire aucune autre technique fuuton... je ne veux pas prendre le risque de les jeter hors du terrain d'eau.*

De deux sceaux rapide, kosuke créa une mince couche de vent sur ses katanas. Celui-ci s'élança vers les deux et commença à porter des coups rapides et puissants aux deux ninjas.

_______
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Edge
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Nara Edge


Age : 31
Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Terrebonne, QC

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Left_bar_bleue5500/15000entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/15000)

entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:27

Edge voyait bien que ses clones n'avait servi à rien, mais il en restait un, c'était un dernier espoir. Edge fut la première victime des coups de katana, il en para un, mais les autres entra et ressortait de son corps, il lança les deux katana au niveau des queues de Mizame et puis joignit ses mains alors qu'il était en envol. Percé par plusieurs coups, Edge vit son clone exploser en ombre et sa technique allait freiner le Mizukage pour que Mizame puisse esquiver les attaques plus facilement :

Tiens la seul aide que je peux t'apporter, je ne pu me défendre convenablement.

Le clone de Edge en explosa emprisonna le Mizukage que temporairement, pour un maximum de 2 seconde. Il savait qu'il allait être à la merci du Mizukage. Il pouvait seulement resté couché et concentrant son chakra pour rester hors de l'eau. Il tentait de se lever pis de retourné à un arbre, mais les tentatives étaient vaines. C'est alors qu'il dit au Mizukage :

- Il ne faut pas oublier un ninja de bas niveau, il peut avoir certaines ressources. Le prix à été cher, mais je ne le regrette pas.


Edge continua à regarder le combat, peu à peu ses yeux se referme sur lui. Il était encore coucher et tenta de ramper sur l'eau tel un soldat. Il essaya de se diriger vers une branche d'arbre. C'était terminé pour lui. Il ne s'attendait pas à une telle vitesse, même sa barière d'ombre aurait cédé aux nombreux coups.

______________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Left_bar_bleue9500/15000entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/15000)

entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:36

Deux katanas sombre se trouvais en suspension dans l'air s'approchant de moi de facon amicalement lancée provenant de Edge, dans un mouvement gracieux mes queues attrapa les deux lames plus les deux que je tenais dans mes mains, ce qui remplissais le nombre de queue, dégaina rapidement mes katana original, je fut surprit voyant que Kosuke semblait pétrifier, peut importe le temps que sa allais durer , être paralysé comme sa a quelque centimétre de moi...qu'elle chance! Reprenant mon soufllle d'une facon singulière, j'aservi quatre coups de katana répartit dans l'ensemble du corps de Kosuke, puis tel une destiné , un puissant jet de chakra concentré se fit projeter sur le Hokage, une tel puissance était définitivement dangeureuse, cet technique qui est la version singulier du rayon jadis provoquer par mon genjutsu. Le puissant jet avait été executé pratiquement après l'explosion du clone d'Edge conaissait quelque peu ces talents je me doutais bien de la stratégie derrière tout cela , un coup et trop souvent à L'occurence de blessure majeur. Bien que je ne voyais pas vraiment comment la capacité de Kosuke pourait le sauver cette fois , deux de mes queues semblait avoir disparuent, surment repartit en abîme.

Spoiler:

-On dirais que vous êtes prit en cage, tel un oiseau qui ne fait que piailler ! Qu'elle ironie ! Dites Mizukage-sama, il n'y a pas de honte à ma résistance face à vous...je deviendrai le prochain Hokage.

Ces paroles étaient t'il véridict? Ou simplement une espèce de promesse en l'air pour terrifier encore plus le Mizukage. Kaiji ne m'avais surment pas déjà promit le poste ? Cela était insensé disons le , son bras droit est Kakei, il serait illogique de nommer l'autre Juunin son remplacant si un jour il se doit d'être remplacé , mais le temps avance et un jour une décision sera prisent, et ce jour mon nom sera mentionné. Quelque remous par ci par là se trouvais dans le lac. À la seconde ou Kosuke se dématérialiserai j'allais être prêt, tel un requin à dévorer ma cible.

*Je protéferai Konoha, je protégerai les enfants, les femmes pour que nul ne revive ce que j'ai vécu...Kaiji je comprend maintenant la raison de ta bienveillance.

-Je suis honoré de pouvoir mesuré mes talents sur vous.

Citation :
simple rappel :

-Quatrième queue

-Mode prédateur : Percoit le sang à des kilomêtres

-armure d'épine , blessent les utilisateurs au Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:49

Je réussis à blesser Edge, mais un clone que j'avais oublié se transforma et me paralysa. Je me débattit comme un lion contre son emprise, mais c'était vain, vu que le jinchuuriki me troua le corps avec ses armes, puis me frappa avec son jet de chakra. Pendant le vol planné, je ne ressentais pas la douleur, simplement.... l'effroi. L'effroi, face à mon sang qui coulais comme une fontaine.

*Il cherche à me faire saigner? Alors du sang il aura.*

Je repris appui sur l'eau qui finit de freiner mon envolée. Je regardai l'étendu des dégâts : du sang continuait de couler comme si on avait ouvert un robinet. L'eau limpide, avait commencer à prendre la couleur rouge vin.

- Bien que je n'en ai nullement besoin pour te battre, je me suis dit que comme tu es allé au maximum de tes capacités, pourquoi ne pas te montrer les miennes? Mais avant...


Mon regard se figea sur Edge qui rampait toujours vers l'extérieur de l'eau, comme un vétéran de guerre.

À très grande vitesse, je composai une série de sceaux, puis un gigantesque dragon de vent se forma à côté de moi pour aller foncer sur Edge qui se fit prendre dans sa gueule pour aller finir sur un arbre.

- Bon, à toi.

Je fis très simplement, le signe du tigre et le débit de mon sang passa de robinet à fontaine.

- Ketsueki No Jutsu

Je composai une autre série de sceau et le niveau de l'eau baissa jusqu'à disparaître. À la place, le sang prit la place et le niveau de sang monta de plus en plus.


- Cette technique est encore en développement, mais elle est tout de même très redoutable. Une seule blessure et s'en est fini. Mais attend, ce n'est pas fini. Tu as vu mon secrèt. Attend de voir ma plus puissante technique. Tu le mérites, juunin de Konoha.


Je fusionnai le pommeau des deux katanas ensemble, formant une double lame. Avec un autre signe du tigre, j'arrêtai automatiquement de faire couler le sang. Je laissai tomber la double lame dans le sang qui se fit absorber au complet ! Je tendis la main au-dessus de la flaque de sang, puis la double-lame en ressortit, mais au changement, la lame pleine de sang avait de très très minces séparations partout. Je composai une dizaines de signes de mains.

- Je crois qu'il est temps de clore cet entraînement. Tu as bien travaillé et je dois dire, que tu m'as légèrement acculé.

La double-lame de déforma en une centaine de petits pétales de sang.

- Senbonketsueki Kageyoshi

La centaine de pétales fonça sur le jinchuuriki et le transperça de toute part. Lorsque les pétales eut fait leur travail, ils se rassemblèrent tous pour reformer la double-lame, que j'empressai de retransformer en deux katanas pour les remettre dans mon dos. Je m'approchai du jinchuuriki. Malgré son armure d'épine et son manteau, il saignait abondamment et si je ne faisais rien, il mourrait d'une hémorragie.


- Ce n'est pas un simple manteau de jinchuuriki qui va arrêter ma plus puissante technique. Normalement, tu perdrais beaucoup plus de sang que ça. Attend je t'arrête cette hémorragie.


Comme je ne pouvais pas le toucher du à son manteau, je composai une série de signe et je le pointai du doigt. Le sang s'arrêta aussitôt de couler et remonta dans ses plaies qui se refermèrent instantanément dû à sa régénération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Left_bar_bleue9500/15000entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/15000)

entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:46

Citation :
Bien que je ne voyais pas vraiment comment la capacité de Kosuke pourait le sauver cette fois , deux de mes queues semblait avoir disparuent, surment repartit en abîme.

Dernier tour :

Spoiler:

L'enchainement des ninjas de Konoha avaient complétement réussi, le mizukage décidément nous sous-estimaient il est vrai que normalement un juunin tel que moi n'aurais aucune chance face au Mizukage , mais par sa simple maladresse tout pouvais se passer. Deux masses de chakra blanc sortit du lac artificiel caché dans l'abîme (L'eau profonde), deux mains attrapa Kosuke par les hanches retennant ces bras sur le long de son corps coupant son discours sur nos capacité, l'étreinte était très douloureuse vue les plaie ouverte du Mizukage, tout le monde sait qu'une brulure par dessus une blessure est très douloureuse. De si belle paroles contredit en une fraction de secondes , sous la surprise l'attention de Kosuke fut complétement détournée de Edge qui rampait tel un vétéran selon les descriptions de mon prédécesseur. Edge protégé momentanément j'apparu tel un cauchemar face a Kosuke attaquant de tout coté avec mes katanna , mes cible étais simple : La Jambe droite, Le bras gauche( au niveau du poignet ), le cou et bien sur un katanna en retrait, dans l'intensité du moment mon katanna servi tel un miroir , bien sur je parle ici d'une véritable lame et non d'une lame d'ombre, qui par sa splendeur renvoya un éclat de notre précieux soleil a Kosuke histoire de lui compliquer encore plus les choses. Une fois ce stratagème belle et bien executé une véritable rafale de griffes se rua sur le corps du Mizukage, l'assault du tigre venait de frapper , bien sur mes katannas m'empécherais logiquement d'agir d'une tel facon dommage qu'il soit planté dans le corps de mon adversaires

-Dommage que votre hypothèse est fausse, si vous me croyez Juunin c'est que vous ne comprennez pas l'étendu de mes talents, je suis bien plus qu'un ninja.

*Il n'a pas besoin de sa pour me battre ? Hum...je croit que oui moi vue la situation actuel.

Spoiler:

Du sang giclait déjà de Kosuke avant d'être frappé me transforma en véritable monstre, déjà muni de Cornes qui throne sur le dessus de ma tête, des crocs se rajoutais à mes yeux, un véritable monstre. Il semblerait que même un kage doit se battre sérieusement pour qu'il vallent son grade, personnelement je trouve cela logique sinon à quoi bon se limiter à ce grade si on ne le représentent pas au moment d'être sérieux , ce combat devrais servir de lecon au futur génération de shinobi et sera surment connu par plusieurs haut-ninjas, L'on voit la valeur d'une homme quand il y met un véritable effort. Sous la bannière de Konoha je me battais pour la gloire et l'espoir d'un jour ou la race humaine comprenne que la paix n'engendra que la guerre. La guerre est crée par l'homme et son avarice, les guerres arréteront que l'homme sera éteint , tel est le chemin qui sera peut-être emprunté par l'enfant des dieux.

L'esquive de Kosuke étais très dure a placer , est ce que le Mizukage serait me surprendre cette fois? Ou bien le sang coulera t'il encore plus sur ce lac crée par l'homme détruisant l'écosystème de ce marécage qui jadis étais forêt.

____________
Activé :

Spoiler:
blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:54

Avant même que je commence à préparer ma technique spéciale, il ne se passa qu'une fraction de seconde pour que le jinchuuriki m'attrape avec deux mains. Je réussi à faire le signe du tigre, malgré la douleur et donc, lorsque celui-ci s'élança sur moi afin de me couper avec ses katanas, au premier coup, je disparu me faisant remplacer par une bûche pour réapparaître, plus loin, sur une branche. C'est avec un rictus de haine, que je composai quelques sceaux afin d'arrêter l'hémorragie externe, mais la douleur, elle, ne disparu pas.

Spoiler:

*Quel idiot j'ai été. Il ne peut pas argumenter par les discours, c'est un monstre ! Je dois l'arrêter par la force.*

Suite à une série de sceaux, je balayai l'air de mes deux bras quatre fois et quatre lames d'eau fendirent l'air vers le juubi. Au contact des lames avec le lac, le lac fut littéralement trancher en deux, mais dès qu'elles furent passées, le lac reprit son apparence originel.

Spoiler:

*Ce qui est plaisant en combattant un jinchuuriki comme lui, c'est que le taijutsu et le genjutsu est inutile contre lui. Il faut donc que je le neutralise avec le ninjutsu, mais, comment...*

Une idée germa dans mon esprit et avant tout, je créai deux mizu bunshin rapidement qui allèrent se camoufler dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Left_bar_bleue9500/15000entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/15000)

entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:39

Un véritable miracle c'était produit, cette fois Kosuke avait réussi de se déprendre de mon emprise, Il était complétement sérieux maintenant. Dans un mouvement maintenant typique je chargea littéralement vers le Mizukage à pleine vitesse, après tout tel le célébre éclair jaune de Konoha j'avais un repaire, ayant spécifier avoir arrété l'hémoragie , il n'a nulement enlever le sang déjà présent sur son corps, ma vitesse n'avais rien d'humain j'étais pratiquement au niveau de déplacement instantanée, La première lame d'eau se présenta face à moi , d'un mouvement rapide je l'évita par la droite très facilement et elle s'écrassa sur le lac, malheureusement la technique de Kosuke n'était pas terminé. Une seconde lame arriva dans un mouvement unique mes pieds leva du sol dans un saut arrière surprenant toute l'assemblé, un peu décu de ne pas pouvoir utiliser une certaine technique à cause de limite personel. La troisième me percuta arrétant ma charge qui avais repris après le saut donna naissance à une épaisse fummé causé par le contact de mon chakra et de l'eau. La quatrième se perdu à travers le brouillard artificiel. Cet technique est décidé monstrueuse à parer , mais bien sur sans aucune préparation il ne m'était bien sur encore une fois pas impossible de le faire. Peu à peu le brouillard qui n'allais bien sur pas durer longtemps entoura le lac et ces alentours.

Deux bras de chakra, ou plutôt entouré de chakra attrapa Kosuke par l'arrière, après qu'il ait malheureusement crée ces clones, je venais d'utiliser la même technique que lui le Kawarimi, Deux marques étais distinque sur moi l'une qui semblent avoir atteint légérement mon corps mais ayant démolie mon uniforme juunin et l'autre tel une blessure pratiquement béante sur ma jambe gauche d'ou le sang s'écoulais, Je m'apprétais à lui asservir un autre coup du rayon miniature , mais soudainement les dieux en décidèrent autrement , mes queues implosa litérallement disparaisant dans le néant, me redonna ma forme humaine, lachant mon emprise sur le mizukage je tomba à ces genous , tenant ma jambes blessé par son attaque. Frustré, je compris que le nombre de queue n'étais plus suffisant pour le combat , je devais à ce moment m'abandonner vers son pouvoir ce que je refuse bien sur pour le moment.

-Vous êtes un adversaires des plus spéciales vous savez ? Comme vous, vous en doutez un peu je ne suis pas Jinchuriki, il est vrai que je vous dois des explications, mais pour l'instant il serait bien pour vous et moi de rejoindre la discusion en personne vous ne trouvez pas ?

Désormais sur le dos, mes yeux restais ouvert , mon corps ne répondais plus la plupart de mes muscles partiellement détruits sous la force du démon, mon corps étais pratiquement hors d'usage , heureusement que la médecine est très élevé À Konoha, sinon j'aurai bien pu simplement ne plus jamais devenir Shinobi. Bien sur ces muscles sont réparé durant le combat ce qui m'a litéralement vidé de mon chakra, je suis pour l'instant en periode de repos je pourais dire, reprenant mon souffle je me releva partiellement puis totalement au coté de Kosuke avec un petit sourire simplement pour le narquer.

-Je suis belle et bien Juunin de Konoha officiellement mais comme je vous ait dit précédemment je suis bien plus qu'un ninja...Gekido Mizame, je serai bien sur heureux que vous parleriez en bien au Hokage à mon sujet. Bon alors on les rejoints ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement pour un mission de rang B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour un mission de rang B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un entrainement pour Aribi
» Mission Rang A .
» Une mission de rang B
» Mission de rang C ~> Voyous
» Mission de rang C ~> Réapprovisionnement en Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Forêt Marécageuse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit