Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Regles13
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Prasen12
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Cafet_11

Topsites

L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Topsit10
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Topsit13
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_vote_lcap26%L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_vote_lcap21%L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_vote_lcap32%L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_vote_lcap3%L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_vote_lcap18%L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Microban
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée [ Ouvert à Kiri ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Shuraï
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Uchiha Shuraï


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Left_bar_bleue5900/15000L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Empty_bar_bleue  (5900/15000)

L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Empty
MessageSujet: L'arrivée [ Ouvert à Kiri ]   L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:48

Dans toute sa splendeur, l’incarnation de la lumière se situait au beau milieu des cieux, reflétant ses majestueux rayons sur le village de la Brume. Pour une fois où la brume était absente, une atmosphère des plus chaleureuses était maîtresse de ces terres. Une somptueuse journée qui fit couronnée par un nouvel évènement, dans un temps égal à midi, un bateau apparut à l’horizon, ce dernier qui avait pour habitude de déposer dans ce moment de la journée tous les voyageurs et habitants de ce village, abritait quelqu’un de plus, orne les habitués de cette escale. Une personne assez particulière à vrai dire, ce fit un jeune homme faisant dans les mètre quatre-vingt, il se tenait à l’écart du monde, à l’entête du bateau et se contentait dans sa solitude de contempler les courants d’eau qu’engendrait le bateau.

Il était accoutrée d’une sorte de costume bleuté dont la couleur était équivalente à celle de ses cheveux, tandis que sa veste violette se distinguait dans sa matière de cuire. L'étranger s’abstenait de sa position et demeurait dans un silence des plus absolus. Il ne semblait point vouloir faire part des discussions entamées par les voyageurs ni les côtoyer mais, il préférait plutôt réfléchir à ce qu’il adviendra de son sort une fois pieds sur terre. Au bout d’un moment, il finit par émettre un geste et depuis la poche intérieure de sa veste, un bandeau bleuâtre fit tiré, la marque de Kiri y était incrustée et il semblait être plus neuf que jamais. Peut-être vient-il tout juste de l’obtenir ? Une chose est sûre, son regard était d’une telle mélancolie que l’on croirait une indifférence totale face à cette promotion, enfin, si elle est considérée de la sorte.


» Vive le vent de l’hiver, serait-ce ma période la plus obscure ? On dit que chacun on a une ..

Telles firent ces premières paroles, énoncées sur un ton regroupant à la fois l’indifférence et l’ironie, on ne pouvait point définir l’humeur dont il était muni. Parallèlement, l’ancre venait d’être lâchée et le bateau atteignit finalement l’escale. Tous les voyageurs se bousculèrent instantanément et agirent inconsciemment en descendant du navire, on aurait cru qu’ils échappaient à un danger imminent comme-ci le bateau aller exploser. Quant à l’étranger, il contemplait délicatement le paysage qui se dressait devant lui, sur un regard aussi inexpressif que surpris, il ne comprenait pas ce genre de réactions prématurées. Ne s’attardant pas plus longtemps de la sorte, le bleuté leva à son tour l’ancre et descendit du bateau, se dirigeant droit vers l’entrée du village, là où siégeaient les gardes.

Ces derniers vérifiaient les identités de tous les passants et semblèrent préoccupés par la sécurité du village avant toute chose. Le tour du jeune homme vint suite à quelques minutes, un garde s’interposa ainsi devant sa personne et lui revendiqua de décliner son identité. Sa tête se releva dès lors délicatement et ses pupilles fixant les siennes, devinrent instantanément rouges et firent munies d’un cercle oculaire où deux tomoe noirâtres y étaient incrustés.


» Je me nomme Uchiha Shuraï, très humble servant du village de la Brume. J’étais hors du village pendant un bout de temps, ma dernière visite date du Yondaime Mizukage. Vérifiez en bas, vous trouverez mon nom, ma venue a été signalée.

L’Uchiha dirigea son doigt sur un nom, un nom qui n’était point le sien mais, celui du vrai Genin dont il venait de parler. En effet, il n’avait aucune relation ni aucune histoire qui le reliait à ce village et afin d’y prendre désormais part, il fallait qu’il prenne l’identité d’une autre personne. Et pour aboutir à un tel exploit, le garde était une cible facile.

» Que vois-je ? Je crois qu’on c’est trompé de nom .. Ce n’est pas le mien comme vous le voyez. Je crois que vous aviez fait une erreur en inscrivant mon nom, ça doit être de même pour les registres du village, pourriez-vous rectifier cela sur tous les échelles ? Uchiha Shuraï humble garde.


» Oh .. Quelle erreur, je ne me plais point à faire ce genre d’erreurs, erf. N’en parles surtout pas à personne, je tacherai de régler cette faute immédiatement, quant à toi, bienvenu au village de Kiri.

Tel qu’un jeu d’enfant, l’Uchiha passa le garde muni d’un signe à la main, il fallait croire que le pouvoir persuasif de ses pupilles avaient évoluées depuis la dernière fois, vive l’hallucination très chers. Ainsi partit-il à l’enceinte du village le pas tranquille. Son identité n’était désormais plus inconnue, un Uchiha, d’où l’éventail sur le dos de sa veste, Shuraï Uchiha.


Dernière édition par Uchiha Shuraï le Mer 30 Juin - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Left_bar_bleue15000/15000L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Ouvert à Kiri ]   L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 16:21

Un Anbu observait les nouveau arrivant pour le compte du Bras droit du Godaïme Mizukage en la personne de Neji Hyûga, et une arrivé quelque peu inattendu eu lieu, un jeune Genin qui revenais après l'investiture du nouveau Mizukage, car lui avait à ce qu'il semblait paraitre servit sous les ordres du Yondaïme, Neji était arrivé en temps que Chuunin sous le règne du Yondaïme, mais la dureté de son entrainement avait fait qu'il ne connaissait que très peu de personne qui était la pendant toute ces années. L'anbu disparut dans un nuage de fumé, personne ne savait ce qu'il allait faire, alors que le jeune homme au yeux rouges et au cheveux bleus parlait avec le garde. un événement comme sa alors que dans les archive aucune transe de Uchiha ne paraissait, l'Anbu ce hâta de prévenir son supérieur, qui dans un élan de colère aurait pu le tuer pour une telle faute.

Alors que le jeune Uchiha pénétré dans le village de la Brume sanglante, l'Anbu prévenait Neji qui était en pleine réunion. Cela allé le mettre de mauvaise humeur, et ces plutôt mauvais pour son interlocuteur, dans ce genre d'état d'esprit, Neji n'hésite pas à tuer, et surtout un genin. Mais celui la semblait intéressant, un Uchiha, originaire du village caché de la feuille Neji connaissait forcément le passé sanglant de ce clan alors pourquoi un de ces ninja aurai était à Kiri. La prudence était de mise contre ce jeune garçon qui pouvait très bien ne pas être juste un jeune garçon, mais un espion ou même un terroriste de Ame qui ce fait passé pour un Uchiha, le chef des Hyûga aurait bientôt toute ces réponses.

Neji ce présenté dans sa veste à capuche sans manche blanche avec le symbole des Hyûga sur le dos devant l'escale, sa capuche descendu en dessous de ces yeux caché son dojutsu qui était difficile à caché pour lui car ces yeux était blanc en permanence. Alors que le chef des armées de Kiri arrivé vers le garde pour lui demandé ou était partie le jeune Uchiha, on pouvait lire la terreur dans les yeux de ce garde qui pensé que Neji avait eu vent de son erreur. Ce garde parvint à contrôler ces émotion et donna la direction à prendre au Juunin au yeux blanc qui ce mis à la recherche du Jeune Uchiha qui ne semblait pas être bien loin.

A peine quelque secondes après avoir questionné le garde, Neji aperçu un jeune homme aussi grand que lui d'ailleurs, de dos, avec l'écusson des Uchiha sur sa veste, cela ne pouvait être que lui, Neji le suivit pendant plusieurs minute pour voir si il ce promené ou si il faisait du repérage. Comme le jeune homme semblait rien faire de trop nocif pour le village, l'homme à la veste blanche ce rapprocha donc de lui avant de lui mettre la mains sur l'épaule pour le retourner et lui faire face. Neji le regarde quelque seconde et lui dit.

" Tu dois être le Genin de retour qui était ninja de Kiri sous les ordre du Yondaïme, je me présente je suis Neji, je suis Juunin du village. Il y a beaucoup de question qui ce pose quand à ton retour. Et je pense que tu devrais m'éclairer à ce sujet."

Le bras droit du Mizukage avait changé de ton sur sa dernière phrase, il avait commencé à parler sur un ton monotone presque amical, mais on pouvait très bien ressentir des menaces dans cette dernière phrase. Alors qu'une petit rictus sadique se dessiné sur le visage du Hyûga, ce qui le rendait encore plus inquiétant, le jeune genin ne le prendrait surement pas au sérieux tout de suite, il faut dire qu'il pensait avoir à faire qu'a un juunin comme un autre, mais en face de lui était le bras droit du Mizukage, et le ninja le plus crains et le plus respecté du village après le Mizukage lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shuraï
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Uchiha Shuraï


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Left_bar_bleue5900/15000L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Empty_bar_bleue  (5900/15000)

L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Ouvert à Kiri ]   L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 2:43

[ Pardon, problème persistant au niveau de mon PC Portable . ]
[ En attendant qu'il soit réglé, cet rp est suspendu pour le moment, encore désolé . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [ Ouvert à Kiri ]   L'arrivée [ Ouvert à Kiri ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée [ Ouvert à Kiri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village de Kiri
» Modèle de Présentation de Personnage | Kiri .
» Une Visite diplomatique [PV Equipe Konoha et Kiri]
» Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Escale du Village-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit