Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Un entrainement pour Aribi Regles13
Un entrainement pour Aribi Prasen12
Un entrainement pour Aribi Cafet_11

Topsites

Un entrainement pour Aribi Topsit10
Un entrainement pour Aribi Topsit13
Un entrainement pour Aribi Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Un entrainement pour Aribi I_vote_lcap26%Un entrainement pour Aribi I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Un entrainement pour Aribi I_vote_lcap21%Un entrainement pour Aribi I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Un entrainement pour Aribi I_vote_lcap32%Un entrainement pour Aribi I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Un entrainement pour Aribi I_vote_lcap3%Un entrainement pour Aribi I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Un entrainement pour Aribi I_vote_lcap18%Un entrainement pour Aribi I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Un entrainement pour Aribi Microban
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement pour Aribi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirigû Aribi
Apprenti | Niveau 0
Apprenti | Niveau 0
Kirigû Aribi


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entrainement pour Aribi Left_bar_bleue700/15000Un entrainement pour Aribi Empty_bar_bleue  (700/15000)

Un entrainement pour Aribi Empty
MessageSujet: Un entrainement pour Aribi   Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:43

Aribi, comme à son habitude, s'était ennuyé en cours, connaissant déjà la technique que le professeur enseignait. Aussitôt le cours fini, l'apprenti ninja s'était dirigé vers le terrain d'entrainement pour tenter d'apprendre une nouvelle technique.

*Je vais tenter de maitriser le genjutsu aujourd'hui.*

Aussitôt, Aribi sortit un livre de sa poche. On pouvait lire sur la couverture: "Le Genjutsu". Il lut alors quelques lignes, puis se mit au travail. Déposant le livre par terre, il enchaîne en faisant un mudra.

- Genjutsu !!!

Cependant, aucun résultat ne se fit. Aribi, intrigué par le fait que rien ne s'était produit, reprit son livre et s'assit dans un coin pour lire.

*C'est étrange, il y aurait dû se produire quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Uchiha Kakeï


Age : 28
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Un entrainement pour Aribi Left_bar_bleue10200/15000Un entrainement pour Aribi Empty_bar_bleue  (10200/15000)

Un entrainement pour Aribi Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Aribi   Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:57

En l'absence du Hokage , Kakeï avait la responsabilité du village entier dans le domaine militaire . L'une de ses priorité était de repéré les jeunes prometteur du village et de les entraîner pour les faire monter de grade . C'est ce qu'il s'apprêtait à faire avec ce jeune , Kirigû Aribi . Il n'était pas très futé mais il fallait bien commencer quelque part . A ce qu'on lui avait dit , il séchait régulièrement les cours . Bah , si il les trouvait barbant on ne pouvait pas lui en vouloir ...
Lorsque le jeune apprenti lisait tranquillement dans son coin , une ombre fit son apparition , cette ombre le recouvrait entièrement , l'on pouvait distinguer clairement une paire d'aile , des cornes de démon . Mais lorsque l'on regardait cet étranger , on voyait Kakeï .. Quel mystère planait sur cet illustre illusionniste ?


Bonjour petit , euh comment dire .. à partir de maintenant , je serais votre senseï . Je vais m'occuper personnellement de votre formation , jeune homme . Je m'appelle Uchiha Kakeï , j'ai la vingtaine , je suis chef du clan Uchiha et je suis un ninja supérieur . A présent veuillez vous présenter et commencer à m'attaquer .

Une courte et bref présentation . Kakeï n'était pas totalement dans son assiette ce jour là , peut être qu'avoir un élève allait lui donnait le sourire aux lèvres mais bon je pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kirigû Aribi
Apprenti | Niveau 0
Apprenti | Niveau 0
Kirigû Aribi


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entrainement pour Aribi Left_bar_bleue700/15000Un entrainement pour Aribi Empty_bar_bleue  (700/15000)

Un entrainement pour Aribi Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Aribi   Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:11

Kiribi avait vu un ninja, ou était-ce un monstre, apparaître devant lui. Cette chose se disait être son senseï. Ayant déjà eu vent du nom de Uchiha Kakeï, il ne pouvait pas croire que c'était lui qui Était devant lui. Et il lui demandait de l'attaquer ?

Lâchant son livre des yeux avant de se mettre debout, Aribi fixa le Uchiha droit dans les yeux.


- Pourquoi vous attaquerais-je si vous dîtes être mon senseï ? D'ailleurs, je ne devrais même pas arriver à vous toucher si vous êts le chef du Clan Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Uchiha Kakeï


Age : 28
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Un entrainement pour Aribi Left_bar_bleue10200/15000Un entrainement pour Aribi Empty_bar_bleue  (10200/15000)

Un entrainement pour Aribi Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Aribi   Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:19

En écoutant déblatéré son jeune élève , une lueur pourpre se mit à briller dans les yeux de l'Uchiha . Il avait du caractère mais ces paroles étaient irréfléchi . Soudainement cette lueur sanglante disparu du regard l'Uchiha , après tout il n'avait pas besoin de ça pour l'entraîner . Une fois les paroles du garçon passé sous silence , Kakeï dégaina brusquement un kunai via sa manche , d'où il sort , je ne saurais vous le dire . Il le lança aux pied de Kirigû .

Petit .. Je voudrais voir de quoi tu es capable , de voir quel sont tes points faibles et tes points fort , pour commencer , le Taijûtsu , montre moi de quoi tu es capable ..

Il mit ensuite sa main droite sur son front et sa main gauche sur sa hanche du même côté , était ce sa garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirigû Aribi
Apprenti | Niveau 0
Apprenti | Niveau 0
Kirigû Aribi


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entrainement pour Aribi Left_bar_bleue700/15000Un entrainement pour Aribi Empty_bar_bleue  (700/15000)

Un entrainement pour Aribi Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Aribi   Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:08

*Le taijutsu ce n'est pas ma force.*

Aribi prit le kunaï dans sa main droite, puis chargea son nouveau senseï en zigzaguant. Arrivant à sa hauteur, il tenta de porter un coup à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Uchiha Kakeï


Age : 28
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Un entrainement pour Aribi Left_bar_bleue10200/15000Un entrainement pour Aribi Empty_bar_bleue  (10200/15000)

Un entrainement pour Aribi Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Aribi   Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:10

Comme il l'avait prévu , son jeune disciple se rendit maître de l'arme de jet qu'avait lancé précédemment Kakeï . L'Uchiha était curieux , il voulait voir comme cet Aribi allait procédé , de front , se cacher ou je ne sais quel autre formation . Il enchaîna un violent zigzague endiablé qui avait pour ligne d'arrivé Uchiha Kakeï . C'était bizarre , le senseï ne bougeait pas . Était il suicidaire ou bien prévoyait il de faire quelque chose ? Il se laissa toucher sans même réagir . Quelques seconde après cette attaque , un tronc d'arbre prit la place de Kakeï . Lui se trouvait à quelques mètres derrière Arigi , il était évident qu'un profond ahurissement était en train d'envahir le petit étudiant .

La technique de substitution , tu dois sûrement la maîtriser n'est ce pas ?

Un bruit résonna soudainement tout autour du terrain d'entraînement , ce n'était que l'Uchiha qui refermait le couvercle de sa montre de gousset , le temps , quel temps faisait il ? Il faisait très beau . Hum .. Son autre main plongea dans sa poche et d'une grande vitesse dépassant tout ce que son opposant connaissait , il l'envoya d'une violence inouïe vers Aribi


Dernière édition par Uchiha Kakeï le Lun 26 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entrainement pour Aribi Left_bar_bleue15000/15000Un entrainement pour Aribi Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Un entrainement pour Aribi Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Aribi   Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:58

Article 4.542 du code rpg du forum :

-Nous revendiquons un minimum de 10 lignes par Poste RP.



Merci de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Kirigû Aribi
Apprenti | Niveau 0
Apprenti | Niveau 0
Kirigû Aribi


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entrainement pour Aribi Left_bar_bleue700/15000Un entrainement pour Aribi Empty_bar_bleue  (700/15000)

Un entrainement pour Aribi Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Aribi   Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:07

Aribi avait tout de suite identifié la technique de substitution.

- Bien sûr que je la maitrise, c'est la première technique que j'ai apprise !

Aussitôt ces paroles dites, Aribi recevait un coup de poing en plein visage et était projeté avec une grande puissance. Il s'écrasa au sol et glissa par terre sur de longs mètres.

*Comment puis-je vaincre cet homme. Il parvient à me battre sans bouger.*


Le Kirigû se remit debout, puis fit un mudra.



- Bunshin No Jutsu !

Un clone d'Aribi apparut, et les deux répliques de l'apprenti ninja foncèrent vers l'Uchiha, zigzaguant pour confondre leur adversaire. Pendant leur charge, les deux personnages firent un enchaînement de mudra, l'original étant prêt à encaisser un coup. Le clone chargea l'adversaire à sa droite, et le ninja consistant attaqua à sa gauche.



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Uchiha Kakeï


Age : 28
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Un entrainement pour Aribi Left_bar_bleue10200/15000Un entrainement pour Aribi Empty_bar_bleue  (10200/15000)

Un entrainement pour Aribi Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Aribi   Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:18

Plutôt résistant le gamin !! Il se releva de suite et commença à foncer vers Kakeï avec un Bunshin , enfin , il fallait reconnaître que Kakeï n'était pas vraiment doué pour se battre avec des coups de poing .. Kakei créa dix clone de l'ombre qui se mirent à entourer Aribi de toute part . Il était cernait de tous les côtés . Chaque ninja envoya un shuriken au centre , c'est à dire vers Kirigû et tout cela avant que le petit étudiant ne puissent atteindre le senseï . Qu'allait il faire ? Les kunais avait été envoyé si rapidement . En fait , il ne se retenait pas vraiment face à ce gamin , contrairement à d'autres senseï .

Voyons voir , pourra t-il stopper sa course pour effectuer une substitution ou pas ?

Il n'y avait que deux option qui se présentait à Aribi : Survivre ou mourir . Le vrai Kakeï , reprit en main sa montre de poche pour regarder l'heure . Il n'aimait pas être en retard dans le programme de son élève .
Revenir en haut Aller en bas
Kirigû Aribi
Apprenti | Niveau 0
Apprenti | Niveau 0
Kirigû Aribi


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entrainement pour Aribi Left_bar_bleue700/15000Un entrainement pour Aribi Empty_bar_bleue  (700/15000)

Un entrainement pour Aribi Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Aribi   Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:29

*Il est rapide, je n'ai même pas eu le temps de l'atteindre !*

L'enchaînement de mudras qu'avait fait Aribi durant sa course n'était pas vain, c'était une technique de substitution. Le clone d'Aribi disparut aussitôt, et L'apprenti ninja disparut, laissant une bûche recevoir les shurikens à sa place. Aribi apparut hors du cercle de clones, et put apercevoir son senseï sortir de nouveau sa montre de poche.

*Je sais lequel est le vrai, ne me sous-estimez pas senseï.*

Aribi lança son kunaï vers la réplique de l'Uchiha qui avait sortit sa montre de poche.

*Je n'ai que très peu de chances de l'atteindre, mais c'est tout ce que je peux faire...à moins que...*

Aribim au lieu de se diriger vers l'original, chargea vers les clones de Kakeï. Effectuant un grand saut, il fit quelques mudras.

- Henge No Jutsu !

Aussitôt les paroles prononcés, Aribi fit place à une réplique presque parfaite de son senseï. Il effectua de nouveau d'autres mudras en retombant près du cercle que composaient les clones de Kakeï Uchiha.

*Il ne me reste plus beaucoup de chakra, je ne peu plus faire beaucoup de techniques.*

- Bunshin No jutsu !

De multiples répliques du senseï d'Aribi apparurent, et firent mine d'engager la bataille avec les autres clones de Kakeï.

*Si je parvient à semer la confusion, je pourrai faire une attaque surprise.*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Uchiha Kakeï


Age : 28
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Un entrainement pour Aribi Left_bar_bleue10200/15000Un entrainement pour Aribi Empty_bar_bleue  (10200/15000)

Un entrainement pour Aribi Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Aribi   Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:51

Comme convenu , Aribi utilisa la technique de substitution . Il sortit rapidement du cercle et lança un kunai vers le vrai Kakeï . Il était assez doué ce gamin . Il avait eu l'idée de sortir du cercle et de remarquer ce petit détail . Mais , de par son autre main , il sortit un kunai qu'il tenait par la pointe . Il bloqua celui de son disciple par l'anneau de celui qu'il tenait dans la main . Mais pendant qu'il faisait tout ça . Il avait perdu de vue le vrai Aribi , qui s'était mêlée avec les clones de l'ombre de l'Uchiha . Mais il fit une erreur monumentale se disait Kakeï mais en fait non , il fit des mudras oui mais pour utiliser d'autres Bunshin et ainsi créer une confusion en les faisant combattre les clones . Malgré le fait qu'il n'ont ni consistance et que ce soit des illusion , l'Uchiha était perdu . Ses clones à lui , ne faisait qu'esquiver .

Hum .. Prodigieux , vraiment .. Tu m'impressionne petit . Tu m'oblige à l'utiliser , je suis humilié .

En activant son dojûtsu , l'Uchiha discerna parfaitement le vrai Aribi des Bunshin et des Kage Bunshin . Une fois repéré , les vrai clones de Kakeï se dissipait , une immense fumé aveuglait alors son adversaire . Pendant ce temps , le senseï engagea une course très rapide vers le vrai Aribi qu'il ne quittait plus des yeux depuis un moment . Arrivé devant lui , il freina brusquement sa course , donnant ainsi de l'élan à sa main droite qui se dirigeait rapidement vers son visage . Mais bon , Kakeï n'était pas aussi idiot , il n'allait pas le tuer , non , il ne lui fit qu'une pichenette sur son front pour montré l'estime qu'avait le senseï pour lui .

Tu t'es bien battu , l'entraînement .. Es terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Kirigû Aribi
Apprenti | Niveau 0
Apprenti | Niveau 0
Kirigû Aribi


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entrainement pour Aribi Left_bar_bleue700/15000Un entrainement pour Aribi Empty_bar_bleue  (700/15000)

Un entrainement pour Aribi Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Aribi   Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:24

*Il a dû utiliser son sharingan, ça veut dire que j'ai quand même semé la confusion. C'est déjà pas mal, vu qu'il est un puissant ninja.*

Aribi vit son senseï foncer vers lui à toute vitesse, et pris peur, croyant qu'il voulait vraiment le frapper. Puis, il reçut la pichenette et rougit, se sentant ridicule d'avoir prit peur pour rien.

- Merci senseï, cependant je dois encore progresser, je n'ai même pas réussi à vous effleurer. Je vais devoir apprendre de nouveaux jutsus pour être plus efficace. Allons-nous avoir une mission prochainement ?

*Ce serait ma prochaine mission. J'ai longtemps attendu ce moment, même si je préfère apprendre de nouveaux jutsus. Je préfère l'apprentissage à l'action.*

Aribi alla ensuite chercher le livre qu'il avait posé par terre avant le combat, puis il reprit son souffle, se remettant du dur combat qu'il avait mené. Il n'était pas habitué aux combats, ceux-ci étant rares à l'académie. Aribi devrait s'entraîner plus encore s'il voulait un jour pouvoir rivaliser avec des gens tels que Kakeï Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
Joker || Usui


Age : 33
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Un entrainement pour Aribi Left_bar_bleue15000/15000Un entrainement pour Aribi Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Un entrainement pour Aribi Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Aribi   Un entrainement pour Aribi I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:11

Entrainement Aribi & Kakeï: 400 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement pour Aribi Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Aribi   Un entrainement pour Aribi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement pour Aribi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'entrainement
» Nouvel entraînement .
» Kirigû Aribi
» Entraînement .
» -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays du feu :: Village de la Feuille | Konohagakure :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit