Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Regles13
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Prasen12
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Cafet_11

Topsites

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Topsit10
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Topsit13
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_lcap26%Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_lcap21%Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_lcap32%Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_lcap3%Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_lcap18%Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Microban
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?

Aller en bas 
+6
Yume Sue
ZonZon.
Tsugashi Lucifiru
Nichol D. Heyward
Souruītā
Chiba Kosuke
10 participants

Avions-nous répondu à vos attentes à travers ce Forum ?
Excellent travail, je suis épaté ..!
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_lcap52%Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_rcap
 52% [ 17 ]
Beau travail ..!
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_lcap48%Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_rcap
 48% [ 16 ]
Humm .. Moyen ..
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_lcap0%Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pathétique .. Rien à dire :/
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_lcap0%Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:24

Merci de bien vouloir participer à ce Sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue15000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:14

Beau travail, mais rien n'est parfait (comme avoir ce magnifique forum sur un forumactif mdr et le design qui est plus gros que mon écran T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:26

On espère que le problème de l'affichage sera bientôt résolu & bientôt, tu ne te rendras même as que c'est un Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue15000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:35

Je veut pas gâcher tes rêves , mais même si on regarde pas l'url , sa sent le forumactif partout .
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
Kazekage | Niveau 5
Kazekage | Niveau 5
Nichol D. Heyward


Age : 30
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans le bureau du kazekage...

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue15000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:49

Ah bon? C'est quoi la difference? J'ai jamais capté ce qu'il y avait de different.
Revenir en haut Aller en bas
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue15000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:02

L'affichage des profils , les pubs partout dans les posts ... J'en passe .
Revenir en haut Aller en bas
Tsugashi Lucifiru
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Tsugashi Lucifiru


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue7000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (7000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:08

t'en vois combien des pubs Afro?
Particulièrement, j'en vois une seule dans la barre latérale gauche et c'est tout.
Et puis ça n'empêche en rien le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
Kazekage | Niveau 5
Kazekage | Niveau 5
Nichol D. Heyward


Age : 30
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans le bureau du kazekage...

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue15000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:15

Ah bon, l'affichage des profils? Ben je trouve sa mieux, et pour les pubs Yamato a raison y en a qu'une seule. Donc tu vois d'autre difference, dis les nous on t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue15000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:44

Pour les pubs, il suffit de faire des dons au staff afin de ne plus les afficher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue15000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 2:07

Afro a écrit:
Je veut pas gâcher tes rêves , mais même si on regarde pas l'url , sa sent le forumactif partout .

j'approuve. Juste le squelette du forumactif est de loin différent à celui d'un forum professionnel

Orochimaru a écrit:
Pour les pubs, il suffit de faire des dons au staff afin de ne plus les afficher Wink

t'en connais beaucoup des jeunes de 14 ans qui ont des cartes de crédit?
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue15000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:17

Non, mais tout les jeunes de 14 ans que je connais ont un telephone portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Yume Sue
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Yume Sue


Age : 29
Messages : 144
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue4700/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (4700/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:00

Eh Eh.
Maintenant les jeunes ont aussi des cartes de crédit.
J'ai voté Beau Travail ! Le forum est sympathique, plutôt actif, et surtout, différent des autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue15000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:04

Orochimaru a écrit:
Non, mais tout les jeunes de 14 ans que je connais ont un telephone portable Wink
Hahaha Laughing c'est tellement vrai en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsugashi Lucifiru
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Tsugashi Lucifiru


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue7000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (7000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:44

Moi j'ai une carte de crédit (Vide!!)

J'ai plus de 14 ans Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue15000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:50

Et bien envoie nous tes dons Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? 248679
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Kintaro Atami
Civil | Hors RP
Civil | Hors RP
Kintaro Atami


Age : 27
Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2010

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:43

J'ai moins de 14 ans, j'ai pas de téléphone, et j'ai pas de cartes de crédit, et j'ai voté Beau travail, par ce que, je ne savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Nukenin | Niveau 4
Nukenin | Niveau 4
Cobra


Age : 32
Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : In The North

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue9000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (9000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:34

Afro a écrit:
Je veut pas gâcher tes rêves , mais même si on regarde pas l'url , sa sent le forumactif partout .

Je pense que ce qui fait un forum, c'est son peuple en priorité. Le design est loin d'être laid, bien au contraire, je le trouve très attractif. Comparé à un design basique du forumactifs, Shinobi Rising est bien devant le simple squelette et utilise les fonctions proposés à son maximum. Je ne vois pas beaucoup de forum (xooit ou actifs, voir autres) qui utilisent la fonction "caché" pour les fiches des personnages, et demandent une certaine application et d'être minucieu.

Pour ce qui s'agit des pubs, il faut bien évidemment payer. Il y en a une sous la bannière et une autre dans les widgets. Personnellement, elle ne me dérange pas le moins du monde et s'adapte très bien au design. Maintenant tout le monde n'a pas les moyens de pouvoir enlever le " forumactif" dans l'url ainsi que les pubs.

Le travail est présent, et le forum est actif. Je pense donc que toute les preuves sont présentes pour clarifier un très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue15000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeLun 26 Avr - 4:22

Cobra a écrit:
Pour ce qui s'agit des pubs, il faut bien évidemment payer.

Forumactif = Gratuit


En d'autre mot, depuis quand as-t-on besoin de publicités pour payer une chose dite gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue11500/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeLun 26 Avr - 8:08

J'ai mis beau travail car l'excellence ne peut être atteint, on attendra toujours mieux, toujours plus perfectionné.

Ma seule petite critique, qui n'est qu'un détail c'est l'icône new des catégories qui ne ressort pas assez à mon gout. Avis esthétique personnelle car j'aime bien que l'icône new ressorte des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Nukenin | Niveau 4
Nukenin | Niveau 4
Cobra


Age : 32
Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : In The North

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue9000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (9000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:04

Lixyl a écrit:
Cobra a écrit:
Pour ce qui s'agit des pubs, il faut bien évidemment payer.

Forumactif = Gratuit


En d'autre mot, depuis quand as-t-on besoin de publicités pour payer une chose dite gratuite?

Avant d'argumenter, regarde ce qui a été posté précédemment Rolling Eyes Pour enlever la pub Google des forumactifs, il faut payer, tout comme son hébergement en .com
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue15000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:30

Lixyl a écrit:
Cobra a écrit:
Pour ce qui s'agit des pubs, il faut bien évidemment payer.

Forumactif = Gratuit


En d'autre mot, depuis quand as-t-on besoin de publicités pour payer une chose dite gratuite?

C'est grâce à ces pubs que forum actif est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Kira
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Kira


Age : 31
Messages : 291
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Sous ton nez

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue4000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (4000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:13

Lixyl a écrit:
Cobra a écrit:
Pour ce qui s'agit des pubs, il faut bien évidemment payer.

Forumactif = Gratuit


En d'autre mot, depuis quand as-t-on besoin de publicités pour payer une chose dite gratuite?

On va pas dire qu'on paye, mais plus que c'est une contre partie. En échange de hébergement et du service, et met de la pub. Logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Left_bar_bleue15000/15000Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitimeMar 27 Avr - 0:08

Je vous emmerde et je rentre à ma maison... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?   Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de la Semaine : Que pensez vous de Shinobi-Rising ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement RPG de Shinobi Rising
» Votez pour Shinobi-Rising !
» Absence d'une semaine
» La relance vous satisfait-elle ?
» Quel personnage de Bleach préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Coin Détente :: Cafétéria :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit