AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 P'tite Balade .

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Shuraï
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
5900/15000  (5900/15000)

MessageSujet: P'tite Balade .   Jeu 8 Juil - 18:03

Le soleil du troisième jour s’éleva finalement parmi les cieux et mal-grès son climat brumeux, ses rayons lumineux atteignirent le village à travers quelques failles dans la brume régnante. Quant à la pluie et pour une fois, elle s’estompa pour un bon moment, cédant la place à une humidité de plus au moins agréable.

Suite à son entraînement au sommet de la tour, l’Uchiha quitta les lieux et se dirigea vers les bas quartiers du village. Il était à la recherche d’une boutique médicale pour s’en procurer des bandages pour les berlures qu’il eut sur ses mains. Il fallait avouer que sa séance d’apprentissage n’était pas aussi aisée qu’il l’avait espéré et les répercutions étaient assez contraignantes vis-à-vis son corps. Rien qu’à voir la cicatrice au dessus de sa main, on peut s’imaginer l’atrocité de la chose maii, il était conscient d’une chose, ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.

Marchant d’un pas assez épuisé et nonchalant à la fois, le Shinobi s’était démuni de son pull lors de son entraînement et n’étant désormais plus dans un état convenable, il ne le remit pas et se revêtu uniquement sa veste violette. Outre cela, ses yeux reprirent leur couleur initiale, c’est-à-dire, leur clarté qu’il hérita de sa défunte mère. On pouvait donc en conclure son état physique qui ne lui permettait pas d’avoir son Sharingan activé. Finalement et au bout d’une bonne centaine de pas, Shuraï atteignit la boutique en question, il se procura ainsi ses bondages et les enfila aussitôt autour de ses deux mains, ils étaient de couleur noirâtre et mélangé au reste de son style vestimentaire, ça avait du style ..

» Pas mal, je passe pour un gros méchant après ! Je vais faire un P’tit essai ..

Sur cette pensée, le Chûunin tournoya sur lui-même et localisa sa nouvelle cible, un p’tit restaurant. S’y dirigeant aussitôt, l’Uchiha souleva le rideau de la boutique et s’installa sur l’un des chaises. Naturellement, il ignora les formules de politesse et se contenta de taper de sa main droite sur le la table en demandant à manger. La dirigeante du restaurant s’abstenu le long de quelques secondes de silence et répliqua aussitôt le sourire aux lèvres ..

» Jolie coupe de cheveux mon p’tit Shuraï ! Comme d’habitude hein ?
» Fais chier .. J’ai un visage aussi innocent ou quoi ? Ouaii Mamie, comme d’habitude .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
avatar

Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: P'tite Balade .   Ven 9 Juil - 15:14

Cela faisait quelques jours qu'Usui était revenu dans son village natal. Un mélange de nostalgie et de volonté de prise de contact avec le Mizukage l'avait fait revenir à Kiri. Il n'avait pas encore eu le temps de voir le Mizukage mais il savait pertinemment que ce n'était qu'une question de temps. Lors de sa promenade matinale, il s'était arrêté dans une petite échope assez accueillante. Lorsqu'il y rentra, bien évidemment tout le monde le reconnu au moindre coup d'oeil. Il partit s'installer vers le fond du bar pour éviter d'être trop dérangé, commanda un thé à la menthe et le sirota lorsqu'un jeune homme fit son entrée. Il se passa de toute forme de politesse et s'asseya à une table en tapant avec sa main pour interpeller la serveuse. Sa façon de faire était horrible, ce gnome se prenait vraiment pour un être supérieur. De l'autre coté du bar, Usui le fixait assez durement, il ne comprenait pas pourquoi personne n'osait le remettre à sa place. De son temps, il se serait fait démolir par la garde du village pour non-respect des ainés. La vieille dame vint néanmoins à sa rencontre, apparemment ils étaient plutôt proche car elle l'appela par son prénom, Shurai et lui proposa la même chose que d'habitude. Ce à quoi le jeune répondit par une forme de mécontentement inexpliquée. Usui prit son verre et traversa le bar afin de rejoindre la table du jeune homme et d'y installa face à lui. Il déposa son verre devant lui et fixa le jeune homme.

- Eh bien Shuraï, tu m'as l'air bien impétueux pour un morveux de ton espèce. As-tu au moins eu la moindre éducation? Ne t'as-t-on pas appris à respecter tes ainés? Maintenant, la meilleure chose que tu aies à faire, est de présenter tes excuses à cette gentille dame et de lui promettre de ne plus jamais recommencer... Oui, je pense que c'est un bon début...

Usui avait conscience que le jeune garçon ne devait probablement pas le connaître et qu'il prendrait sûrement très mal ses paroles, mais il fallait parfois savoir se remettre en question. C'est ça être un ninja et c'est cela qu'Usui voulait inculquer au jeune insolent... Usui pris une gorgée de son thé et replaça ses lunettes convenablement. Aucun signe apparent ne montrait qu'il appartenait aux ninjas de Kiri, il ne portait aucun bandeau ni signe distinctif. Il s'adossa à son siège tout en ne cessant pas de regarder Shuraï...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Shuraï
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
5900/15000  (5900/15000)

MessageSujet: Re: P'tite Balade .   Ven 9 Juil - 15:52

Finalement, ce n’était peut-être pas une initiative très intelligente de sa part maii, l’Uchiha semblait comme même s’y plaire, il avait cette sorte d’habitude exploratrice qui hantait sa personne, ainsi, il occasionnellement un certain besoin de se détacher de sa peau, de regagner d’autres domaines, d’autres ambiances et surtout, de découvrir de nouvelles aspects de ce qu’on appelle la vie.

Quoi que, se mettre dans la peau d’un gros méchant s’avéra être contraignant à certaines personnes, Mal-grès l’ambiance humoristique dans laquelle baignait Shuraï. Un étranger s’imposa ainsi, posant délicatement son verre sur la table du Chûunin et ne sembla témoigner aucune preuve de bienveillance. En premier lieu, l’Uchiha ne lui accorda pas une parcelle d’attention, bien au contraire, il continuait tranquillement à déguster son bol de Ramen jusqu’à ce que son invité ait prit la parole. Ce fit bref maii, pas totalement insensé, d’ailleurs, pour un étranger, une conclusion tirée à une telle vitesse est assez compréhensible.

Dès lors, le Ninja leva légèrement la tête et interpella finalement le regard de son interlocuteur, il était assez imposant en taille, un peu trop large peut-être, on croirait un catcheur professionnel. Orne sa corpulence, sa tête était des plus flagrantes, munie d’un tatouage sur chacun des joues et finalement une chevelure assez grande, un peu trop aiguisée .. Néanmoins, il semblait être assez informé, d’où sa vaste connaissance sur les personnes qui l’entouraient. Quant au Chûunin et à travers sa chevelure, son regard fixait furtivement celui du blondinet jusqu’à ce qu’il prononça une paire de mots.

» Oiii, t’es pas totalement con toi .. Tu marques un point, je ne veux surtout pas m’auto-priver de ma bouffe quotidienne . Yosh ! Mamie, je suis désolé ! Mushi Mushi !

Sur ceux, il reprit sa petite dégustation le sourire aux lèvres, qui que ce soit, il aime bien s’imposer, ou bien c’est une nouvelle recrue ou tout simplement un revenant. Dans les deux cas, il ne semblait en aucun point être différent des autres, une nouvelle déception. Toutefois, avant que ce dernier ne songe à quitter cette petite discussion, la voix de Shuraï retentit de nouveau.

» Cheveux-pointus, tu sembles bien informé, maii, pas assez on dirait . Disons que cette fois-ci est une exception, naturellement tu avais raisons et sur cette perspective je n’ai rien à dire maii, je n’aime pas qu’on me donne des ordres .. Tâches de t’en rappeler . Sinon, Mushi Mushi à Kiri ! Rfff, c'est bon c'ette bouffe ..!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
avatar

Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: P'tite Balade .   Ven 9 Juil - 23:09

Le jeune insolent continuait d'arborer sa nonchalance probablement naturelle et qui allait sans aucun doute lui causer des problèmes dans le futur. Il dégusta son bol de ramen sans trop donner d'importance à son ainé et il semblait s'amuser de cela. Usui regarda soudain tout autour de lui, tout le monde s'attendait à ce qu'il fasse mordre littéralement la poussière à Shuraï, ou du moins qu'un combat retentisse... Tous, sauf la pauvre petite grand-mère qui s'occupait de son bar du mieux qu'elle pouvait. Usui eut un sourire de pitié aux lèvres en voyant à quel point le monde était friand de bataille... Sûrement du au fait que la dernière guerre n'avait pas touché les pays en eux-mêmes, encore moins celui de Kiri. Seuls les effectifs furent atteint et l'horreur ne s'était pas marquée dans les esprits. Les gens avaient probablement oublié la violence et la cruauté se résultant de toutes ces guerres...

- Tu n'aimes pas les ordres certes... Et pourtant, en choisissant d'arborer ce bandeau tu choisis également le fait d'avoir des supérieurs et d'être une arme pour ton village. Par ce fait, tu acceptes également les ordres de missions qui comme leurs noms l'indique sont des ordres et tu t'entraine pour rendre ton village plus fort. Même si dans ta tête tu le fais pour toi, indirectement c'est Kiri que tu sers... Mais bon, tu auras tout le temps de te rendre compte de tout ça j'imagine... Je l'espère pour toi du moins...

Usui termina son thé d'un trait, déposa le verre délicatement pour en commander un second. La dame vint aussitôt le servir en déposant ds petits gâteaux comme accompagnement

- Je vous remercie de toute cette attention Baa-San... Euh Shuraï... Je ne pense pas avoir très bien saisi ton nom en entier, Shuraï......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Shuraï
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
5900/15000  (5900/15000)

MessageSujet: Re: P'tite Balade .   Sam 10 Juil - 1:51

La discussion semblait être toujours entamée, du moins, pour cheveux aiguisés, il persistait encore et encore sur l’arrogance précédente de Shuraï et il en fit carrément tout un plat. Il ne cessait pas de lui faire la morale sur ce dont un ninja devrait faire et tous les devoirs qui se relient au Shinobi en général. Aurait-il heurté une corde sensible ? Il s’avère que oui, cet inconnu, quoi qu’il soit, détestait l’arrogance au plus haut point. Quant au Chûnin, il s’en moquait royalement, il ne faisait qu’acquiescer de la tête tout en émettant des « Hum » à chacune des paroles de son interlocuteur.

Quoi que, il s’en foutait pas totalement, les paroles qu’émit le blondinet étaient tout de même assimilées par son esprit et à chacune d’entre elle, il prépara une réponse pour tantôt. Maii, en attendant et ayant fini son bol de ramen, l’Uchiha rejoignit ses deux baguettes et les mirent au-dessus de la tasse afin de légèrement pousser cette dernière. Ensuite, il appela Mamie le sourire aux lèvres et lui demanda de lui servir la suite de son plat. Ce fit bref et Mamie après avoir débarrassé la table, revint avec un grand verre plein d’eau pétillante. Ses lèvres desséchées se détachèrent les unes des autres et émirent sur un ton assoiffé ..

» Thank Youuu, Mamie . C’est toujours un plaisir de bouffer chez toi !
Quant à vous Mister euuh .. ? Je ne porte de bandeau, maii, ne croyez pas tout savoir des gens, ça serait décevant de votre part, vous qui semblez être si .. Parfait .

Lui dit-il en s’agrippant son verre d’eau, il en prit une bouchée et entendit part la suite la deuxième réplique de cheveux-aiguisé, il voulait en savoir plus sur Shuraï, son nom. Cela parut bizarre aux yeux du chûunin, car, en énonçant plutôt dans la discussion son prénom, il crût que ce dernier savait tout de lui, enfin, bref.

» Uchiha .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: P'tite Balade .   

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Balade .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit