AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Mission de rang C ~> Réapprovisionnement en Armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Mission de rang C ~> Réapprovisionnement en Armes   Lun 23 Aoû - 14:18

Il avait maintenant déjà quitté l'Académie Ninja depuis un moment. Cette académie était le premier pas dans la vie d'un ninja, elle était utile dans l'apprentissage de Base du monde ninja, bien que plusieurs éléments rester souvent inconnu en sortant de cette Académie. Comme par exemple la Mort, celle qui nous guettai à chaque moment et celle qu'on devait être prêt à donner en toute occasion. C'était ainsi et cela le restera constamment, et cela n'était pas si souvent que ça montré au ninja débutant, ils allaient en faire eux même l'expérience pouvant même en traumatiser plus d'un.

Mais à côté de cela plusieurs personne, telle que Kirisaki avait déjà fait cette épreuve avant même de commencer sa vie de Ninja. Et c'est exactement cela qui leurs donna l'envie d'aller plus loin, vouloir changer les choses. On pouvait donc dire que ces personnes avait déjà quelque chose en plus que les autres avant même de commencer cette aventure périlleuse. Et c'est certainement ce genre de personne qui allaient changer l'avenir du monde ninja, en tout cas Kabuto y était déjà déterminé, il allait tout changer à partir d'aujourd'hui.

Enfin pour l'instant il devait juste apporter de petite aide, bien minime comparé à son objectif en fin de compte. Mais il devait passer par là, il n'avait pas d'autres choix pour l'instant après tout. Et la mission d'aujourd'hui allait d'aller aider les personnes qui allaient eux même passer plus tard par ces missions des plus ennuyeuse. En effet sa mission allait d'aller lui même comme il le faisait par le passer dans l'endroit de l'enseignement : L'académie Ninja.

Il devait faire une chose simple pour cette académie, cette chose n'était autre que réapprovisionner celle-ci en armes. Cela permettra donc au débutant de s'entrainer au base du lancer d'armes. Cette entrainement était obligatoire et tout ninja devait être un fin lanceur si il voulait pouvoir être efficace en combat. C'était de cas de Kabuto qui était un sorte d'expert dans se domaine, il ne raté pratiquement jamais un lancé. Bien sûr l'exercice ici était plutôt simple, il suffisait de lancer simple un Kunai et deviser une cible. Mais lors d'un combat, si on voulait que un Kunai touche sa cible, il fallait être ingénieux, ne laisser aucune chance à la personne en face.

Pour pouvoir réapprovisionner comme il le fallait cette académie, il fallait à Kirisaki aller chercher toute ces armes dans un gros Chariots présent dans une réserve du village. Mais le problème était que des Personnes au sein du village étaient présent dans cette zone et avaient déjà commis un nombre non imaginable de méfait. Le chiffre était tel que plusieurs villageois les redoutés à présent. Cela pouvait donc être sûr que ces armes allaient les intéresser. Mais Kirisaki était déjà au courant de cela, il et il avait déjà pensé à cela.

En arrivant à l'usine, il avait deux Chariot, cela allait donc mettre le doute quelque secondes au voleurs. En effet seulement quelques seconde, car un des chariots comportés seulement une vingtaine d'armes. Ils allèrent donc directement passer à l'attaque et avant même que le combat de commence, ni même leurs arrivés, Kabuto avait déjà fait une série de Mudra. Ils était maintenant tous présents en l'air sautant vers Kabuto, alors que lui souriant sauvagement les regardés les yeux quelque peu ouvert. A cette instant sur la dizaine de personne les deux en face du ninja venait déjà d'arrêter leurs élan, apeuré seulement par le regard de cette personne. Mais les autres étaient bien déterminé, armés en bois solide le contre allait être ravageur. Tous venaient d'atterrir au sol, mais seul les deux fuyards étaient encore en vie. Et le petit chariot était maintenant complètement vide. On pouvait maintenant voir les corps laissant leurs sang couler, tendit que de où le sang partait une arme était complètement planté. De plus leurs armes étaient tous détruits.

Mais il en restait encore deux, deux personnes encore en vie, couché au sol essayant tant bien que mal de fuir mais ayant trop peur. Ils pouvaient, tous deux voir Kabuto en face avec au dessus de lui deux Kunai flottant. Lui n'avait pas bougé un doigt depuis le début de l'attaque mais à cette instant regardant toujours de la même façon ses deux personnes, il leva sa main fermé laissant sortir que son pouce qu'il alla diriger vers le sol. Ce signe voulait bien dire ce qu'il voulait dire, c'est à dire une condamnation, une mort direct pour ces personnes. Tandis que les Kunai allèrent se planter dans les corps déjà pratiquement morts, le sourire de Kabuto était encore plus sadique qu'avant.

Dès lors Kabuto alla essayer une nouvelle expérience, celle-ci était de soulever tout le chariot avec cette technique. Il se savait plus fort mais il fallait voir si c'était réellement le cas. Et pour ça rien de mieux que d'aller plus loins. Cette fois-ci il fit un mouvement de force vers le haut avec ses bras, comme pour dire «  Soulèves Toi !  ». Dès ce moment le chariot venait de quitter le sol, mais il n'allait pas encore très haut, son niveau n'était pas encore assez bon, mais bien cela allait être le cas.

Il alla donc maintenant procéder au réapprovisionnement des ressources d'armes dans l'académie. Cela fut aussi facile à partir de mainte que de par exemple se munir de ressources alimentaires pour chaque personnes. Ce fut donc un franc succès, les débutants pouvaient donc dès lors s'entrainer comme il le fallait, au prix de dix Hommes bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
avatar

Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Mission de rang C ~> Réapprovisionnement en Armes   Lun 30 Aoû - 13:28

200XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang C ~> Réapprovisionnement en Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit