AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Kakei Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
avatar

Age : 23
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
10200/15000  (10200/15000)

MessageSujet: Kakei Uchiha    Mer 23 Juin - 18:16

Citation :
    Nom de votre Personnage :

    Uchiha

    Prénom de votre Personnage :

    Kakei

    Age de votre Personnage :

    22 ans

    Facultés & Hérédités :

    Héritier du clan Uchiha

    Comment votre personnage se présente-il à vos yeux ?

    A première vue , Kakei semble avoir plusieurs facette dans sa personnalité , premièrement celle d'un homme désinvolte, prenant la vie à la légère et qu'on ne pourrait pas croire conscient des responsabilités qui incombe à son rang. Il paraît donc ainsi un ninja supérieur calme et inoffensif dans le sens qu'il ne semble pas particulièrement presser de finir ses missions où d'éliminer ses adversaires . En a-t-il seulement envie d'ailleurs ? il peut parfois ressembler à un homme calculateur, froid et intelligent. Il possède une capacité d'analyse assez conséquente et ses gestes, qui peuvent parfois paraître désinvolte comme sa première facette sont en faite toujours réfléchit pour satisfaire l'objectif encore inconnu a ce jour qu'il s'est donner. Mais il semblerait que ce ne soit pas celle qui pré-domine chez lui. Il est cependant capable de jouer de magnifique double-jeu et de duper les autres ninjas de son rang sur leur relations . Très rarement quand il en a l'occasion il laisse une autre facette de sa personnalité surgir , son sadisme et sa capacité à manipuler les gens. C'est celle la plus développée chez lui. Il a d'ailleurs ainsi blesser psychologiquement plusieurs personnes à des degré différent. De ce faite, peu de personne ont finit par ne plus avoir confiance en lui déjà avant la révélation de sa traitrise. De cette facette découle cet étrange sentiment de malaise qui émane de lui lorsqu'on reste à ses cotés. Son sourire sadique qu'il arbore souvent sur ses lèvres prend ici tout son sens et sa véritable signification, il sert à déstabiliser l'ennemi. Une fois de plus, il joue avec la psychologie de son adversaire de manière plus intense que sur les blessures physiques car un ennemi sans esprit solide devient aussi inoffensif qu'un homme désarmé. Passons à son coté sadique et sociopathe maintenant. Il se sert des espoirs et des craintes de ses ennemis qu'il retourne contre eux. Il pourrais par exemple en une phrase ébranler la volonté de quelqu'un ou bien de rendre furieux un de ses adversaire et le pousser à l'affrontement .

    La première chose qu'on pourra remarquer sur le physique de Kakei c'est bien sûr qu'il a un style plutôt costume cravate , en effet la plus part du temps il est habillé en smoking sauf peut être en mission où il ne met que sa chemise . Toujours très élégant , il accorde beaucoup d'importance à son apparence physique . Il doit faire dans les un mètre et quatre vingt huit centimètre pour soixante dix kilos . D'un teint très pâle on peut facilement remarquer sa cicatrice qui longent son oeil gauche à cause d'une blessure de jeunesse ... Il ne porte presque jamais son bandeau sauf quand il doit décliner sans identité . Il a les cheveux mi longs qui vont jusqu'à son cou . Son animal de compagnie étant un serpent de compagnie qu'il promène en l'enroulant autour de son cou . Malgrè les apparences qui laissent supposer qu'il utilise des techniques relative à son serpent , Kakei n'en possède aucune , leur blancheur immaculé semble être leur seul point commun . Dans un combat acharné où l'Uchiha se voit obliger d'utiliser ses pupilles , il se transforme en un guerrier sanguinaire arborant un sourire des plus sadique , ses yeux sont alors sont vif , si rouge , si sanglant .





    Décrivez le long de Dix lignes, la morphologie ainsi que le mental de votre Personnage.

    Histoire ( Test RP ) : Une cinquantaine de Lignes au minimum.


    L'enfance de Kakei fut très douloureuse pour lui . Voir son clan massacrer sous ses yeux étaient quelques choses qui fit de lui quelqu'un d'assez froid aujourd'hui . C'est ainsi pour cela que par la suite il fit preuve d'un sang froid avec ses proches en dehors du clan , résultat il se trouvait sans amis . A l'académie il se démarqua facilement des autres de part ses excellents résultats . D'ailleurs c'était tout ce qu'il lui restait , il ne connaissait pas encore le sens du mot " amis " . Pour lui , il était déjà mort , en même temps que son clan . Ce n'est que lors de son passage au grade de Genin qu'il pu enfin tisser quelques liens à son insu avec d'autres personne . Notamment avec Shouhei et Ayasegawa . Bien qu'il n'y avait que de la rivalité avec Shouhei , il s'entraidait de temps en temps et en se confrontant souvent ils devenaient de plus en fort tandis qu'Ayasegawa fut rapidement mit de côté . C'est avec une facilité déconcertante qu'ils réussirent à passer la première épreuve de l'examen de sélection de Chuunin mais lors de la deuxième épreuve ils furent confronter à de nombreux obstacle et leur rivalité avait pris le dessus . Ils décidèrent donc de se séparer , Aya-kun ne voulant en aucun faire de tort à l'un où à l'autre partit lui aussi de son côté et c'est avec une grande tristesse que Shou-chan et Kakei découvrirent leur amis tué par cet ours , durant leur délire ils avaient complètement oublié que leur ami ....

    Ils décidèrent donc de mettre leur différent de côté pour lui . Durant la troisième épreuve , ils firent une promesse , celle de tout faire pour se retrouver en finale lors du tournoi pour la dernière épreuve de l'examen . Malheureusement il n'eurent pas l'occasion de régler leur compte car Kakei perdit son combat en demi finale tandis que Shouhei avait perdu en finale . Durant la 4 e Guerre Ninja , le Godaime Hokage ainsi que les autres Kage avaient péris pour détruire Juubi . Pff ... Complètement inutile !! Se résoudre à faire un sacrifice pour faire régner la paix pendant un certain laps de temps était quelque chose qui répugnait Kakei ... En plus à cause de cela il fallait élire un nouveau Hokage . Un tournoi de haut niveau !!! Voilà le moyen par lequel les conseillés aussi misérables soit ils avait régler le problème . Cet homme , ce Kaiji Hyûga , Kakei avait une grande admiration pour lui même si depuis toujours il critiquer les utilisateurs du Byakugan en se croyant supérieur grâce à ses yeux à lui ... Mais dans ses combats qu'il observait depuis les tribunes , car étant Chuunin à l'époque il n'avait pas le niveau pour être invité à rejoindre le tournoi . Ces mouvements , son style de combat était toujours accompagner d'une telle grâce . Lui et un certain Nara arrivèrent tous deux en finale . Techniquement , Renji Nara aurait du gagner grâce à son contrôle des ombres mais faisant preuve de beaucoup de quelques ruse et en ajoutant un soupçon d'intelligence , ce fut Kaiji qui remporta le tournoi contre toute attente .


    L'année suivante , tous les criminels du Pays du Feu se mirent à attaquer le Village de Konoha . Kaiji-sama les avait comme qui dirait attirer au village en se retirant de l'alliance des Shinobis . Kakei et Shouhei furent bien sûr envoyé avec les autres de son rang un peu partout au sein du village pour neutraliser les bandits . Comme d'habitude , cela était une sorte de compétition pour les deux jeunes amis mais cela se transforma vite en un cauchemar permanent , il y eu même quelques fois , en se réveillant le matin où Kakei se disait qu'il venait de faire un mauvais rêve mais à chaque réveil il se rendait compte que c'était bien la réalité . Mais même dans ce cauchemar se répétant sans cesse , il y trouvait son compte , par exemple en pratiquant ses activité sadique comme trempé sa cravate dans le sang des ennemis tombés au combat après les avoir décapité . Mais c'est dans cette même guerre qu'il vit périr sous ses yeux son meilleur amis Shouhei . Les cheveux décoiffés , le sang coulant au bord de ses lèvres , la cravate rouge sang , fatigué à en mourir ... C'est comme cela qu'il observait la vie quitter le corps de son ami .


    C'est d'ailleurs à cet occasion qu'il acquis de nouveaux pouvoir en rapport avec ses yeux maléfique , c'est pour cela que jusqu'à la fin de ses six mois de terreurs on l'appelait par différent surnom comme " l'œil sanguinaire " ou " Pied d'acier " La fin de ce cauchemar fut orchestré par ce bon vieux Kaiji-sama qui sortit enfin de sa tour et qu'après plusieurs mois d'absence , mit fin à tout ceci . Uchiha Kakei se retira pendant deux années consécutives après avoir été promu au rang de ninja supérieur dans les quartiers du clan Uchiha . D'après les rumeurs qui circulait , un certain clan se développant de plus en plus avait tenté de prendre le pouvoir , mais Kaiji-sama avait parait il pris les bonnes décision et sans avoir fait coulé le sang , banni ce clan de Konoha . Quel lâcheté de sa part ... Peu de temps après , le village de Konoha était comme renaît de ses cendres . En tant que membre de l'illustre famille du clan Uchiha , Kakei se devait de reprendre ses activité en tant que ninja . L'effroyable ninja sanguinaire reprend donc du service !

    Ambitions camp; Nindô :

    " Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur car on n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré. "


    Nindô : Suivre le côté obscure de la force

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Kakei Uchiha    Mer 23 Juin - 19:21

Validé en tant que Juunin et Chef Uchiha, bon RP à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kakei Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Kakei Jubei
» Hana Uchiha - Genin
» Présentation d'Uchiha Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Préliminaires Forum & RPG :: Choix & Présentations des Personnages RPG :: Village de la Feuille, Konoha-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit