Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Un petit moment de détente Regles13
Un petit moment de détente Prasen12
Un petit moment de détente Cafet_11

Topsites

Un petit moment de détente Topsit10
Un petit moment de détente Topsit13
Un petit moment de détente Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Un petit moment de détente I_vote_lcap26%Un petit moment de détente I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Un petit moment de détente I_vote_lcap21%Un petit moment de détente I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Un petit moment de détente I_vote_lcap32%Un petit moment de détente I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Un petit moment de détente I_vote_lcap3%Un petit moment de détente I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Un petit moment de détente I_vote_lcap18%Un petit moment de détente I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Un petit moment de détente I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Un petit moment de détente I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Un petit moment de détente I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Un petit moment de détente I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Un petit moment de détente Microban
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit moment de détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Deidara


Age : 30
Messages : 143
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un petit moment de détente Left_bar_bleue15000/15000Un petit moment de détente Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:35

Une marche venait d'être entreprit par le jeune ninja Deidara, pour cette fois il n'était habillé d'aucun signe qui pouvait permettre à une personne de penser qu'il était de Kiri, et encore moins qu'il en était Kage. En effet il n'avait que les vêtements de combat, qu'il portait sous son accoutrement de Kage, c'est-à dire un filet de maille en dessous d'un débardeur s'arrêtant au milieu du haut de son corps. Pour son bas seulement un bas souple d'un gris clair, des bandages du tibia jusqu'à qu'à son pied, où il portait des chaussures peu symbolique, d'une simplicité assez marquante. Il s'était décidé à quitter son post de Kage un court moment, pour l'instant peu de gens avait vraiment besoin de lui, et si ce n'était pas vraiment le cas, alors à partir de ce moment, il devrait tout simplement l'attendre, il jugerais de l'importance de l'urgence pour ce permettre de venir ou non. Pour l'instant il était libre, mais n'avait en aucun cas l'envi de ce reposer, il avait une idée en tête, cette idée qui ce caché dans une de ses poches . Mais alors pourquoi ce diriger vers ces marécages entre deux arbres, ou plutôt ces arbres plongé dans ces marécages. Ce n'était pas vraiment un endroit très fréquentés, il était assez gênant il fallait dire. Il ne permettait pas un déplacement de taille, chaque pas devenait difficile et pouvait s'enfoncer de plus en plus dans le sol, tel que à des moments ton corps entier pouvait être emporté à cause d'un faux mouvement. Ce débattre à ce moment ne servirait à rien, enfin juste à s'enfoncer encore plus dans les profondeurs marécageuses .

On pouvait donc ce demander pourquoi ce personnage venait roder dans ces environs, il ne rencontrerait certainement aucune personne, aucune personne pouvant répondre à son besoin d’affrontement. Son objectif était donc autre, il était en tout cas isolé, il n’allait montrer à personne son art. En parlant de son art il ne l’avait pas assez montré ces dernier temps, tout d’abord étant donné qu’il n’avait pas vraiment eu l’occasion de la faire, mais également qu’une autre chose devait être beaucoup plus développé par lui. Il ne pouvait être satisfait de quelque chose si à ses yeux elle n’était pas parfait, pas parfaitement développé. A quoi servirait une capacité si elle n’était utilisé à son maximum ? Il était assez perfectionniste il fallait dire, pour lui c’était son meilleur atout, ne laisser aucune chose déborder, ne pas être étonné par une chose arrivant, mais surtout éliminer tous ce qui pour lui ne méritait pas d’être présent.

En parlant de son art, il ce déplaçait également dessus. Cela est logique, il fallait dire que comme cela avait était dit il y a peu les marécages ne permettait pas une marche tranquille. Bien sûr les arbres aurait pu être un moyen de déplacement de sa part, mais là on parlait surtout d’un déplacement tranquille, pas d’un empressement fatiguant que tout ninja aurait normalement emprunté. Il aurait aussi bien pu emprunter la voix des airs, ce qu’il faisait souvent il fallait dire, mais à cette instant c’était le sol qui l’intéressé. Il était déjà arrivé à destination, sa création qui n’était autre qu’un de ces grand alligator mais d’un blanc pur, qui attirerait certainement plus d’un expéditeur. Cette espèce lui avait permit une marche sur terre déjà assez rapide n’étant pas aussi lourd qu’un de ces mangeur d’homme ordinaire, et dans l’eau marécageuse une nage parfaite et rapide. Il allait maintenant arrivé dans un de ces endroits inattendu, surement inconnu de presque tous. Cette endroit était situé quelque part dans cette forêt marécageuse, et était complètement différent de celui-ci. L’eau devait plus clair à cette endroit et un îlot était présent. Cette îlot était complètement éclairé par la lumière du jour qi ne passait normalement pratiquement nul par dans ce pays. A cette endroit y habitait différente espèce que ce soit végétal comme organique, ces espèces qui la plupart des temps n’était présent dans ce genre d’endroit y vivait assez facilement. Cette ilots bien que souvent trouvé de personne était des plus grands, cela était même assez étrange mais c’était comme cela, on n’y pouvait rien. C’est donc dans cette endroit qu’il était venu ce déplacer. En arrivant dans cette endroit il y constata une chose, enfin un être, la vue de cette chose lui rappela juste sa première venu ici.

C’est alors qu’il venait dans le village de Kiri pour la première fois qu’il trouva cette endroit. Lors de cette venu il parcourait le ciel, mais cela ne lui permit pas de voir directement cette endroit. Dans les air il paraissait normalement, enfin il ce confondait avec le reste, cette aspect assez sombre autour venait ce mélanger à cette endroit pourtant si lumineux, de même que ces arbres sans lumière ce nourrissant de la boue venait faire croire que les autres des plus colorait ne l‘était pas. Il ne pouvait donc certainement pas remarquer cette endroit, bien que grand ne l’était pas en comparaison de toute cette forêt. Mais coup de chance ou du destin il passa tout simplement au dessus de cette endroit, en passant au dessus il ce fit tout simplement éclairer par celui-ci. Tellement qu’il ne pouvait certainement pas ne pas le remarquer alors que juste avant, si il avait été passé à quelque mètre même centimètre il ne l’aurait en aucun cas remarqué. Il fut donc bien sûr intrigué par cette endroit, comment le pouvait-il autrement … Il décida donc de descendre voir de ces yeux ce qui ce caché à l’intérieur de cette endroit. La description parut au dessus éclata au yeux du jeune ninja. Il était donc sûr pour lui que cette endroit n’allait pas être ignoré. Les espèces présentes l’intrigué au plus au point, ils vivaient assez facilement. Mais ce ne fut pas toute qui l’intéressait, mais essentiellement une. Ce fut tout simplement un chien, il n’avait surement rien de plus que les autres à première vue, mais en le voyant, il fut ébahit par le faite que seul lui ne fut effrayait par la venu en force de Deidara qui venait de tomber, s’incrustait dans cette endroit. Ce chien était pourtant très petit, et n’éprouvait aucune haine envers le ninja, il le regardait simplement. Deidara ce laissant donc dépasser par les évènements jeta en sa direction un substance blanche qui après une dizaine de centimètre fit apparaitre une fumée, de cette fumée sorti alors un insecte blanc, dont les battements d’ailes étaient des plus rapide. Ces de cette façon qu’il alla en quelque seconde arriver devant l’animal; Une fois devant celui-ci, deidara d’un mouvement rapide de la main vint tout simplement faire exploser cette espèce. L’explosion qui causa une énorme levée de fumée, et de chaleur. Mais c’est après la disparition de cette fumée que Deidara put constater l’apparition d’un trou sous terre. Un reflex ce fit donc par le ninja, un saut qui lui permit d’esquiver l’arrivé en puissance du chien sous lui. Il fit donc ensuite quelque signe directement après l’arrivé de l’animal, dirigeant sa main vers lui, pour faire projeter en sa direction une dizaine de missile qui blessa gravement la bête agonisante.

Deideira par la suite alla ce diriger vers ce corps inerte, qui respirait tout compte fait. Il n’alla pas l’achever, il prit de sa poche un parchemin, suivi d’un pinceau. Du bout du pinceau il prit comme d’une encre le sang du corps agonisant. Ecrivant alors dans le parchemin maintenant ouvert plusieurs kanji de façon assez spécial. Suivant de ces écriture il écrit son nom de haut en bas, suivi d’un cercle. Il ce fit donc une plait, de celle-ci il prit le sang du bout de ces cinq doigts. Qu’il posa par la suite dans ce cercle. Il créa donc ce pacte, ce pacte le liant lui avec les chiens . Enfin cela n’allait surement pas être aussi simple, ce pacte n’étant pas vraiment fait par accord mais par force. Il suffisait donc tout simplement au ninja d’invoquer les principal membre de ce pacte. En tout cas le principal, pouvant donc parler et étant le chef d’un groupe de chiens traceur, il s’agissait donc de Pakkun. Son arrivé ne présentait pas une chance pour Deidara de combattre en leurs compagnies .



Je me fiche de comment la pacte a-t-il pu bien être fait . Je ne vous laisse pas vraiment le choix, à part la mort … Ce que je n’est pas donné à celui qui me permit de faire ce pacte, vous m’en devait une cela est sur …

Le chien d’une taille assez faible dans son regard montrait bien que cette accord ne pouvait être fait maintenant. Il était certainement en complet désacord avec le ninja, et préférerait même mourir plutôt que de ce joindre à lui. Mais une chose ne ce fit pas lorsqu’il alla refuser, il ne prit pas tous en compte, et c’est ainsi que Deidara alla lui rappeler tout simple, le regardant d’une façon montrant sa supériorité.

… Il ne s’agit pas de ta vie, mais de celle de toute les espèces en paix, j’ai le pouvoir et la force de tous vous exterminer jusqu’au dernier, de vous traquer même après vos morts . La paix n’existera plus pour ce genre d’espèce que vous êtes . Test moi, mon bonheur ne sera que plus grand !

Dès ce moment une peur impossible à rejeter ce fit sentir par le chien des plus vaillant. Son choix n’était pas symbolique que de son être, sa réponse allait tout simplement faire en sorte de garder la paix, d’éviter une ère de malheur sanglante. Il ne pu donc faire autrement que d’accepter de l’aider à n’importe quel appel, bien qu’il aurait surement préférer mourir à cette instant. Mais cela lui permit donc d’avoir son approbation, Deidara eut ce qu’il voulait lors de cette rencontre. Mais maintenant il revenait dans cette endroit, mais la raison de cette venu n’était pas pour une invocation ou une chose relié à ces habitant de cette endroit en particulier, mais alors pourquoi venait-il spécialement ici ? Tous simplement pour s’isoler, ne pas être en présence d’autre personne, développer la chose qui pouvait l’être en toute tranquillité ….


.... La Suite plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Deidara


Age : 30
Messages : 143
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un petit moment de détente Left_bar_bleue15000/15000Un petit moment de détente Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Un petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente   Un petit moment de détente I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:59


Il était donc maintenant arrivé dans cette endroit inhabituel. A sont souhait il était maintenant complètement isolé, personne n’était là pour le gêner, le demander, l’empêcher d’agir comme il le souhaitait. Encore sur le dos de sa création d’argile qui lui servait cette fois de transport, il monta dans les terres seine. Une fois dans ces terres il pu enfin poser les pieds par terre, le voyage n’avait pas l’air de lui avoir posé problème, il pu marcher directement sans que ces jambes l’engourdissent . Il marcha tout droit, pour aller où cela restait encore inconnu. Durant sa marche il rencontra un grand nombre d’animaux, des petits, et géant tous ce côtoyaient dans la paix, c’était un peu un paradis pour ces espèces. Après quelque instant il arriva vers le milieu de cette petite ile, à ce moment il s’arrêta net.

Il sortit ensuite de sa poche un parchemin, il le déroula par la suite, à quoi pouvait-il bien lui servir, à quoi correspondait-il ? On allait bientôt le savoir, il le lu d’une traite une première fois, mais ce ne fut pas encore suffisant. Pendant ce temps le soleil tapait fort, la sueur du à la chaleur des rayon lumineux commençait à augmentait sur le visage du Mizukage. Autour de lui plusieurs son ce faisait entendre, tout était dû au animaux chantant, que ce soit un chant Doux d’oiseau comme un chant dur d’ours. Après un moment il ce mit assit, ces pieds s’entremêlant et une main au niveau de son manteau ce le frottant. Cette position pouvait montrer qu’il était nettement concentré dans son travail, rien ne pouvait le faire changer, tout autour de lui rien n’existé. Dans ce parchemin illuminé par la soleil était écrit le fonctionnement d’une certaine technique, dites d’interdit. Elle provenait d’une personne maintenant depuis longtemps morts. Il avait été l’auteur principal de l’ère ninja lorsque aucun village n’était encore créé, alors que seul les différents clan comptait. A ce moment la guerre était la raison de vivre de plusieurs, elle permettait la monter en puissance de plusieurs clan, comme la mort de plusieurs autres. Mais a ce moment deux clan ce démarquait surtout, l’histoire ne les oubliés toujours pas, bien que leurs considération était plus qu’amoindri au niveau du monde entier. Ces deux clan s’étaient toujours fiat la guerre, mais avait fini par s’unir, et créé un certain village. Le chef d’un de ces deux clan prit le pouvoir de ce village. Et il s’agissait de cette personne, c’était elle qui intéressait vraiment Deidara, ou plutôt sa capacité. Cette capacité qui était similaire à la sienne, peut-être avait-il du sang de ce clan, et avait hérédité de cette capacité qui ne venait pas même après plusieurs génération. La preuve étant le frère de cette personne qui n’avait pas cette même capacité.

Deux façons d’utilisé cette technique c’étaient fait remarqué par ce personnage. Et c’est ces deux façons là qui intéressait Deidara. La première qui était une chose que plusieurs cherchait n’était autre que la puissance à l’état pur. Cette façon d’utilisé cette capacité était la plus connu, et la plus utilisé, mais une technique parmi cette utilisation n’était pas comme les autres. Cette technique était loin au dessus des autres, il n’y avait rien a faire, c’était quelque chose de superbe. Cette technique était tellement puissante quel fut considéré comme étant une technique Kinjutsu, c’est-à-dire une technique interdites ! Cette technique ce démarqué des autres dans la puissance mais également dan l’utilité, seul une personne fut capable de l’utiliser sur toute les personnes métrisant cette élément, et la raison de cela n’était pas du aux hasard … Car en effet cette technique permit à son utilisateur une attaque constante, colossale mais également une grande défense.

Une fois le parchemin lu, Deidara ce leva. Il avait déjà apprit toute les bases en ce qui concerne cette élément particulier, il lui fallait maintenant gravir un nouvelle échelon beaucoup plus important. La différence était-elle que tout l’apprentissage jusqu’à là était moindre comparé à celui à venir. Il demandait plus d’énergie, mais moins de temps tout de même. Mais le faite que cette technique soit déjà mis en place et que le rouleau était en la procession de Deidara lui permettait donc de gagner beaucoup de Temps.



Bien, il est temps de ce mettre à développer cette technique. Ce n’est pas très dur en soit, il me suffit de procéder à une façon habituelle mais de maintenir l’effet encore un moment …


Une fois cela dit, il commença à composer plusieurs signe pour finir par rejoindre ces mains. Malheureusement pour lui cette technique ce faisait a distance, elle ne pouvait être fait si simplement, car comparèrent au autre technique utilisant les composants du corps ou de la nature, cette fois-ci il fallait faire naitre, du début à la fin. La croissance devait être des plus courtes pour être efficace. Il comprit cela lorsque ces mains ce joignirent alors que seul un début de plante venait d’apparaitre. Alors que habituellement lorsqu’il allait faire sortir une branche ou une chose de ce genre, il n’éprouvait aucune difficulté, car en effet il contrôlé les éléments présents dans la nature et les développés un court moment. Mais il fut tout de même assez fière de sa création, il avait concentré comme il le fallait son chackra, l’avait canalisé dans la nature de la meilleur façon qu’il le pouvait pour une première fois. Il était donc dans la bonne voie. Mais quelque chose lui manquait, la quantité de chackra peut-être ou … ou bien la rapidité de dosage de chackra, pour permettre la naissance de la plante sans arrêt. De plus en faisant ainsi, l’arrivé de son attaque qui peut être a une distance plutôt lointaine sera en plus très rapide. Enfin ce n’était pas encore fait loin de là, il n’avait pour l’instant que la méthode sans la pratique, cette méthode des plus aidée par le parchemin à la disposition de Deidara.

Il alla donc procédé de cette façon, tout d’abords comme il le faisait à son habitude, mélangeant son chackra avec la nature, tout en créant comme un boost une fois la création commencé au niveau d’un simple apex ou graine. Dès ce moment la vitesse de croissance devra être de plus en plus grande, pour l’instant elle devait suffire pour créer une arbre de base ramifié par plusieurs branche et racine. Par la suite après une utilisation beaucoup plus développé la création d’une mini forêt. Deidara recomposa alors les signes pour ce Jutsu, et lorsqu’il alla rejoindre les mains il ce prépara a donner le plus de chackra possible d’un coup, pour ainsi dépasser un stade. Par la suite baisser la dose de chackra et également la stabilisé à un stade non dangereux pourra être fait, et cela ne gênerais en aucun cas l’utilisation de cette technique.
Il rejoignis alors ses mains, a ce moment une autre plante sortit du sol. A la vue de celui-ci il donna d’un coup une dose non négligeable de chackra. Ce qui permit directement l’évolution rapide de la plante, cette plante qui avait l’air si fragile ce durcit tout en s’élevant , maintenant composé de bois dur des branches vinrent arriver de tout les côtés, aussi gros l’un de l’autre, alors que dans le sol comme si ils n’avaient plus de place,, soulevant la terre les racines de l’arbre firent leurs apparition, s’agitant dans tout les sens, prenant de plus en plus d’ampleur. Un nombre incalculable de feuille firent leurs apparition dans chacune des branches, qui eux aussi ce divisaient encore et encore. Un arbre d’une dizaine de mètre venait de faire son apparition devant Deidara . Enfin celui-ci maintenant n’était plus vraiment devant son créateur, il occupait une place beaucoup plus grande, entouré complètement le Ninja. Mais la création réussi de cette arbre ne signifiait pas la fin de l’apprentissage de cette technique, c’était enfaite plutôt juste un détail, un première partit qu’est la création, loin d’être l’utilisation. Tout comme un ninja arrive à cracher une flamme, la faire développer et ce diriger vers son adversaire était autre chose.

Il fallait donc maintenant passer à la seconde étape, cette étape qui allait lui servir à faire comme vivre sa création. Une chose que Deidara savait déjà très bien faire, c’est là qu’était l’avantage pour lui pour apprendre assez facilement cette technique, car la parti la plus difficile à apprendre allait être pour lui une partie plutôt habituelle à modifier selon l’origine. De plus la création n’allait pas juste ce mouvoir à sa volonté mais également et surtout à la volonté du créateur. Très pratique il fallait dire, et pour cela il fallait faire qu’un avec la création, mais de façon mental. Ce n’était pas une fusion matérielle. Pour pouvoir faire cette fusion, tout d’abords il fallait spécialisé le chackra donné lors de cette technique. Chose déjà faite en partie étant de l’élément du bois. De plus Deidara avait déjà pensé à cette étape, et avait déjà modifié son chackra, faisant un sorte de mélange entre celui Suiton et celui modifié du Doton pour donner celui de l’argile, enfin pas exactement celui-ci, l’explosion n’étant pas possible. Ceci est assez difficile à déterminer, seul un ninja plutôt expérimenté pouvait faire ainsi, cela ne dépendait pas d’explication mais de pratique.
Deidara avait toujours les mains jointe lorsqu’il restait là a concentrer son chackra, à ce moment il ferma les yeux, essaya de ne faire qu’un avec l’arbre créé. Il devait le sentir, comme si il était en lui, son chackra devait fusionné avec celui de l’arbre. Après un moment de concentration, il réussi enfin a capter une lumière, cette lumière qui alla le chercher, s’attacher à lui par les mains jointes. Il fut ensuite complètement absorbé par ce chackra. A ce moment totalement essoufflé il ouvrit les yeux, il était soulevé par une des racines, il ce leva donc, la plante ce mouvait avec lui dessus, elle l’entoura le serra assez fort pour ne pas qu’il tombe, et alla le poser au sol. Elle n’était pas vraiment vivante, elle n’avait pas d’âme bien qu’on dit souvent que les plantes vivent. Enfin peut-être que cela était la raison qu’il puisse faire cela tout simplement.



Enfin, cette technique … je la maitrise enfin cette technique ! Mais ce n’est pas la seul qui me demande, elle m’a tout de même était d’une grande utilité pour la prochaine ….



En effet le rouleau n’était pas composé que d’une technique. Une deuxième également développé par ce personnage était présente. Mais il s’agissait de l’originel, des copies avait surement était créé, cela était même sûr. Mais ces copies ne valait pas grand-chose comparé à l’originel qui pouvait être utilisé à n’importe quelle moment. En aucun cas le besoin d’objet pour aider n’avait besoin d’être présent. Il fallait juste soit même et une concentration comparable à celle à avoir pour la précédente technique, voir même plus grande.

Cette technique à toujours était celle la plus connu, pas vraiment en utilisation ou en réel connaissance, mais qui tourné autour du nom de meilleur utilisateur du bois. celui-ci l’utilisé assez facilement et lui avait permit de maitriser à plusieurs reprise les espèces les plus dangereuses du monde : Les Bijuu . L’art du Mokuton ne pouvait pas vraiment contrôler les démon tout comme le sharingan, mais il pouvait en tout cas les maitriser , les rendre inoffensifs . Cette technique n’était pas vraiment des plus dur à apprendre, surtout si l’on maitrise la technique du Jukai Koutan . Enfin cette technique était tout de même différente. Il permettait l’absorption du chackra de démon, qu’il soit dans un corps humain ou non, de cette façon il ce voyait inoffensif. C’était en soit une technique utilisant l’inverse des autres techniques technique de cette élément. Cette fois ci les plantes n’entrait pas vraiment en jeux, il permettait surtout l’immobilisation du démon, tandis que le mettre de cette élément au lieu de donner du chackra « absorbera » celui du monstre. Enfin ce chackra ne lui sera tout de même pas propre. Enfaite le chackra de l’animal va comme s’évaporer après le contact de la paume de l’utilisateur contre lui.
L’utilisation restait tout de même difficile à entreprendre, même si cette capacité était inscrit dans les gènes de l’utilisateur. Elle demandait seulement une concentration et un visualisation interne du chacka de très bonne qualité. Pour cela Deidara ce remit assis, toujours les yeux fermés il ce concentrait assez pour pouvoir utiliser convenablement cette technique. Bien sûr sans démon face à lui il ne pourrait totalement l’avoir acquis, mais le faite d’avoir le symbole « Assis » dans la paume de sa main voudrait dire que cette technique fut réussi. Pendant ce temps de concentration, l’arbre fleurissait, surement dû à un vouloir de la par de Deidara, cela restait encore un mystère. Après un long moment de concentration, lorsque son esprit fut tout bonnement partit de son corps, il alla ce lever, toujours les yeux fermé, ouvrant sa main, lorsqu’il ouvrit ses yeux il put voir une marque sur la paume de sa main, ce signe qui signifié que la première étape de la technique était acquis. Pour la seconde étape il lui fallait faire face à un de ces démons. Enfin d’autre chose devait être entreprit encore pour cette technique, avant de pouvoir faire face à un de ces démons. Cette partie par contre n’était que en cas de rencontre d’un Jinchuriki, pour ainsi éviter qu’il n’esquive cette attaque, et ainsi immobiliser sa rage …

Pour cette étape ce n’allait pas être très difficile; Il allait juste utiliser plusieurs processus déjà connu sous d’autre forme. Tout d’abord l’immobilisation ce fera par le ligotage avec un bois solide du Jinchuriki. Cela n’étant que la première étape enfaite surtout pour ralentir celui-ci. Par la suite le touché du démon ce fera, et un isolement par plusieurs pilliés qui sont la base pour éviter les mouvements de l’hôte et favorisé l’inutilisation du chackra de celui-ci. Pour ces bois il suffira d’utiliser le même type de chakra que pour le reste de la technique. Donc tout était fait maintenant Deidara avait maintenant fini sont entrainement.


Ces techniques me seront surement très utile, bien qu’ils ne valent rien comparés à mon art …


Il ce leva donc, et prit les quelques graine qui avait été semé par cette arbre, directement au contacte de sa peau , ces graines entra dans le corps de Deidara. A quoi pouvait-elle servir, pour l’instant cela restait un mystère. On pouvait ce douter tout de même qu’elles lui seront certainement très utile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
» Petit changement.
» Un petit peu de repos !
» Petit coup de gueule... ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Forêt Marécageuse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit