Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Pour plus d'activité dans le forum Regles13
Pour plus d'activité dans le forum Prasen12
Pour plus d'activité dans le forum Cafet_11

Topsites

Pour plus d'activité dans le forum Topsit10
Pour plus d'activité dans le forum Topsit13
Pour plus d'activité dans le forum Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Pour plus d'activité dans le forum I_vote_lcap26%Pour plus d'activité dans le forum I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Pour plus d'activité dans le forum I_vote_lcap21%Pour plus d'activité dans le forum I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Pour plus d'activité dans le forum I_vote_lcap32%Pour plus d'activité dans le forum I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Pour plus d'activité dans le forum I_vote_lcap3%Pour plus d'activité dans le forum I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Pour plus d'activité dans le forum I_vote_lcap18%Pour plus d'activité dans le forum I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Pour plus d'activité dans le forum I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Pour plus d'activité dans le forum I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Pour plus d'activité dans le forum I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Pour plus d'activité dans le forum I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Pour plus d'activité dans le forum Microban
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour plus d'activité dans le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Pour plus d'activité dans le forum Left_bar_bleue11500/15000Pour plus d'activité dans le forum Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Pour plus d'activité dans le forum Empty
MessageSujet: Pour plus d'activité dans le forum   Pour plus d'activité dans le forum I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:12

Vous en avez marre d'attendre que votre sensei ? votre élève ? votre camarade ? votre Kage ? votre juunin ? votre ... bref qu'un autre joueur postes alors que vous avez envie de rp ? J'ai la solution, la recette de la réussite.


C'est plutôt simple quand on y pense : le droit de poster à plusieurs endroits à la fois dans votre village (uniquement dans votre village vous pouvez pas attaquer Konoha et Kiri le même jour si vous appartenez à Suna. )

Par contre en même temps vous pouvez manger un ramen dans le restaurant du coin, vous entrainer avec votre sensei et demander une mission à votre Kage.


Voilà l'idée. J'ai déjà été dans un forum avec une règle de ce genre et ça marchait très bien, car chaque membres trouvaient une personnes pour rp.


Cependant pour organiser un peu le tout, il faudrait aussi ouvrir une catégorie "demande de rp" permettant aux membres de ne pas avoir à envoyé un message privé à chaque membres de leurs villages.


Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Pour plus d'activité dans le forum Left_bar_bleue9500/15000Pour plus d'activité dans le forum Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Pour plus d'activité dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour plus d'activité dans le forum   Pour plus d'activité dans le forum I_icon_minitimeLun 28 Juin - 1:13

ok , mais disons que je vais actuellement demandé une mission a Mon kage et que toi tu revient de ta rencontre avec moi , et qu'on se rencontre c'est pas un peu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Pour plus d'activité dans le forum Left_bar_bleue11500/15000Pour plus d'activité dans le forum Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Pour plus d'activité dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour plus d'activité dans le forum   Pour plus d'activité dans le forum I_icon_minitimeLun 28 Juin - 1:59

Je vais expliquer mon truc avec des exemples plus précis. Concernant le rp dans ce moment.

Mettons-nous en situation :

Par exemple dernièrement :

Je venais de finir un rp avec Alragan (entrainement).

Deux choix s'offraient alors à moi. Aller au restaurant avec elle ou préparer notre visite à Konoha avec Nichol. Du coup j'ai du faire un choix alors que dans le temps du rp ma visite avec Nichol se passe le jour après le restaurant mais dans le vrai temps les deux étaient en même temps.

La notion de "temps" dans le rpg est quand même relatif ? Regarde durant notre combat à Konoha il va se passer 2 semaines au moins (surement plus que 2 semaines on le sait ?). Pendant ce temps, les membres de Suna vont être bloqué car leur Kage et actuellement à Konoha et donc il peut juste donner des missions et deux des trois membres de Konoha vont être occupé du coup le troisième il aura plus qu'à lire...

Tu vois nous allons bloquer des membres ? Totale 3 membres bloqués sur les 7 participants au rp en ce moment.


Mais à ce système il faut des limites.
La première étant : - Tu ne pourras être dans deux zones différentes en dehors de ton village ( pour les déserteurs je sais pas trop encore pour eux )
La deuxième étant : - Si tu participes à deux postes en même temps les acquits de l'un ne pourront rejoindre ton deuxième (si tu fais un entrainement ton personnage va pas être d'un coup devenir plus fort dans ton combat ?)
La troisième étant : - Tu ne peux faire en même temps une mission et un entrainement (après réflexion je pense qu'il faut éviter)
La quatrième étant : - Tu ne peux ouvrir deux rp avec la même personne ( ça répond à ta question Shimui ? sinon j'ai pas trop compris alors)


=> enfaite c'est pour favoriser le rp relationnel au sein d'un village

Je pense être plus claire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Pour plus d'activité dans le forum Left_bar_bleue15000/15000Pour plus d'activité dans le forum Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Pour plus d'activité dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour plus d'activité dans le forum   Pour plus d'activité dans le forum I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:28

Disons que, le fait d'être à deux endroits à la fois n'est pas gênant SI :

-Vous ne retardez en rien les topics dans lesquels vous êtes
-Vous n'influez pas sur la trame principal du forum (Admettons, là le topic entre suna/konoha, Shimui tu peux très bien être avec eux et en même temps faire une mission qui n'influe en rien, du genre "Tuer un assassin qui rôde dans la vallée de la fin".
-Ne pas faire d'abus, un endroit, deux, pas trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Pour plus d'activité dans le forum Left_bar_bleue9500/15000Pour plus d'activité dans le forum Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Pour plus d'activité dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour plus d'activité dans le forum   Pour plus d'activité dans le forum I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:41

Merci sa l'a très bien éliminer ma crainte xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Pour plus d'activité dans le forum Left_bar_bleue11500/15000Pour plus d'activité dans le forum Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Pour plus d'activité dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour plus d'activité dans le forum   Pour plus d'activité dans le forum I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:12

Il faut juste faire preuve de maturité c'est clair que si tu postes tout les 4 jours pour une raison x ou y tu retardes que un poste.

Après ce système il est bien quand y a beaucoup de membre pour l'instant le rp débute mais je pense que plutôt il est introduit (s'il est accepté) plus y'aura de membre et plus il sera utilisé et le forum gagnera en activité.
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Pour plus d'activité dans le forum Left_bar_bleue2100/15000Pour plus d'activité dans le forum Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Pour plus d'activité dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour plus d'activité dans le forum   Pour plus d'activité dans le forum I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:46

Je suis totalement pour !
Parce qu'être bloqué pour un Rp, c'est pas forcement terrible
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Pour plus d'activité dans le forum Left_bar_bleue2000/15000Pour plus d'activité dans le forum Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Pour plus d'activité dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour plus d'activité dans le forum   Pour plus d'activité dans le forum I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:15

Ouais je suis pour cette idée. C'est déja possible sur d'autres forum et c'est bien. Faut juste gérer son nombre de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour plus d'activité dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour plus d'activité dans le forum   Pour plus d'activité dans le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour plus d'activité dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Changement dans les Rangs
» A lire avant de poster dans Suna
» Les règles De Base Du Forum !
» Ou sont les Codes (pour la Présentation) ?
» Besoin de vous pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Coin Administratif :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD