Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
une rencontre fortuite Regles13
une rencontre fortuite Prasen12
une rencontre fortuite Cafet_11

Topsites

une rencontre fortuite Topsit10
une rencontre fortuite Topsit13
une rencontre fortuite Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
une rencontre fortuite I_vote_lcap26%une rencontre fortuite I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
une rencontre fortuite I_vote_lcap21%une rencontre fortuite I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
une rencontre fortuite I_vote_lcap32%une rencontre fortuite I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
une rencontre fortuite I_vote_lcap3%une rencontre fortuite I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
une rencontre fortuite I_vote_lcap18%une rencontre fortuite I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
une rencontre fortuite I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
une rencontre fortuite I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
une rencontre fortuite I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
une rencontre fortuite I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

une rencontre fortuite Microban
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une rencontre fortuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
une rencontre fortuite Left_bar_bleue4100/15000une rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (4100/15000)

une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: une rencontre fortuite   une rencontre fortuite I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:43

Je me prélassait dans mon lit. La journée avait été bien rude, et mon corps avait été aussi mis à rude épreuve. Je me réveillait dans la fraîcheur du coucher de soleil. J'observai au loin, le soleil couchant. Ce splendide Astre solaire était toujours aussi beau et je ne me lasserai jamais de le regardé. Je songeai encore à ce que j'avai fait avec mon sensei, et je me dit qu'il vaudrait mieux que je lui dise que ce que j'avai fait n'était en rien pour lui donner des idées ou bien lui faire croire à des choses possibles. Je regardai le soleil jusqu'à ce qu'il est complètement disparut. Puis je me levai, le corps nue. Je m'étirai comme un félin, puis me dirigeai vers la salle de bain. Arriver devant la glace je prit du temps pou me coiffer, et me refaire une beauté naturelle.

Puis je revenai et pris de nouvelles affaires dans ma gade robe. Je voulus prendre mon katana, mais la gaine était un peu trop lourde pour une tel occasion. Alors je pris une gaine en bois à la fois léger et noire. Puis je l'accrochait dans mon dos. Puis je sortit. La lune avait déjà pointer le bout de son nez, et la ville de Suna était éclaire de toute part. J'avançai dans les rues sans me soucie du regard des passants. Je me doutait que mon sensei ne viendrait pas. Il n'avait pas l'air de quelqu'un de facile à attendrir. J'arrivai alors au fameux restaurant de Ramen. J'entrai et en demandait un bol.
Revenir en haut Aller en bas
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
une rencontre fortuite Left_bar_bleue1200/15000une rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (1200/15000)

une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite   une rencontre fortuite I_icon_minitimeSam 26 Juin - 1:27

« Haaa...Décidément, même après avoir mangé 13 bols, je ne m'en lasse pas... Encore un bol pour moi s'il vous plait !!»

« On peut dire que t'as un grand appétit toi...Je te prépare ça tout de suite.. »

Assis à une table, Hao attendait son prochain bol de ramen. Devant lui les bols qu'il avait vidé étaient empilés de façon à former une colonne de bol. Hao était ici depuis un petit moment déjà. Il n'avait pas vu le temps passer et dehors la lune commençait déjà à se pointer. Le restaurant de Ramen de Suna était réputé au village, beaucoup de gens y passait, pour manger, ou même simplement pour discuter avec le cuisinier. Mais à l'heure actuelle, il n'y avait pas vraiment beaucoup de personnes. Environ une dizaine.

Cette nuit était particulièrement calme. Il n'y avait aucun bruit, mis à part peut-être le bruit que faisait Hao en mangeant. En effet, son quatorzième bol venait d'arriver. Hao le mangeait d'une manière assez,... Comme si on lui avait dit que c'était son dernier repas... Mais alors qu'il mangeait son bol, une fille entra dans le restaurant. Hao ne tourna pas la tête pour autant, il devait terminer son bol. Sa curiosité l'emporta finalement sur sa gourmandise et il regarda la personne qui venait d'entrer. C'était donc une jeune fille ninja. Par réflexe, Hao observa ses cheveux, ils n'avaient pas l'air maltraités. La fille alla demander un bol de Ramen.

Hao termina son bol de Ramen. Mais terminer sur un quatorze ne lui plaisait pas vraiment, Hao voulait encore en manger un autre. Il soupira et se dirigea lui aussi vers le cuisinier pour demander un bol. Il se trouvait à côté de la nouvelle arrivante. Elle, tout comme Hao attendait son bol, dans le silence. Mais le chuunin ne supportait plus, il fallait qu'il mange et qu'il retourne chez lui, les longues soirées ne le réussissait pas, il le savait...Il décida cependant de rompre la glace avec l'autre cliente,..par simple politesse...

« Yo ! J'ai vu que tu étais ninja? Pourtant je crois pas t'avoir déjà croisée à Suna, en même temps ce qu'il peut être vaste notre village pas vrai?? Au fait, je me présente, je m'appelle Hao... »


Dernière édition par Heashin Hao le Sam 26 Juin - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
une rencontre fortuite Left_bar_bleue4100/15000une rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (4100/15000)

une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite   une rencontre fortuite I_icon_minitimeSam 26 Juin - 2:08

« Yo ! J'ai vu que tu étais ninja? Pourtant je crois pas t'avoir déjà croisée à Suna, en même temps c'est vrai qu'il est vaste notre village pas vrai?? Au fait, je me présente, je m'appelle Hao... »

Elle était toujours un peu dans le vapes. La douche et la sieste l'avait un peu amocher. Mais lorsque le garçon vint à elle, Bis (l'être vivant à l'intérieur d'elle), lui donna un regain d'énergie. Alragan reprit alors ses esprits, et répondit aux questions.

-Enchanter, moi c'est Alragan. Même si le village est aussi grand que tu le dit, je ne pense pas que tu m'es croisé. Je n'est pas pour grande habitude de me promener en ville. Je 'avouerai que je suis ici parce que j'était censé être rejoins par mon sensei, mais je sai qu'il ne pourra pas venir.

Le chef ramena alors les bols de Ramen, avec un grand sourire aux lèvres.

-Tenez, voici vos commandes.

-Merci monsieur.

-Ne m'appelle pas monsieur, appelle moi Ichikaru, comme tout le monde.

-Très bien, merci Ichikaru.

-Il n'y a pas de quoi.

Puis Ichikaru sen alla. Dehors la lune brillait comme elle brillait rarement. Cette nuit semblait propice à certains évènements dont on ne peut dire si la nuit sera sans lendemain. Alragan fit un prière courte pour remercier le Dieu du clan Uchiha de lui avoir permis de continuer de vivre jusqu'à aujourd'hui et pour longtemps. Elle commença à manger et en même temps jetait des coups d'oeuil à Hao.
Revenir en haut Aller en bas
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
une rencontre fortuite Left_bar_bleue1200/15000une rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (1200/15000)

une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite   une rencontre fortuite I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:09

« Enchanter, moi c'est Alragan. Même si le village est aussi grand que tu le dit, je ne pense pas que tu m'es croisé. Je n'ai pas pour grande habitude de me promener en ville. Je t 'avouerai que je suis ici parce que j'étais censé être rejoins par mon sensei, mais je sais qu'il ne pourra pas venir. »

« Alragan.... »

Ils furent interrompus par Ichiraku, qui apportait leur bols. Alragan le remercia et Hao fit de même. Il se jeta ensuite sur son bol, mais s'efforça cette fois-ci de le manger comme quelqu'un de civilisée. Il avait de la compagnie, il fallait se tenir un minimum. Mais bref; juste avant de manger, il avait souhaité un bon appétit à Alragan, il remarqua alors qu'elle effectua une sorte de mini prière pour les Uchiha. Se pourrait-il que? Non, impossible. Hao se trouverait assis aux côtés du Uchiha de Suna ? Qui dans ce monde pouvait ignorer la grande renommée de ce clan légendaire? Hao n'en croyait pas ses oreilles. Il avait toujours penser que ce clan avait disparu lors de la quatrième guerre ninja. Mais apparemment certains d'entre eux avaient survécus...

Tout en mangeant, Hao s'était perdu dans ses pensées. Ce genre de chose lui arrivait souvent. Il regardait sans vraiment regarder, il était là sans vraiment être là. Tout ça parce que sa voisine de table avait évoquer le nom de ce clan maudit. Pour mettre fin à ses doutes et pour éviter de tourner autour du pot, Hao décida d'aller directement au but en lu posant la question. C'était la meilleure chose à faire.

« Euh, dis-moi Alragan...Tu fais parti du clan Uchiha ? »

La question était simple, directe, tout comme l'était Hao. Il n'était pas coutume pour les gens d'énoncer à voix haute le nom du clan maudit. Certain disait même que les Uchihas descendaient des démons et qu'ils étaient eux même des démons à visage humain. Ce genre de légende faisait plus rire Hao qu'autre chose. faut dire que sous airs de gars fainéant, ce cache quelqu'un d'assez curieux... Hao voulait en savoir plus sur cette Alragan et fur et à mesure que celle-ci lui répondait, il était de plus en plus interessé...





Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
une rencontre fortuite Left_bar_bleue4100/15000une rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (4100/15000)

une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite   une rencontre fortuite I_icon_minitimeDim 27 Juin - 0:50

« Euh, dis-moi Alragan...Tu fais parti du clan Uchiha ? »

Ce garçon apparemment était dune curiosité à vif. Je n'aurais jamais crus que quelqu'un puisse connaître le nom même du clan Uchiha. Serait il un ninja aussi bien renseigner ? il est si peut de chose que l'on peut savoir, et être entourer de gens ayant accès à de tels secret devait être d'une grande culture sur beaucoup de choses rester secrette. Pour commencer à lui répondre, je le regardait dabord dans les yeux. Puis pendant deux secondes j'activai mes pupilles. Puis la désactivait dès que les deux secondes furent passer. Puis je retournai à mon bol de Ramen tout en répondant à sa question.

-Je pense que tu as ta réponse Hao. Mais dis moi, toi, de quel clan faits-tu partit.

J'affichai un léger sourire car il était rare qu'un personne inconnu s'interresse autant à moi. Il y avait certes mon sensei, mais cela ne valait pas la même chose. J'eu alors très envi, sans doute autant que lui, d'apprendre à le connaître.


Dernière édition par Uchiha Alragan le Dim 27 Juin - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
une rencontre fortuite Left_bar_bleue1200/15000une rencontre fortuite Empty_bar_bleue  (1200/15000)

une rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite   une rencontre fortuite I_icon_minitimeDim 27 Juin - 1:44