Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Une visite Regles13
Une visite Prasen12
Une visite Cafet_11

Topsites

Une visite Topsit10
Une visite Topsit13
Une visite Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Une visite I_vote_lcap26%Une visite I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Une visite I_vote_lcap21%Une visite I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Une visite I_vote_lcap32%Une visite I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Une visite I_vote_lcap3%Une visite I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Une visite I_vote_lcap18%Une visite I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Une visite I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Une visite I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Une visite I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Une visite I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Une visite Microban

 

 Une visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Une visite Left_bar_bleue11500/15000Une visite Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Une visite Empty
MessageSujet: Une visite   Une visite I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:38

    Marchant en direction du village ninjas de Kiri depuis maintenant plusieurs jours, nous n'avions rencontrés aucune personnes hostile à notre égare mais aucune nous plus voulant ce lier d'amitié avec nous. Si beaucoup de monde se trouvait distant avec nous, c'était surement à cause de notre place dans la société, nous le bas peuple nous étions que des soldats au service de la patrie. Si le jeune Kira n'avait cessé de m'importuner en brisant constamment le silence que j'avais demandé dès le départ, Alragan elle avait peu parlé, juste une ou deux fausses alertes pour nous prévenir de danger.

    Durant notre voyage nous avions traversé une bonne partie du pays du vent ou les gens ne nous voyaient comme les soldats de la nation, le rempart contre l'invasion ennemis. En contre partie, lorsque nous avions traversé le pays du feu nous avions soigneusement évité d'approcher le village de Konoha connue pour sa façon de se prendre pour plus qu'ils ne le sont et d'attaquer toute formes de vie. En vérité la visite de ce village je la réservais justes pour moi et Zabuza une fois tous les autres villages visités. Arrivé dans un port à l'est du pays du feu. Un bateau nous attendait accompagné d'un guide nous emmènerait directement aux portes de Kiri où nous étions annoncés.

    Le village était enfin dans notre gens de vision. Que de splendeur pour un village si petit et si méconnue,enfin si on l'enlève leur réputation d'avoir engendré les pires criminels au monde à l'époque où leur test genin consistaient à faire combattre tout les genins jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul. C'était un moyen de sélectionner l'élite mais aussi de diminuer leur puissance militaire, c'était pour cette raison que le test avait été arrêté. Le village était comme Zabuza avait pu me le décrire. Enfin on ne voyait pas grand chose cause de ce brouillard presque opaque qui entourait le village en permanence, c'était une sorte de barrière naturel. Avant de s'en approcher plus je me retournais face à mes deux élèves pour leurs adresser quelques paroles.

    «Avant qu'on avance plus loin je vais vous donner les dernières consignes. Nous allons dans ce village rencontrer des ninjas différents de nous surtout au niveau des mœurs. Je vous demande donc de ne pas s'adresse au Mizukage directement, moi seul peut lui parler sans risquer un conflit. Kira si tu ouvres ta bouche une fois de trop, je te laisserais à Kiri comme monnaie de pardon pour ton offense. Et ce ne sont pas des tendres. A partir de ce point nous ne parlons plus, nous restons silencieux et vous observait tous ce qui peut servir à Suna en cas d'attaque de ce village.»


    Nous avancions alors pour nous retrouver au point le plus près du village où nous pouvions nous rentre sans faire une intrusion dans leur territoire. Le Mizukage n'était pas encore là mais il devait bientôt arriver. Kira et Alragan étaient derrière moi attendant la visite d'un ninjas du village. Lorsque plus lui, dans la brume, une silhouette se rapprochait. Nous ignorions tous de lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Deidara


Age : 30
Messages : 143
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Une visite Left_bar_bleue15000/15000Une visite Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:56

Il y a peu maintenant qu'une visite du Kage de Suna venait d'être annoncé. Cette venu était donc attendu par le Mizukage, qui fut assez étonné de la démarche. Il avait pensé que si une visite d'un village ce ferait maintenant, elle ne serait en rien prévenu à l'avance. Le faite de prévenir voulait donc certainement dire qu'il s'agissait simplement d'une visite du courtoisie et rien d'autre, enfin ce n'était pas une raison pour ouvrir nos porte facilement. En effet cette rencontre n'allait pas ce faire directement à l'intérieur du village, tout ce qui est à l'intérieur pouvant ce retourner contre celui-ci. En effet si par exemple dans les ruelle on verrai une grande masse de sans abris, cela voudrait dire que l'économie du village est au plus bas. De même que si on pouvait voir un énorme rassemblement de ninja, cela pouvait assez facilement être considéré comme une possible préparation de guerre . Tous les cas possibles pouvaient indiquer le statu du village.

A une certaine distance du village, prêt à rencontrer les ninja de Suna ce tenait un Anbu. Celui muni de son masque avec la marque de son village et également muni de son uniforme et d'une arme attendait sagement les arrivants. Cette arrivée fut assez rapide entre le moment où ces ninja posa un pied à terre dans la zone du village et cette instant. A ce moment où la rencontre ce fit, l'Ambu ne montra aucun signe de possible attaque, il resta fixe comme une statue. Une fois à une dizaine de mètre une voix ce fit entendre, il s'agissait de l'Ambu.


Le Mizukage vous attends dans une demeure non loin d'ici . Je vous pris de me suivre cher Kazekage .

Ils le suivirent donc vers un chemin différent, le village ce situé en face alors que leurs direction prit par ces personnes était vers la gauche. La marche fut assez rapide, pour ces habitué de celle-ci, ce ne fut en rien une gêne. Ils arrivèrent après quelques dizaines de minute de marche devant une auberge du style japonais. Il était donc confectionné d'un bois solide et comportait un étage, mais pour ce regroupement seul le rez de chaussé avait une importance. Ils ce firent amener dans une pièce entouré de porte fine toujours du même style. Une fois ouvert ils purent apercevoir au centre de la pièce une table basse. D'un côté de celle-ci ce situé trois coussin pour les ninja de Suna, et de l'autre côté un seul. Sur celui-ci était déjà placé le Mizukage, qui comme un seigneur attendait la venu des promis. Il fit alors un signe de la main, main complètement sous sa manche, signe pour autoriser ou demander à ces personnes de s'assoir.

C'est un plaisir d'enfin vous rencontrer Kazekage . Des serveurs sont à votre service si vous voulez quelque chose.


Il fit alors un signe au ninja encore présent pour leur demander de disposer. Il était encore possible que d'autres ninja viennent, mais rien n'était encore prévus pour cela. Il attendait maintenant que le Kage réponde à toutes demandes avant de pouvoir enfin parler plus sérieusement. Il n'avait pas fait partir ces personnes présentent pour rien. Une fois seul il se permit de reprendre la conversation.


Je suppose que votre venu n'est pas pour une question d'alimentation, je suis donc curieux de savoir pourquoi vous vous êtes permis de venir ... surtout d'un moment à l'autre, c'est si inattendu.

Inattendu ? Pourquoi pas, c'est vrai que aucun signe ne montré que Suna pouvait s'intéresser à ce village de la brume et pourtant d'un jours à l'autre ils annoncèrent leurs venus. Mais ce ne fut en aucun cas inattendu, Deidara attendait la venu d'un village depuis un moment déjà, et bien sûr pas pour simplement discuter du beau temps.


Dernière édition par Deidara le Ven 21 Mai - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Une visite Left_bar_bleue11500/15000Une visite Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:36

    La silhouette que j'avais aperçus se révéla être un représentant du village. Cette anbu de Kiri habillé de façon classique, masque et combinaison de shinobis. Nous interpella lorsque nous n'étions plus qu'à une dizaine de mètre de lui. Il nous informa que le Mizukage était prêt à nous accueillir dans un lieu plus approprié et aménagé pour ce genre de rencontre. Je lui fis alors un signe de la tête pour lui faire comprendre que nous le suivions. Puis je me retournais et regardais mes deux élèves tous leur murmurant.

    «Vous allez surveiller nos arrières. Et je ne veux pas que vous interveniez durant ma discussion avec le Mizukage. Compris ? Et aussi, n'oubliez pas, nous sommes en territoire potentiellement hostile, alors pas de bavure.»


    Suivant tout les trois le soldat d'une allure assez speed, ils nous fallut tout de même dix minutes de marche. Le lieux ou nous attendais le Mizukage était dans une petit maison du style japonais. Nous rentrions dedans puis suivirent le garde jusqu'à une salle isolé du reste, où j'allais rencontrer les Mizukage du village de Kiri.

    Tout en écoutant attentivement ses paroles je mettais assis face à lui. Lorsqu'il voulu faire sortir tout les ninjas de la salle je mettais décidé à intervenir.

    «Mes deux ninjas restent dans la salle. Ils sont ici pour apprendre et me protéger. Cependant à la première intervention inutile vous pouvez compter sur moi pour les faire sortir.»


    Les paroles que je venais de prononcés était totalement adressé à Kira qui risquait d'avoir à tout moment un comportement particulièrement immature. La grande question fut alors posé. Pourquoi étions nous venue à Kiri.

    «Chère Mizukage, vous n'ignorez pas tous les respects que j'ai pour vous, je veux que vous le sachiez. Je vous fait l'honneur de ma présence alors que j'aurais très bien pu envoyer une des mes unités d'élites pour faire ce que j'ai a faire. SI aujourd'hui je suis venu c'est pour vous annoncer la nouvelle politique du pays du Vent et par extension celle de mon village. Il n'y a pas longtemps que je suis à ce poste et je voulais rencontrer tous mes confrères un à un. Je voulais vous voir pour vous faire part de cette politique, du moins une partie. Pour le moment les forces du pays du vent compte rester en dehors de tout conflit et de toute alliance. Toute les anciennes politiques d'impérialisme que mes prédécesseurs ont pratiqué sont révolus. Nous ne cherchons pas l'extension de notre pays. Avez-vous des questions ?»

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Deidara


Age : 30
Messages : 143
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Une visite Left_bar_bleue15000/15000Une visite Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:04

Sa venus était donc si simple que ça ? Alors que rien n'avait été proposé et n'allait être proposé, le Kazekage allait ce déplacer lui même pour prévenir que aucune alliance ne sera possible ? Il croyait peut-être naïve le Kage de Kiri, qui lorsqu'il entendit ces paroles, un sourire sarcastique fit son apparition sur son visage, levant quelque peut la tête de façon à permettre au Kage du village du sable d'entrevoir celui-ci.
Il fallait dire en plus que Kiri n'avait jamais était lié au village du sable, à aucun moment de sa vie, que ce soit en alliance comme en conflit, les dernier remontant de la grande guerre. Donc la venus du village du sable pour préciser qu'ils prennent un nouveau départ n'avait en aucune cas une importance au yeux de Kiri.


Vous n'avez certainement pas très bien compris ma demande. Je ne vous demande pas le prétexte qui vous as permis de venir, mais la réel raison de votre venus .


De trois doigt, il leva une coupole de Saké, la ramenant jusqu'à sa bouche, il bu le breuvage du manière assez spéciale. Si on la relié au précédente phrases on pouvait facilement deviner l'air supérieur que le Ninja prit. Il ne s'était pas préparé à recevoir le haut dirigeant d'un village juste pour ces quelques éléments, qui bien que possiblement vrai ne l'était certainement pas totalement. Il cachait obligatoirement quelque chose derrière.

Il faut également savoir que votre passé ne peut être effacé aussi facilement. Si ce serait aussi simple les guerres ne serait que pures inventions. Je dois donc penser que vous êtes prêt à offrir quelque chose à chaque village pour accepter votre neutralité ...

Un temps d'arrêt se fit sentir, personne ne parla, on pouvait maintenant voir le Mizukage qui avait depuis peu lâché la coupole de saké, avait posé sa main sous son manteau, montrant une certaine réflexion, fasse certainement et pas nécessaire mais tout compte fait présente.

.... ou pour être exacte devrais-je dire "pseudo neutralité" ?

Deidara gardait toujours son sourire moqueur qu'il n'hésité pas à faire montrer, tandis qu'il parlé d'un ton calme montrant une certaine provocation, qui pouvait assez facilement faire complètement dériver cette simple rencontre organisée. On pouvait juste ce demander maintenant comment réagira ce symbole de Suna mais également ceux l'accompagnant, qui à leurs venu montrer qu'il n'allait ou plutôt ne pouvait aps cacher leurs sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Kira


Age : 31
Messages : 291
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Sous ton nez

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Une visite Left_bar_bleue4000/15000Une visite Empty_bar_bleue  (4000/15000)

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite I_icon_minitimeSam 22 Mai - 3:00

" Je me permet d'intervenir. Vous ne croyez pas que demander quelque chose, une condition pour la neutralité, sa ne serait pas "encourager la guerre" ? Je veux dire, si vous mettez une condition au rétablissement de la paix, c'est la meilleur façon pour que celui-ci soit évité. Vous encouragez alors les tensions, vous engendrez des haines. Quelqu'un qui ne pardonne pas et veut faire payer n'entraine que la haine, pas besoin d'être Kage pour comprendre une chose aussi évidente. "

L'arrogance de Kira était particulièrement étrange, il avait pas du tout l'air de réagir a chaud sur les paroles du Mizukage, comme si il avait été volontairement arrogant. Comme si il cherchait à agacer pour se mettre dans une situation périlleuse. En plus de son arrogance, ses paroles gênantes n'arrangeait pas son cas. Un sourire de satisfaction s'imprima sur son visage, comme si la situation lui plaisait. Cependant, se même sourire avait autre chose, visiblement, il voulait qu'il lui arrive des ennuis, peut être pour se faire éjecter et se retrouver seul avec un ou plusieurs membres de Kiri. Après tout, en venant ici, il avait un objectif personnel bien particulier à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D ~> Visite à l'Hôpital
» Une Visite diplomatique [PV Equipe Konoha et Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Escale du Village-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit