AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Une maitrise amélioré - 2 - Regles13
Une maitrise amélioré - 2 - Prasen12
Une maitrise amélioré - 2 - Cafet_11

Topsites

Une maitrise amélioré - 2 - Topsit10
Une maitrise amélioré - 2 - Topsit13
Une maitrise amélioré - 2 - Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Une maitrise amélioré - 2 - I_vote_lcap24%Une maitrise amélioré - 2 - I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
Une maitrise amélioré - 2 - I_vote_lcap21%Une maitrise amélioré - 2 - I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Une maitrise amélioré - 2 - I_vote_lcap33%Une maitrise amélioré - 2 - I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
Non
Une maitrise amélioré - 2 - I_vote_lcap3%Une maitrise amélioré - 2 - I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Une maitrise amélioré - 2 - I_vote_lcap18%Une maitrise amélioré - 2 - I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Une maitrise amélioré - 2 - I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Une maitrise amélioré - 2 - I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Une maitrise amélioré - 2 - I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Une maitrise amélioré - 2 - I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Une maitrise amélioré - 2 - Microban

Partagez
 

 Une maitrise amélioré - 2 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Kirisaki Kabuto

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Une maitrise amélioré - 2 - Left_bar_bleue8700/15000Une maitrise amélioré - 2 - Empty_bar_bleue  (8700/15000)

Une maitrise amélioré - 2 - Empty
MessageSujet: Une maitrise amélioré - 2 -   Une maitrise amélioré - 2 - I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:28

Kabuto venait il y a peu de tester ses capacité actuel. Cela venait de passer par le faites d'utiliser son potentiel jusqu'à sa propre limite. Et de façon à déterminer et peut-être même déplacer ces limite, l'Aburame dû faire un combat démesuré, l'opposant à cinq de ses propres clones. Le combat était donc plutôt d'égal à égal, bien que chacun des clones n'avaient pas la même réserve de chackra. A cinq contre un cela obligé tout de même le ninja à ce donner à fond, car après tout les personnes en faces connaissaient toutes ces Technique et même astuce ….

Le combat dura un moment, mais au final la victoire fut emporté par le créateur. Chose logique après tout, il était le seul à pouvoir gagner. Mais de ce combat il utilisa trop de son énergie, faisant exprès d'utiliser sa dose de chackra en continuité, et ainsi la perdre plus facilement. Et tout cela pour un seul but : Atteindre ces limites et combattre dans cette condition. Bien sûr sa méthode fut prometteur, à la moitié de son combat ses capacités de base étaient déjà atteintes. Il alla donc faire toute une moitié de combat dans ces conditions exceptionnelle. Ce qui l'amena donc après la fin de celui-ci à ne plus pouvoir bouger, il était complètement prit au piège à ce moment. Le faites même de ne plus pouvoir agir n'était pas un problème étant dans une salle spécial et ne pouvant être déranger ne serais-ce un instant. Il était donc libre d'être faible sans même en risquer quelque chose. Il alla donc passa un moment là sur le dos, entendant tomber goutte à goutte l'humidité au plafond de cette grotte. Il savait que dans ces conditions il était encore dans cette état pour un moment, mais peut importe, avant même d'être rétablie il allait pouvoir passer à la seconde étape.

Cette seconde étape et même l'essentielle étape ne demandait pas beaucoup d'effort. Il avait déjà utilisé cette art de façon à pouvoir maitriser des techniques et elle lui avait été bénéfique. Il était donc déjà entrainé, et allait certainement l'utiliser de la meilleur façon qu'il soit cette fois, bien que le résultat n'allait pas être le même cette fois. Mais là méthode elle restait la même. Que ce soit la position comme la façon de faire. La différence étant après la chose visé, seulement cela.

Cette étape allait simplement consister à un entrainement intérieur. La personne qui faisait cela devait juste méditer, et atteindre un niveau prédéfini pour ainsi en être accompli une fois la sortie de cette transe. Cela n'allait pas être très difficile donc, ça ne demandé pas énormément d'effort et c'était surtout pour cela que Kabuto ne le faisait pas après s'être reposé, mais lors de son repos. Mais bien qu'aucun effort n'étaient à donner, à côté réussir cela n'était pas donné à tout le monde et encore moins à tout ninja. Car la plupart eux était le genre à ne pas avoir d'esprit, à être juste de simple humain ou plutôt simplement des barbare. Aller autre cela leurs étaient donc impossible.

Mais pour Kabuto la maitrise de soi valait la même chose que la puissance qu'il te serai donné d'avoir. Ce fut une autre erreur qui menait beaucoup de ninja dans des bas fond de la puissance les laissant au dépourvu, à une mort certaine. Mais pour Kabuto il n'avait pas vraiment de risque, bien que à plusieurs moment il se laissait aller, avec ce genre d'entrainement il se savait toujours apte à se maitriser intérieurement alors que son extérieur serait donné à l'oublie à ce moment.

Enfin cette fois ci l'entrainement allait plutôt consister à maitriser parfaitement son chackra. Ne pas en user trop comme pas assez lors d'un Jutsu. Cette maitrise était importante lors d'un combat, cela déterminé même souvent le vainqueur d'un combat.
Il alla donc réussir à se lever quelque peu pour se mettre en position. C'est à dire les jambe l'une sur l'autre tendit que le haut du corps allait être parfaitement droit. Et ces main rejoint pour pouvoir malaxer son chackra à présent. Pour lui le contrôle du chackra était cruciale, avec sa faculté ces insecte se servaient constamment de celui-ci, bien que ce fut en faible dose, cela pouvait en être abusé. Il fallait donc l'empêcher.

Une fois la position adopté, il commença à ce concentrer. Les yeux fermé entendant encore sans arrêt les goutte tomber une à une au sol et même quelque fois en continuité résonant très fort dans cette caverne. Ce bruit n'allait pas le gêner, il ne l'entendait maintenant presque plus avant de ne plus l'entendre du tout. Dès ce moment il avait atteint un taux de concentration extraordinaire, il ne faisait dès lors plus qu'un avec soit même, et son chackra. On pouvait même l'imager à cette instant, lui seul dans un endroit noir ou bien blanc mais complètement de l'une de ces couleurs. Et maintenant s'approchaient comme des flamme un bleue extraordinaire l'entourant complètement. Lui ne pouvant rien faire à cette instant, il était complètement entouré mais pouvait toujours voir, la lumière étant émané de cette espèce autour de Lui. Il devait faire une chose maintenant, ne faire réellement plus qu'un avec ces flamme bleu, qui n'était autre que son propre chackra. C'était comme si il avait été scellé et maintenant le sceau allait être enlevé, et ainsi ce chackra pouvait revenir avec Kabuto.

C'est ainsi que cela ce passa, alors qu'il tendit sa main ce fut les flamme bleu qui allèrent le rejoindre rentrant par les port de sa peau, étant maintenant en lui. Tout ne pouvaient rentrer ne même temps à présent, c'est pour cela que toute la dose l'entourant rentrant par tout son corps. On ne pouvait pendant un moment plus le voire, et quand la vue lui fut redonné il pouvait ce voire complètement vidé, plus rien autour de lui. Les flammes avait disparut enfin sauf au moment ou il regarda ces propres mains. Il pouvait apercevoir celles-ci s émanant de son corps. A cette instant il comprit, il n'avait pas libéré son chackra, mais maintenant il avait conscience de son potentiel, pouvant l'utiliser librement, mais dans la limite du possible et pouvant l'utiliser en quantité variable cette fois, le contrôlant comme il le fallait. Comme tout ninja respectable, digne de porter le nom de grand ninja.

Il pouvait donc dès lors se relever, après avoir ouvert tout d'abord ses yeux. Il pouvait déjà sentir la différence, ce n'était pas énormément mais comme un petit picotement, on le sent même si c'est presque rien. Il alla donc ce relever, et pouvait déjà marcher, comme si son repos venait de ce passer. Après tout ce fut peut-être le cas, lui même ne savait combien de temps il avait passé à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
Joker || Usui

Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Une maitrise amélioré - 2 - Left_bar_bleue15000/15000Une maitrise amélioré - 2 - Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une maitrise amélioré - 2 - Empty
MessageSujet: Re: Une maitrise amélioré - 2 -   Une maitrise amélioré - 2 - I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:27

Entrainement, 400XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une maitrise amélioré - 2 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Important : Les pouvoirs et les cristaux.
» Le prof de maîtrise corporelle
» banière elfique amélioré
» Shinji Yukidan [Maitrise de trois techniques Suitton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Chute de Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit