Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) Regles13
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) Prasen12
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) Cafet_11

Topsites

Mizame , le démon des septs péchées (terminée) Topsit10
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) Topsit13
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_vote_lcap26%Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_vote_lcap21%Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_vote_lcap32%Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_vote_lcap3%Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_vote_lcap18%Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Mizame , le démon des septs péchées (terminée) Microban
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mizame , le démon des septs péchées (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) Left_bar_bleue9500/15000Mizame , le démon des septs péchées (terminée) Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Mizame , le démon des septs péchées (terminée) Empty
MessageSujet: Mizame , le démon des septs péchées (terminée)   Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:23

Citation :
    Nom de votre Personnage : Gekido
    Prénom de votre Personnage : Mizame
    Age de votre Personnage : 19
    Facultés & Hérédités : Mutation ( Voir RP )

    Comment votre personnage se présente-il à vos yeux ?

    Décrivez le long de Dix lignes, la morphologie ainsi que le mental de votre Personnage.

    Ces yeux sont d'un bleu très clair et ces cheveux d'un blanc pure tel la neige. Mizame se considère comme un erreur, une preuve de l'avarice humaine. Guidé par le peu d'humanité qui lui reste , il cherche à trouver comment aider le monde shinobi avec ces talents , plutôt qu'a le détruire, même si cela n'est pas a écarter. À travers une carrière ninja , il esperent développer sa capacité et la compléter un jour, durant son exil d'un an , il apprit à se servir de cette capacité et surtout à en cacher les effets, puisqu'une telle puissance n'est pas à prendre à la légerte. Mizame qui est sortit tromatisé de son expérience , à peur de se retrouver prit dans un endroit sombre, quand une telle situation se produit il devient complétement déchainer. Il n'a aucun seau qui démontre cet implantation , mis à part le soir ou apparaît un petit tatoo en forme de collier à son cou , résultat du sceau des six chemins.

    Histoire ( Test RP ) : Une cinquantaine de Lignes au minimum.

    Vous savez le problème des hommes, n’est pas née d’hier, L’avarice le problème de toute société, le problème généralisé…Chaque homme en veux toujours plus , mais ne savez vous pas que pour en posséder plus quelqu’un doit perdre ? Ces le principe d’un gagnant qui ne peut se dire gagnant seulement si il y a un perdant. Ce problème n’épargne pas le monde shinobi , ni même pour les petits village à l’abrit des grandes réformes ninjas, le monde n’est pas contant ou plutôt oui…en constant changement. Mon histoire commence à Kusa, le village de l’herbe. Un chef dirigait le village de facon très pacifique, mais sous ce visage autoritaire et très aimé du peuple se cachait l’organisation Akatsuki, qui préparaient plusieurs armes et renforts à cet endroit, tout cela était dans le plus grand secret des habitants, tel un démon à la langue fourchue il avait vendu le village à une abomination craint de tous, ce qu’il y avait à gagner dans tous cela ? La protection pour sa misérable vie…qui pourtant n’avait plus de valeur aux yeux des dieux qui à la moindre chance le ferais croupir en enfer. J’étais un enfant plein de rêves plein d’espoir, jusqu'à ce qu’un homme changent tous cela en une journée, Laissez moi vous racontez l’histoire de Mizame le démon aux sept chemin.

    Un bruit creux fit résonner la demeure des Gekido, face à la porte deux hommes portant une robe attendaient impatiamment l’ouverture. À travers les pièces de la petite demeure, je m’avancais près de la porte d’un pas irrégulier , décidément le réveil avais été très dure, la porte s’entrouvrit ,sur deux individues louche , l'un d'eux d'un geste convaincu m'attrapa par la gorge, créant une suffocation chez moi et d'une voix racle affirma


    -Te débattre est inutile

    mes forces qui disparaissais un peu, et ma peur qui se décrivait par des sanglots, je ne demandais qu'a crier, sans que je ne sache pourquoi ma voix était éteinte, j'étais totalement incapable de bouger et même mes yeux perdais leur utilité. Sous mes sanglots j'étais à demi-conscients entre la vie et la mort, je sentis mon corps tomber au sol , pourtant je n'avais recu aucune douleur simplement un choc au niveau de la tête, leur identité étaient masqué par des masques Anbu réservé à la police de Kusa. Mon corps fut traîner pendant plusieurs minutes À travers le village , laissant derière moi ma famille , mes ami(e)s, mon village...les deux membres de la police me déposa dans un endroit humide et froid à l'abrit des regards. Mes sens revint et mes yeux s'ouvrit sur cette pièce À peine éclairé par des torches, je me recroquevilla en position assit et regardais le sol esperant, un miracle, mais personne ne vint...ni parents ni soldats , on m'oublia, on me pleura je ne devint qu'un deuil pour mes connaissances qui on cru à ma simple disparition volontaire. Les jours passais , parfois un homme m'apportais de la nouriture, pour me faire survivre pas plus, bien que ces homme soit cruel il avaient besoin de moi pour une raison que j'ignorais.
    Un an, pendant un an mon calvaire dura, À peine nourrit sans vraiment voir personne , parfois je m'entrainais un peu histoire de garder la forme et ne pas devenir fou ou du moin retarder l'inévitable, mes muscles se développa au fur et à mesure que les jours avancaient. Une silouette différente apparuent face à moi durant mes redressement, une sillouette féminine cette fois, elle s'avanca d'un pas presque rassurant ce qui lui donnait un look plutôt contradictoire à cet démarche vue l'ironie de la chose , elle m'attrapa par le bras me releva facilement et m'entrainant vers l'extérieur de ma nouvelle maison, une table se trouvais devant moi et m'y projeta et m'y attacha d'un mouvement très rapide et fluide, elle m'attacha rapidement devant une bande d'anbu.

    -Vous voilà, en face de l'aboutissement du projet Purifier, après 2 ans d'attente le monde shinobi vas maintenant faire face à la douleur qui est nécessaire pour atteindre un jour notre but. Déserteur, Assasins et Partenaires, ce projet est l'aube de notre victoire sur le monde, qu'on amène la statue, ou notre créature sommeil !

    deux autres anbus sortient des ténèbres et avanca une statues du fond de la pièces grace a des mudras , de son côté la jeune femme commencait a effectuer des mudras et plaqua ces deux mains contre ma poitrine, sa robe d'akatsuki puisque oui , elle faisait partit de cette sinistre organisation

    -Le sceau des 6 chemins

    du chakra apparu sur ces mains plaquées contre moi , un hurlement fut ma reponse instinctif à cet torture causé par la douleur du contact avec le sceau, d'une main elle toucha la statue et de l'autre moi pour crée un lien entre nous, je voyait ces yeux devenir tel un félin, était-ce un effet secondaire de ce transfert ? même elle semblait ne pas apprécier le moment, un anbu enleva son masque et je pu voir la frayeur dans ces yeux, mais pourquoi avait t'il peur ? après tout tout cela étaient leur idée. Plus le temps plus la femme semblait avoir de la difficulter à effectuer le transfert, elle leva la main et tout les anbu disparut d'un seul coup, nous laissant seul moi et elle.

    -Toujours vivant ? Il semblerait qu'ils aient eu raison, tu est belle et bien un bon réceptacle , un peu trop docile à mon gout...

    elle s'avanca et me piqua à l'aide d'une seringue, relachant la main sur mon torse, instantanément tout commenca à tourner rapidement et je sentais mon corps se transformer

    -Oh ! c'est que ce n'est pas long À agir ! À ce que je voit, le produit fonctionnent très bien, ne me regarde pas avec ces yeux la...tu pourais me faire craquer

    Ce que j'ignorais étaits qu'elle venait de m'injecter des hormones et des cellules de predateurs , plus particulièrement du Tigre et du Requin, elle me piqua à plusieurs reprise, mais elle ne put achevé son travail maintenant seul et sans défense de plus piqué au vif, les matériaux qui me retenais se brisa sous une fureur sinistre, d'un pas lourd et maléfique je m'avancais vers elle qui reculait d'un pas imprécis, je m'avancais lentement, mon regard se perdit dans les alentours et fut ramené par un miroir environnent, mon corps avais changé , un aura blanchâtre se trouvais sur moi, mes yeux semblable à ceux d'un félin, mes yeux s'ouvrit sur ma forme démoniaque , que m'avais t'il fait ? pourquoi moi ? Ils avaient crée une arme , fait pour la destruction et la chasse. La salle fut détruit dans une seule minutes , le corps de la jeune fille inerte ayant perdu la vie , ayant gouté à ma frénésie, les anbus m'arréta avant que je n'atteigne ma forme parfaite, je fut enfermé rattaché par des bandelettes au mains, au jambes et à la tête, le jour n'était pas arrivé...

    La guerre provoquerait la fin selon eux, la fin de la guerre, qu'elle ironie, tuer pour ne plus qu'il ait de meurtre , J'étais leur atout principale du moin son prototype, une arme fait À l'Image de la puissance même , 3 ninjas mercenaires avait eu la brilliante idée de me libérer avant le combat histoire de me revendre À L'Akatsuki contre leur admission et un peu d'Argent, ma libération fut très facile ils conaissaient le mécanisme d'emprisonnement qu'il avaient utilisé sur moi

    -C'est donc ce gamin l'arme?

    -Non , il est simplement le prototype selon le chef. La force nécessaire pour démontrer la puissance sans même divulquer la source, un simple avertissement quoi

    Le jour arrivait, mais ma libération n'allais pas l'attendre , je bondit hors de ma prison âgé maintenant de 18 ans , j'avais passé 6 ans dans cet endroit en tout comptant l'année dans ma petite cellule, ma rage était devenue une vrai obsession, je libéra la totalité du pouvoir qu'il m'ait été donnée, les trois mercenaires fut carrément détruits par un rayon qui sortait de ma bouche, je me perdu en foret , je pu observer le massacre des déserteurs, et le plus intéressant dans tout cela le combat entre Renji Nara et Kaiji Hyuuga, aprÈs avoir vue le talent et l'honneur de Kaiji , je m'avancais vers Konoha après un an d'exile dans l'Île au tortue.

    Ambitions & Nindô :

    Ambition-Terminer le projet : Purifier

    Nindo-Devenir un combattant hors-pair.
Revenir en haut Aller en bas
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
Joker || Usui


Age : 33
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Mizame , le démon des septs péchées (terminée) Left_bar_bleue15000/15000Mizame , le démon des septs péchées (terminée) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Mizame , le démon des septs péchées (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Mizame , le démon des septs péchées (terminée)   Mizame , le démon des septs péchées (terminée) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:41

Validé. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizame , le démon des septs péchées (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Préliminaires Forum & RPG :: Choix & Présentations des Personnages RPG :: Village de la Feuille, Konoha-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit