Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Renseignements Regles13
Renseignements Prasen12
Renseignements Cafet_11

Topsites

Renseignements Topsit10
Renseignements Topsit13
Renseignements Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Renseignements I_vote_lcap26%Renseignements I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Renseignements I_vote_lcap21%Renseignements I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Renseignements I_vote_lcap32%Renseignements I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Renseignements I_vote_lcap3%Renseignements I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Renseignements I_vote_lcap18%Renseignements I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Renseignements I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Renseignements I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Renseignements I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Renseignements I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Renseignements Microban
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aneurysm
Civil | Hors RP
Civil | Hors RP



Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeVen 8 Oct - 7:01

Bonjour à tous,

Si certains se souviennent ( The EastsiDaZ ),
ancien administrateur du début de Naruto-Story, je cherche a savoir ce
qui a poussé a demenager ce forum.

Naruto Story était premier dans la liste sur Google, et dans les premiers en tapant Naruto.

L'avantage est alors énorme.

Si quelques uns des "anciens" modérateurs peuvent m'aiguiller je leur en serait reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 30
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Renseignements Left_bar_bleue15000/15000Renseignements Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:06

Bonjour à toi,

Effectivement, j'ai déjà vu ton pseudo sur NS mais j'ai du arriver sur le forum juste après ton départ, du coup on ne se connait pas vraiment.

Alors pour répondre à ta questions, plusieurs éléments nous ont fait choisir ceci :

-Un webmaster inexistant, ce qui nous empêchait d'effectuer un grand nombre de modification sur le forum.

-Des admins sans réels pouvoirs, qui ajoutait une difficulté au manque de webmaster.

-L'homme que tu connais sous le nom de "Yugimaniaque", qui se disait webmaster de NS n'était jamais là (d'où le premier point), il me semble qu'en un an, il est intervenu une fois sur le forum, mais avec l'impossibilité de discuter avec lui. Et quand je parle de discuter, je parle de trouver un arrangement.

-Un webdesign lassant, le jaune c'est bien, mais on s'en lassait, le "webmaster" nous en avait annoncé un pour le mois de Septembre (2009)... Nous l'attendons toujours.

Et pour finir, je pense, un staff qui en avait marre d'exercer sur un forum qui n'était pas le sien couplé d'un manque d'activité dans le roleplay.




Maintenant, si tu veux discuter de tout ceci, je suis là.
Si tu veux nous aider à élever ce forum plus haut que Naruto Story, nous sommes là.

Cordialement,
ZonZon.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Aneurysm
Civil | Hors RP
Civil | Hors RP



Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeDim 10 Oct - 6:55

Je vois,

C'est vrai, Yugimaniaque n'a jamais été très présent, même au lancement du forum.
De plus, je n'ai jamais constaté la pratique de sa fonction si je puis dire.

Neanmoins, votre nouveau forum " Shinobi-Rising" bien qu'étant une copie de NS, n'a pas la renommée, de ce dernier.

Vous n'avez surement pas les "droits" requis pour remplir la tache de Webmaster, et Yugimaniaque semble intraitable sur ce sujet.

Si quelqu'un peut prendre contact avec, et en faire part,
cela changerait la donne pour la renommé du forum.

Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 30
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Renseignements Left_bar_bleue15000/15000Renseignements Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:07

On parle de quel forum ?

Certes Shinobi Rising n'a pas la renommée de Naruto Story (bien que cette renommé se soit quelque peu volatilisée), mais pourquoi resté sur un forum où l'on ne peut rien changer ? Si l'on parle de la renommée de Naruto Story, ce n'était pas la question lorsque nous sommes partit... cela ne l'est toujours pas.

Je n'ai pas les "droits" requis pour remplir la tâche de webmaster ? Ici ? Non je pense sur NS. Effectivement, mais je dois t'informer que nous avons tenter de prendre contact avec Yugimaniaque par deux fois, en vain.*

Et lorsqu'il est venu pour régler une affaire plus qu'urgente sur le forum, l'idée de placer une personne en tant que webmaster à sa place (ou avec lui) a été évoqué... Mais comme vous l'avez dit, il est intraitable et j'ajouterais borné.

Maintenant, prendre contact avec Yugimaniaque... Oui, mais dans quel but ? Imaginons un seul instant qu'on réussisse à obtenir ce personnage, que faisons-nous ?
Retourner sur Naruto Story ? Je pense que ce n'est pas possible...



*Une fois en le contactant sur son mail, une autre fois en passant par Angel of Death (que vous avez connu)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Renseignements Left_bar_bleue15000/15000Renseignements Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:29

Le sujet est clos, si Aneurysm ou quelqu'un d'autre a quelque à ajouter, qu'il le fasse par mp.

~ Lock no Jutsu ~
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 30
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Renseignements Left_bar_bleue15000/15000Renseignements Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:28

Le sujet n'est pas clos et ne le sera pas.


Ce sujet est présent pour toutes les questions concernant NS. Aneurysm n'a peut être pas finit ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Sasuke Uchiha
Civil | Hors RP
Civil | Hors RP



Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59

naruto story for ever !!!

Sasuke, ancien admin <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Coin Administratif :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit