AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Ishida Tsukumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Tsukumo
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
avatar

Age : 25
Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Au Québec

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1500/15000  (1500/15000)

MessageSujet: Ishida Tsukumo   Sam 24 Juil - 3:35

    Nom de votre Personnage : Ishida
    Prénom de votre Personnage : Tsukumo
    Age de votre Personnage : 16 ans
    Capacité spéciale, Affinité, Clan :
    Il fait parti du clan uchiha.

    Comment votre personnage se présente-t-il à vos yeux ?

    Décrivez au long de Dix lignes la morphologie ainsi que le mental de votre Personnage.



    Physique

    Tsukumo mesure environ 172 cm. Grandeur qui, selon lui, est parfaite pour être le juste milieu entre la tête qui dépasse et celle qu’on ne remarque pas. D’un visage à traits doux et mesurés, Tsukumo est si fier de ses cheveux qu’il les coiffe à tous les matins avec l’effort qui pourrait être mesurée par la grandeur d’un chat d’aiguille. Ses vêtements, se rapprochant de l’état de ses cheveux, n’en sont pas moins épargnés. Enfin, tout dépend du point de vue duquel on le regarde. Vêtu d’un t-shirt faisant tourner la tête de plusieurs passants par ses couleurs extravagantes, il s’est retrouvé avec une veste bleu-poudre offerte par sa grand-mère pour son seizième anniversaire. N’était quand même pas habillé comme un clown, son pantalon bleu-foncé offre le rappel nécessaire du bleu de sa veste afin que ce ne soit pas un accoutrement, mais un ensemble joliment taillé qui attire les regards. Finalement, le tout s’harmonise parfaitement avec le jaune, le vert, le blanc et le rouge de son t-shirt. Avec tous ses vêtements colorés, la couleur de ses yeux passe inaperçue à celui qui ne sait pas regarder. En ce qui concerne ses cheveux, ils sont d’un brun des plus ordinaire.


    Phsychologie

    La psychologie de Tsukumo est assez simple. Il a conservé sa partie d’enfant à l’intérieur de lui. Très peu discipliné, il a de la difficulté à se plier aux exigences des autres. Il est turbulent et têtu, mais très persévérant. En effet, lorsqu’il entreprend quelque chose, rien ne vient à bout de la lui faire abandonner. Selon le contexte, ce trait peut être positif ou négatif. Cependant, Tsukumo ne se rendra pas compte du côté négatif de son idée tellement elle sera ancrée en lui et qu’il sera persuadé de son bien fait. Par une quelconque chance, il tient ses promesses et il a un grand cœur. Il est sociable à en jeter son argent par les fenêtres ; tout comme son comportement d’agir avant de réfléchir. Cette manie lui cause souvent des ennuis, mais c’est plus fort que lui et depuis sa toute jeune enfance, il est rigoleur et farceur. Finalement, Tsukumo est un garçon plein de joie de vivre et très sociable. Malgré son impulsivité et son manque de discipline, il est toujours positif et il trouve toujours un bon côté à une situation.


    Histoire ( Test RP ) : Une cinquantaine de Lignes au minimum.
    Vous avez la liberté du choix.
    Racontez ce que bon vous semble, mais ne vous avisez surtout pas de copier les sites, nous sommes de bon détecteurs dans cette matière.



    Il fut un temps où tous les Uchiha demeuraient à Konoha : un village paisible peuplé de différents clans où la volonté du feu l’habite. Ceci était une très brève description de Konoha, mais tout n’était pas aussi bref et facile. En effet, Tsukumo vit à Kiri avec une vie complètement différente de ce qu’il aurait pût mener si la confiance des ninjas avait été tout autre.

    Tout commença peu de temps après la Grande Guerre ninja. Maeda et Dousan Uchiha laissèrent passer plusieurs années avant de s’assurer que ce temps de guerre soit définitivement révolu. Ils voulaient que leur futur enfant naisse dans un monde stable et qu’il puisse s’épanouir dans le calme. Cependant, ils se rendirent bien compte qu’après cette guerre, tout changerait. Après une quinzaine d’année à attendre, ils sentaient finalement qu’il était temps d’avoir leur enfant. Dans les autres villages, tous étaient retournés à leur routine, sauf que plusieurs commencèrent à être inquiets de leur puissance collective si une prochaine guerre arrivait. Cette atmosphère d’inquiétude naissait doucement partout à travers les pays. Après de longues réflexions dans leurs groupes, une réunion secrète de ninja eu lieu et ils visèrent les Uchiha d’être trop puissant et nombreux. En effet, s’ils arrivaient à prendre contrôle de Konoha, les affaires politiques et militaires leur reviendraient et les autres villages en seraient dévastés et perdants. À vrai dire, ils considéraient les Uchiha comme des personnes infidèles et arrogantes. Comme tout être humain normal, ceux qui avaient le plus de doute en eux étaient les plus menaçants. Ils pouvaient inculquer leur peur aux autres et les déséquilibrer, semant ainsi le chaos. De plus, un rien ne suffisait pour leur rappeler que leur plus grande force militaire était désormais partie. Pour les Kage, ils ne furent pas au courant de toute cette histoire, bien qu’un brin ou deux pouvait s’en laisser échapper. N’ayant aucun doute de leurs compétences, ils avaient été choisis parce qu’ils voulaient le bien de leur village et qu’ils étaient le mieux placés pour y parvenir. Malgré cela, il ne fallait pas oublier qu’ils étaient nouveaux dans leur fonction et débordés par ce que les précédents avaient laissé.

    Maeda eut son bébé une semaine avant l’attaque préparée des ninjas. À leur grande surprise, ils eurent la surprise de voir que c’était un garçon et le nommèrent Tsukumo. Le jour du conflit, la famille était en visite chez Sawa, la mère grand-mère de Tsukumo. Cette dame au début de la soixantaine elle était en excellente santé pour son âge. Elle avait un tempérament très calme et affectueux. La maison de celle-ci était la plus loin du clan et elle avait l’occasion de rester dans la tranquillité en appréciant la nature qui l’entourait. En apercevant son petit-fils arriver, son cœur fondit sur place. Elle était si heureuse de voir ce bébé pour la première fois et de faire sa connaissance. D’emblée elle lui fit un sourire puis le prit dans ses bras pour sentir le lien qui les unissait. Le petit s’endormit pendant que ses parents discutaient de leur futur. Soudain, il se réveilla en pleurant. Peu de temps après, ils aperçurent de la fumée non loin de la maison. Son mari parti immédiatement voir ce qui se passait suivi de Maeda. L’enfant était sagement resté avec Sawa. Revenant environ 20 minutes après, immaculée de sang, mais n’étant pas blessée, elle se hâta de s’introduire dans la demeure de sa mère. Le temps pressait et elle ne cessait de regarder les alentours à la recherche d’un quelconque danger. Une fois devant ses personnes si familières, elle s’adressa pour une dernière fois à elles.


    - Écoute, nous avons été attaqués… Tu dois immédiatement partir et ne plus jamais revenir au village. Plus personne ne doit savoir que vous êtes des Uchiha et tu sauras comment faire… Prends soin de mon enfant...

    Elle respira un grand coup pour chasser l’angoisse qui la gagnait. Le combat se rapprochait de plus en plus vers eux. Elle poursuivit par ce qui allait être le plus éprouvant pour elle.

    - Je vais vous couvrir. Partez maintenant et… je vous aime.

    Elle regarda dans les yeux de son enfant qui s’était réveillé et ceux de sa mère pour une dernière fois. Elle aurait tant voulu les accompagner, mais elle devait les protéger et ne pas faillir à son devoir. De toute façon, il n’y avait plus d’opportunités à discuter. Tel était finalement la décision de Maeda pour leur futur.

    Sawa arriva à Kiri en fin de journée et assez épuisée. Elle n’avait pas été très résistante aux voyages nautiques. Elle avait tenu l’enfant dans ses bras toute la journée en espérant qu’il s’endorme et son ventre criait famine. Une fois au cœur du village, elle se loua un petit appartement. Lorsqu’elle eut repris son énergie, elle se mit à confectionner tous les vêtements de Tsukumo. C’était seulement par précaution et par souci d’efficacité, car il était encore trop jeune pour que ses pupilles se développent. Elle avait une technique d’illusion qui lui permettait d’imprégner la matière non vivante pour effacer une caractéristique voulue. Il lui fallait en premier du tissu spécial qui pouvait conserver son état donné par une technique. Le procédé consistait à imprégner chaque fibre de tissu avec du chakra, et par la suite commencer le genjustu sur l’ensemble. Le chakra s’enlevait peu à peu, mais l’illusion restait. Elle avait décidé de cacher la couleur des yeux de l’enfant.

    Les années filèrent à toute vitesse pour Sawa. Elle vit avec bonheur Tsukumo grandir sagement. Elle avait décidé de ne pas lui cacher ses vraies origines. Il était cependant assez jeune lorsqu’elle décida de lui en parler. Le garçon avait accepté et avait compris pour sa mère et son appartenance au clan. Par contre, il y eut un changement radical dans sa personnalité. Il se mit à attirer l’attention et devient un peu malavisé. Elle le voyait bien par ses résultats scolaires. Cela ne lui ressemblait pas d’être si peu attentionné par son rendement. Il se faisait moquer de lui pour ses vêtements extravagants et parce qu’il vivait avec sa grand-mère. Malgré cela, il ne devint pas mauvais et n’en voulait pas aux autres même si on le surnommait le pot de peinture. En ce qui concerne sa relation avec sa grand-mère, il est très gentil avec et il tient beaucoup à elle. Il pense sincèrement qu’elle le comprend étant elle aussi de ce clan. Ce qui est bon est que sa turbulence s’atténue un peu lorsqu’il est en sa présence et il redevint plus posé.



    Ambitions & Nindô : Se faire reconnaître comme il est en ayant confiance aux autres.



Dernière édition par Ishida Tsukumo le Lun 26 Juil - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
avatar

Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Ishida Tsukumo   Sam 24 Juil - 13:23

Esquirol cette partie est réservée au Staff.

Mariko, change ton nom, ton perso a le même que le mien ^^. Tu me transmettra par MP ton nouveau nom pour que je fasse la modification. Une fois ça, tu seras validée en tant que Genin.

Bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZonZon.
What the Fuck ?
avatar

Age : 25
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Ishida Tsukumo   Sam 24 Juil - 13:51

Tu incarne un homme ? Roooh



Par contre, dans ton histoire, tu parle du massacre Uchiha ok. Mais sache que le massacre a eu lieu il y a bien 20 ans de cela voir plus ^^

Et pour ce qui est de la Grande guerre, tu fais référence à la 3e ? Si c'est le cas, elle remonte a environ 30 ans. Donc si ton personnage est né peu de temps après la grande guerre, il devrait avoir 25 ans.

Enfin, éclaire moi sur tout ça, car c'est flou pour moi.

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-rising.forumactif.com
Ishida Tsukumo
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
avatar

Age : 25
Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Au Québec

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1500/15000  (1500/15000)

MessageSujet: Re: Ishida Tsukumo   Sam 24 Juil - 18:04

Je sais que le massacre des Uchiha a eu lieu avant, sauf qu’après la 3e Grande Guerre ninja, il y en a eu un autre. Vous avez dit que le monde dans lequel nous faisions du rp était parallèle ou un truc du genre. Cela veut dire que s’il y a des Uchiha maintenant, c’est qu’il y en avait avant, non ? Donc une certaine partie a pu se faire tuer par ce que j’ai énoncé dans mon histoire, et se sont les survivants qui refont les futures générations et qui sont sur le RP présentement.
Mon histoire fonctionne si on prend compte que les parents de Tsukumo se sont fait tuer après la guerre à cause de ce qu’on fait mention dans l’histoire RP: les rivalités et le manque de stabilité.

Enfin, j’espère que je t’ai apporté plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZonZon.
What the Fuck ?
avatar

Age : 25
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Ishida Tsukumo   Sam 24 Juil - 18:20

Pour ce qui est du massacre ok, mais niveau temporelle comme je te l'ais dis.

les dates restent approximativement les mêmes, un nouveau massacre ? Ok pourquoi pas. Mais si tu es née juste après la 3e guerre tu devrais avoir la trentaine ^^

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-rising.forumactif.com
Ishida Tsukumo
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
avatar

Age : 25
Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Au Québec

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1500/15000  (1500/15000)

MessageSujet: Re: Ishida Tsukumo   Sam 24 Juil - 18:23

Ah ouais c'est vrai... Sauf que si mon personnage a 30 ans, ça ne va pas faire avec sa personnalité, alors je vais changer mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZonZon.
What the Fuck ?
avatar

Age : 25
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Ishida Tsukumo   Dim 25 Juil - 1:11


_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-rising.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishida Tsukumo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Tsukumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Registre d'Avatar #
» [Carnet] Yamato Ishida : les récoltes !
» Matt Ishida
» Ishida Ryûken ( En cours )
» Uryû Ishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Préliminaires Forum & RPG :: Choix & Présentations des Personnages RPG :: Village de la Brume, Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com