Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] Regles13
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] Prasen12
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] Cafet_11

Topsites

Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] Topsit10
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] Topsit13
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] I_vote_lcap26%Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] I_vote_lcap21%Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] I_vote_lcap32%Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] I_vote_lcap3%Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] I_vote_lcap18%Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] Microban
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Kirisaki Kabuto


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] Left_bar_bleue8700/15000Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] Empty_bar_bleue  (8700/15000)

Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] Empty
MessageSujet: Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ]   Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:14

Spoiler:


La voix du ninja était différente pour chacun. Et même à l'intérieur d'un de ces choix les différence étaient tous plus grande les unes que les autres. Seul l'être choisissait réellement sa voix, et c'est l'ensemble de ces choix qui allait faire de lui ce qui l'était et ce dont on pouvait appeler sa voix. De part cela on en tire également la définition de celle-ci, si elle était des plus sombre ou bien des plus juste. Si elle avait une raison d'être, une possibilité d'être compris ou bien non, c'est-à-dire un mystère éternel. Voilà ce qu'allait être vraisemblablement la vie de tout ninja ayant un But, un rêve ou comme chacun le dit un Nindô dont il fera tous et n'importe quoi pour l'accomplir. Qu'il y ai des limite ou non à côté, cela revient à la même chose.

Pour Kirisaki cela allait être la même chose. Lui restant dans l'inconnu, un changement qu'on dirait facilement brutal et surement sans raison apparente. Mais cela serait dit sans compter la complicité qui est humaine, qui est tout de même l'essence de l'être humain. Et qui créa ce que Kabuto était à présent. Un homme au personnalité double depuis peu. Travaillant sans relâche pour son village Kiri , alors qu'il y a peu il venait dans un accoutrement des plus spécifique combattre presque à mort un ninja de Konoha. Cela qui aurait pu assez facilement déclenché une guerre, mais celui-ci en décida autrement par sa dernière action qu'était de ce déguiser. Aller savoir pourquoi ceci fut fait, en vue de cette dernière action. Pouvait-on le considérer de totalement méchant alors ? Chacun allait juger de façon différente malheureusement. Enfin la logique était de tel façon que de toute manière au yeux de Kabuto cela allait n'avoir aucune importance.

En parlant de yeux, sa venu dans ces lieux, l'hôpital de Kiri était justement la raison de cela. Enfin ce n'était pas à proprement dit l'hôpital c'était plutôt une salle spécial de celui-ci au sous sol, mais non connecté à celui public. Cette pièce qui allait être un certain repère maintenant pour le ninja de Kiri. Enfin cela entourer complètement la village de Kiri sous un sous terrain très bien muni et fait de façon à que personne ne puisse le trouver si facilement, même un Hyuuga ne pourrait le voire sans vouloir chercher quelque chose en cette direction. La raison de cette endroit pour l'instant n'était pas connu, mais en tout cas on pouvait ce douter que ceci allait servir à Kirisaki pour agir dans le silence total. Et au vue de la dernière action également pour faire des actions contre les convictions du village en lui même.

En ce qui concerné cette pièce éclairé que par quelque bougie sautant quelque fois donnant un aspect plutôt lugubre mais serin en même temps. On pouvait voir dans un coin une table regroupant plusieurs artifice de médecin, c'est à dire scalpel ect. Au plafond était accroché une lumière pouvant ce déplacer, le même genre que dans les salle d'opération. Le lit présent au centre ressemblant bien plus à une table confirmé que cela était bien une salle d'opération. Une étagère était également présent, Kirisaki en l'ouvrant pu se permettre de prendre un des bocal présent, qui regroupé plusieurs bocaux. Celui qui fut prit possédé en son entre flottant un œil et plus précisément un Sharingan. Le posant avec les ustensiles de médecine, il alla ramener ceci près de la table d'opération. Une autre personne allait donc venir ? Car personne ne pouvait s'opérer lui même après tout.

Ce n'allait pas être réellement cela. Kabuto alla tout simplement lever ses manches, après deux signe fait rapidement il alla placer sa main droite à sa droite et sa gauche à sa gauche. Tout deux quelque peu incliné vers le sol. Il s'en détacha sa peau s'écartant de plus en plus, prenant bientôt forme, un corps humain apparaissant, genou au sol. Plutôt deux, un de chaque côté. Maintenant des formes et couleurs apparaissaient. On voyait dès lors trois Kabuto.


« Avec deux je pense qu'il me sera favorable pour ma réussite. Bien que mes connaissance son large ma pratique est toujours manquante. Cela s'arrangera sous peu … »

C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment de capacité en tant que Ninja médecin. Mais il a toujours était du genre à apprendre tout de façon brute avant même de passer à l'action. D'autre agissait à l'inverse et apprenait comme ça. Lui de cette manière une fois à l'action à l'aide de son calme et professionnalisme symbolique, la pratique était alors une « parti de plaisir ».
Il alla donc s'allonger sur la table d'opération. Tendis que les deux autres allèrent se préparer, chose simple mais primordiale pour un bon résultat : Stérilisation – Masque – ect . Une fois tout en place on pouvait passer à l'action. Donc tout d'abord endormir le patient. Normalement il aurait préféré être contient mais pour participer mais étant face à ces clones parfaits il allait pouvoir rester inconscient.

Les deux autres allèrent donc passer à l'action, cela n'allait pas être rapide, une opération demandant une grande attention durant souvent même pour la plus basique au minimum une trentaine de minutes ou plutôt une heure. Cela allait se passer en deux ordres : Enlevé puis remplacé. Tout deux difficile et bizarrement la première encore plus. Car celle-ci préparé le terrain pour la suite.
Il fallait donc avant même de retirer l'œil, couper tout les lien ne pouvant être récupérer de façon banal. Il s'agissait surtout des nerf et vaisseaux. Et à côté de cela le gros canaux qui lui pouvait dès lors être tout simplement couper. Pour la première étape utilisé le chakra de médecine était la première chose à faire. Un des clone allait donc concentrer son chakra sur l'œil, de façon à soigner toute chose coupé instantanément. L'autre allait préparer des mini fils de chakra qui coupe spécialement quelques élément sans endommager l'extérieur. Normalement ces deux choses se faisant par une même personne, ici le niveau en pratique de Kirisaki n'était pas assez bon.
Chaque nerf furent alors coupé minutieusement, et garder en évidence. On pouvait dès lors arracher l'œil, un scalpel en main, et le chakra concentré pour plus de précision dans la coupe. Et voilà l'œil était enlevé de la meilleur façon qu'il soit.

La second étape à présent. Bien plus simple car la première était une réussite heureusement. Mais toujours aussi délicat de recoller les nerf au bon endroit comme si on avait une femelle et un mal en électronique n'était pas si simple. Il fallait en aucun cas qu'un rejet soit fait pour la simple et bonne raison que les nerf ne reconnaisse pas l'œil. Tout n'allait donc pas être remit de la même façon qu'avant. Tout d'abord il fallait s'occuper es plus petit, car cette fois ci pour la réussite de l'opération tout se ferait à l'extérieur du corps. Pour recoller les Nerfs le chakra allait faire l'affaire avant un attachement simple créé par le corps du patient. Les vaisseaux gros comme petit eux seraient tous recousu de façon simple, en augmentant la résistance avec du chakra. Puis ensuite utilisant le chakra guérisseur pour amplifier la réussite, la suite allait se faire par le corps du patient de façon logique.
Kirisaki connaissait tout les infos, les nerf à attacher de certaine manière ect. Cela allait donc lui être simple, il lui fallait donc juste rester calme et précis. Il l'avait était jusque là et le faite d'être deux allait lui être très utile.


Cela dura pendant un petit moment, mais le moment était venu à présent, la fin de l'opération. Kirisaki ne se leva pas tout de suite. Il lui fallu attendre encore quelque heure. Quand il se leva il ne voyait pas de son œil gauche, cela voulait simplement dire que l'opération était une réussite. Il se leva alors difficilement, la main posé sur son nouvelle œil bandé. Un sourire diabolique au lèvre. Fière de sa première réussite dans ce domaine de la médecine. Mais également de son nouveau donc. Laquelle de ses choses le rendait le plus heureux, seul lui le savait …
Il alla donc voir ces clones, posant ces mains sur leurs visage, et comme pour leurs création mais de façon inverse il disparurent, absorbé. Cette fois bien plus rapidement, ce qui est plutôt logique tout compte fait.


« Je vois, je pense que je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses à ce niveau … Mes expériences qui n'étaient que symboliques vont pouvoir voir enfin voir le jours ! »

Cela répondant à la dernière interrogation L'œil lui était enfaite qu'un élément de son avarisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repère sous Terrain [ PV Kirisaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Hôpital de Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit