AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Mission .

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
avatar

Age : 23
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
10200/15000  (10200/15000)

MessageSujet: Mission .    Jeu 8 Juil - 21:33

Une mission de rang A . On avait confié une mission de rang A à cet arrogant , quel était son nom déjà ? Uchiha , Uchiha Kakei . De par sa parfaite maîtrise de son dojûtsu , l'on appelait le plus fréquemment Kakei par son nom " Uchiha "
Il était partit dans ses quartiers pour se préparer à partir en mission au Pays de la pluie . Comme tenue , il prit soin de mettre comme à son habitude , son costume habituel accompagné d'un long manteau noir et des gants noir . Il prit bien soin d'emporter avec lui huit kunai . Qui sait pourquoi ? Sûrement parce qu'il avait quelques habitude assez bizarre ou tout simplement incompréhensible pour certain . Dans cet immense espace réservé au clan Uchiha , ne se trouvait qu'un seul et unique chef . De plus , ce même Uchiha était le chef de son clan . A travers le monde Shinobi , l'on pouvait constater que seulement trois ninja s'était manifesté récemment dans différent village caché . Kakei , du village de la feuille , Shuraï , du village du brouillard et Arlagan du village caché du sable . Après s'être préparé à partir en mission , il marchait dans les quartiers sombre du clan , tel un oiseau noirs déployant ses ailes dans les ruelles éclairé de toute part . Avant de les quitter , il tortilla naturellement une mèche de ses cheveux et la plaça majestueusement derrière son oreille . Une seule , au milieu de son visage était assez . Pour se rendre aux portes de Konoha , il du passer par les toits , ce n'est pas qu'il en était obliger mais il en avait soudainement envie .


Il vit une charrette et plus loin et plus haut quelques poutres horizontale qui longeait certaine maison et bâtiment administratif . Il se mit a courir et sauta , il continuait de sauter , poutres en poutres . Il avait atteint une telle vitesse , qu'il pouvait sentir le vent dans ses cheveux qui partait en vrac . Une fois arrivé tout en haut d'une cathédrale , il se tenait assez raide et jeta son corps dans le vie . Les pieds vers le sol bien sûr . Il tendit ses mains également vers le sol et du feu en jaillit , de même quantité à chaque bras et comme une sorte de propulseur , ce feu stoppait la chute vertigineuse que faisait ce grand garçon de Kakei . Du haut de son mètre quatre ving huit , il regardait littéralement et dans tous les sens , les gardes de haut , sans même leur dire qui il était et où il allait . Mais ce qui était sûr , c'était que Kakei était très connu au village , un ninja avec un teint si pâle , portant un costume très élégant sertie d'une montre suivi d'une assez longue chaîne qui ornait son costume au niveau de son estomac . N'étant pas Dieu non plus , l'Uchiha mit la main à la poche et en ressorti son bandeau de Konoha tout beau tout neuf et le montrait au garde sans même prêté attention a ce qu'il pourrait dire .

C'est ainsi que commença le périple de Kakei Uchiha , chef du clan de même nom , Uchiha . Après une petite marche tranquille dans la forêt de Konoha , pour faire plus vite , il eu l'idée d'invoquer Gamabunta , une fois qu'il était arrivé dans ces plaines arides , dénués de toute existence . En l'invoquant et en faisant un bout de chemin ensemble , ils purent tisser quelque liens qui pourrait s'avérer utile dans les combat à venir . En disant cela , je pense plutôt au village caché de Suna . Après avoir essuyé une telle défaite , Kakei n'allait pas en rester là . Même au péril de sa vie , même s'il devait perdre un bras , jamais il ne renoncerait à l'idée de se venger de Suna . Il n'y avait pas à dire , entre Kakei Uchiha et Tyki Mikk , c'était ce dernier qui avait le plus la classe mais en l'affrontant et en l'écrasant , Kakei récupérerait sûrement ce titre qui n'avait de valeur qu'a ses yeux . Franchissant les plaines arides , sur la tête du boss des grenouilles , il s'amusait ou plutôt s'entraîner à perfectionner sa maîtrise du feu . En ouvrant brusquement la main , une petite boule de feu apparut . L'on pouvait également observer cette lueur , cette lueur qui émanait de ses yeux qui rougeoyait tellement . En tendant simplement le bras , la boule de feu le longeait en tournant autour . Cela était très dangereux car si elle venait à entrer en contact avec sa manche , il aurait pu se brûler c'est vrai . Mais avec une aussi bonne maîtrise que la sienne , impossible .

Et C'est ainsi qu'il arrivait à Ame en faisant disparaître Bunta-san , c'est vrai quoi , un noble sur un crapaud géant , ça ne passe pas inaperçu . D'autant plus que ce village très industrialisé qu'est Ame , les entrés et sortie du village sont très surveillé . Heureusement , Kakei devait se rendre quelque part dans le Pays et pas dans le village . Mais pour suivre son itinéraire , il devait d'abord se rendre a la sortie Nord du village . En marchant , il pu remarquait ce soudain changement de climat . Très humide en effet , d'ailleurs , une pluie abondante tombait de plus en plus forte . Être mouillés de la tête au pied n'était pas quelque chose de désagréable , ni même le fait que ces cheveux soit mouillés lui était désagréable , non ce qui était vraiment désagréable c'était de connaître l'histoire de ce Pays , autrefois , durant les grande guerre , il fut le champ de bataille de nombreuse bataille . Situé entre le Pays du feu , le Pays du vent , le Pays de la Terre et Kusa . Seul le désespoir , la haine et la vengeance régnait la bas . Même quelqu'un de froid comme Kakei pouvait être touché par ses sentiment à l'égard de ce Pays .

En approchant de l'entrée , un garde qui voulu l'interroger s'approcher de trop près de Kakei . Sans même faire un geste , il activa son kaléidoscope hypnotique de l'œil reproductif et envoya le garde en enfer . Il ne fallu pas longtemps pour le faire cracher quelque information . Une entré secrète ? Bien , c'est tout ce qu'il lui fallait . Apparemment , les gardes du villages et de cette fameuse base secrète étaient les mêmes , aussi faible les un que les autres . Ne voulant pas laisser de témoin , un kunai apparut dans la paume de sa main juste en étirant son bras . Il l'attrapa par la pointe avec deux doigt et l'envoya avec une force prodigieuse en plein milieu sur la tête du deuxième garde . Ne voulant pas alarmer les autres , il incinéra les corps avec une technique Katon discrète qui n'était pas très voyante . Après quelques dizaines de minuté de marche , Kakei arriva enfin à l'entrée de la base secrète . En suivant les instruction de son " ami " Il passa par l'entrée des gardes . Celle où l'on pouvait entrée sans se faire repéré . De plus , cette entré menait directement à une sorte de Q . G ou il y avait un panneau d'affichage avec les dernier briefing des récente réunion . Pour y entré dans ce Q.G , Kakei prit l'apparence de cette homme , qu'il avait incinéré avec une grande joie . En entrant et en saluant les autres brièvement , il pu jeter un coup d'œil avec son sharingan . D'après ce qu'il avait lu , le conseil de la base militaire avait juger inutile de s'en prendre au Pays du Feu par peur que les autres Pays n'en profite de la situation et qu'il n'écrase Ame pour agrandir leur territoire . Kakei pouvait donc retourner bien sagement chez lui , dans son village .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Reste du Monde :: Pays de la Pluie-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com