Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
entrainement pour un mission de rang B Regles13
entrainement pour un mission de rang B Prasen12
entrainement pour un mission de rang B Cafet_11

Topsites

entrainement pour un mission de rang B Topsit10
entrainement pour un mission de rang B Topsit13
entrainement pour un mission de rang B Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
entrainement pour un mission de rang B I_vote_lcap26%entrainement pour un mission de rang B I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
entrainement pour un mission de rang B I_vote_lcap21%entrainement pour un mission de rang B I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
entrainement pour un mission de rang B I_vote_lcap32%entrainement pour un mission de rang B I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
entrainement pour un mission de rang B I_vote_lcap3%entrainement pour un mission de rang B I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
entrainement pour un mission de rang B I_vote_lcap18%entrainement pour un mission de rang B I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

entrainement pour un mission de rang B Microban
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement pour un mission de rang B

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vental Rhains
Apprenti | Niveau 0
Apprenti | Niveau 0
Vental Rhains


Age : 32
Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : En mission

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue1100/1500entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (1100/1500)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeMar 27 Juil - 16:46

Genkido Mizame et Vental Rhains venaient d'arriver au marécage et déjà l'atmosphère était étouffante. La Forêt Marécageuse était un lieu où il valait mieux etre sur ses gardes si on voulait survivre. Le voyage depuis Konoha avais été long et eprouvant.Il avait traversé plusieur pays afin que Mizame puisse tester les capacités physiques de Rhains, qui jusque là s'était montré fort, rapide et endurant: les consequence de l'entrainement du vieil ermite Irukoqui l'avait entrainer avant qu'il ne vienne à Konoha.
Cette partie des marais était parsemé de petits ilots de terre entouré d'eau, et tous autour, il y avait une végetation dense avec de large branche pour appuyer.


*On devra sans doute s'entrainer à combattre dans les arbre et en l'air*, pensa-t-il alors,*tu verra Iruko, mon vieux maitre, que je saurai me servir du sabre que tu m'as offert*.

Sur ces pensées, il toucha le sabre en question qui se trouvai dans son dos.
Alors qu'il était dans ses pensées, Mizame se retourna et se tint devant lui.
Rhains atentis alors ses instructions
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue2000/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (2000/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:44

Léa était dans la cabane. Elle n'était plus sensé trop y retourner mais ce jour la elle n'avait pas put s'en empécher. Comme une voleuse elle était sortit de chez elle en pleine nuit. Tout simplement parce qu'elle voulait fuir son père. Il ne s'était rien passé de spécial mais l'atmosphère était pesante et etouffante. Et Léa ne voulait pas aller habiter chez son sensei. Elle voulait garder encore un peu de sa solitude même si elle était sensé s'en débarassé. Elle était allée dans la cabane pour finir la nuit. Et le matin elle s'était entrainé a manier son arme. Elle voulait se perfectionner encore et encore.

Et puis dans le cours de l'après midi, elle sentit l'arrivée de deux ninja et surement des étrangers.Elle grimpa du haut des arbres et par les arbres elle se rendit dans leur direction. Elle se demandait qui était ses ninjas et ce qu'il venait faire la. Léa finit par les aperçevoir. D'après le bandeau d'un des deux c'était des ninja de Konoha. Après ceux de Suna il y avait ceux de Konoha. Léa se demandait quels étrangers allaient venir après. La elle n'avait pas une envie irrésistible de se battre mais un combat serait quand même intéressant. Il devait s'agir d'un élève et de son sensei. Encore!!!


*C'est pas possible c'est un défilé d'étranger Kiri. Ce n'est quand même pas les portes ouverte. Va falloir apprendre la politesse aux autres village si ça continue comme ça*

Léa toujours sur son arbre les observait. Elle était caché par le feuillage touffu des arbres et elle dissumulait sa présence pour le moment. Elle avait encore son apparence de vagabonde, c'était une manie chez elle. Finalement elle dit:

-Etranger que faites vous ici?

Léa était assisse sur sa branche d'arbre tranquillement a découvert cette fois. Elle se demandait ce que valait les ninjas de konoha. Elle ne tolérait pas que les étrangers s'approchent de son village sans raison valable. Le pont naruto cela pouvait encore passer mais la forêt marécageuse c'était vraiment trop près de Kiri pour des étrangers. Alors ils avaient intérets a lui dire ce qu'ils venaient faire. Sinon elle se battrait pour son village. Léa était prête a tout pour protéger son village
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue9500/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (9500/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeMer 28 Juil - 1:11

Mizame guida Rhains à travers un long périple , étrangement il avait fait part à son nouveau élève qui bien sur ignorait pour l'instant qu'il allait être le premier à faire partie de l'équipe 14, une équipe qui selon mes plan allait Être composé de lui-même , Esquirol, Edge et bien sur moi même , une des rares équipe qui allait posséder trois membres + un instructeur . Bien sur cela serait dans un monde parfait, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Dans cet endroit hors du commun, l'air était étouffante pour nos deux ninjas de Konoha, qui bien sur ne sont pas habitué à ce genre d'environnement, cet inhabitue est en faite la raison de notre présence, disons que je tien à ce que l'environnement difficile ne soit pas encombrant peut importe la situation , le terrain deviendras mon territoire de chasses à force de m'entraîner dans des endroit reculés comme ici. Surprit d'être si vite trouvé par un autre personnage et féminin en plus! Ce n'est pas que je suis sexiste loin de la, au contraire...c'est simplement qu'une femme qui vit dans ou plutôt est à l'intérieur d'un tel endroit , c'est louche.

-Nous somme venu, profité de cette merveilleuse zone pour améliorer nos capacité de combatre, si vous voulez vous pouvez vous même y participer ? Histoire de vous prouvez notre pacifisme...

* Et de pouvoir savoir si tu est bien une simple civile, j'ai pas l'impression qu'une civile serait ici !

-Alors tu veux me montrer ta puissance ? Allez ne me faite pas de cadeau !

je me propulsa vers l'arrière ou plutôt tenta le coup mes pied emboué par le terrain marécageux me retint, plaquant mon village dans cette eau qui n'ais plus clair depuis longtemps , me relevant à moitié , j'aurais nécessairement de la difficulter à utiliser ma garde sur le prochain coup de mes deux adversaires ou simplement de Rhains, si Léa refusait l'offre , mais qui pouvais refusé une tel offre ? Je lanca dans ma détresse un parchemin À léa, bien roulé grace a un fil, ce parchemin contenait rien de plus qu'un simple mot écrit à la main , que j'avais écrit dans un moment de pensée...

Citation :
- Je suis sur qu'il est plus performant que toi !

ce parchemin avait un double-tranchant, elle pouvait simplement en le gardant analyser ma signature, ce que bien sur je redoutais, mais peut-importe son niveau, j'esperais qu'elle se laisse berner par ma phrase chocantes écrit sur mon papier à double épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue2000/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (2000/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:30

Léa écouta les paroles de l'etranger. Ainsi ils venaient pour s'entrainer sur un terrain inconnu.Idée intéressante. Le sensei lui proposa de se joindre a l'entrainement. Cela serait une bonne idée. Une manière de voir les performances des ninjas de Konoha. Et puis elle pourrait VOIR ses capacités. Léa sourit quand elle vit les pieds du sensei s'engluer dans la boue. Cela se voyait qu'il n'était pas sur son terrain. Elle, elle se déplaçait sans problème dans cet environnement. Elle reçut le parchemin le lut . Ce parchemin serait très intéressant vu qu'il y avait l'ecriture du perso. Elle s'en fichait des propos grossier. La brume tombait et elle était épaisse. En quelques minutes le terrain fut recuvert d'une brume épaisse. Avant que la brume ne tombe Léa dit:



-Je suis intéressée par cet entrainement mais votre miot ne me touche pas du tout parc ontre il est très intéressant


Léa une fois la brume suffisament épaisse fit des mudras. Avec l'habitude elle pouvait aperçevoir ses adversaires et un peu les sentir. Un clone de Léa fit son apparition sur le terrain mais dans la brume il était difficille de le voir vraiment. L'entrainement allait peut être être intéressant. Cela restait a voir. Pour l'instant ils se trouvaient au milieux des arbres sur un terrain envahit par les marécages. Pour les étrangers le terrain était surement difficile.


Dernière édition par Hueara Lea le Jeu 29 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vental Rhains
Apprenti | Niveau 0
Apprenti | Niveau 0
Vental Rhains


Age : 32
Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : En mission

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue1100/1500entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (1100/1500)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:53

Rhains ne s'attendait pas à se qu'une shinobi d'un autre village vienne s'infiltrer dans son entrainement. Mais après reflexion, cette arrivé inopigné serai sans doute benefique.

*Ok, l'entrainement n'en sera que plus interressant*

Là dessus, il sortit son sabre et se mis en garde, mais il realisa que leur position n'était pas la plus confortable: avec l'eau qui les génaient dans leur déplacements et la brume qui diminuait leur visibilité, il était largement défavoriser par rapport à cette ninja de Kiri.

Maitre, on est vraiment mal placé içi, je vais me cacher dans les arbres environnant

Et sur ces mots, sauta et se retrouva dans un arbre. La visibilité était meilleur mais il était impossible de voir quoi que se soit au sol. Ne voyant plus son prof, Rhains se dis qu'il avait peut-etre fait une bétise. Bah si il était attaqué, il pourrai toujour se défendre avec son sabre et son matériel: shuriken, kunaï et parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue9500/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (9500/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:35

L'un des participants semblaient ne pas avoir compris le principe de l'entraînement , nous n'allions pas jouer en équipe sur ce coup , bien au contraire ce combat comme Rhains le croit si bien est un 2 Vs 1, Lui et Léa contre moi. Sous un mudras constant J'observais à travers la brume cherchant du regard léa, un petit sourire en coin. Le marécage plutôt bien rempli d'arbre pour un marécage semblait être à première vue une forêt envahit par l'eau de la brume. Le territoire donnait l'avantage À Léa, allons nous voir le premier combat ou un supérieur est défait ??? Moi même j'étais conscient de ces risques, la honte qui retomberais sur moi serais décidément très dur à digérer et c'est pour ca que je ne vais littéralement ne leur laisser que le strict minimum pour me vaincre.

* Hum ??? Son sensei ne lui a jamais dit de faire attention aux étrangers?

Une lumière à l'endroit précis ou Léa, en chair et en Os se trouva m'indiqua sa position , mais comment? Vous vous souvenez de ce parchemin Double épaisseur ? Si on y regarde attentivement on peu observer un parchemin explosif collé contre lui. Dégainant non moin qu'un seul de mes katana je me préparais à une contre attaque d'un des nouveau espoir du village , bien sur cet entraînement autant pour Léa que Rhains allaient leur définir surment leur niveau actuel. Pour un conaisseur mon katana est de couleur sombre s'afilliant étrangement à l'ancienne Akatsuki, Étais-ce une pure coincidence ? Ou simplement un risque de mort pour les deux ninjas. L'arme tournoyait dans les airs décrivant un cercle noir et rouge au dessus de ma tête, ma vision étais bien sur restreinte pour le moment, mais contrairement à la plupart des ninjas je possédais des facon de régler ce problème grâce À ma faculté spécial, mais bien sur je me devais de garder mon controle sinon le mal serais à venir, je savais que le Hokage lui même venais à Kiri bientôt ce qui est la raison de ma présence ici , ayant judicieusement laisser un clone au porte, je les attendais ici d'avance , au cas d'une attaque préventif de Kiri je serais mis au courant avant l'arriver du Kage , mais bon moi comme vous savez la presque impossibilité de cette chose

-Hey gamin , je croit que un principe ta échappé...cet entrainement ce déroule toi et cette fille contre moi ? Quand même un peu de respect, je ne m'en prendrais pas a une femme à 2 contre 1...

*Combien de temps vais-je pouvoir le retenir?

L'explosion avait-t-elle réussi à toucher Léa ? Mon élèves avait t'il un plan derrière la tête ? Toute ces questions devaient trouver réponse d'ici quelque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Vental Rhains
Apprenti | Niveau 0
Apprenti | Niveau 0
Vental Rhains


Age : 32
Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : En mission

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue1100/1500entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (1100/1500)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:15

*Ah bon, c'est du 2 contre 1 ? Mais c'est plus simple car je sais où est ma cible*

Rhains pensait effectivement qu'il allait se battre contre la jeune fille mais en 1 contre 1, avec pour juge Mizame. Si il devait se battre contre son professeur, il allait devoir etre prudent.
En se basant sur la dernier position connu de Mizame et de l'endroit d'où venait sa voit, Rhains commenca à placé diverses pièges, autour de l'endroit et et au dessus de la brume epaisse. Il ne fait aucun doute que Mizame pouvait l'endendre mais il ne pourrait deviner où ils se cacheraient ou se déclencheraient. Une fois tous les piege en place, il prit place sur une branche et accrocha à son poignet un kunai, afin d'avoir une lame dans chaque mains, et se prepara à donner l'assaut.
Ceci étant fait, Rhains envoya une volée de shuriken, prépara son sabre, rattrappa son kunai et bondit dans la brume pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue2000/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (2000/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:13

La ou était Léa un parchemin explosa mais il explosa sous terre. Alors que s'était-il passé. Revenons en arrière.Léa quelques temps plutôt avait gardé le parchemin dans sa main puis elle l'avait mis dans sa poche. Grace a des mudras Léa avait d'abord crée un clone d'elle puis elle s'était enfonçé dans le sol. Son enchainement rapide de mudra lui permit de ne pas se faire répérer lorsqu'elle s'enfonça dans le sol. Elle repris le parchemin pour relire les propos et réfléchir a une stratégie quand elle s'aperçut que le parchemin rugoyait bizzarement. Léa le jeta loin d'elle par réflexe et le parchemin explosa. Elle se prit un peu de dégat mais c'est bon elle s'en sortirais.

Connaissant parfaitement le terrain elle sortit après l'explosion dans un endroit qui lui convenait parfaitement. C'était au pied de l'arbre le plus haut de l'endroit. Elle grimpa la haut. Et de la elle avait une vue de tout le terrain de jeu. Malgré la brume elle perçevait ses adversaires. Elle était un peu blessé par le parchemin explosif mais pas suffisament pour ne pas pouvoir continuer a se battre. Elle se devait de mettre la pâtée de sa vie au ninja de Konoha. Léa décida qu'il était temps de s'entrainer avec sa dague.

Avant cela elle coupa les morceaux de vétements qui étaient un peu en lambeaux. Elle se retrouva avec un demi tee schirt mais elle s'en fichait.Elle la dégaina et sauta de l'arbre pour atterir juste devant le ninja de Konoha. Avec agilité et rapidité elle lui mit un coup de dague au niveau du coeur, s'attendant a une parade au dernier moment vive comme l'eclair elle lui mit un coup de dague au niveau de l'epaule.


Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue9500/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (9500/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:01

Les deux genins , oui je dit bien genin , Rhains allait certainement être nommé Genin dès notre retour à Konoha , du moin moi je donnerais mon accord à son nouveau grade, reste plus qu'a voir avec Kaiji. Dans cette brume épaisse une véritable vollée de shuriken m'avaient pris comme cible, avancant difficilement vers l'avant je fis une roulade histoire de me retrouver le plus près du sol que possible, 1 seul shuriken atteignit sa cible au niveau du torse dans la partie inférieur, il pénétra carrément ma chair, décidément ces gamins ne jouaient pas ! Le jeune Rhains passa à l'attaque en premier d'un coup de sabre, un étincelle se produit lors du coup portée les deux lames c'étaient entrechoqué réduissant quelque peu les dégats, son arme glissait litéralement pour venir se planter à quelque milimètre de la blessure du shuriken, qui se trouvais en bas à droite, décidément je me retenais trop , et c'étais la dernière partie ou je me retenais , je n'allais quand même pas perdre face a eux! Mon sang etait le seul a couler sur le sol, je n'avais pas l'intention de me laisser humilier, une vive aura blanche m'entoura aveulant pratiquement, du pure chakra ! qui prit la forme habituel de deux queue tel un ancien jinchuriki, ma force n'avais plus rien à avoir avec celle du début sous L'impulsion de la rage et sous ma forme de prédateur, j'étais désormé un tout nouveau adversaires bien plus coriace.

Spoiler:

Par contre leur attaque ne fit pas terminé , Le tour de Léa était arrivé , elle bondit armé de sa dague, vers moi et tenta comme première cible mon coeur, au contact de mon uniforme juunin la dague eu de la difficulté à se frayer un chemin jusqu'a mon torse, décidément cet protection était vraiment efficace ! La dague semblait presque prisent À l'intérieur de mon armure, d'un coup presque invisible pour les deux ninjas, mon bras se leva dans les airs , tandis que l'autre rangea le katana , qui n'allait pas mettre très utile face à leur arme, Léa prisent dans cette situation avait surment un mauvais présentiment. Un enchainement au Taijutsu c'est ce que la jeune Léa recu comme surprise, grâce à une force désormais surhumaine considérant que je me nourit de la rage pour devenir plus fort et que deux queue sont apparu, le coup allait certainement touché et cela n'allait pas aidé la cause de la jeune léa ( Je veux simplement apporté une nuance au fait que Léa , est surment actuellement un clone, et que l'attaque porté par un clone ne fait absolument rien , cela n'est simplement qu'un leur.)

-ROAR!

Spoiler:

Si cette Léa était un clone elle disparaitrait instantanément , sinon elle aurai surment quelque bleue sur le corps, le jeune Rhains devais se demander quand son tour allait arriver, la bête maintenant réveiller il n'avait plus a patienter très longtemps, un puissant vent se créait dans la marécage , une véritable main/griffe , de taille gigantesque sortais de moi et du simple touché déracinais plusieurs arbres aux alentours , jusqua atteindre sa Cible Rhains, le coup était prévisible mais aussi très rapide ce qui compliquait un peu les choses, que m'avais t'il mi dans une tel rage ? En réalité le facteur bien que plusieurs soit impliqué , le facteur majeur fut le jeune Esquirol, qui semblais croire que j'étais l'assasin de son ancien sensei Shiumui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vental Rhains
Apprenti | Niveau 0
Apprenti | Niveau 0
Vental Rhains


Age : 32
Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : En mission

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue1100/1500entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (1100/1500)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:27

Une fois dans la brume, Rhains espèrait que sa cible ne se serai pas déplacé trop loin car il ne voulait pas devoir ralonger son attaque, cependant l'attaque des shuriken etait indispensable sinon il n'aurait eu aucun chance de l'approcher.
Soudain il apperçut Mizame: il avait pongé au sol pour eviter le 1er assaut mais un shuriken avait tout de même atteint sa cible. Rhains était stupéfait:


*J'ai reussit à le toucher ??? Il me sous-estime à ce point là ? Il va voir qu'il a fait une erreur !*

Plongeant vers Mizame, Rhains ouvrit les hostilités en visant la plaie du shuriken, son prof parat avec sa propre arme mais il reussit à le toucher quand même. Profitant de cette instant où Rhains se trouvait près de son maitre, il plaça sur son uniforme, de façon imperceptible, une punaise sur laquelle se trouvait plusieur fils chargés d'orienter les pieges dans sa direction. Ceci fait il recula légèrement et se prepara à redonné un assaut. c'est alors que la shinobi de Kiri apparrut pour attaquer. Ne souhaitant pas la gêner ou etre prit dans une de ses attaques, Rhains recula à plusieur mètres et observa: Mizame commencait à etre entourer d'une aura, quelque chose que Rhains n'avait jamais vue, et enchaina une rafale de coup. Alors il se tourna vers lui et lanca une attaque faite de chakra pure.

*Nom d'un chien, j'ai aucune chance d'esquiver ça ! Tant pis, je voulais garder ça pour plus tard mais je risque de plus etre en états après ça. Les pieges sont diriger vers lui donc cette ninja de Kiri ne devrait pas courrir de risque !*

Tout en pensant à ça, Rhains lança un shuriken qui déclancha les pièges et se prépara au choc. Ne pouvant l'esquiver vue la taille de la mains, Rhains placa son sabre en avant et mit toute sa force et son energie pour la contrer.
Le choc fut rude, il vola en l'air et ratterir lourdementdans la boue des marécages.


Bon sang, quel choc !!! J'ai du mal à bouger et je ne pourrais sans doute pas encaisser une autre attaque mais au moins je suis entier et conscient. J'espère que les piege ont marchés.

Au loins, il entendis le bruit des kunai et des shurikens resonnant sur des objets métalique, ce qui prouvait que les pieges avait fonctionnés, ou que cette fille avait lancé un autre assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue9500/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (9500/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:23

Spoiler:

Un sous-estimement ? C'est comme cela que le jeune Rhains croyais avoir toucher son sensei ? Affrontez deux adversaires à la fois demandais une grande concentration, si on se concentre sur un c'est l'autre qui vas nous avoir et vice-versa, il y a toujours l'option de jouer défensif mais ce n'est pas en parant que l'on blessera notre adversaire. Revenons À nos moutons, rayonnant de tout ces feux , le chakra blanc se répandais de plus en plus rapidement , Un jutsu? À quoi voulais ce mouvement soudain. Plusieurs projectiles fut projeté à travers le marécage qui avait suivi un petit déclic , dans un véritable mouvement digne des dieux , un hurlement des plus Terrifiant résonna à travers la totalité des marécages et oui même le groupe du Hokage entendit ce rugissement légendaire rapellant la grande guerre ninja, tout les projectiles fut bloqué net et virvoltais dans tout les sens pour se retrouver sur les arbres et sur le sol , un vrai carnage semblait avoir eu lieu , mais rien n’étais encore terminé, étonnament Léa ne semblais pas être très offensive , un manque d’expérience peut-être ou bien au contraire une simple évaluation de mes capacités maintenant connu de cette jeune fille, du moin partiellement.

Spoiler:

Tel une véritable créature je regardais autour de moi l’environnement endommagé grandement , et avec le sens intacte qui me restais vue ma condition spécial , je réfléchissais à un autre coup offensif.

- à quoi bon le 2 contre 1 , si vous ne travailler même pas en équipe! On ne choisi pas ces alliés mais on doit faire avec ! Autant ninja de Konoha ou pas…

Mon regard se posa directement sur Rhains qui venait de prononcer des paroles en l'air, bien sur je my intéressais sous mon alure de monstre, je restais le même, son sensei quoi ! Analysant un peu ces blessures je juga que le combat allais surment mal se finir si je lui donnais un autre coup , ce qui bien sur n'allais pas être le cas. Pour Léa je me disais qu'elle n'avais surment pas assez souffert de cet entrainements , je poursuivais donc ce combat quelque peu histoire de voir si elle voulais continuer, mes capacité étaient certainement du niveau anbu maintenant même surment quelque peu supérieur , je n'irais pas a dire Sanin ni Kage , mais du moin quelque chose de près. Le niveau aproprié serai un Anbu expérimenté.

-Et toi ? Tu veut continuer !

*Argg! si je n'arrête pas maintenant la rage vas me dominer et la , a moin que quelqu'un de niveau adéquat ne se présente pas je croit que leur vie serons fauché, je me dois de résister comme je peux , je ne veux pas les blessers, JE NE PEUX PAS!

Citation :
Activé :

- Mode Rage
Le shinobi, sous l'émotion et la colère, voit son chakra et sa force augmenter.

- Troisième Queue
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue2000/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (2000/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeSam 31 Juil - 9:28

Léa avait tout observer de son arbre et elle décida que c'était le moment d'intervenir. Son propre clone avait était explosé et le jeune ninja de Konoha avait était blessé sérieusement par son sensei. Léa sentit toute la colère monter en elle. Il était en train de détruire sa forêt, et sa cabane n'était pas très loin. Il était puissant mais surement pas imbatable. Sa main était un sérieux avantage aussi. Léa comprit qu'il était temps de passer a un autre style de combat. Déja Léa observa ce qui lui restait comme clone, il lui en restait un après ce carnage qui était perché sur un arbre aussi. Léa sauta et elle attrapa Rhains pour le mettre a l 'abri:

-Toi tu bouges pas d'ici, tu n'es pas en état de poursuivre le combat. Tu te repose et tu te remets de tes blessures.

Puis Léa retourna la ou se trouvait le monstre de Konoha. IL était pour elle de défendre sa forêtL C'est la ou elle vivait et Léa la défendrait au péril de sa vie. Elle fit des mudras, plongea sa main dans la terre et elle renversea une gigantesque boule de terre sur le ninja de Konoha. Puis Léa plongea sa dague dans la terre et 5 réplique de la dague se créerent et ensuite se dirigèrent droit sur le ninja de Konoha. Léa pouvait encore se battre. Elle ne se laisserait pas faire comme ça. Il était temps pour elle de montrer ce qu'elle était capablle de faire. Puis a la fin elle fit des mudras mais rien ne se passa. Peut êttre la fatigue. Léa était déterminée. Cette forêt était toute sa vie alors aucun monstre n'avait le droit de la détruire. La brume tombait toujours sur le terrain mais avec tout ce dégagement d'energie, elle avait eut du mal a s'imposer. De nouveau elle était la. Ce qui allait très bien a Léa. Les deux Léa étaient chacune poster sur un arbre sur leur garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue9500/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (9500/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:08

Léa allait tenté le coup solo, ce qui était plutôt triste vue que leur travail d'équipe devaient néttement être améliorer sinon le grade de Chuunin ne serait jamais atteignable , ni pas Léa ni par Rhains, du moin jamais sans mes critères. Léa venait de lancer une autre attaque à mon endroit cette fois ci, un jutsu de son cru à première vue, cela ressemblais à un mélange de clonage lié au doton, et À l'utilisation de projectile. Quelque mudras après avoir confirmer l'endroit ou cette jeune fille m'harcelait avec ces projectiles. Un mur de terre se dressa face à l'attaque de la jeune genin parant surment le coup, vue que la technique était complétement inconnue à mes yeux mis a part mes observations, Pour simplement jouer sur, je sauta sur le mur me donnant un peu d'altitude, si le mur ne bloquait pas l'attaque elle n'allait surment pas dévier jusqua moi, mais on ne sait jamais...

Spoiler:

Foncant vers l'endroit ou Léa se trouvait , du moin l'une d'entre elle, mes blessures se referma presque instantanément , étais-je donc invincible? À première vue la réponse était oui. Biens sur les attaques de type élevé ne serait pas complétement effacé mais toute les attaques que j'avais recu actuellement n'était que des dégats mineurs. À travers les arbres je me déplacais presque instantanément à quatre pattes tel un prédateur je m'approchais de cette jeune fille.

Spoiler:

Une fois Face à face, je tenta un attaque de Taijutsu à son égard, un simple enchainement de deux coup de griffe, me retournant je vis une autre Léa surment la vrai qui commencais À stresser au loin , ce petit jeux de clone commencais à sérieuxement m'enrager ce qui étais en soit une très mauvaise chose, mon bras s'allonga pour atteindre ma nouvelle cible , l'une des deux étaient certainement un clone dès que je trouvais la vrai sa allais chauffer pour la jeune fille au demi tee shirt. Bien sur j'étais automatiquement evincé de tout genjutsu possible grace à ma technique de régénération qui conciste a insérer de mon chakra légendaire dans la plaie.

Spoiler:

-Allez ! Arrete de te cacher et vien te battre!

Citation :
Activé :

- Mode Rage
Le shinobi, sous l'émotion et la colère, voit son chakra et sa force augmenter.

- Troisième Queue

-Regénération Accru
Le juubi n’est pas seulement craint pour sa force et son chakra , il peut aussi se regénéré vue que Kyuubi est une partie de lui, les blessures mineurs se referment instantanément et les majeurs lentements , la vitesse va selon la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue2000/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (2000/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:30

Léa le sentait pas très bien ce coup la. Bon son plan initial n'avait pas marché. Il était temps de passer a autre chose. Elle sentait qu'elle fatiguait aussi. Elle pouvait encore se battre mais il y aurait un moment ou ses limites seraient atteinte. Et Léa était énervée, elle détestait qu'on détruise les arbres de sa forêt et surtout le monstre s'approchait dangereusement de la cabane. Léa postait sur son arbre voyait le monstre s'approchait a quattre pattes vers son clone qu'il explosa grace a du taijutsu. Léa regarda le monstre et elle eut l'impression que ces blessures étaient guérit. Léa vit la main géante du monstre s'approchait d'elle a toute vitesse. La elle avait pas 36 000 options. Avec rapidité elle disparut sous terre après avoir fait des mudras.

Quand elle réapparut de sous terre, elle remonta sur un abre. Et il y avait cinq Léa supplémentaire et il y avait aussi le ninja de Konoha qui avait l'air sérieusement blessé. Mais que faisait-il la? Léa ne l'avait pas mis a l'ecart pour rien. Il était pas capable de se battre vu ses blessures normalement. Léa dans la brume lança une boule de terre sur le monstre puis après avoir fait des mudras elle changea de position. Dans cette brume il devenait difficile de voir quoi que ce soit. Les clones de Léa était posté sur les arbres, certains a découvert d'autres noms.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue15000/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (15000/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:18

Spoiler:

Le mizukage et son jeune élève, traversèrent rapidement la distance séparant les trois silhouettes de leur propre lieux d'entraînement. Parmi les trois, l'un était blessé avec un faible taux de chakra, probablement un genin ou quelqu'un épuisé par son combat, Léa était là... ou plutôt ses clones et elle-même. Kosuke ressentait bien l'énervement de son ancienne élève, mais ne lui avait-il pas dit qu'elle devait toujours garder son sang-froid? Enfin bref, ce n'était plus à lui de parfaire son éducation. Il y avait en troisième, un homme entouré d'un manteau de bulle transparent.... un jinchuuriki?! Il avait trois queues de chakra.

*Un Jinchuuriki? N'ont pas t-ils tous disparus?*

Kosuke ne vit que maintenant, leur bandeau d'appartenance frontale avec Konoha. Eh bien, ce n'est plus le Kazekage qui entendrait de ses nouvelles, mais le Hokage aussi.


- Voyez-vous ça, un Jinchuuriki qui s'en prend à mon élève? Vous ne voyez pas d'inconvénient, à ce que je participe à ce combat? Un échauffement me ferait le plus grand bien avant mon combat contre mon élève.

Il ne laissa pas le temps d'être répondu, qu'il s'adressa aux Léa.

- Je m'occupe du reste...

Il composa rapidement, des sceaux anormaux, puis des molécules d'eau apparurent et formèrent deux mizu bunshin. Les trois Kosuke, composèrent les mêmes signes à la même vitesse et créèrent chacun un puissant jet d'eau, qui fusionnèrent et créèrent un jet d'eau beaucoup plus puissant, qui s'approchait dangereusement du Jinchuuriki.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue9500/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (9500/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:35

(Hrp : Blanc, rien que sa Razz)


Un peu comme prévu je dirais , Le mizukage arriva sur les lieux vue les quelques attaques très remarquante que j'executais. Un peu surprit de voir un autre personnage se joindre À nous et surtout le fait que son chakra semblais très puissant à première vue. Voyant Léa évité L'attaque je fut un peu surprit, faisant un clone pour qu'il s'approche de Rhains, surment pour le rammener à Konoha. Kosuke lui même devait comprendre cela, un peu attrtisté de voir que je n'allais pas aculquer une lecon à son élève je me rassurais me disans que si il n'était pas du même niveau que moi il serait supérieur, ce qui me permeterrais de tester enfin mes capacité à part entière ! Le grand Kosuke passa à l'attaque grâce à une capacité lié au suiton , ces jutsus suiton étaient renforcé par sa maitrise parfaite de ces éléments, définitivement dérifiant. Je répliqua avec un justu aussi , Heureusement le Doton est réputé pour vaincre le suiton même de haut niveau cela allait faire une très grande différence. Mon clone profita des paroles du Kage à son élève pour en faire de même

-Rhains, l'entrainement est fini tu aura bientot la visite d'un supérieur pour te donner ou non le poste de Genin.

le clone attrapa le jeune ninja et le ramena a Konoha et disparaitrait ensuite ( À toi de poster ou tu veux, c'est simplement pour te permettre de rp ), Soudainement un combat, un peu plus sérieux commencais , L'honneur du Mizukage allait t'elle rester ? Ou bien être défait par un simple Juunin? Soudainement une marre qui engloba une grandes parties des marécages dont les multiples clones aqueux de Kosuke et surment l'original selon la logique , en plus des nombreux arbres, mais n'affectant pas la maison que je remarquai au loin, celle-ci n'avais bien sur pas mérité sa destruction, et je ne voyais pas vraiment une utilité de m'accorder la foudre du village de Kiri en ce moment important , pour rectifier un peu les choses j'affirma :

Spoiler:

-Ceci est un entrainement si vous voulez y participer qu'il en soit ainsi, mais à n'importe qu'elle moment l'on peut se retirer bien sur on ne tue, sinon ce ne serai pas un entrainement...Mizame, disons que je suis venue ici pour m'entrainer un peu et que j'attend quelque amis à moi. Et vous êtes?

Soudainement tous les clones de Kosuke se renfoncais dans le sol, après m'avoir envoyer les jet d'eaus, Justement qu'était t'il arriver à cet fameau jet ? Je venais d'utiliser mon hurlement divin donc comme expliquer dans sa description je ne pouvais l'utiliser si rapidement après un autre utilisation, les jets me percuta violamment mais étonnament à part le sentiment de douleur ne me projeta pas vers l'arrière retenue par mes quatres queue, et oui quatre queue, puisque la venue d'un tel chakra m'avais donné L'envi de vaincre, la rage continuais À m'envahir comme si elle était eternel ! Juste pour rapeller un détails mes katannas attaché à mon dos sont au couleur de l'akatsuki , ce détails avait décidément aucune utilité pour Léa , mais pour Kosuke l'histoire n'étais pas pareil. Dans un geste presque unique, du chakra se formais autour de moi les mains en mudras concentré, formant plusieurs bulles autour de moi sortant de mon corps un peu à la naruto quand il s'appréte à cracher son laser démentiel en quatre queue, pour Kosuke cela était peut-être une de ces conaissances ?Kosuke allait surment être perturbé , un chakra blanc très clair cela allait peut-être lui rapellé le légendaire Juubi ? Mais un indice encore plus effreyant apparu, un colier représentant les six chemins à mon cou , comme en tatouage.Dans un murmure je m'exclama

Spoiler:

- bienvenue en enfer !



Citation :
Activé :

- Mode Rage
Le shinobi, sous l'émotion et la colère, voit son chakra et sa force augmenter.

- Quatrième Queue

-Regénération Accru
Le juubi n’est pas seulement craint pour sa force et son chakra , il peut aussi se regénéré vue que Kyuubi est une partie de lui, les blessures mineurs se referment instantanément et les majeurs lentements , la vitesse va selon la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue15000/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (15000/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:29

Spoiler:

Les jets d'eau envoyés par mes clones, percutèrent l'étrange shinobi de plein fouet, mais qui ralentit sa chute, par maintenant quatre queues de chakra. Quatre queues de chakra blancs.... Aussi, dans sa chute, kosuke avait aperçut les katanas du ninja, arborant les défuntes couleurs de l'Akatsuki, un groupe, auquel il avait fait parti jadis. Aussitôt, le mizukage avait blêmit. Les katanas de l'Akatsuki... mais il n'arrivait pas à se souvenir à quel jinchuuriki appartenait le manteau blanc.... Juubi ! Le légendaire Bijuu a 10 queues. Une goute de sueur s'échappa de son front. Sa surprise, n'en fut que plus grande, lorsque le mizukage remarqua le collier du rokunin sennin, pendu à son cou.


*Un entraînement? Comment peut-il entraîner Léa et son propre élève, sous la forme du Juubi? Est-il inconscient?!*

Le mizukage allait se présenter et s'excuser d'avoir pressé le combat, lorsque le jinchuuriki accumula du chakra devant lui. Son sang ne fit qu'un tour. Il hurla :

- Léa, emmène ishida sous terre et cachez-vous le plus longtemps possible, maintenant !


*Ce Mizame..... ce n'est pas un novice. Viens-t-il d'une autre vie, comme moi?! Est-ce qu'Akatsuki a finalement réussi a capturer tout les bijuus après ma disparition?*

Les questions continuèrent de trotter le mizukage qui se décida d'aller lui parler après le combat.

- Une conversation sera de mise après le combat.

*Si il crache ce rayon ici, la géographie de kiri sera changée à tout jamais... je dois le forcer à m'attaquer vers le haut.*

Pendant qu'il réfléchissait, Kosuke se mordait le pouce au sang et composa une série de mudras, puis appliqua sa main sur le sol.

- Invocation !

De la fumée opaque apparut, mais disparut aussi vite qu'elle apparut, laissant voir un aigle majestueux au plumage noir, de la grosseur d'un rhinocéros en largeur, les ailes grandes ouvertes, laissant paraître que celui-ci avait le double de sa masse. Ce dernier, était muni d'un gigantesque katana en bandoulière. Le mizukage s'installa sur son dos et l'ordonna d'aller dans le ciel sur le champ.

*Les manteaux de chakra, on le gros défaut de faire ressentir une immense colère à son utilisateur, espérons que ce réceptacle soit une novice...*

Du haut des airs, le mizukage colla ses deux paumes de mains ensemble vers mizame, puis cracha plusieurs fin jets d'eau, aussi puissant que de la roche, vers ce dernier.

- Vole un peu plus au-dessus de lui !

- Comme vous voulez, maître.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue9500/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (9500/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:43

Les clones aqueuex fut donc belle et bien contré par mon jutsu doton , Kosuke en s'envolant ne saura surment jamais le malheur qui serait arriver si il aurait rester sur la terre ferme, paradoxalement maintenant je savais que ce Kosuke était belle et bien le vrai. Kosuke maintenant sur son grand oiseau semblait maintenant comprendre À qui venait t'il de se frotter, étonnament il semblait continuer à se retenir ne voulait t'il pas tester ces propres pouvoirs ? Les boules se rassembla n'en forma qu'une seul de couleur foncé, si foncé qu'on y perdait le regard. La suite est écrit dans l'histoire le jet des jinchuriki , fit jadis un arme refouté pour leur puissance et la destruction qu'il ammenait au village touché.

-Je vous le consède, Mizukage-sama.

*Hum??? Un grand oiseau noir ? Voyons voir si je poursuit ma stratégie un peu plus loin..

Spoiler:

-La voie de L'homme est emprunté, l'avarice née donc du désir de l'homme d'améliorer son sort, ma création. La première route emprunté par le démon fut .L'envie, le désir de posséder le pouvoir de ces confrères les plus puissants, le pouvoir de Hokage. La deuxième voie , La gourmandise , malgré le pouvoir octroyer par L'avarice il continuent à envier son prochain et veut devenir plus fort. La paresse, le nombre d'année ou j'ai attendu que les chose s'arrangent d'elle même. L'orgeuil, la raison de notre combat, le désir de ne pas perdre face à l'autre, le désir de ce battre pour la victoire et rien que sa...

Après ce discours le pendentif se mit a rayonner du moin 4 des 6 chemins représenté par le pendentif lui même, le contour de celui-ci aussi illuminais.La sueur sur son frond, cela ne pouvais être que lui, seul les plus puissants des villages sont au courant d'une tel existance dans le monde ninja, bien sur elle fit éteinte grâce à l'alliance des villages, mais comme bien défini dans le post à Kosuke, je semblais être semblable À un jinchuriki, ma force et mon style de combat en sont bien sur très rapproché je vous l'accorde. Les dieux auraient t'il décidé de rammener cette créature parmis les mortel et de me l'offrir comme présent? Propable...Le puissant jet d'énergie se propulsa vers Kosuke, une tel technique dans une pratique ? Avais-je toujours le controle ? Ou bien étais-ce qu'une impression. Face à la protection des deux ninjas décidément de Kiri , je n'y voyais aucune incovénient et je n'allais bien sur pas empécher ce geste comme dit par moi même, ce n'est pas un combat à mort.Le puissant rayon eu comme première cible le suiton de Kosuke qui disparuent à l'intérieur, il devait surment avoir étré anéanti par la technique typique des bijuus, Kosuke qui ne pouvais plus me voir à cause du rayon du moin durant quelque secondes puisque en pleine voltige il a une très grande mobilité. Mes queues toujours bien implanté dans le sol, j'attendais de voir le fruits de mon attaque

* Ce serai donc lui ? L'homme plus fort qu'Usui...

Citation :
Activé :

- Mode Rage
Le shinobi, sous l'émotion et la colère, voit son chakra et sa force augmenter.

- Quatrième Queue

-Regénération Accru
Le juubi n’est pas seulement craint pour sa force et son chakra , il peut aussi se regénéré vue que Kyuubi est une partie de lui, les blessures mineurs se referment instantanément et les majeurs lentements , la vitesse va selon la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Edge
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Nara Edge


Age : 31
Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Terrebonne, QC

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue5500/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (5500/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:41

Edge fit son apparition, il avait suivi Mizame, il voulait en connaitre plus sur ce mystérieux personnage. Il savait bien que Mizame l'avait repéré, il avait déjà été en contact. Il se mis au côté de Mizame, mais un peu plus loin. Regardant le combat puis il déclara :

Je vois que vous êtes déjà bien parti, maintenant je suis ici pour une proposition ; puis-je participer à mon tour également ? C'est que je m'ennuie depuis que mon réel sensei est mort durant une mission... En plus, ceci pourrait serrer les lien avec mon nouveau.

Il regardait Mizame, alors qu'il avait effectuer le puissant rayon au moment ou il avait parlé, il se cacha les yeux, une telle intensité de lumière et de puissance en une seule unique attaque. Edge était étonné d'avoir comme allié une bête tel que lui, une vraie arme digne de grande guerre. de l'autre côté il y avait un homme, il semblait réellement puissant, on pouvait sentir le chakra provenant de lui, une très grande aura. Sans oublier qu'il y avait lui-même, un petit ninja chétif dans ce combat de titans. Il n'était plus réellement sûr de vouloir faire le combat mais pour lui ce combat signifiait qu'une seul chose.

* Quels sont les limites de mon chakra ... *

Il attendait que le rayon ne fait plus effet pour laisser réapparaître les ombres environnantes, la source qui allait l'aider le plus. Il espérait seulement qu'une chose, Mizame était-il en contrôle sur lui-même ou bien il n'avait pas peur d'utiliser son chakra à volonté. Ce qui est sûr c'est que Kosuke pourrait bien se prendre une réelle claque, à moins qui possède quelques trucs dans son sac...

- Vous ne trouvez pas que vous y allez un peu trop fort ? de plus, je n'ai point su votre nom pseudo-sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue15000/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (15000/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:37

Rapidement, l'aigle bifurqua afin d'éviter le rayon destructeur du juubi jinchuuriki.

*C'est pas bon...*

- Je crois que je n'ai pas le choix, je vais devoir utiliser le mizuchi.

- QUOI?! Le mizuchi?? Tu n'y penses pas?! Tu vas le tuer !!

- Calme-toi, il est puissant, le mizuchi ne fera que le mettre hors d'état de combattre. Il n'en mourra pas. De plus, son manteau lui donne une protection supplémentaire et dans le pire des cas, il va se relever après.


- Fais attention tout de même, tu ne voudrais pas créer une autre guerre, n'est-ce pas?

Kosuke, resta de marbre et changea rapidement de sujet.

- Bon, tais-toi et écoute mon plan.

Le mizukage, murmura rapidement le plan à son invocation. À mesure que celui-ci avançait, son aigle acquiesçait.

- Et si le plan A ne fonctionne pas?

- Alors on passe au plan B et on aura que très peu de temps pour transiger.

- Excellent, tu as tout comprit, c'est parti !

À moins de 5m de sa cible, kosuke annula sa protection fuuton, puis à une vitesse que lui seul pouvait voir, il fit aller sa double-épée en zigzag sur le juubi, créant des entailles encore invisible.



Le mizukage, composa une série de mudras tandis que l'aigle noir fonça à très grande vitesse sur le juubi. Au même moment, un mini cyclone apparut autour de kosuke et de l'aigle, créant une barrière fuuton autour des deux. Rendu au ras des arbres, le mizukage dégaina ses deux katanas et fusionna les deux pommeaux ensemble afin de créer une longue épée double. L'aigle, ralentit sa vitesse. Ils étaient à environ 40m de Mizame. Kosuke, composa une autre série de mudras, mais cette fois, d'une seule main.


- Voici la technique du divin vent obscur, Mizuchi !

Tout s'était passé si vite, aux yeux des autres spectateurs et même de mizame, kosuke n'était passé qu'au travers du shinobi de la feuille, sans rien avoir fait.

Kosuke retransforma son épée en deux simples katanas et déclara d'une voix morne :

- Ressens-tu ce doux vent?

L'ex-déserteur, connaissait de A à Z les effets de cette technique. Il savait qu'en ce moment, Mizame ressentait les effets d'un vent doux, réconfortant, qui réchauffe son âme.

Suite à cela, Kosuke regaina ses katanas et les effets de l'attaque sur mizame, se firent ressentir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue9500/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (9500/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:33

Spoiler:

Finalement mon plan avait réussi , Kosuke chiba concentré sur le dit rayon évita la fausse technique, Il était un peu trop confiant À mon avis comme dit précédamment mes queue enfouie dans le sol , allait meintenant agir, voyant que Kosuke semblais être distret par ma technique, je passa À l'Action. Dimmense main sortit du sol et attrapa l'aigle de Kosuke et lui même le retenant par la force du légendaire démon, brulant les parties touchées. Je n'attedais pas moin de la perfection provenant d'un Kage, maintenant c'étais sur, il c'était présenté au porte en tant que Kage, grâce à mon clone je possédais cette information. Les queue sortirent du sol en forme de pointe et au fur et a mesure qu'il s'approchaient de leurs cible il se transformait en main de chakra, Maintenant Edge avait décidé de s'en méler aussi, notre petite pratique tombais maintenant à un 2 contre 1. Carrément surprit de voir Edge venir comme sa, je me disais qu'il voulait surment lui aussi tester ces capacité sur moi , mais qu'il a trouvé un autre adversaire sur son chemin simplement

*Pffff comme si je ferais une tel technique en entrainement...

Spoiler:


-Désolé sa m'étais sortit de la tête, Mizame Gekido. Hey l'ombre de la brume ? Pas trop de mal en? Jeune ninja tu as en face de toi Le mizukage lui même, ne t'en fais je n'y vais pas trop fort...

Tout en parlant je sortit un shuriken , aussi banale puisse t'il être , puis dans un mouvement normalement uniquement simbolique je lanca se projectile À Kosuke, étrangement le shuriken grossisait et grossisait , son volume montais carrément, L'oiseau de proie devait maintenant craindre pour sa vie, puisque la cible principale était belle et bien, lui le fait que Kosuke soit aussi dans les limites de l'attaque n'était qu'une chaleureuse chose. l'objectif de l'attaque simplement coupé en deux ces victimes immobiles dans les mains, si bien sur il ne se déprennent pas avant, leur esquives de la technique de la base reste toujours probable ce qui est néanmoins une mauvaise chose dans mon cas, un kage qui manient le suiton tel que lui qu'elle danger! Les plaies de mes précédent adversaires avait complétement été effacé, une seule blessure restait celle du dernier jet d'eau de Kosuke, bien sur en contact avec le laser, rien ne se passa puisque le laser n'était qu'une illusion bien forcé de le recevoir pour ne pas gacher la couverture

Spoiler:

Bien que mon chakra a une la couleur et la consistance de la légendaires bêtes, je ne possédais pas un chakra éternel, comme dit dans mon histoire que Kosuke a surment lu , voyant que j'avais lu la sienne il avait surment fais de même. Le projet n'étais pas parfait , pas encore, garder un genjutsu durant plusieurs secondes fut rude même pour moi, Je ne veut pas dire par la que mon chakra touchais à sa fin, puisque la plupart de mes jutsu ne sont que l'utiisation de chakra déjà en place, mais mon chakra n'étais plus le même depuis le départ les pertes commencais, ce qui étais normal, bien que ce combat soit important pour moi je ne pouvais quand même pas , ne pas mentionné le fait que mon chakra n'est pas éternel.

Citation :
Activé :

- Mode Rage
Le shinobi, sous l'émotion et la colère, voit son chakra et sa force augmenter.

- Quatrième Queue

-Regénération Accru
Le juubi n’est pas seulement craint pour sa force et son chakra , il peut aussi se regénéré vue que Kyuubi est une partie de lui, les blessures mineurs se referment instantanément et les majeurs lentements , la vitesse va selon la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue15000/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (15000/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:36

L'aigle, commençait à couiner sous la pression et les brulures dues aux mains du démons. Non seulement ça, un gigantesque shuriken s'approchait de plus en plus d'eux. Le mizukage, réfléchissait à tout allure. Comment avait-il pu s'être fait prendre dans un genjutsu? Lui? C'était une insulte à son nom. Kosuke composa rapidement un signe de main et dit :

- Plan B.

- Reçu !

Et l'aigle disparut dans un nuage. La main qui retenait l'aigle, perdit de la pression et avant que celui-ci ne reprenne pression sur lui-même, kosuke qui avait fait son signe de main avant, se désintégra en plusieurs milliers de goûte d'eau, puis se reforma en dehors de la main, ainsi qu'hors de porté du shuriken. Il fit le signe de l'oiseau et une barrière de vent se forma autours de lui.

- Fini la rigole.

*La triple attaque ou bien l'eau?.... Allons-y pour l'eau.*

Dans un murmure, Kosuke fit créer une gigantesque vague en suspension au-dessus de mizame, à partir des particules d'air, ainsi que des particules d'eau de la forêt marécageuse. La vague, s'écrasa sur le juubi. L'ex-déserteur ne prit pas de temps, aussitôt que la vague était formée, avant même qu'elle s'écrase, une seconde après, ce dernier avait claqué des mains. Aussitôt, ses joues avaient gonflé et lorsque la vague fut tombée, il en grossit la superficie pour maintenant créer un gigantesque lac synthétique dans la forêt.


Kosuke, atterit comme un boulet de canon dans les profondeurs de l'eau, mais remonta très rapidement à la surface, attendant son adversaire.


_______

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nara Edge
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Nara Edge


Age : 31
Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Terrebonne, QC

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue5500/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (5500/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:40

- Ouaaa !

Edge reçu les dégâts collatéraux, ne s'attendant aucunement à une telle attaque après avoir vu plusieurs attaques qui l'avait littéralement paralysé, ébahi par ces deux puissances en confrontation. Il remonta à la surface et marchait sur l'eau, il n'était plus sûr de ses actions, le Mizukage ne le prenait pas en cible, mais il recevait toutefois des dégâts. Heureusement ces dégâts sont moins puissants. Il regarda Mizame et puis il dit :

Heuu ouai, moi c'est Edge. Heureux de te connaitre et bon... disons que je te dois la vie dans cette mission.


Il y avait encore des arbres dans ce lac et il ne sait plus réellement quoi faire, alors il monta dans un arbre, ou les feuille et les branches pouvaient faire des ombres. Content d'avoir de l'ombre à proximité. Il joignit ses mains pour faire apparaitre deux clones venant spécialement de l'ombre de l'arbre. Il dit à l'un d'aller frapper Kosuke, pour voir si une offensive de la part de Edge allait faire changer la cible du Mizukage. C'est alors que le clone s'exécuta, allant frapper Kosuke. Pendant que le clone allait frapper Kosuke, l'homme au cheveux blancs pensa à sa stratégie...

- Mizame, la zone de combat est à mon désavantage... Si u es capable de la changer ce serait super. Juste une suggestion comme ça.

Edge allait changer sa stratégie dépendant ce que son clone allait faire comme action, Edge avait les deux mains jointes, regardant le Mizukage et ses actions futures.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue9500/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (9500/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:56

Une puissante venue des plus profond des abyss, se manifesta après un murmure de Kosuke , un peu perplex à l'effet de la réalité de cette action , puisque je n'ai bien bon ne pas être un maître en genjutsu , mais j'ai justement une technique nécéssaitant cela, heureusement que mon chakra tout en me regénérant m'injecte du chakra ce qui a pour effet d'annuler le genjutsu si genjutsu il y a. Dans le cas contraire ou ces attaques sont belle et bien réel, vue mon niveau actuel je n'avais encore jamais fait face À une tel technique, sans préparation ni même idée de ce qui pouvais arriver je fut prit au dépourvue sur ces techniques tout comme Edge. La puissance vague s'abbatit sur moi principalement, me débattant gràce à mes bras de chakra , je ne réussit aucunement à m'éviter quelque blessures, la marée m'emportant plus loin brisant de nombreux arbres sur le chemins, après l'on me reproche d'être destructeurs ? Non mais le Mizukage avait carrément donné une nouvelle image aux marécages qui possédait maintenant un lac artificiel en son sein. Quelque arbres plus loin... je me retrouva en dessous de l'eau remontant rapidement en dehors , maintenu sur la source d'eau naturellement grace au chakra de juubi je regardais aux alentour ayant perdu Edge de vue et voyant Kosuke à longue distance, je commencais À me demander si une autre technique n'avais pas été exucuté selon le niveau de l'eau. Les paroles de Edge me sortient de ma réveries passagère. changer le terrain ? Je ne voyais qu'une seul facon de faire une tel chose...carrément changer d'endroit, ce qui allait être rude pour Kosuke.

-Faut changer d'endroit et ce rapidement...

*ARG! quoi ? Déjà !

Le mode rage , la chose qui se nourissais de ma rage intérieur venais de prendre fin, il faut dire que toute les bonnes choses on une fin, et ce mode ny faisait pas exception , bien que ma haine intérieur soit éternel, le mode en tant que t'elle ne l'est pas, sans alimentation par le rajout de queue il finit par disparaitre aussi rapidement qu'il est venu. Bien sur il me restais encore du chakra je n'avais pas réellement utiliser grande source, pour prendre en conscience que Kakashi lors de l'entrainement pour l'examen des chuunins, lui dévoile qu'il peut utiliser quatre fois Raikiri, ce qui équivault a une technique de A. Selon ce modèle je juge être encore capable de me défendre quelque temps, bien que blessé par l'intense vague le combat n'était pas encore terminé pour les ninjas. Mes yeux identiques à ceux d'un félin reconnaisable grâce à leur pupilles allongés je fonca À quatre pattes vers Kosuke tel une bête enragé , en moin de dux je fut assez prêt pour la suite de mon coup, une main gigantesque l'attrapa et dans une rage presque inhumaine je le traina sur le lac, créant d'immense vague dont le points de commencenment fut son propre corps, bien que j'avais vue au par avant la possibilité unique de Kosuke a se dématérialiser, j'avais remarquer un signe distinct un mudras, il était pour lui difficile de l'executer empoigné et bruler et tout cela en même temps, de plus cela devais bien avoir un coup en chakra ?Ce coup avait comme objectif principale de changer de lieu de combat pour ne pas encore une fois être grandement désavantagé.

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Activé :

-L’instinct du prédateur
Cette fois le côté prédateur de Mizame prend le dessus, augmentant sa vitesse, vision et lui permet de détecter le sang sur une centaine de mètre

-Quatrième queue

-Regénération Accru
Le juubi n’est pas seulement craint pour sa force et son chakra , il peut aussi se regénéré vue que Kyuubi est une partie de lui, les blessures mineurs se referment instantanément et les majeurs lentements , la vitesse va selon la
blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
entrainement pour un mission de rang B Left_bar_bleue15000/15000entrainement pour un mission de rang B Empty_bar_bleue  (15000/15000)

entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:12

Dès que le juubi fonça sur kosuke pour l'attraper, Kosuke, sans même faire aucun mudras, disparu comme une éclaboussure dans l'eau, comme un mizu bunshin qui disparait. Kosuke réapparut un peu plus loin, derrière le jinchuuriki.

- Si tu ne l'as toujours pas compris, je maîtrise le suiton à la perfection. Sur une surface d'eau, mes compétences sont doublements accrus. Je suis pratiquement invincible.

*Sauf si tout mon chakra est brûlé... et j'en ai perdu une partie en faisant apparaître cette vague. Mais c'est un détail qui n'est pas obligé de savoir.... Pour l'instant, je dois créer l'armure d'eau. *

- Je te présente mon arme secrète suiton : l'armure d'eau.

Le mizukage entama donc une quinzaine de sceaux, très rapide. À mesure qu'il avançait dans sa série, l'eau s'enroula et grimpa autour de ses jambes, monta jusqu'à son tronc, puis finalement jusqu'à sa tête. les spirales d'eau, s'élargirent puis fusionnèrent ensemble, créant une mince couche d'eau autour de kosuke.

- Je crois qu'il est temps d'en finir.

À une vitesse anormalement élevée, Kosuke s'élança sur mizame et le frappa violemment au visage, le faisant virevolter à plusieurs mètres sur l'étendu d'eau.

Le mizukage dégaîna ses deux katanas.

- Oserais-tu m'affronter fer contre fer, démon?

Le traiter de démon, avait pour but de le piquer au vif et que celui-ci succombe aux provocations sur mizukage...

___________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement pour un mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour un mission de rang B   entrainement pour un mission de rang B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour un mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement pour Aribi
» Mission Rang A .
» Une mission de rang B
» Mission de rang C ~> Voyous
» Mission de rang C ~> Réapprovisionnement en Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Forêt Marécageuse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit