Deidara Mizukage | Niveau 5
Age : 30 Messages : 143 Date d'inscription : 26/03/2010
Feuille Ninja Spécialité: Spécialité #2: Points d'expérience: (15000/15000)
| Sujet: Règle RPG Dim 16 Mai - 20:34 | |
| Tout d’abord nous vous souhaitons les bienvenues sur notre Communauté.Avec l’intégralité du Staff et suite à un investissement complet de notre part, nous vous invitons à découvrir Shinobi Rising et l’intégralité de ses services. Néanmoins, nous devons traverser un pont assez pénible pour accéder à l’univers de Shinobi Rising, les Règles. C’est attristant je sais mais, utile.Bonne lecture à vous.Les règles de base du RPG :Tout d’abord, nous allons commencer par les Règles de bases du RPG et afin de garantir le meilleur environnement ainsi qu’un résultat positif, nous vous prions de bien vouloir les lires et les respecter. Nous revendiquons un minimum de 10 lignes par Poste RP. C’est en étant confronté à ce genre de règles qu’on progresse et qu’on améliore le niveau de notre Forum. Une Orthographe soigné. Comment peut-on concurrencer les meilleurs alors que nous possédons un langage non soigné ? Ne vous inquiétez pas, nous ne revendiquons pas l’excellence ni la perfection, moi-même faisant des erreurs, nous vous prions tout simplement de bien vouloir soigner vos écrits et les revoir avant de les poster. La description en italique (les balises [*i] [/*i]) Les pensées : * * ou comme ça ( ) Les paroles à voix haute : ''blabla'' ou a hum ( Entre '' '' ou en gras [*b] [/*b] ) HRPG, HJ ou [ ] en spoil ( [spoiler][/*spoiler] ) pour les hors RPG. Nous vous prions d’en user que dans des situations extrêmes. Cela peut-être gênant même inutile des fois. On ne peut pas faire bouger les personnes, les faire parler, ni les faire prendre une attaque. L'utilisateur décide s'il se prend l'attaque ou s'il l'esquive !Exemple d'un simple modèle RPG : - Citation :
- La salle sombre fut soudainement éclairée par la lueur d'une torche tenue par Itachi. Ce dernier parcourait la salle, ses yeux rouge sang flamboyaient. Il s'approcha de Tendou sans prononcer le moindre mot. Tendou brisa le silence. ( La description en Italique )
" Qu'y-a-t-il ? " ( Les Paroles )
* Un autre Jinchuuriki ? *( Les Pensées ) Les autres règles du RPG :Et maintenant, on se prépare à affronter le réel challenge des Règles, les préliminaires qui nous mèneront l’univers de Shinobi Rising. Un pseudonyme correct est exigé. Hors de question de voir de chiffre dans le pseudo (Pas de Naruto8755 ou 45Eski32). Pour le RPG, un pseudonyme du type NOM PRENOM est demandé (Exemple : Nara Shikamaru ou Uzumaki Naruto) Votre Personnage ne doit pas venir du manga et de préférence être d'origine Asiatique. - I- Détails sur le RPG :
Les organisations :
Qui sont les Organisations ?
Des Criminels bien sûr. Ils sont attirants, même désirées mais, vous ne pourrez malheureusement pas les rejoindre directement. En effet, afin d’attirer leur attention, il va falloir faire preuve de cruauté et de méchanceté bien sûr. Le Chef de l’organisation viendra ainsi vous cherchez s’il juge le moment opportun. N’essayez pas d’emprunter des raccourcis, ça ne servira strictement à rien.
Les Organisations, c’est un allez sans retour, du moins, naturellement. Il peut y avoir des arrangements mais, cela reste dans les rares cas d’une éventuelle trahison. Nous prions donc, de ne pas confondre l’IRL au RPG, vous pouvez être les meilleurs copains du monde et les pires ennemies dans Shinobi Rising. Ca ne peut la partie que plus amusante!
- II - La Mort
Dans Shinobi Rising, nos ninjas trouvent toujours un moyen de se relever. La mort n’existe donc pas et à moins de le vouloir, la personne dirigeant le personnage est le seul juge de ceci. Néanmoins, tomber hors d’état de nuire, voir être gravement blessé ne sera pas sans conséquences. Une baisse de niveau peut s’engendrer et une éventuelle perte de points. C’est au Staff d’en décider, selon la gravité de la situation. De plus les dégâts encaisser lors d'un duel ne disparaît pas par magie, si votre bras fut couper lors d'un affrontement il faudra passer par des RP pour expliquer sa nouvelle présence.
Faîtes attention à vous.
- III - Clan :
Vous souhaitez demander votre adhésion à un clan ?
Étant donnés que vous possédez un personnage fictif, vous vous demandez surement comment vous pourrez faire partit d'un clan. Cela est assez simple, il vous suffit de faire la demande d'appartenance à ce clan lors de votre inscription.
Vous ne pourrez par contre pas choisir n'importe quel clan, en effet les clans sont définis en fonctions des villages. Vous ne pourrez donc pas intégrer un clan appartenant à Konoha en faisant partit du village de Kiri. Code rp : rôliste. De plus quelque fois et afin d'éviter un trop grand nombre de personne ayant le même atout génétique des clans peuvent se voir être fermés. A ce moment vous devrez choisir un autre clan de votre village ou alors une autre possibilité que vous retrouverez ici Votre RP sur votre histoire doit naturellement comprendre des éléments sur le clan concerné.
Et afin d’acquérir et de découvrir les avantages que votre clan vous donne, il va falloir demander l’aide d’un connaissant qui peut-être un informé de votre lignée, quelqu’un déjà appartenant au clan ou tout simplement le Chef de ce dernier.
- IV – Armes Ninja et Spécifique
Il vous est possible lors d'un duel d'utiliser des armes ninja qui ce répartisse sous des Kunai, Shuriken, petite bombe, bombe aveuglante, fumigènes, ect . Mais afin de les utiliser vous devrez respecter quelques règles : Vous ne pourrez pas utiliser un nombre infini d'arme, contre vous la taille des armes joue un rôle. Bien sûr des parchemins peuvent être à votre disposition, mais à moins d'avoir comme capacités spécial « Maitre d'arme », ce parchemin aura une limite en nombre. Cette limite se fait purement par Auto-Modération.
Il vous est également possible d'avoir votre propre arme. Cette arme devra être proposer lors de la présentation de votre personnage . Elle sera basique et n'aura aucune capacité sauf si la capacité de votre personnage est liée à cette arme ! Donc si vous demandez une arme imposante vous prenez avec la difficulté du maniement de celle-ci. A savoir que les personnes faisant parti du clan des bretteurs ( épéistes ), eux pourront faire en sorte d'avoir une arme spécial qu'ils pourront proposer à l'avenir ( après la présentation de leur personnage )
- V - Senseï
Lorsque vous êtes Chuunin ou Juunin, vous pouvez être Senseï. Vous devez simplement demander à votre Kage la permission et ensuite, un membre du Staff changera votre Grade en Chuunin ou Juunin Senseï. Votre disciple sera à partir de ce moment votre "petit toutou", vous l’emmènerez là où vous irez et vous occuperez de lui et surtout de sa progression par des entraînements et des missions en communs.
- XI –Bingo Book
Ô Célèbre Book ! Comment te rejoindre ? La façon se résume en quelques mots : Faîtes la pagaille.
Mais faire parti du Bingo Book n'est pas de tout repos, vous vous risquer à être capturer par les personne vous recherchant. Et une fois capturer ce n'est pas encore fini .
Bien sûr vous ne serez pas mort, mais seulement emprisonné pendant un certain laps de temps. Chaque jours que vous passerez emprisonné vous fait perdre de l'expérience, puis des grades. Mais vous pouvez vous faire libérer sous différente manière :
- De l'intérieur, vous vous débrouillerez pour vous échapper à l'aide d'un RP logique et élaboré
- De l'extérieur, cela peut être une aide administrative sans combat, ou alors une aide par la force de vos alliés qui vous libèreront.
Seul une intervention peut être fait par un groupe pour une personne ( après la défaite de X, ce X ne pourra plus revenir et prendra le risque de se faire lui-même emprisonner ) Et bien sûr le village vous ayant capturer est là pour vous garder le plus longtemps possible sous son emprise! A côté de ça une fois qu'une intervention est faite vous ne perdez plus d'expérience ( même si vous n'êtes pas encore libéré ). Maintenant on va voir comment se passe la perte de l'expérience : Le maximum de temps que vous ferrez en prison est de Cinq Jours ( les jours d'intervention ne sont pas pris en compte ) Si vous êtes un criminel de rang B, vous perdez 200 xp/jours( soit un max de 1000xp ) Si vous êtes un criminel de rang A, vous perdez 400 xp/jours( soit un max de 2000xp ) Si vous êtes un criminel de rang S, vous perdez 800 xp/jours( soit un max de 4000xp ) Ainsi, nous arrivons à clore ce Chapitre. Ce fut l’intégralité des Règles et en espérant un respect total de votre part, nous vous souhaitons un bon RPG au sein de notre communauté.Le Staff de Shinobi Rising. | |
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