Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Regles13
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Prasen12
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Cafet_11

Topsites

Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Topsit10
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Topsit13
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_vote_lcap26%Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_vote_lcap21%Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_vote_lcap32%Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_vote_lcap3%Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_vote_lcap18%Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Microban
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Sue
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Yume Sue


Age : 29
Messages : 144
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Left_bar_bleue4700/15000Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty_bar_bleue  (4700/15000)

Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty
MessageSujet: Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji]   Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 2:21

    « 'Cause we all just wanna be big rockstars and
    Live in hilltop houses driving fifteen cars
    The girls come easy and the drugs come cheap
    We'll all stay skinny 'cause we just won't eat
    And we'll hang out in the coolest bars
    in the VIP with the movie stars
    Every good gold digger's
    Gonna wind up there
    Every Playboy bunny
    With her bleach blonde hair
    And well...

    Hey, hey, I wanna be a rockstar
    Hey, hey, I wanna be a rockstar
    »

    Le rock. Musique de fond, musique d’un tout. Musique de la rébellion de la violence et de la soif d’être quelqu’un. J’aimais ce rythme, cette cadence, ce feeling qui nous entrainais dans sa passion. Sa beauté, mélancolique et agressive, me submergeais et me noyais dans un océan de frissons.

    Marmonnant faiblement les paroles de ma chanson, j’avançais d’un pas osé, volontaire. A peine avais-je été promue Chûnin que l’on m’obligeait déjà à faire des missions ennuyantes. J’avais certes la volonté de servir, mais pas de me soumettre à la volonté de cette préfecture qui avait, je pouvais le dire, pourri ma vie à partir même de ma naissance. 17 années déjà que je subissais les constantes colères de ce « Gobi », creveur de rêves, assassin barge et bête diabolique. La haine que je vouais à ceux qui m’avaient vendue et achetée sans scrupule ne cessait de grandir, et je ne savais pas combien de temps je réussirais à la contenir.

    Pour le moment, je devais me concentrer sur le chemin à prendre. La brume tenait une fois de plus Kiri entre ses griffes, et arriver à avancer dans cette nuée blanche n’était pas tâche facile. Pas à pas, je me rapprochais de mon objectif. Un chien s’égosilla, comme si on le crevait. Cela attira assez mon attention pour faire dévier mon regard de ma trajectoire. Rien. L’ambiance était tendue. Les animaux étaient les seuls à se manifester, et je n’avais croisé que deux où trois personnes depuis que j’avais quitté mon appartement. Une matinée, donc, très calme pour le village de la brume. Apparurent enfin devant moi les deux immenses portes d’un bois couleur charbon, les portes du village, grandes ouvertes. Celles-ci étaient pour moi un signe de puissance et de protection, une barrière de bois qui avait l’air de pouvoir stopper n’importe quel affront. Derrière celle-ci, le brouillard se stoppait comme par magie, ce serait bien plus pratique de prendre la route ainsi.

    Etant donné que personne ne m’interpella lorsque je fus arrivée à la proximité des portes, je pris donc une petite avance et en conclue que la personne qui devait m’accompagner n’était pas encore là. J’avançai alors dehors, et m’adossa contre l’une des deux portes, et, dans un soupir ferma les yeux pour mieux sentir le plaisir des rayons de soleil qui entraient en contact de ma peau.

    « Hey, hey I wanna be a rockstar … »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Left_bar_bleue15000/15000Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji]   Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:41

    Peut après avoir disparu devant les yeux du Mizukage, Neji ce mis en route pour allé rejoindre la jeune chuunin, qui soit dit en passant avait le même age que lui. Neji avancer lentement dans le village, avec sa capuche sur la tête, et son byakugan activé, la brume était tellement épaisse que l'on ne voyait pas à 1 mètre devant soit, ce village était d'un calme digne des plus grand village de film d'horreur, n'importe quel étranger au village ne tiendrais pas longtemps dans cette ambiance à vous glacer le sang.

    Neji ne prenais pas les rue du village mais ce déplacé de toit en toit, il avait repéré la jeune femme depuis un petit moment et l'observais, cela pourrais le faire paraitre pour le plus grand pervers de Kiri, mais il ne l'espionné pas pour la "mater", mais pour voir ces réaction dans un univers aussi inquiétant, et il ne mit pas longtemps à faire sa première constatation, le moindre petit aboiement lui faisait perdre son objectif, elle regardait pour voir d'où le bruit pouvais venir, alors qu'elle était dans le village, et que rien ne pouvait l'attaquer, quoique dans le village de la brume sanglante, la mort n'était jamais loin.

    Après plusieurs minute à observer cette jeune femme au cheveux bleu qui semblait tellement heureuse de vivre qu'elle en fredonné une chanson, quelque chose de parfais pour une infiltration. Neji voulait également tester sa patience, il allait donc la faire attendre plusieurs heure, pour voir son respect pour ces supérieurs également. La jeune fille était adossé au porte du village, les yeux fermé.


    * Ne me dites pas qu'elle fais bronzette !?, bon l'attente n'as pas l'air de la déranger, c'est le moment de faire mon entrée*

    Neji était assis sur la grande porte du village, sa veste sans manche détaché comme d'habitude, ce qui laissé apparaitre les muscle de son corps, et sa capuche sur sa tête cachant la moitier de son visage, il la regardait du dessus et dit sur un ton froid et sans sentiments

    " tu doit être Yume."

    Neji ce laisse tomber du haut de la porte, pour atterrir sur un genoux une mains au sol à quelque centimètre de la chuunin au yeux en amande, il ne la regarde même pas et lui dit les termes de la missions vue qu'il savait très bien que c'était elle.

    " Tu voix ce chemin ensoleillé, c'est par la que l'on va, mais pas pour très longtemps, c'est la fin de l'île ou est le village au bout de ce chemin, et après c'est l'océan, si tu traverse l'océan tu finira au pays du feu, mais nous on ne va pas nager jusque la bas, il y a une îlot, et sur cette îlot on soupçonne un trafiquant d'arme d'avoir mis son repère, on doit voir exactement sa position, mais ne pas s'occuper de lui, on ne laisse aucune trace, et on vien faire notre rapport au Mizukage. Il y aura peut être des assassin ninja pour protéger le trafiquent, si il ne nous voient pas on ne les tues pas, si il nous repèrent, on les tues et ce débarrasse du corps sans laisser de trace. Tu as des questions ? "

    Neji ce lève pour ce mettre à coté de la jeune chuunin, il réajuste sa capuche, pour cacher ces yeux blanc, il ne voulait pas que la jeune femme ce rendent compte tout de suite de son hérédités qui était dur à cacher. il observait les réaction de la jeune femme au cheveux azur qui ne semblait pas vouloir arrêté de bronzer, le chef du clan Hyüga commence à marché jusqu'à l'océan, les muscle en avant en dessous de sa veste, il était assez vantard, si il n'avait pas suivit l'entrainement de kiri, il passerait son temps à faire son malin.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sue
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Yume Sue


Age : 29
Messages : 144
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Left_bar_bleue4700/15000Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty_bar_bleue  (4700/15000)

Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji]   Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:13

    Trois heures d’attente déjà. Trois heures durant lesquelles je n’avais pas ouvert les yeux, mon attention uniquement concentrée sur mes pensées, ma musique et mes secrets. Les ninjas de Kiri étaient-ils donc impoli à ce point pour être en retard le jour d’un départ en mission avec quelqu’un que l’on ne connaissait même pas.

    Dans un furtif coup de vent, mon acolyte se posa au sol sans bruit. Ayant ressentit sa présence, j’ouvris à nouveau les yeux. Le ninja était plus grand que moi, probablement plus gradé vu son orgueil, mais notre âge ne semblait pas bien différent. Il me regardait de haut, j’aurais pu faire sa taille, cela n’aurait rien changé. Quel agréable premier contact, et aucune excuse pour ce retard injustifié. Il connaissait déjà mon prénom. Je ne rétorquai même pas, n’ayant ni le goût ni la motivation de l’envoyer paitre. Il m’expliqua rapidement la direction à prendre et la tâche à faire. Simple comme bonjour, décevant. Avec une certaine malchance, nous n’aurions même pas à nous battre. Je soufflai en détournant mon regard sur le côté. Qu’importe, plus vite cette mission serait terminée, mieux ce serait. Je fis un pas en avant observa le ninja qui ne s’était même pas présenté. Il semblait vouloir cacher quelque chose. Avec sa capuche qui couvrait à moitié son visage, j’avais du mal à pouvoir bien le regarder dans les yeux. Les yeux ? Etait-ce ce qu’il camouflait. Etait-il détenteur d’un quelconque Dojutsu ?

    Deuxième soupir. Je me creusais la tête pour rien, je m’en fichais. D’une moue décontractée, je déviai mon regard sur le chemin à prendre et débuta la marche toute seule, ne prenant pas soin de regarder si mon interlocuteur me suivait.

    Quelques mètres plus loin, je concentrai mon chakra dans mes jambes. Mes muscles se tendirent, les avant-jambes renforcées, les pieds assouplis, je partis dans une course qui se voulait assez rapide. Le niveau de course d’une Chunin, évidement, ne devait être qu’une plaisanterie pour quelqu’un de plus gradé.

    « Je tiens à ce que ce soit vite fait, et bien fait. »

    Mes paroles furent prononcées de sorte à ce que le ninja qui m’accompagnait, ou plutôt que j’accompagnais, puisse les entendre. Maintenant que je réfléchissais, c’était ma première mission « importante » qui m’avait été adressée. J’aurais préféré quelque chose d’un peu plus… énergique, mais qu’importe, je devais suivre les règles, comme depuis que l’on m’avait damnée.

    En peu de temps, nous arrivâmes sur la côte du pays de l’eau. La mer s’étendait à perte de vue, et quelques barques étaient attachées aux différents perrons. Mes pieds étant à la limite entre l’eau et le sable (ou plutôt à la boue), je me retournai pour la première fois pour voir si mon camarade était toujours des nôtres. En réalité, il était juste derrière moi, et me suivait depuis le début, sans trop de peine. Pour la deuxième fois de la journée, je pris la parole :

    « Prendre un bateau coûte cher, de plus, c’est voyant. Nous ferons dans le discret, si vous permettez .. »

    J’eus à peine finis de parler que déjà mes mains s’entrechoquaient pour former des couples de signes. Je passai brièvement mon pouce droit sur ma bouche, mes dents tranchèrent sans peine la chair de celui-ci, laissant une petite dose rougeâtre s’en dégager. J’aposa ma main contre le sol, la plaie plaquée contre le sable mouillé. Dans un nuage de fumée blanche, une épaisse masse verte foncée et marron fit son apparition.

    « Je vous présente Kame-kun .. Il est gentil et rapide »

    Mon sourire s’adressa à la tortue géante que je venais d’invoquer. Kame-kun me le rendit gentiment, et s’inclina pour saluer mon partenaire. En moins de deux, je fus grimpée sur son dos, prête à « embarquer ».

    « Kame’, nous devons nous rendre sur une île rapidement mais discrètement, c’est en face, tu t’en sens capable ? »

    Ma question avait une pointe d’ironie, car je connaissais mieux que personne Kame-kun, il ne refusait aucun défi, et rien ne lui faisait peur. Alors le provoquer ainsi ? Sa volonté serait inébranlable, ainsi nous serons deux fois plus rapidement au lieu d’espionnage. Je soupira un coup, invoquer une créature demanderait un minimum de chakra, j’en reconstituerais une partie pendant le trajet. M’asseyant sur le dos de l’animal, je débutai un espèce de malaxage de chakra, d’une part pour me préparer à une quelconque attaque, d’autre, pour ressourcer mes réserves. Puis, d’un élan agacé, je questionnai enfin mon coéquipier :

    « Et donc, vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Left_bar_bleue15000/15000Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji]   Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:24

    cette jeune ninja était tout l'opposé de Neji, le feu et les glace, et bien entendu Neji est la glace et cette jeune femme le feu. ce caractère très froid, à la limite de l'impolitesse n'était pas juste un test, bien sur Neji était encore plus froid qu'à l'accoutumé, histoire de voir combien de temps cette jeune fille pourrait tenir. elle ce mit d'ailleurs à courir très vite, elle ne calculé même pas Neji, qui la suivit sans trop de peine, elle était assez rapide pour une chuunin, cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire, un petit sourire apparut sur son visage au milieu de cette course folle pour le chuunin et assez rapide pour Neji. arrivé sur la rive, Neji commencer à enlever doucement sa veste, ce demandant comment il pourrait caché ces yeux, mais à ce moment la la jeune chuunin montra quelque chose de très fort, elle invoqua une tortue, Neji n'avait même jamais entendu parler de ce pacte d'invocation, il était assez impressionné, si il ne s'efforcer pas de garder un visage monotone, Yume aurait pus voir la joie et la surprise sur son visage, la joie d'avoir une chuunin si puissante au village, et la surprise à cause de ce jutsu, la jeune femme monta sur la tortue, Neji passa à coté d'elle, et lui dit sur un ton froid.

    " Bonne initiative."

    Bien sur dans l'esprit de Neji cela sonné plus comme, bien joué, tu es impressionnante, mais cela ne serais pas bien vu, il ne doit pas faire amie amie avec cette jeune femme du moins pas pour le moment, il compté bien la faire passer très très proche de la mort. cette Tortue semblait bien rapide, et sa furtivité était incroyable, pas un bruit dans sa folle course vers le îlot qui à cette vitesse serais quand même à plus de 4 heures de voyage. Neji ce mit donc en méditation les yeux fermé et les mains réuni. Les rayons du soleil venant caresser son corps, et quelque gouttelette d'eau venant froller son visage. le vent procuré par la vitesse de la tortue, faisait onduler la capuche et la veste de Neji, qui les yeux fermé entra dans une transe, cela lui servait à bien connaitre la moindre facette de son chackra. alors que Neji était en pleine méditation, une voix quelque peu agacé ce fit entendre, cela ne pouvait êre personne d'autre que Yume, elle lui demanda de ce présenter, oui Neji ne l'avait toujours pas fait, qu'importe autant brisé une petite partie de cette glace, c'est alors que Neji sortie doucement de sa méditation, il ouvrit les yeux et dit à la jeune femme.

    " Bon puisqu'il nous reste prêt de 4 heures de voyage, on peu peut être faire plus ample conaissance, donc je m'appelle Neji, mon Nom n'as aucune espèce d'importance, je suis Juunin de Kiri et bras droit du Mizukage et j'ai 17 ans, je crois que je n'ai rien oublié, sinon tu es plutôt doué, la tortue va nous faire gagner un temps précieux, on aurais du méttre plusieurs jour de nage, et ce reposer sur des banc de sable, avec cette tortue on seras rentré au village dans la nuit si tout ce passe bien."

    Neji fit un tout petit sourire à Yume, il aurait bien voulu lui faire un grand sourire, mais il ce retenu et lui fit juste un tout petit rictus, puis après cela, il ne ce remis pas en méditation, mais s'assit juste ne tailleur sur l'avant de la tortue, il penser bien que Yume lui répondrait, et il détesté que l'on le dérange dans sa méditation, il regardé au loin, le paysage était digne des plus grand compte de fée, bien sur le jeune homme au yeux blanc observé ce paysage, mais il n'allai certainement pas le montrer, chez Neji tout n'était qu'intériorisé, la seul chose que son extérieur montré, c'était son apparence physique, aucun sentiment ne paraissait sur ce visage.

    les heures s'écoule sur le dos de cette tortue, les dauphin avait nagé autour, on pus voir également les aillerons de quelque requin, alors que l'îlot en question aparut au loin, Negi ce mis debout sur la carapasse de la tortue, sa veste dans le vent et dit

    " Yume prépare toi on arrive "
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sue
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Yume Sue


Age : 29
Messages : 144
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Left_bar_bleue4700/15000Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty_bar_bleue  (4700/15000)

Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji]   Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:50

    Neji .. Il s’était enfin présenté. Il avait quand même fallut que je lui demande son nom pour qu’il réagisse. A l’évidence, si j’étais restée muette, il en aurait fait de même. Bien. Super contact. La traversée fut assez longue. J’avoue que la carapace de Kame’ n’était pas au goût de mon fessier et que j’aurais bien voulu que l’attente cesse rapidement.

    Au bout de 2 heures, je ne tenais plus. Un des mes défauts, j’étais impitoyablement impatiente, et la perte de temps me mettais toujours hors de moi. Cependant, il fallait que je me tienne, et que je veille à ne pas .. Basculer.

    Dorénavant, le soleil tapait fort. La température avait plus qu’augmenté et ma peau commençait à me bruler. Discrètement, je déposai ma main gauche sur la surface de l’eau, ce qui traça avec la vitesse une jolie trainée sinueuse et ondulée. 3 heures que nous avancions, vraiment énervant… Je sentais également que Kame commençait à souffler fort, chose normale : Il nageait à une vitesse constante et rapide depuis déjà trois heures, la fatigue commençait à lui faire des courbatures.

    J’avais fermé les yeux. L’attente me tuait, et je préservais mon calme en contrôlant mon chakra, qui s’était quasiment reconstitué pendant le voyage. La voix du Junin retentit alors devant moi. Apparement, nous étions arrivés.

    « Enfin .. »

    Kame-kun venait à peine de se poser contre le littoral que j’avais sauté d’un immense bon sur la terre ferme. Faisant craquer mes articulations, je soufflai un bon coup, et me retourna. Mon regard avait changé, il n’était plus ensommeillé où même blasé, non, il émettait maintenant une petit lueur différente. J’étais sérieuse et concentrée, car, la mission débutait enfin.

    « Kame’, repose-toi, on reviens dans pas longtemps .. »

    Cet air sur de moi que j’avais devait en énerver plus d’un. Mais vu que mon acolyte ne parlait jamais et ne semblait jamais frustré, j’en profitais. J’eus fais à peine un pas pour avancer que je m’arrêtai déjà. Quelque chose n’allait pas. Regardant autour de moi, de droite à gauche, je scrutais les airs comme le sol. N’apercevant rien, je conclu qu’il faudrait que nous nous avancions un peu plus dans les profondeurs de la jungle exotique qui composait l’îlot. L’air empestait. Empestait quoi ? Surement la pourriture, le métal rouillé, et les magouilles. Une seconde fois alors, je me retournai vers Neji, pour lui adresser la parole :

    « Je pense que nous devrions continuer. A première vue il n’y a rien, mais l’odeur de l’îlot n’est pas … Naturelle.. »

    Je fronçai mes sourcils. A la fois inquiète et prise de frénésie. La motivation repris possession de mon corps. Et rapidement, je repris une course plus lente que la précédente, mais plus discrète. Je sautais d’arbres en arbres, évitant toutes branches peu solides, toutes feuilles susceptibles de tomber ou de faire du bruit à mon contact.

    Nous étions en route pour le centre de l’île.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Left_bar_bleue15000/15000Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji]   Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:54

    Le chemin avait était long, même pour Neji, alors il imaginé très bien ce que sa avait du être pour Kame, quand il fut décendu de la carapace de la tortue, Neji lui caressa un peu la tête et la remercia sans que Yume ne le voie, personne ne devait jamais voir ces sentiments, jamais personne, cela était une preuve de faiblesse, du moins c'était l'erreur que faisait Neji de penser à sa, Yume semblait sentir une odeur bizarre, d'après elle, il fallait s'enfoncer dans la forêt, et encore pire, elle partie tête baisser à pleine vitesse, Neji ne la suivit pas, mais activa son œil qui voit tout.

    * Byakugan*

    Ce que craignez Neji, sur cette îles, il y avait des centaines de pièges disposé partout sur l'île, Neji utilisa sa vitesse au maximum, il était à peine visible tellement il allait vite, en très peu de temps il rattrapa Yume et la prix rapidement dans ces bras et ce mets au sol avec elle avant de la poser, sas capuche c'était envolé, et son byakugan activé était maintenant visible, Neji n'avait plus fait attention à caché cela, d'ailleurs la jeune chuunin pouvait maintenant voir le visage entier de Neji.

    " Doucement, il y a des pièges partout dans la jungle, l'odeur semble être une sorte d'appât, la base est sous terre, tu était sur le point de marché sur des parchemins explosifs, tout d'abord tu serais morte, mais plus grave la missions aurais était fortement compromise. Bref, la base est en dessous de nous, aucun piège n'est sous terre, mais il faut trouver un moyen d'accéder à la base, si tu maitrisais le Doton sa m 'arrangerai."

    Neji la regarda quelque minute avant de remettre sa capuche sur sa tête, et ce tourna avant de dire à nouveaux

    " je vais faire un tour sur l'île voir si il n'y à pas de passage secret, ce qui est fort probable, pendant ce temps tache de creuser"

    Neji faisait sa pour la punir, à cause d'elle il avait du dévoiler son Dojutsu, c'était surtout une sorte de bizutage, il avait repéré le passage au moment ou il avait activer ces yeux qui voie tout, il allait désactiver les pièges, tout le long du chemin, des trous était parsemer sur le chemin, et des tas de pièges plus farfelu les un que les autres. de longue longue heures passait à désamorcer tout ces pièges. Neji trouva une manière d'entré dans ce passage secret qui ressemblé à première vu à une plaque d'égout, c'est de la que venait tout ces odeurs mélangé, le sang, la poudre, la ferraille et les déchet en tout genre. Neji revint au bout de presque 2heures, Yume avait creuser, mais n'arrivai pas au toit de cet espèce building, Neji eu un petit sourire, la jeune femme semblait à bout de nerf il lui dit avec un ton amuser

    " allez vien il y a un passage secret à 5 kilomètre, j'ai désactivé les pièges et trouvé un moyen d'entrer"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sue
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Yume Sue


Age : 29
Messages : 144
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Left_bar_bleue4700/15000Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty_bar_bleue  (4700/15000)

Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji]   Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:48

    Honteux. Etre obligée de se tuer à la tâche ainsi ? Neji devait se fiche de me tête, me demander de creuser, mais avait-il seulement l’esprit clair. En plus, il semblait ferme dans ses propos, il était vraiment sérieux ? Je me retenais à ne pas lui en mettre une, demander à une femme en plus, de faire ça, c’était … Honteux.

    Tandis que lui s’amusait à faire sa balade touristique dans l’île, moi je me crevais à creuser du mieux que je le pouvais cet abrutis de trou. Je ne maitrisais pas le Dôton, la seule arme que j’avais, c’était mes mains, et mes pieds, mais bon. J’aurais également pu faire appel à une tortue, mais Kame-kun était déjà là, et ré-invoquer une autre tortue m’aurait épuisée pour rien. Je préférais donc creuser, à la dégoutée, mais je le faisais. J’avais les mains pleines de boues, écorchées, presque ensanglantées quand Neji revint avec un sourire qui me déplut au plus haut point. Il était soi-disant trouvé un passage qui mènerait au sous-terrain plus facilement.

    « Je vais te .. »

    Je réussis à me reprendre à temps pour ne pas l’insulter. Sautant hors du trou que j’avais commencé, je m’essuyai les mains sur un buisson qui se trouvait à côté de moi. Mes paumes étaient blessées, mais je ne montrai aucun signe de faiblesse ou de douleur. En plus, ce n’étaient pas des blessures très importantes, je songeai donc à poursuivre la mission au plus vite, la compagnie de « L’Hyuuga » me devenait insupportable.

    « Etant un Hyuuga, tu devais très probablement savoir qu’un entrée existait, mais tu me laisse quand même creuser. Si c’est un bizutage, je trouve ça très enfantin. Soit, je te suis donc jusqu’à cette entrée »

    Ne cherchant même pas à entendre la réplique de mon interlocuteur, je m’avançai jusqu’à lui et attendit qu’il prenne les devants. Les 5 kilomètres furent parcouru en peu de temps, et, au moyen même ou j’aperçu la bouche d’égout, je pris la décision de passer devant, vérifiant quand même que Neji ai bien désamorcé les piège –car, je savais maintenant qu’il était capable de le dire, mais de me laisser foncer dans un lieu empli de pièges encore actifs, pour un simple bizutage-. La bouche d’égout, où ce qui y ressemblait, empestait la pourriture et le macchabé pourri. L’odeur que j’avais sentie dès le début existait donc bel et bien, j’avoue que je fus assez fière de l’avoir remarquée dès mon arrivée sur l’îlot. Me penchant en avant, je retirai donc la plaque métallique qui séparait le sol de l’escalier rouillé.

    « J’entre en premier »

    D’une traite, je me faufilai dans le maigre trou creusé par terre. J’eus vite fait d’arriver un niveau plus bas. A mon grand étonnement, le lieu paraissait, moderne et très bien entretenu. On aurait dit une maison souterraine. Je fis un simple pas, scrutant les alentours, vérifiant que personne n’arrivait. Soudain, un bruit strident retentit derrière moi. Je me retournai, et d’instinct, esquiva la quinzaine de senbons qui se dirigeaient vers moi. Ceux-ci paraissaient cependant plus rapides que la normale, et il s’en émanait une lueur jaunâtre.

    « Du Raiton »

    L’endroit où je me trouvais était une immense salle, similaire à un hangar mais je n’arrivais pas à voir ce qui y était entreposé. L’un des senbons m’avait écorché l’épaule droite, et l’électricité avait suffit à créer une importante douleur dans l’épaule entière.

    Un autre homme ne tarda pas à arriver. Mais il n’attaqua pas, ce qui faisait le plus dangereux puisqu’il nous cachait sa spécialité. Murmurant calmement :

    « Bon Neji, je t’apprécie pas forcément, mais là, c’est du deux vs deux. Faisons au mieux »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Left_bar_bleue15000/15000Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji]   Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:53

    Neji avait était dur avec Yume, elle était sur le point de craquer, pendant les 5 kilomètre, Neji observa les réaction de la jeune femme, elle semblai blessé au mains, mais sa n'avait pas l'air de la déranger, arrivé à la plaque d'égout, Neji n'eus pas le temps de lui donner les directive, qu'elle était déjà dans les égouts, elle avait dit à Neji qu'elle ne l'aimé pas, cela lui fit rien, il aurait dit la même chose si on lui avait fait faire cela, Yume ne savait pas que tout sa était prévu, à peine arrivé dans l'égout, Neji activa de manière très très discrète son Byakugan, si un test devait être fait ce serais ici, il arrivèrent dans n endroit bien plus propre, Neji vit deux assassin qui n'avait absolument rien ressentit de la présence des deux ninja, le chef du clan Hyûga vit une bonne façon de testé la chuunin. Neji allait envoyer un jutsu facile à esquiver sur Yume, mais le bruit qu'il allait faire serais un bon moyen de faire repérer. Neji fit une série de Mundras, et envois 15 Sendon en Raiton.

    Yume les esquiva tous sauf un seul qui la blessa assez profondément, le Raiton de Neji était très puissant, la douleur lui parcourait tout le bras, et allé bientôt lui parcourir tout le corps, au moment même ou le jutsu fut lancé, les deux ninja assassin était apparut devant les deux ninja. A ce moment la Yume eu une petite réplique qui fit rire Neji, elle lui disait qu'elle ne l'aimé pas, mais que la elle avait besoin de lui, Neji fit une série de mundra, et disparut en plusieurs oiseaux, c'était un genjutsu, Yume ce trouvait seul face au deux ninja, et Neji l'observé caché à la vue des trois ninja, si le combat dégénéré au désavantage de Yume il interviendrait, mais avant cela, il avait une missions à accomplir, deux sur les trois ninja assassin était au prise avec Yume.

    le chef du clan Hyuga garda son Byakugan activé, pour surveiller le déroulement du combat de la jeune chuunin de Kiri, et en attendant, Neji parti dans la base, à la recherche du trafiquant d'arme. Yume semblait bien ce débrouiller, alors Neji parti plus profondément dans la base, ne pouvant plus intervenir si Yume ce faisait tuer. Neji vue le troisième assassin sur une hauteur au dessus du trafiquant d'arme qui faisait une transaction avec des ninja du village caché de la pluie, Neji apparut devant l'assassin et lui toucha délicatement le ventre avec la paume de sa mains, le ninja vomi du sang et mourut, cela prouvais la puissance des Hyûga.

    Neji ce métamorphosa comme l'assassin, après avoir caché le corps, et fit sa ronde comme l'assassin pour ne pas éveiller les soupons du trafiquant d'armes. il écouta la discutions entre les deux partie, les ninja d'Ame, voulait des sabre, des parchemin explosif, et toute sorte d'arme, pour faire plusieurs attenta dans les cinq grands pays, pour déclenché une guerre après cette pluie de météorite. comme les pays était déjà en doute, c'était le moment pour Ame de prendre les plein pouvoir après que les pays ce soit entre tué. Neji prix un maximum d'information tel que l'emplacement de la planque des ninja de Ame en vue d'une prochaine livraison. Neji en savait assez, il repartie voir Yume.


[hg : fait au moins 40 ligne pour le combat, sa comptera pour le test, et comme entrainement en plus de la missions.]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Deidara


Age : 30
Messages : 143
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Left_bar_bleue15000/15000Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji]   Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:57

Le Mizukage n'était pas des plus présent dans le village. Enfaite on ne pouvait pas vraiment le savoir, car en effet il ne participait pas souvent au rencontre avec les ninja ou plutôt leurs demande de le voir en personne. La plupart du temps il s'agissait de lui qui allait les rencontrer et lors de ces visites il préférait rester dans un certain anonymat on ne sait pourquoi. Pour l'instant il était assez libre, on ne le demandait pas tellement, et l'affaire des météorites n'avait pas l'air de prendre une grande ampleur, malheureusement pour lui. C'est pour cela qu'il s'en alla un moment pour son entrainement, qui prit tout de même un bon moment. A son retour il aurait espéré que les ninja étant parti avant lui en mission serait déjà de retour mais surtout le Juunin Neji et son équipière Yume, que lui même avait demandé de faire équipe avec. En effet il voulait la tester, il obtenu assez facilement l'accord de son Kage pour la tester comme il le souhaitait lors de cette mission. Mais ce test bien que accordait de devait certainement pas durer tant de temps.

C'est donc pour cela que le Kage lui même, une fois qu'il su que ses ninja n'était toujours pas de retour, alla lui même allait à leur rencontre. Il ne prit pas ses vêtement officiel pour cela, et ce muni également d'un masque d'Ambu au tribale rouge, s'entrecroisant au milieu de son visage et entourant les yeux d'un rouge plus foncé. Une fois équipé de cela, de façon à ne prendre aucun retard de plus, il alla utilisé une de ses créations fraichement modelé et d'une taille importante, pour arpenter les airs sans problème et à grande vitesse. Cette oiseau avait le corps allongé et fin, ces ailes était de même, ce qui lui permettait une vitesse plus grande du au battement d'aile plus nombreux. Une fois au dos de cette créature il s'en alla vers la position de cette mission.

Il arriva alors assez rapidement a cette îlot et alla par la suite chercher quelque élément montrant l'endroit préalable ou ce posé cette entrée du repère. Ce ne fut pas très difficile, son Juunin ayant enlevé tout piège présent, le reste de ceux-ci était toujours présent. Ce qui l'amena à l'entrée du repère sous terrain. A la vue de celui-ci il descendit de la bête au sol, pour entrée à l'intérieur, dès ce moment il masqua son visage et mis prit de la matière première dans ces poche. Il créa directement un faible création, qu'il laissa tomber au sol avant d'entrer.

Une fois à l'intérieur il sentit la présence de trois personne dont la Chuunin de cette mission. Son équipe était donc livré à un combat, et Neji n'était pas de la partie, ce combat pouvait très bien être le test de Yume, mais Deidara était au courant de son secret, et il n'était pas prêt à risquer qu'elle ne ce laisse emporté par ces sentiments et ainsi mettre fin à la mission. Il enchaine donc une série de signe, dès ce moment il étala de son sang dans sa paume pour la poser au sol, mais rien ne se passa, le sol était niquel rien de changé. Une fois cela fait, il couru vers Yume, et avant même qu'elle ne s'aperçoit de quelque chose il était déjà passé devant elle, et allait en direction de l'un des deux bandit, et donc allait tourné dos au second. Le bandit le voyant venir face à lui ce décala à sa droite, à ce moment où il ne touchait plus le sol Deidara tendit sa même face à lui, de par cela s'étendant encore et encore un filet blanc alla a grande vitesse vers ce bandit, l'entourant par la suite tout aussi vite. Il était maintenant complètement piégé, tombant au sol, ne pouvant même pas poser son pied au sol . Par la suite l'autre bandit alla instinctivement ce diriger en direction de Deidara, prêt l'attaquer, lui aussi en tendant sa main vers son ennemis, mais contrairement à Deidara elle n'était pas ouverte mais tendait deux de ces doigts. Il prévoyait donc une attaque contre le Mizukage, qui ne pu malheureusement pour lui pas pu avoir lieu. En effet sortant du sol, tous en même temps, plusieurs chien de taille et apparence différente allèrent mordre sauvagement le bandit, brouillant tous ces membres ne pouvant être utilisé maintenant. Il suffit alors d'un signe de la tête de deidara pour que l'un des chiens sert son museau assez pour craquer le cou du bandit. Tandis que l'autre au sol entouré d'un serpent blanc ne pouvait toujours pas ce mouvoir, laissant alors l'opportunité à ce serpent de ce diriger à l'intérieur de celui-ci par sa bouche. Son corps était assez grand pour pouvoir l'entourer et rentrer à l'intérieur en même temps.


Bouge et tu signe ton arrêt de mort ... Quoique ta mort est déjà clairement présente, mais tu peux toujours vivre encore quelque seconde . Yume toi ...


Dès ce moment alors qu'il ce retourné en direction de Yume le bandit voulut en profiter pour s'échapper. Mais dès ce moment un bain de sang apparu, naissant du corps de ce bandit, ce corps qui n'était plus réellement présent maintenant.
Yume quand à elle était au même endroit que précédemment, mais pas de la même façon. De façon à éviter quelconque manifestation du démon il préféra l'immobiliser. Cette immobilisation ce fut a l'aide de la création faite à l'extérieur, qui maintenant avait prit une apparence beaucoup plus imposante, muni de plusieurs patte pour pouvoir s'agripper et ne pouvoir être retiré. Il empêcha tout mouvement même d'un seul doigt de la part de la Chuunin.


Tu ne risque rien, la mission est terminer, tu a encore du travail au village, vous avez perdu assez de temps ici.


Il ne s'inquiéta pas plus du cas de Neji, il devait ce douter qu'il était surement pas très loin et en avait déjà fini de cette mission. Il allait certainement très vite revenir et ainsi permettre le retour au village. Quand au corps mort, utilisant l'affinité Doton les chiens enterra tout les morts, le sang quand à lui fit de même disparut lorsque tout le sol fut remit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji]   Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance, un test ? Pour une nouvelle mission [PV Neji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement pour un mission de rang B
» Mission .
» Mission Rang A .
» Une mission de rang B
» Mission de rang C ~> Réapprovisionnement en Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Escale du Village-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit