AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Mission de rang D ~> Retourner la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Mission de rang D ~> Retourner la Terre   Jeu 19 Aoû - 16:17

La nuit allait maintenant bientôt tomber dans le village de Kiri. Ce qui annoncé alors la fin de la journée et le commencement prochain d'un nouveau jours certainement aussi chargé que celui d'aujourd'hui, qui il fallait le dire n'était pas encore fini. Et oui une autre mission attendait maintenant le genin qui évolué petit à petit au sein du village brumeux de Kiri. La mission cette fois allait se passer dans un endroit assez reculé à l'intérieur du village, mais très connu. Il s'agissait évidement des chutes présent à l'intérieur du village, ces chutes qui de l'extérieur paraissent semblable à de haute montagne rocheuse. Il devait aller un peu plus loin, pas exactement où se situé les cascade mais plutôt dans sa continuité. Là haut résidait un paysans qui avait besoin de personne pour pouvoir cultiver son champ, qui était en plus très grand, c'est donc certainement pour cela qu'il demanda de l'aide il fallait dire.

Celui qui aidé devait faire qu'une seul chose, la chose qui demandait le plus d'effort, il s'agissait bien sûr de retourner la terre de façon à pouvoir par la suite la cultiver, planter ce qu'il y avait à planter. En tout cas vu l'ampleur du champs, ce travail n'allait pas être de tout repos, surtout qu'il fallait en finir au plus vite, le soleil se coucher et la nuit ne nous appartenait pas. C'est pour ça que Kabuto était là, avec toute ses réserve, prêt à rapidement finir cette petite mission.

Il alla donc rejoindre très rapidement l'air à traiter, celle-ci était aussi dense que prévu, trop on pouvait dire, la nuit ne suffirait certainement pas. Enfin on n'engager pas des ninja pour rien, Kabuto avait déjà une idée de comment il allait s'y prendre. Il savait que toute ces terres étaient usées et qu'il pouvait y faire ce qu'il voulait tant qu'à la fin le travail était fait. Sans perdre un seul instant il libéra un quantité non négligeable d'insecte par les airs, et puis par la suite directement sous la terre. Ces insectes allaient maintenant appauvrir les terres afin que par la suite Kabuto puisse beaucoup plus facilement sans trop de difficulté retourner la terre et donc beaucoup plus rapidement.

Un quart d'heure il fallu seulement se temps là pour que tout les insecte, un chiffre incalculable il fallait dire revienne vers Kabuto, dès se moment ils se séparèrent tous, pour se rejoindre en plusieurs parti, à se moment plusieurs clone furent formé. C'était certes moins imposant que la quantité d'insectes précédent, mais le chiffre était toujours aussi impressionnant. Le chackra de Kabuto devait à cette instant être considérablement en baisse, il devait peut-être même lui rester tout juste assez de chackra pour continuer. Mais il était plutôt serein, aucun danger n'allait se prêter à lui étant à l'intérieur du village, donc il pouvait se permettre d'user tant de chackra en un instant.

Chaque clone devait avoir certainement deux voire trois bande seulement à gérer, en même temps que les autres, ça allait aller très vite, très très vite. De plus chacun concentrèrent leurs chackra sur leurs jambes. De cette façon leurs mouvement seront plus rapide que normalement et plus énergique. La nuit allait être fatigante, mais le travail sera bien fait … Après un long moment tout le monde finirent, les insectes comme à chaque utilisation se remirent à leurs forme originelle pour revenir dans leurs propriétaire - Kirisaki Kabuto. La mission une nouvelle fois fini sans problème, cela ne préparait certes pas au difficulté des autres mission, mais c'était tout de même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang D ~> Retourner la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit