AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
avatar

Age : 24
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1200/15000  (1200/15000)

MessageSujet: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   Mer 2 Juin - 19:25

Cette endroit, n'avait rien de particulier. On y entendait le bruit de l'eau, coulant paisiblement, creusant son chemin dans la roche sans se préoccuper des tourments de la vie. Ce lieu était assez élevé. L'eau se trouvait loin en-dessous, au fond du ravin. Le seul moyen de traverser ce ravin était de passer par ce pont. Le pont Tenchi. Ce pont se trouvait quelque part près du village caché de l'herbe. Que faisait donc Sasori dans un endroit pareil? En fait, il cherchait, il cherchait un ingrédient très spécial qui lui permettrait de confectionner un nouveau type de poison. Cette herbe ne poussait que dans les environs du village caché de l'herbe. Sasori avait quitté Suna tôt dans la matinée. Il avait bien sure averti les gardes de son absence. Il marchait maintenant depuis un long moment. Mais il se trouvait enfin face au pont Tenchi, plus connu aussi sous le nom de pont du ciel et de la terre. Sasori monta sur le pont et s'arrêta à mi-chemin. Sur sa droite, le soleil avait commencé à descendre petit à petit pour se coucher.

Sasori mit ses mains sur la rambarde du pont. Une légere brise soufflait , faisant flotter ses cheveux. Sasori profita pleinement de cette pose. En fait, depuis qu'il avait quitté Suna, une personne étrange ne semblant pas humaine, le suivait partout 10 mètres derrière. Mais Sasori ne semblait pas inquiété, cette personne qui le suivait depuis Suna n'était autre que sa marionnette Hiruko. Cette marionnette était vide à l'intérieur, Sasori avait donc pu y ranger une autre marionnette pour ne pas devoir la porter sur le dos. Il relâcha ainsi son contrôle sur Hiruko pendant une bonne dizaine de minute. Il put alors récupérer. Mais soudain, il sentit une présence. Quelqu'un se trouvait près de lui, c'était un ninja Sasori en était sur. Il déploya des fils de chakra partout sur le corps de Hiruko et tira sa marionnette près de lui. Il plaça Hiruko juste derrière lui, mais déploya sa queue métallique devant lui. Sasori scrutait les alentours, il s'attendait à tout, il était paré à toute éventualité, ou presque..

« Bon...Je sais bien que tu es là. Alors ne trainons pas et finissons-en au plus vite...Je déteste attendre. De plus, j'ai des choses importantes à réaliser. »

Cette habitude que Sasori avait de sous estimer ses adversaire ne lui avait jamais fait défaut. Enfin, si, une seule fois. C'était lors d'une mission, il avait été drogué et ne pouvait plus utiliser son chakra correctement. Ses cibles avaient engagés un ninja spécialiste dans le maniement de sabre. Sasori avait failli se faire transpercer cette nuit-là. Mais il ne pouvait pas utiliser ses marionnettes. Cette fois-ci, il était en excellente forme. De plus, cette fois, il avait pris le soin d'appliquer son poison sur les lames de ses marionnettes. Ainsi, la queue d'Hiruko ainsi que les senbon qu'il pouvait projeter étaient empoisonnés, tandis que toutes les lames de Yamata, son autre marionnette, étaient empoisonnées. Son adversaire, peut importe qui il était ne s'en sortirait pas. Du moins, s'il ne venait pas de Konoha. En effet, par le passé, Konoha a toujours été réputé pour l'efficacité de ses médecins.

*J'ai pris des précautions cette fois-ci, cet adversaire sera la première victime du nouveau venin du scorpion rouge...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
avatar

Age : 23
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
10200/15000  (10200/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   Jeu 3 Juin - 16:44

Un homme voyageant seul qui n'avait pour seul compagnon que lui même se mit en route pour une destination qui lui était inconnu . Cet homme dont on avait eu l'habitude de l'appeller par son nom à cause de son triste passée , l'Uchiha marchait tranquillement dans cette journée ensoleillée qui éclairé les pensées obscures de son esprit farfelu . Il avait quitté le village de Konoha très tôt dans la matiné , bien sûr étant de rang Juunin et membre du conseil il n'avait eu aucune difficulté à quitter le village . Les gardes eu , avait juste hésité à affronter son regard pour le saluer . Etant d'une arrogance sans égal , Itachi faisait comme s'il n'y avait jamais eu de garde et s'en allait tranquillement . Où ?? Je ne pourrais vous le dire mais cette marche le mena au célèbre pont du terre et du ciel .

Cependant un autre homme arrivait par dérrière lui près du fameux pont . Comme réflexe il se jeta dans le vide mais pas pour s'écraser , il libéra instantanémment une dose de chakra sous la plante de ses pieds pour adhérer sous le pont pour ensuite écouter tout ce qui viendrait de cet étranger . Quelqu'un l'avait suivi ? On voulait l'assassinner ? De toute façon , rares étaient ceu qui pouvait venir à bout de lui . Ayant entendu les propos du Shinobi , quelque chose ressemblent étrangement à Itachi répparut soudainement sur la barre de sécurité du pont les mains dans les poches et comme arme un simple cailloux qu'il avait ramasser . Perché sur la barre , il ne pu s'empêcher de remarquer que l'opposant qui l'avait défier contrôler une marrionnette . Il était sûrement de Suna s'il était un marrionnettiste . Il n'en avait jamais encore affronter , cela aller être très instructif pour lui . Il avait entendu parler de ce prodige , Sasori des Sables rouges qui utilisait beaucoup de poison dans ses combats .

Dis moi , ne serais tu pas Akasuna no Sasori le fameux marrionnettiste ?

A peine avait il terminer sa phrase qu'il lança brusquement son cailloux vers la tête de Sasori . Comme son corps était entouré d'une sorte de queue , Itachi s'attendait à ce qu'il soit paré mais c'était juste pour voir de quel façon ses doigt bougeait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
avatar

Age : 24
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1200/15000  (1200/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   Sam 5 Juin - 0:07

Sasori avait vu juste, une personne était cachée en dessous du pont. Ce type apparut alors debout sur la rambarde du pont, avec un cailloux à la main. Que comptai-il faire avec un objet si peu insignifiant? Comme pour arranger les choses, le vent se mit à souffler. L'homme qui se dressait devant Sasori semblait confiant, ses cheveux flottait au vent. Son regard croisa celui de Sasori, celui-ci avait déjà rapproché sa marionnette. L'inconnu prit alors la parole...Il semblait connaitre le marionnettiste. Sasori ne relâcha pas une seconde son attention, c'est alors qu'il remarqua le bandeau sur le front. C'était un ninja de Konoha. la tension monta légèrement en Sasori, il ne craignait pas vraiment ses adversaires, enfin du moment qu'ils n'étaient pas membre de...Sasori voulut répondre à son interlocuteur mais soudain, ce dernier lança à toute vitesse vers Sasori. Ne pouvant se permettre de se faire toucher par un projectile aussi grotesque, le marionnettiste exécuta un mouvement simple et rapide de son index et de son majeur. La queue d'Hiruko qui l'entourait se plaça de façon à dévier le cailloux.

*Mais à quoi pensait-il? Sa vacuité morale et son manque de bon sens sont vraiment navrants. Il sait qu'il n'a pas la moindre chance. Pourquoi ne s'est-il pas enfuit?*

Le cailloux ricocha sur la queue de la poupée de bois dans un bruit de métal et alla tomber dans le cour d'eau beaucoup plus bas. Mais avant d'entendre ce "plouf", Sasori passa à l'action. Il bougea frénétiquement les trois premiers doigts de sa min droite. Hiruko, la marionnette aux allures de scorpion ne bougea pas d'un poil, elle projeta des senbon en rafale de sa bouche. l'inconnu était visé, mais pour être sur de l'avoir touché, Sasori fit bouger la queue de sa marionnette qui alla se fracasser sur la rambarde. Sasori n'avait pas pu voir si sa dernière attaque avait atteint son but car les tirs de senbon avaient soulevés un léger nuage de poussière. Néanmoins, il avait pu entendre le bruit de la rambarde qui se brisait sous le poids de la queue. Si son adversaire était toujours à cet endroit, il avait du tomber ou il était gravement blessé, ...Mais Sasori était toujours paré, ni lui, ni sa marionnette n'avait bougé. La poupée mécanique se trouvait dans le dos du marionnettiste...

« Je suis peut-être ce Sasori dont tu parles, mais je pourrais tout aussi bien être quelqu'un d'autre. Dis moi plutôt,... A qui j'ai à faire.... »

Sasori en était presque sûr. Ce type se trouvait surement dans les parages. Après tout, il avait réussi à cacher sa présence pendant un petit temps. Il y avait aussi cette pierre. Ce gars avait l'initiative, pourquoi avoir lancé une pierre ? Sasori l'ignorait, peut-être que ce détail était sans importance. Peut-être pas. Le marionnettiste comptait de toute façon montrer son art à ce type qui lui avait jeté une pierre. Après tout, ce gars allait retarder la confection du nouveau poison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
avatar

Age : 23
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
10200/15000  (10200/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   Sam 5 Juin - 20:06

L'opposant de Saosri pu observer clairement bouger ces doigts lorsque celui ci para le cailloux avec la queue de sa marrionnette . La raison pour laquelle il avait lancer le cailloux était simple , grâce à son dojûtsu il avait l'intention d'anticiper à l'avance les mouvements les mouvements de sa marrionnette à l'avance juste en observant ses doigts bougé ce qui n'allait pas être une partie de plaisir mais qui restait faisable , seulement , Itachi n'en avait pas vu assez pour pouvoir parfaitement anticiper une quelquonque attaque de Sasori .

Juste après l'attaque de l'Uchiha , ce fut au tour du marrionnettiste de contre attaquer . Tout d'abord , il bougea trois doigt de sa main mais bizarremment Hiruko ne bougeait pas , on aurait pu croire que son arme était défectueuse mais au contraire , des senbon sortaient brusquement de sa bouche . Instantanément , la queue de la marrionnette frappa la rambarde obligeant ainsi l'adversaire de Sasori de faire un léger bond pour faire face au senbon . Rapidement un nuage de fumé fit son apparition à cause du coup porté sur la rambarde et au senbon fit son entré . Au dernier moment , l'on pu voir Itachi mettre sa main devant sa bouche . Soudainement un vent puissant balaya le nuage de fumé et les senbon furent contré et renvoyé à celui qui les avaients lancer . C'était la seule solution pour Itachi car étant dans les airs face au senbon il n'avait pas trente six solutions . Juste avant cela , son adversaire répliqua et finit par poser une question au ninja arrogant . Il ne pouvait que répondre en retour le temps qu'il faisait face au senbon , donnant l'occasion à Itachi d'observer ses doigt une nouvelle fois .

Comme tu à sans doute pu le remarquer à mon bandeau frontale , je fais partie du village de Konoha . Je m'appelle Itachi . Tu devinera sans doute à quel clan j'appartiens en observant mes capacité j'en suis sûr ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
avatar

Age : 24
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1200/15000  (1200/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   Dim 6 Juin - 1:51

L'attaque avait échoué. Logique, quel genre d'adversaire aurait été ce type s'il avait succombé dès la première attaque ? Sasori aurait pu en sourire, s'il n'avait pas senti ce vent. Il resta attentif et il avait raison...Son attaque s'était retournée contre lui. Était-ce liée au vent qui venait de souffler. Impossible à dire, il y avait déjà du vent avant même que la confrontation ne commence. Néanmoins Sasori soupçonna l'utilisation d'un jutsu Futon... Il bougea ses trois doigts de la main droite du haut vers le bas. La queue d'Hiruko frappa les senbon qui allèrent se planter dans le sol. Un vent violent semblait pousser Sasori, mais Hiruko qui était assez lourd pour ne pas décoller, se trouvait juste derrière. Empêchant le marionnettiste d'être projeté.

Au même moment, l'inconnu se présenta. Itachi de Konoha. A cet instant, Sasori ne sut pourquoi, mais une sueur froide glissa le long de son cou. Il avait déjà entendu ce nom une fois...Un dénommé Itachi, capable de réaliser n'importe quel type de mission. Ce gars là n'était pas n'importe qui. Cependant Sasori fut soulagé que son adversaire ne dise pas son nom de famille. Il espérait ne pas avoir affaire à l'un de ces ninja maudits. Les fameux Uchiha de Konoha. Mais il retomba vite de son piédestal lorsque son adversaire évoqua la possibilité qu'il fasse parti d'un clan. Sasori avait-il si peu de chance que pour tomber sur l'un de ces ninjas maudits ? Non, au contraire, il aurait une grande aubaine de se trouver devant un tel spécimen. Son âme de scientifique jubilait rien qu'à l'idée de penser que cet "Itachi" pouvait être un Uchiha. Son âme d'artiste voulait dévoiler, exhiber la qualité de ses œuvres, son âme de ninja était par contre plus inquiète qu'autre chose. Deux contre un, il allait affronter ce Itachi peut importe qui il était.

*De toute façon, jusqu'ici il n'a pas montré de capacités extraordinaires. Ce qui est d'ailleurs assez étrange. J'y suis, ce gars est en train de me tester ! Il veut voir quelque chose...Mais je ne sais pas quoi...J'ai intérêt à être efficace à partir de maintenant.*

Sasori changea complètement de stratégie, il fit un grand bond en arrière de façon à se trouver juste devant le pont, tout en bougeant frénétiquement les doigts de sa main droite. Alors que le marionnettiste sautait en arrière, sa marionnette sautait en avant. Hiruko allait écraser son adversaire grâce à son poids. Lorsque Sasori atterrit, il rejoignit ses deux mains et forma plusieurs mudras pendant qu'Hiruko était occupé avec Itachi. Il posa ses mains au sol et la terre vibra légèrement, petit à petit, des rochers pointus sortirent du sol..

« Et si on accélérait un peu la cadence ? Itachi... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
avatar

Age : 23
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
10200/15000  (10200/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   Lun 7 Juin - 17:19

Sasori , lui avait décidé de passer à la vitesse supérieur . Apparemment d'après ce qu'avais pu voir le clone d'Itachi , il bougeait juste trois doigt pour parer mais cela n'avait plus beaucoup d'importance . Clone ?? Quel clone , eh bien comme je l'avais dit plus tôt dans mon premier récit " Ayant entendu les propos du Shinobi , quelque chose ressemblent étrangement à Itachi répparut soudainement sur la barre de sécurité du pont les mains dans les poches et comme arme un simple cailloux qu'il avait ramasser " Ce quelque chose était un clone de l'ombre de explosif . Tandis que Sasori se précipita Juste devant le pont , sa marrionnette se précipitait vers lui pour l'écraser de son poids . Voulant créer un maximum de dégât , le clone sautait vers lui et le dernier détail qu'il pu remarquer ce fut les piques qui commençait à se former sur le sol , du Doton si je ne m'abuse . Puis il explosa avec Hiruko emportant ainsi une bonne partie de son corps qui le rendait quasi inutile . L'explosion avait créer un nuage de fumé assez épais . Recevant à l'instant les informations et s'étant déjà préparé , le vrai Itachi apparu juste au bout du pont , Sasori était lui aussi juste devant le pont , quelle coincidence !! Naturellement , étant un marrionnettiste , et comme il venait d'utiliser un jutsu , sa garde s'était normalement fortement relâché alors profitant d'un effet de surprise , Itachi lui cracha en pleine figure une boule de feu assez rapide et en prenant en compte la distance des deux adversaire il allait être dure de l'éviter .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
avatar

Age : 24
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1200/15000  (1200/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   Mer 9 Juin - 8:48

Sasori avait été négligeant...Ce Itachi maitrisait des technique Katon...Cela mettait en péril ses marionnettes. De plus, Itachi lui avait tendu un piège, il avait réussit à prendre l'avantage en seulement quelques seconde, mais il n'était pas question de se laisser devancer. En effet, le clone d'Itachi avait explosé au contact avec Hiruko, endommageant ainsi fortement la marionnette. Le vrai Itachi apparut alors dans le souffle de cette explosion il utilisa un jutsu Katon, pensant que Sasori avait déjà utilisé son attaque. Hors, ce n'était pas vrai, il avait juste commencé à préparer son jutsu, et il pouvait encore l'utiliser n'importe quand. Voyant la boule de feu arrivé, Sasori eut le réflexe de tendre les mains vers l'avant, toutes les piques qui semblaient léviter autour de lui se ruèrent alors devant lui de façon à former une sorte de barrage. Le jutsu Katon et le jutsu Doton s'annulèrent.

Sans vraiment perdre de temps en pensées ou paroles inutiles, Sasori profita de la fumée provoquée par l'explosion et bougea ses doigts, Hiruko sa marionnette était vraiment amochée, mais il pouvait encore la faire bouger légèrement. Sasori disloqua lui même le corps de sa marionnette. Celle-ci se trouvait derrière les deux ninjas. Lorsqu'Hiruko fut hors d'état de nuire, une autre marionnette apparut dans ses décombres, Yamata, la marionnette au allures de serpent. Sasori qui ne se trouvait plus sur le pont mais bien sur la terre ferme, se jeta alors dans le vide, bougeant ses tous ses doigts pour que Yamata fasse pareil. Il concentra son chakra sur ses pieds de façon à augmenter son adhérence, il put ainsi tenir debout sur la paroi verticale. En dessous de lui ( ou devant lui, vu que son corps est maintenant à l'horizontale) se trouvait un cors d'eau, le pont permettait de passer d'un côté à l'autre sans devoir descendre jusqu'à ce cours et remonter en escaladant.

*Nous allons poursuivre ici...Je vais pouvoir lui tendre des pièges. Mais en attendant qu'il descende lui aussi....*

Sasori avait-il un plan en tête ? Quoi qu'il en soit, il voulait déplacer la zone de combat, et pour cause, il fit un sceau avec ses mains. Le pont sur lequel il combattait plus tôt venait d'exploser. Il avait fait exploser Hiruko. De cette manière, Itachi était forcé de bouger, sans quoi il allait être frappé par cette explosion...La deuxième marionnette de Sasori semblait avoir disparu, mais elle venait de réapparaitre, sortant du sol à coté de Sasori, du moins en apparence...Son adversaire était plus fort que prévu...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
avatar

Age : 23
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
10200/15000  (10200/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   Mer 9 Juin - 17:53

Itachi avait été trop négligent , il se servait des informations de son clone sans réfléchir . Le niveau du combat venait de s'élever mais ce qui était sûr c'était qu'Itachi avait détruit une des marrionnettes de Sasori . Cependant sa marrionnette venait d'exploser , obligeant ainsi Itachi à venir rejoindre Sasori sur la paroi verticale pour continuer ce violent affrontement . Une fois qu'il se mit en place face à Sasori il préparait quelque chose , ensuite trois tomoe apparut dans les pupilles d'Itachi , grâce à cela , Sasori allait peut être deviner à quel clan il appartient mais faudrait il déjà que leur regard se croise . Tout en activant son pouvoir héréditaire , il fit un gros f*ck à Sasori pour lui montrait que son sang froid venait de disparaître et qu'il allait combattre avec acharnement et envoyait brusquement deux petites boules de feu sur Sasori , sûrement pour voir les capacité de sa marrionnette ...

Katon Housenka no jutsu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
avatar

Age : 24
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1200/15000  (1200/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   Mer 9 Juin - 19:36

Objectif atteint, Sasori avait réussi à déplacer la zone de combat. Mais pour l'atteindre, il avait du faire exploser Hiruko. Il avait mis du temps à le construire, il lui fallait tout recommencer. Cependant, se débrouiller avec Yamata jusqu'à la fin du combat n'était pas impossible... Le combat passait maintenant sur un plan vertical. D'un côté, les ninjas voyaient le cours d'eau, au fond du ravin, de l'autre il voyait le pont, ou plutôt ce qu'il en restait. Itachi et son adversaire l'avait tout deux bien amoché, se montrant mutuellement de quoi ils étaient capable. Maintenant, cela devenait plus une question de vie ou de mort. Mais alors que le fameux Itachi arriva sur cette paroi verticale, il dévoila l'un de ses dons héréditaires, le fameux sharingan... Qui dans ce bas-monde pouvait prétendre ignorer l'existence de ce légendaire doujutsu ?...Itachi accompagna celui-ci d'un signe de doigts qui n'était pas un mudra.

*Ainsi, ce serait le fameux Itachi Uchiha... Et il a vraiment l'air de croire en ses capacités, vu ce très beau doigt qu'il me montre....Je pense que l'un de nous n'en a plus pour longtemps...*

Soudain, l'Uchiha prit l'initiative, il utilisa un autre jutsu Katon, décidément,..ce combat s'annonçait vraiment compliqué. Sasori ne fit pas bouger sa marionnette, non à la place, il composa des mudras et mit ses mains contre la paroi. Un mur de pierre apparut devant lui et le protégea des projectiles flamboyants. Sasori se mit ensuite à courir en direction de son adversaire, tandis que la poupée aux allures de serpent se trouvant à coté de lui glissait vers l'Uchiha de l'autre côté, Mais Sasori s'arrêta a mi-chemin, laissant Yamata aller jusqu'a Itachi.

*Ai-je vraiment de la chance, de tomber sur un Uchiha ? La réputation de ce clan maudit n'est plus à refaire...*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
avatar

Age : 23
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
10200/15000  (10200/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   Jeu 10 Juin - 16:30

Ca y'est l'Uchiha avait pu utiliser une de ses techniques de genjutsu sur le marrionnettiste . Car comme je l'avais dit dans mon dernier récit , " lorsqu'il se mit face à Sasori il préparait quelque chose , ensuite trois tomoe apparut dans les pupilles d'Itachi , grâce à cela , Sasori allait peut être deviner à quel clan il appartient mais faudrait il déjà que leur regard se croise . Tout en activant son pouvoir héréditaire , il fit un gros f*ck à Sasori ... " Les boules de feu n'étaient qu'un leurre pour lui cacher ce qu'il voulait faire en réalité . Lorsque Sasori fit attention à son doigt , il fut pris dans une des illusions de l'Uchiha . Il lui avait lancer ces deux boules de feu juste pour qu'il se concentre dessus juste après avoir vu son doigt . D'ailleurs les boules de feu n'avait pas atteint leur cible , il lui aurait fallu beaucoup plus de conentration pour le toucher ... De plus en plus la vision de Sasori se troublait jusqu'à ce qu'on esprit pour ensuite se retrouver dans une sorte de dimension en noir et blanc et que seul les pupilles d'Itachi était en couleur . Le corps du marrionnettiste était semblable à une feuille de papier . L'uchiha fronça brusquement les sourcils et Sasori se mit à brûler petit jusqu'à ce que son corps disparaissent entièrement . L'on pouvait certainement penser que ce n'était qu'une illusion mais à ce niveau de genjutsu , la douleur était bien réelle et créer par l'illusion .

Alors comment c'était , Sasori ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
avatar

Age : 24
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1200/15000  (1200/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   Ven 11 Juin - 15:36

Le pauvre Sasori manqua de peu de tomber en chute libre vers le cours d'eau. Il venait d'être victime d'une atroce illusion. Durant ce laps de temps pendant lequel il brûlait comme une feuillle de papier, Sasori avait pensé à l'impensable... A ce moment, il aurait voulu être n'importe où ailleurs qu'en face du Uchiha. Au fur et à mesure qu'il voyait son corps bruler, il sentait la douleur le ronger jusqu'aux os...Mais il tenu bon jusqu'à la fin. Ou presque,... Il savait pourtant que ce n'était qu'une illusion, mais rien à faire...C'était encore plus vrai que la réalité.

Sasori semblait épuisé et respirait fortement. Il lutta quelques instants pour ne pas tomber dans le vide. Il se tenait à quatre pattes sur la paroi verticale. Sa marionnette, Yamata, s'était stoppée net lorsque l'illusion débuta. Itachi, fier d'avoir pu placer une telle technique demanda à Sasori ses impressions au sujet de son illusion. En guise de réponse, Sasori bougea ses doigts, mais étrangement la marionnette se trouvant à coté de lui ne semblait pas bouger, ... Soudain, une masse sombre sortit de la paroi, sous les pieds d'Itachi et s'enroula fermement autour de lui. Il s'agissait de Yamata, la marionnette de Sasori, il se trouvait dans la paroi depuis tout ce temps. Mais alors, qu'en était-il de la marionnette qui se tenait aux côtés d'Itachi prête à l'attaquer juste avant le genjutsu ? Celle-ci se transforma en Sasori... Un clone ?

Itachi ne pouvait plus bouger, en fait, au moindre mouvement de sa part, Sasori bougerait son doigt, ordonnant ainsi à sa marionnette de mordre sa proie dans le cou, lui assurant une mort certaine car ses dents étaient en fait des lames de 15 cm... Mais quand est-ce que le marionnettiste avait il pu réaliser ce petit tour, .... Remontons dans le temps...

deux tours plus tôt a écrit:
Sasori avait-il un plan en tête ? Quoi qu'il en soit, il voulait déplacer la zone de combat, et pour cause, il fit un sceau avec ses mains. Le pont sur lequel il combattait plus tôt venait d'exploser. Il avait fait exploser Hiruko. De cette manière, Itachi était forcé de bouger, sans quoi il allait être frappé par cette explosion...La deuxième marionnette de Sasori semblait avoir disparu, mais elle venait de réapparaitre, sortant du sol à coté de Sasori, du moins en apparence...Son adversaire était plus fort que prévu...

C'était donc ça... la marionnette avait en effet disparu, mais Sasori l'avait remplacée par un clone de boue qui comme nous le savons se forme en sortant du sol. Le clone était sous l'effet d'une métamorphose,..ayant donc l'apparence de Yamata. Sasori qui se trouvait toujours à quatre pattes, se releva péniblement. Il recula derrière le mur qu'il avait soulevé précédemment. Le clone qui se trouvait prêt d'Itachi se retira également. Sasori allait maintenant en terminer,...

*Finalement, tout ça aura été vraiment éprouvant, je suis bien content d'avoir réussi mon coup...Ce type est vraiment dangereux,...Non il sera un obstacle pour moi si je le laisse en vie aujourd'hui...Cependant, je n'ai pas intérêt à avoir manqué ce coup,...Dans le cas échéant, je doute pouvoir redresser la barre...*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
avatar

Age : 23
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
10200/15000  (10200/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   Ven 11 Juin - 19:21

Un vrai génie !! Voilà le terme avec lequel on pouvait qualifier ce bon vieux Akasuna no Sasori . Trouver un solution pareil en si peu de temps c'était vraiment admirable . Cependant lorsque Itachi attendait une réaction de la part de Sasori , celui ci bougea trois doigt ... Trois doigt , l'Uchiha s'attendait vraiment à une attaque directe , comme les précédentes , il se mit donc sur ses gardes mais aussi grâce à son sharingan qui était tout a fait complet avec ces trois virgules , il pu à peu près anticiper l'attaque surprise de Sasori . Et effectivement une ombre sortit du sol mais s'étant déjà préparer à un quelque quelquonque piège , il utilisa un jutsu au dernier moment , de justesse il pu utiliser une technique assez spéciale , sa technique de déplacement instantannée : le Shunshin no jutsu . Il fit donc un bond très rapidement pour ensuite se précipité vers un Sasori ayant du mal à se relever . Pendant sa course il laissa derrière lui un clone de l'ombre explosif pour qu'il s'occuppe de la marrionnette en explosant en l'espace d'une seconde ce fut comme une sorte d'ombre qui s'échapper de l'originale . Bien sûr l'explosion fut assez violente et fit trembler le pont , mais ayant fait un bond il ne fut pas affecté par ce léger tremblement ...

Grâce à son Shunshin no jutsu , Itachi avait pu se rapprocher tout près de Sasori et de son clone . Sans son habilité à créer des clones avec une facilité déconcertante il n'aurai jamais pu faire cet enchaînement de jutsu de haut niveau . Il finit cet enchaînement par un violent coup pied latérale qui consistait en un premier temps de se débarasser du clone tout en visant le vrai . Partant du côté droit avec sa jambe droite du bas vers le haut . Avec un tel enchaînement , il est évident qu'il allait être fatigué pendant quelques minutes , s'il s'en sort , Sasori allait sûrement en profiter .



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
avatar

Age : 24
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1200/15000  (1200/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   Lun 14 Juin - 15:19

Encore raté. Ce gars méritait son nom de Uchiha. En quelques secondes il avait inversé la tendance du combat. Maintenant, c'était lui qui menait la danse. Lorsque Sasori comprit que le Uchiha qu'il venait de capturer était sur le point d'exploser, il réalisa rapidement un sceau avec ses mains sans avoir pour autant rompu les fils de chakra qui lui permettait de manipuler son pantin serpent. Il venait de substituer sa marionnette avec son clone. Ainsi ce fut son clone qui explosa et pas sa marionnette, mais alors que Sasori s'apprêtait à la contre-attaque, lui et sa marionnette reçurent un puissant coup de pieds qui les fit décoller de la paroi. Le problème, c'est que maintenant, le marionnettiste et son pantin chutaient vers le cours d'eau. Sasori manqua de peu de se fracasser le crâne contre la paroi, il tombait tête la première et il fallait qu'il se redresse avant de toucher l'eau. En effet, le cours d'eau était particulièrement agité. Une fois dedans, il serait impossible de nager. Sasori bougea ses doigts et sa marionnette planta sa queue profondément dans la paroi et se mit raide comme une planche tandis que lui s'accrocha à celle-ci. Il fut ainsi sauvé.

Maintenant, Sasori se trouvait beaucoup plus bas et beaucoup plus loin que l'endroit où il combattait. Le coup de pied avait fait son effet. Sasori n'aimait pas le taijutsu...Il avait perdu conscience pendant une longue partie de sa chute, maintenant, il se tenait en équilibre sur sa marionnette. Sasori décida de modifier la zone de combat. Il se trouvait près du cours d'eau, de là où il était, il pouvait sentir les gouttelettes d'eau sur son visage. Il fit des sceaux et plaça ses mains contre la paroi. en dessous de lui, une plaque de roche sortit de la paroi et recouvrit une grand partie du cours d'eau. Désormais, plus besoin de concentrer son chakra pour marcher sur la paroi, Sasori venait d'ériger une gigantesque plateforme rocheuse au dessus de l'eau.

Lui et son pantin se mirent dessus. Il fallait être prêt à accueillir l'adversaire...Le combat sur cette plate forme serait surement a dernière phase. Sasori sentait petit à petit son énergie s'évaporer. Il fallait être efficace. Il entama une série de sceaux et fit apparaitre six clones fait de boues qui sortirent de la plateforme rocheuse. Trois clones prirent l'apparence de Yamata. Il y avait donc sur la plaque rocheuse quatre Sasori avec chacun une marionnette Yamata. L'un des quatre prit un kunai qu'il lança vers Itachi qui allait surement chercher à s'approcher des marionnettistes.

*...*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
avatar

Age : 23
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
10200/15000  (10200/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   Mer 16 Juin - 17:32

Pendant que Sasori chutait dans le fond , Itachi lui , en profitait pour reprendre son souffle et se reposer . Quand même un tel enchaînement de jutsu c'était un véritable exploit . Apparemment le marionnettiste avait survécu et pour la deuxième fois , les deux shinobi s'apprêtait à s'affronter dans un ultime affrontement , comment allait se terminer le dernier acte ??

Sasori quant lui mit en place une sorte de plateforme rocheuse , l'affinité Doton est très utile pour ce genre d'affrontement . En arrivant sur la plateforme après sauté dans le fond , retraçant l'itinéraire de Sasori , l'Uchiha trouva à sa plus grande surprise exactement quatre Sasori qui avait chacun leur marionnettes . Cependant . Grâce à son dojûtsu qui était activé depuis un petit moment déjà il pu discerner le vrai des faux .

Juste après avoir posé le pied sur la plateforme , un des Sasori l'avait prit pour cible et lui lança un kunai brusquement vers Itachi , voulant évité tout déplacement de sa part , l'Uchiha riposta en prenant lui aussi un kunai . Il bloqua le projectile ennemi avec l'anneau de son propre kunai , il avait maintenant une arme à chaque main . Il attendait alors ce qu'ils comptaient faire ne voulant surtout pas se faire entouré par cet horde de marionnettiste .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
avatar

Age : 24
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1200/15000  (1200/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   Ven 18 Juin - 22:11

Il fallait agir efficacement. Itachi avait évidemment bloqué le kunai. Normal, après tout, tout ce combat ne pouvait pas se terminer bêtement de cette manière. Mais le kunai avait été lancé de façon à attirer le regard du Uchiha à un autre endroit que vers Sasori. Celui-ci fit un mouvement de ses doigts. Les clones n'étaient pas là pour essayer de cacher le véritable clone. Une fumée très sombre sortit de la bouche d'un des Yamata. Ce gaz englobait une grande partie du dôme, mais l'esquiver était assez simple, il suffisait de faire un bond vers les extrémités de la plateforme. Ce gaz était empoisonné, mais pas n'importe quel poison...Une seule inhalation et c'était fini dans les 36 heures. Sasori avait du subir un long et pénible procédé de mithridatisation, mais aujourd'hui, il était la seule personnee immunisé contre ce poison. De plus, l'antidote se trouvait chez lui.

Bref, le gaz noya complètement les clones de boue. Ceux-ci, attaquèrent quand même Itachi à travers la fumée. Si celui-ci avait inhalé du poison. Il en ressentirait les effets dans les 10 minutes à venir. Le poison trouble les sens. Avec des pertes d'équilibre, troubles de la vue. Ensuite des troubles visuels. Après plusieurs heures, le corps de la victime est paralysé partiellement. Au bout d'une journée, la victime est complètement paralysée et passe les 12 dernière heures de sa vie dans l'agonie. En gros, après 36 heures, c'était fini. Grâce à ce poison, Sasori était sur de se débarasser de n'importe qui, à long terme...

Pendant l'attaque des clones, le vrai Sasori se déplaça hors du nuage et mit ses mains au sol. De multiples pics de roc se détachèrent de la plateforme rocheuse et lévitaient autour du marionnettiste. Si Itachi sortait de ce nuage, Sasori n'avait qu'à tendre les bras pour lui projeter toutes ces épines de pierre.

«Puisque notre temps à tous les deux est compté, autant te prévenir, ce gaz est mortel....Une seule bouffée et il ne te restera plus longtemps...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au pont du ciel et de la terre...[PV : Itachi Uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise d'Aubigné, un pont entre Ciel et Terre ...
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» La TERRE vue du ciel par la NASA en 2010
» .: Monoroe, celle qui règne sur le Ciel et la Terre :. [Alpha/Toxic/Rouge]
» tremblement de terre haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Zone RPG :: Section HRP :: Duel-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit