AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Une lumière Regles13
Une lumière Prasen12
Une lumière Cafet_11

Topsites

Une lumière Topsit10
Une lumière Topsit13
Une lumière Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Une lumière I_vote_lcap24%Une lumière I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
Une lumière I_vote_lcap21%Une lumière I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Une lumière I_vote_lcap33%Une lumière I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
Non
Une lumière I_vote_lcap3%Une lumière I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Une lumière I_vote_lcap18%Une lumière I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Une lumière I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Une lumière I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Une lumière I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Une lumière I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Une lumière Microban

Partagez
 

 Une lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Luci
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1


Age : 52
Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Capitol G.

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Une lumière Left_bar_bleue1000/15000Une lumière Empty_bar_bleue  (1000/15000)

Une lumière Empty
MessageSujet: Une lumière   Une lumière I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:06

    Il y a quelques temps, une pluie, ou comme certains le pensent, « Une attaque ennemie ». Les principaux villages auraient été touchés, d'immenses dégâts, une réelle destruction des villages. Qui ou quoi aurait pu causé cette « chose » ? Les gens d'ici restaient tous perplexe. Déjà que dans beaucoup de quartiers, ça n'était pas la joie mais alors là, c'est encore pire. Ces êtres innocents sont prêt à se tuer pour une bouchée de pain mais comme on dit « chacun sa merde ». Quand à Luci, il n'avait pas mangé depuis 3 jours au moins mais ne souffrait pas de la faim. Cela dit, le ciel était très nuageux depuis quelques temps et cela n'annonçait rien de bon. Il fallait bien que quelque chose éclate pour cassé cette sois disante « Paix » à laquelle personne ne respectait ici.

    Luci quand à lui, restait au beau milieu d'un terrain situé juste à côté des chutes de Kirigakure. Il y avait à l'heure actuelle personne. Les yeux fermés, il méditait et laissait la brise lui frappée le visage tandis que l'on pouvait entendre les chutes frappées le pierres et ensuite s'écraser dans le courant doux. Il réfléchissait à la suite des évènements quand une très courte vision lui apparu, une simple image. Elle représentait une femme vêtue d'une tunique blanche, elle était plutôt grande et inspirait la noblesse. Qui était-ce ? Un réel mystère. Il ouvrit les yeux et tourna la tête pour prononcé son mal de tête. Il pleuvait déjà, depuis quelques minutes ..

    A travers ces nuages noirs et cette pluie froide, une intense lueur blanche se fit apparaitre et formait un rond tout autour de lui. Comme si on l'appelait de tout là haut, si il y avait un « là haut ». Il regardait, sans bouger. Soudain, on entendit des petits pas non loin de lui derrière un arbre, à ce que Luci en jugeait, ils étaient deux. Des murmurent parus à ses oreilles. Cela disait : « C'est lui .. Cet homme est suspect, cette lumière blanche et son comportement trop mystérieux. Tu croit que c'est lui qui aurait causé cette chose ? ». Soudain, à leurs yeux, Luci disparu. Ils restaient perplexes et des yeux ébahis de terreurs, perçuadés de ne pas avoir été repérés. Luci réapparu un petit laps de temps après devant eux, le dos courbés, le regard perçant les deux individus. Il prit le temps d'articuler ses paroles lentement.

    « Si vous ne rentrez pas, vous allez être très vite mouillés ou alors tués par quelque chose d'innatendue. La première option vous ais préférable, cela dit faites comme bon vous semble. »


    Il finit sa phrase par un sourire, qui terrorifiait d'autant plus les deux personnages. Ils partirent en courants et en gloussants. Luci n'avait pas tourné la tête et se releva lentement.

    « Au revoir. »

    Son visage se crispa aussitôt, comme pris par une force inconnue. Il tenta de marché mais tituba et s'écroula sur le sol. Se tournant sur lui même, il cria des choses incompréhensibles. La lueur du ciel qui était pointé sur lui se referma et laissa place à un ciel encore plus noir. La douleur dissipé, il se releva après quelques minutes et regarda autour de lui. Il ne se souvenait plus si il faisait jour ou nuit .. Il rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» [Porteuse de lumière]Akari
» Arrivée à la ville-lumière
» Peu importe que les étoiles dont la lumière nous parvient soit mourante ...
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain (Narcisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Chute de Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit