Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Mission de rang C: Qui a voler ? Regles13
Mission de rang C: Qui a voler ? Prasen12
Mission de rang C: Qui a voler ? Cafet_11

Topsites

Mission de rang C: Qui a voler ? Topsit10
Mission de rang C: Qui a voler ? Topsit13
Mission de rang C: Qui a voler ? Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Mission de rang C: Qui a voler ? I_vote_lcap26%Mission de rang C: Qui a voler ? I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Mission de rang C: Qui a voler ? I_vote_lcap21%Mission de rang C: Qui a voler ? I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Mission de rang C: Qui a voler ? I_vote_lcap32%Mission de rang C: Qui a voler ? I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Mission de rang C: Qui a voler ? I_vote_lcap3%Mission de rang C: Qui a voler ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Mission de rang C: Qui a voler ? I_vote_lcap18%Mission de rang C: Qui a voler ? I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Mission de rang C: Qui a voler ? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Mission de rang C: Qui a voler ? I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Mission de rang C: Qui a voler ? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Mission de rang C: Qui a voler ? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Mission de rang C: Qui a voler ? Microban
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C: Qui a voler ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Mission de rang C: Qui a voler ? Left_bar_bleue4100/15000Mission de rang C: Qui a voler ? Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Mission de rang C: Qui a voler ? Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Qui a voler ?   Mission de rang C: Qui a voler ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:47

Quelques jours plus tard, je m'en allait marcher dans la forêt qui se situait aux frontières de Suna. Après tout il ne se passait rien au village qui ne soit vraiment intéressant pour l'instant. Le soleil était haut dans le ciel, et les animaux vivaient à leurs grès. Rien dans le paysage ne pouvait dire ce qu'il allait arriver à ceux qui y entreraient. Je m'y enfonçais sans faire de mauvaises rencontres. Un ninja Anbu vint à moi avec un ordre de mission.

-Alragan ?

-C'est moi.

-Voici pour vous un nouvel ordre de mission.

Puis il partit. Je dépliais alors la missive:

_____________________________
¤Ordre de mission: Meurtre d'une bande de voleurs

¤Lieu: village de Roky
¤ninja concerné: Uchiha Alragan
¤Condition : Récupération d’information sur des vols fait au village. L’état des vols fait office à une bande de voleur, vous avez ordre de les arrêter. Si il adviendrait qu’il y ait la présence de ninja, vous devrez revenir au village afin que nous y envoyons un ninja plus expérimenter.
_____________________________

Je m'en allais donc sur les chemins qui me menèrent à la fameuse ville, au bout de 3 jours. Le fameux village de Roky, était en bordure d’une foret, qui elle-même entourait une montagne de taille moyenne. Après avoir parler avec les habitants, aucun des détails qu’ils m’avaient donné ne faisait allusion à des ninja. Je partis donc le lendemain après avoir dormit à la belle étoile.

*Je ferai tout pour revenir en vie Itsumi. Et vous serez fière de moi, autant que moi je le suis pour le Sensei que vous êtes.*

Je m'avançais alors dans une grande forêt. Il ne me fallut pas longtemps avant de tomber sur une trace fraîche que je m'empressais de suivre. Je ne tardais pas à trouver ce qu'il semblait être, l'entré de la fameuse cachette des voleurs. Je décidais alors d'entrée directement sans préambule. Je ne tardais pas à comprendre que la cachette était un vrai labyrinthe et que même si je le voulais, je ne pourrais pas les faire sortir comme ça. J'allais rebrousser chemin, lorsque j'entendis des voix. Je me dirigeais alors vers ce nouveau son, et quel ne fut pas ma surprise de tomber sur une réunion des dits bandit. Il y avait un feu, autour du quel ils se trouvaient être assis, en pleine conversation. je ne pouvait en définir le nombre à cause de la pénombre. J’allais chercher comment faire pour les mener à l'entrée, lorsque dans ma réflexion, je fis tomber un caillou, ce qui fit tourner la tête de certains dans ma direction.

-Alerte ! Une intruse !

Alors je me mis à courir. Plus j'avançais dans les couloirs plus je tombais nez à nez avec d'autres voleurs. J’activais alors ses pupilles et esquivais tout au long de mon chemin, touts les projectiles que l'on utilisait pour tenter de me toucher. J'en en tuais quelques un au passage pour attiser la fureur des autres. Je réussis finalement à trouve une sortie, que j'empruntais suivit de toute la bande. En sortant, je m'en fus dans la forêt, pour m'y dissimuler grâce à un genjutsu en prenant la forme d'un arbre.

Les voleurs s'étaient séparés en plusieurs groupes pour pouvoir me trouver. Je savais que j’aurais du mal à me dissimuler indéfiniment. J'attendis alors quand je vis un groupe de trois ninja passer devant moi. J'attendit une seconde puis défit mon genjutsu. Je frappais les deux voleurs qui entouraient le troisième, donnais un coup de pied dans les boules du troisième. Puis je les ficelais avec la corde que l’un des voleurs portait.


*3 de moins, encore beaucoup d'autre à trouver.*

J'installais alors des pièges sur certains sentiers. Je pris alors pour cibles, un groupe de 5 voleurs avec un clone basique. Ils foncèrent alors tête baissé et tombèrent emmêler dans les mailles d’un filets grâce aux filles accrocher à mes kunais.

*Et 5 de moins, mais toujours plein d'autre à tuer.*

Cette fois je voulais un combat au corps à corps. Je pris pour cible un autre groupe de trois voleurs. Je me battit avec mes pupilles toujours actives tout au long et parvins finalement à avoir le dessus. Pour en finir je les assommais avec mon katana.

*Et 3 de moins. Passons aux autres.*

Cette fois elle tomba sur un groupe de 4 voleurs. Eux utilisaient nombres de projectiles pour la blesser. Ils étaient assez rapides, et j'eu quelques difficultés à tous les éviter. Puis ce fut à ce moment que je laissait alors Bis, pende le contrôle pour quelle puisse étanche un peu sa soif de sang. Les voleurs furent surpris du changement d'attitude, et n'eurent aucune chance de s'en tirer, car, Bis, était un être implacable. Elle les tua sans la moindre hésitation, en plantant le katana entre les deux yeux.

*Cela ne faisait pas dans la dentelle. Mais d'après ce que j'ai pus entendre, il n'y aurait plus qu'un seul groupe de cinq voleurs. Je me demande Si mon Kasekage me sera d’une quelconque rigueur avec le meurtre de ces voleurs lors que je devais les capturer.*

*Désoler mais moi quand je veux tuer, je tue, et j’ai dus mal à contrôler mes pulsions.*

*Ben la prochaine fois tu as intérêts à te contrôler plus soigneusement, je ferais quoi moi si je dois protéger une caravane de prisonnier, et que tu te mette à vouloir les tuer tous ! Bon on ne vas pas tergiverser là-dessus.*

Je repris alors l'exploration. Je trouvais alors assez facilement le dernier groupe, qui avait été attiré par le bruit qu'avait fait leur coéquipier pour les prévenir de l'endroit où l'intruse se trouvait. Elle se montra alors face à eux.

-Alors c'est toi qui à tuer nos compagnons ? Dit un des voleurs.

-Et si ce n'était que moi tu me tuerais ?

-J'aurais dus mal à croire que tu ais fait sa toute seul. Dit un autre.

-Dans ce cas venez voir si je n'en suis pas capable.

-Tu vas mourir ! Dirent ensemble les quatres voleurs.

Puis ils coururent dans ma direction. Le premier fonça tête baisser, je ne lui laissait pas le temps de réagir, et l’envoyait dans un genjutsu de mon cru, il en resta paralyser de terreur. Le deuxième sortit deux Kunaïs et se mis à vouloir me donner des coups dans toutes les directions possibles. Il fallut l’intervention de Bis, pour pouvoir ajuster ma défense et répliquer de telles manières, que je lui entaillais les jambes au point qu’il ne puisse plus s’en servir.

Bis alors se lâcha complètement, et avec une rage des plus violentes, et des plus sanguinaires, décapita les deux derniers voleurs sans leur laisser le choix de vive ou de mourir. Lorsqu'elle eu assouvit sa soif de sang, elle laissa Alragan reprendre le contrôle. J’assommai alors le dernier, complètement abasourdis. Puis avec l’aide des habitants j’amenai les bandits à la prison du coin.

Je rassemblais alors mes affaires, et m'en alla. Je repris alors la barque pour revenir, et 3 jours plus tard je revint au village, après m'être laver, je m'en allait écrire mon rapport.

Revenir en haut Aller en bas
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
Joker || Usui


Age : 33
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Mission de rang C: Qui a voler ? Left_bar_bleue15000/15000Mission de rang C: Qui a voler ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Mission de rang C: Qui a voler ? Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Qui a voler ?   Mission de rang C: Qui a voler ? I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:30

200XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Qui a voler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang A .
» Une mission de rang B
» Mission de rang C ~> Voyous
» Mission de rang C ~> Réapprovisionnement en Armes
» Mission de rang C: protection de caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays du vent :: Oasis & Village-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit