AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Mission de rang D ~> Aide de Vielle Personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Mission de rang D ~> Aide de Vielle Personne   Mar 24 Aoû - 14:35


Les vieilles personnes était souvent ceux qui demandait des mission de faible rang. En effet il allait donc simplement s'agir d'une aide de tout les jours et rien de dangereux. D'habitude plus précise, cette dernière mission n'allait pas l'être. On pouvait aussi dire que cette vieille personnes qui n'était d'autre qu'une vieille dame avait besoin d'une aide tout au long de la journée, rien que ça.

Sa journée allait être une journée plutôt chargé comparer aux autres qu'elle côtoyait depuis un moment. Cela allait donc être plutôt simple, une vie de tout les jours pour n'importe quelle personne. Kabuto n'alla donc certainement pas recevoir ne serais-se qu'une seul difficulté.

La mission commença le matin, il fallait rejoindre cette vieille dames dans sa maison. Maison plutôt saine, bien rangé avec un potager derrière. Elle vivait certainement une vie tranquille sans grande difficulté, une vie que beaucoup voudrait vivre, sans les difficulté de l'âge bien entendu.
Une fois à l'intérieur, il alla dans son salon, il attendit un moment, lorsque celle-ci l'appelai alla directement la rejoindre. Il devait l'aider à se déplacer. Il ne fut pas spécialement étonné de cela, en effet le faites d'avoir une maison sans étages n'était pas sans rien dire. Il l'aida alors à se déplacer jusqu'à sa cuisine. A se moment il devait l'aider à préparer le repas, en tout cas son inventaire et quelques éléments. Tout n'étaient pas présent, il fallait donc passer au potager pour prendre les ingrédient alors que chauffé encore quelque choses. Il l'aida donc à ramasser les légumes qu'il fallait, les ramenant avec elle une nouvelle fois dans la cuisine, sortant et échanger ce qui chauffés avec ce qui allaient être chauffés qui venait d'être ramassés.

Pendant ce temps ils allèrent sortir, quelques courses devaient être fait, des épice et tout genre de chose. Ainsi que plusieurs aliments pour le reste de la semaine de la vieille personnes. Ces course prirent peu de temps, on pouvait apercevoir qu'elle était plutôt habitué à cela, tout le monde avait l'air de la connaître et de l'aimer.

Une fois tous cela fait le repas fut fini, et elle pu passer à table, pendant se temps Kabuto alla ramasser d'autres légumes pour les prochaines journée. Une fois tout cela fini, il alla l'aider à sortir, un parc n'était pas très loin et était l'endroit préféré de la vieille dames. Elle souriait tout le temps pendant ces instants. Mais le resta même au moment de partir, peu de conversion se firent entre les deux personnes, la vieille dame ne pouvant pas vraiment parler facilement, en tout cas assez facilement.


Ils allèrent donc retourné en sa demeurent, prenant un autre repas avant de se préparer à se coucher au même moment que le soleil. Médicament prit la fatigue se voyait sur le visage de la dame, mais un sourire était toujours présent sur son visage, elle devait vraiment aimer ce genre de journée. On pouvait donc comprendre qu'elle fasse souvent appel au ninja, quitte à en donnant de son argent, ces journée était ce qu'elle préféré.

Kabuto venait donc de finir sa journée en même temps que cette mission, il pouvait donc retourner chez lui et à son travail de ninja. Et cela pour d'autres mission jusqu'à que quelque chose se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
avatar

Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Mission de rang D ~> Aide de Vielle Personne   Lun 30 Aoû - 13:29

200XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang D ~> Aide de Vielle Personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit