AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Mission Rang A .

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
avatar

Age : 23
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
10200/15000  (10200/15000)

MessageSujet: Mission Rang A .    Jeu 22 Juil - 21:12

Une mission fut confié à cet arrogant . Jusqu'à maintenant , ces mission de rang A étaient dangereuse mais avec une certaine simplicité qui mettait en doute le rang de la mission , mais là , une vrai mission d'homme de rang A l'attendait . Le seul problème , comme il devait garder son identité secrète , il devait se vêtir des habits des forces spéciales et ce vulgaire masque . Ce qui voulait aussi dire qu'il allait être séparé de sa montre , sans sa montre , ce n'était plus même . Une fois qu'il s'était séparé de sa montre , le temps ne semblait plus s'écoulait dans son esprit . Assez dure à décrire comme situation . Accompagné le seigneur du Pays du feu n'était pas chose facile , en quelques sorte , comme il avait été la cible des attaques de Suna , Kakei était le seul à l'accompagner pour cette mission d'escorte pour ne pas se faire remarqué , avec son " déguisement de carnaval " l'Uchiha enfila un long manteau noir à grand col sertie de bouton en diamant . Il ressemblait donc à un mi homme mi oiseau vu son masque d'oiseau au long bec . Seul sa bouche était en dehors . Finalement , cela lui donnait un certain style d'être habillé comme cela . A chaque marchant ou personne qui passait , l'on pouvait voir que Kakei se présentait comme étant son majordome . Kakei n'avait pas pu s'empêcher d'emmener ses gants noirs , augmentant son charisme .

Il se déplaçait à l'aide d'un moyen de transport traditionnel et plutôt classe , une simple charrette et des cheveux . Soudainement , une envie de tuer envahissait son esprit , pourquoi me diriez vous .... Perçois-je l'ennemi ? C'est ce que se disait Kakeï en regardant de par son dojûtsu , l'ennemi caché dans les feuillages non loin de sa position . Tel est pris qui croyait prendre devrais je dire . Il croyait profiter d'un effet de surprise alors que ça allait être Kakeï qui allait profiter d'un effet de surprise en faisant comme s'il ne remarquer rien . Mais était ce vraiment un assassin du village caché du sable ? Non , en fait c'était juste un bandit qui vivait des richesses des autres . Un bandit , comme il y en avait des dizaines dans cette région . Les lèvres de l'Uchiha se détachèrent doucement pour interagir avec son interlocuteur , en outre , le Daimyo .

Ne vous inquiétait tout va bien .


Bien sûr , le seigneur du Feu ne compris rien aux paroles de son garde du corps . Il tendait son bras vers le ciel , bien sûr le bandit le remarqua mais il fut pris dans un des genjutsu de ce chers Kakeï . Tout à coup , Kakeï et le brigand firent leur apparition dans une sorte de dimension parallèle ou bien sûr les couleur étaient inversé . Kakei adorait ce décor . Dans cette illusion , Kakeï ainsi que son opposant se retrouvèrent sur un énorme tronc d'arbre au milieu du néant total . La seule chose qui semblait bizarre , c'était que l'opposant semblait avoir la forme d'une feuille de papier . Pour lui , c'était comme s'il vivait ces derniers instant . Non , il ne comptait pas le tuer , juste le neutraliser et le faire peur le temps que la charrette s'en aille . L'affronter n'était absolument pas dure du tout . Bref , un feu s'alluma au bout de ses pieds . Son corps flottait dans les airs , c'était tellement beau à voir . Quelle jouissance . Que de plaisir de le voir se consumer dans les flammes de l'enfer . Mais observons ce masque l’apparence du masque de Kakeï n’est certes pas sans rappeler l’âme même de l’homme qui le porte. Tout en formes sinueuses et courbées, ce masque prend l’aspect avéré d’un oiseau à long bec, allongé gracieusement vers l’avant pour se racornir vers le bas en son extrémité. Composé de plusieurs couches d’ossature indépendantes les unes des autres et superposées de fort belle façon, le masque viendra embellir son propriétaire d’une allure d’oiseau de proie, guettant avec patience et calme les prochaines victimes de sa mélodie sans fin. C’est bien là un volatile harmonieux, vivant par la simple force de l’art dans sa forme la plus belle, ode éternelle à la beauté du monde . Mais revenons à cet homme , il avait presque fini d'être consumer . Tout à coup l'illusion s'arrêta . Tout autour de lui , le monde reprenait ses couleur normal . Il était dans la même position et se rendait compte qu'il n'était plus dans ce cauchemar . Il finit par s'évanouir . Après tout , pour quelqu'un de son niveau , que dis je " niveau " il ne pouvait même pas utiliser son chakra donc je n'emploierais pas le mot niveau pour un individu de son espèce .

Après ce court imprévu . le voyage reprit son cours , le Pays de la foudre était très montagneux , Kakeï ainsi que le Daimyo durent continuer la route à pied . Soudainement , une épaisse brume commença à se lever . Kiri Gakure no jutsu . Un jutsu propre au village caché de Kiri . Cependant là , il s'agissait bel et bien d'un ninja originaire de Kiri mais il était un déserteur . Il commençait à être connu . A chaque fois , il utilisait sa technique de brume pour faire croire à un phénomène naturel puis il les attaques dans l'ombre .

Katon Gokakyu no jutsu !!


La boule de feu suprême surgissait tout à coup de la bouche de l'Uchiha . En explorant cette brûme , il s'écrasa contre un arbre et explosa violemment . Malgré le fait que l'explosion es réussi à dissiper toute la fumé d'un coup . L'on pouvait apercevoir le seigneur du Pays du feu en train de se faire attaquer par un assassin tandis que Kakei , lui était devant . Le temps qui lui prit pour jeter un regard derrière lui suffisait amplement au tueur recherché d'en finir avec sa cible . Mais en utilisant une sorte de déplacement instantanée pour se retrouver face à face avec le brigand . Il était dans les airs , quatre kunai à la main gauche . D'un violent geste , il tendit son bras droit horizontalement la droite et trancha le bras gauche de son opposant . Cependant , ayant le bras décapité en plein vol , celui continua sa course vers le sol . Tout ce sang giclait sur le manteau de Kakeï . L'ennemi ne pu s'empêcher de crier fort à l'assassin . Quel ironie du sort , un assassin criant à l'assassin . Mouahahahahahahahahahahah .
Cependant il n'était pas mort . Kakeï lui enfonça son index et son majeur de sa main gauche dans les deux yeux du bandit . Pff .. HA HA .. Ha Ha Ha Ha .


Bienvenue . Je vous accorde le droit de mourir ... Par ma main !!!


Son gant noir fut imprégnait d'une grande partie de son sang . Un large sourire sadique se dessina sur les lèvres de l'Uchiha . Quelqu'un avec un chakra aussi noir était forcément doué d'une certaine dose de sadisme . Qu'est ce qu'il pouvait lui faire d'autre ? Rien ne traversa l'esprit de Kakeï . Il reprit soudainement un air sérieux et enfonça un des kunai qu'il tenait à la main droite dans sa gorge . Le kunai dépassa des deux côtés . Encore plus de sang giclait , cette fois ci sur le masque de Kakeï . La franchement , il ressemblait à un serial killer . La mission continua et ils ne parlaient de je ne sais plus trop quoi à ce sommet , une sorte de conseil mondial sur le commerce et autres . La seul question qui trottait dans ma tête était pourquoi Kakeï n'avait rencontré aucune attaque de la part de quelconque ninja de Suna . Peut être que ce renégat de kiri avait été embauché pour faire le travail . Je m'interroge vraiment sur ce phénomène .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission Rang A .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Un vol au colisée [Mission rang C]
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Reste du Monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit