AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Mission de rang C ~> Voyous

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Mission de rang C ~> Voyous    Mar 17 Aoû - 14:14

La nuit, elle venait maintenant de tomber franchement sur le pays de l'eau, et Kirisaki n'attendait que cela . En effet la mission qu'il devait faire aujourd'hui était belle et bien une mission nocturne et cela à l'intérieur du village de Kiri et qui plus est dans tout le territoire du village. Car aucun endroit n'était réellement indiqué, il fallait roder dans tout les alentour du village pour trouver une chose, une seul chose précise. De plus cette chose ou plutôt cette personne allait certainement beaucoup se déplacer. Mais Kabuto avait déjà une idée et il n'avait encore jamais pu utiliser cette capacité , il pourrait enfin y faire quelque chose. Cette mission allait donc lui être certainement très bénéfique et enfin il allait avoir à faire à un Humain.

Un humain, en effet, car il s'agissait plus précisément d'un voyous, ce voyous était une petite terreur comme on en voyait souvent. Il fallait donc le calmer, et Kabuto n'avait pas du tout l'intention d'être doux avec lui.

Enfin il fallait donc tout d'abord détecter cette personne, et c'est pour ça que la nuit était bien tombé. Car cette personne, ingénieuse comme elle l'est, faisait ses mauvais coup seulement la nuit, et bien sûr c'était le matin qu'on retrouvaient les dégât de cette nuit déchainé. Mais il fallait maintenant s'occuper de celui-ci. Et pour cela une place principale fut déterminer, bien qu'ingénieux celui-ci faisait quelque erreur, comme par exemple toujours attaquer le même endroit toute les nuits. Il fallait donc rejoindre cette endroit et surveiller, jusqu'au moment où il arrive.

Il fallu attendre encore un moment, peut-être que ce soir il avait décider de laisser cette endroit, il en avait peut-être marre de toujours faire la même chose. Enfin après une heure d'attente il fit son arrivé, une arrivé en silence, totalement camouflée et en noir, il arriva, muni d'une arme à la main, un couteau au premier abords. A la ceinture il avait l'air muni de plusieurs chose, certainement ses outils de travail. Il fallait pas attendre en tout cas, si il avait une arme ce n'était peut-être pas pour rien, il fallait donc passer à l'action. Et pour cela un shuriken fut sortie par Kabuto et envoyer vers le jeune homme. Celui-ci alla frôler l'épaule du voyous, l'entachant quelque peu de sang, il était plutôt bien blessé tout compte fait. Le Shuriken alla se planter contre le mur en face tandis que sans attendre une seconde, perturbé par cette attaque le voyous alla jeter une bombe au sol, le genre de bombe à fumée utilisé par les ninja pour s'échapper.

Il réussi bien son coup, mais ce n'était pas comme si Kirisaki voulait faire une course avec lui, il avait déjà ce qu'il voulait maintenant. En effet un échantillon de sang était maintenant prélevé, il était présent au bord du shuriken maintenant. Kabuto maintenant pouvait passer à l'action, il fit sortir de sa peau un insecte, seulement un, il n'en avait pas besoin d'autre. Celui-ci alla se diriger vers le Shuriken et surtout le Kunai, goutant alors au sang de cette personne, il pouvait maintenant pister l'homme comme il le voulait sans que aucun problème ne soit présent pour lui.
La recherche allait donc commencer, suivant maintenant la bête dans son avancé, l'homme qui prit la fuite venait de s'en aller loin, mais il n'allait certainement pas arrêter ses agissement. Il fallait donc nous même agir vite, sans perdre un seul instant.

La bête venait de ralentir, sa cible ne devait plus bien être loin maintenant, ça allait être encore plus simple à présent. Tandis que l'insecte allait maintenant continuer sa course vers le sang de cette personne. Kabuto lui alla poser ses main au sol pendant une seul seconde avant de s'en aller. Il fit son retour non cacher en face du délinquant, il n'allait plus se cacher maintenant.
En main un katana, l'autre un long couteau aiguisé, un combat allait certainement avoir lui..


« Tu ferais mieux de te rendre maintenant, et me laisser t'arrêter .

Sinon quoi ? Tu va me couper hahaha

Oui certainement, le Mal doit être puni par le Mal ... »

Kabuto maintenant se rapprocher de plus en plus, tandis que son adversaire lui s'énerva à vue d'œil, il ne se contrôlait plus, il allait devenir fou maintenant. Il alla donc sous une impulsion meurtrière se diriger vers Kabuto … enfin il le voulu, car il n'arrivait maintenant plus à bouger, il était prit au piège, apeuré il ne pouvait plus rien faire c'était fini pour lui, son ennemi s'avançait tranquillement, sadiquement. Même le voyous maintenant voulait en finir, il ne pouvait plus se contenir, des larme était déjà présent sous sa cagoule alors que Kabuto se préparer à donner un coup de sabre de loin … Ce fut rapide, mais il était toujours en vie, il ouvrait maintenant ses yeux et pu apercevoir que sa cagoule tombait au sol, seul elle avait été coupé. Un soulagement, enfin pas pour longtemps car un second coup allait faire son apparition maintenant .

« Je voulais juste voir le visage de ma nouvelle victime »


Un coup violent fut donné, le sang éclata, partant du torse du jeune homme. Lui même était maintenant assommé, mais pas mort, la mission ne le permettait pas malheureusement. Kabuto alla donc attacher cette personne perdant son sang les pied en l'aire contre un lampadaire, il serait retrouvé certainement le matin suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang C ~> Voyous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit