AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Promenade des chiens (Mission rang D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Tsukumo
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
avatar

Age : 25
Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Au Québec

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1500/15000  (1500/15000)

MessageSujet: Promenade des chiens (Mission rang D)   Dim 22 Aoû - 5:49

Le soleil resplendissait dans le ciel et Tsukumo s’était vite rétabli de son combat avec Kirisaki. Il avait trouvé son séjour à l’hôpital des plus ennuyeux : des murs blancs à regarder et l’obligation de rester au lit. C’était la partie la plus calme jusqu’à présent; la plus turbulente était lorsque sa grand-mère était arrivée dans sa chambre. Le savon qu’il avait passé en sa compagnie parce qu’il s’était retrouvé dans cet état. Finalement, l’infirmière était venue lui dire qu’elle faisait trop de bruits et qu’ici, elle devait offrir le maximum de calme pour le rétablissement des malades. Elle est partie peu de temps après en lui recommandant plein de méthodes de relaxation.

Le lendemain, Tsukumo était devant l’animalerie, tenant cinq chiens en laisse. La journée allait être rude de promener tous ces chiens et il devait tout de même les ramener en un seul morceau.

Comme le comportement de ces bêtes était bizarre! En effet, le petit chien blanc se faisait courir après par les deux plus gros. Pendant ce temps, les deux restants n’arrêtaient pas de se sentir et de vouloir s’éloigner le plus possible des autres. Bref, ils étaient intenables et il fallait en plus de ça qu’il se promette avec eux. Les deux groupes qu’il s’était formé tiraient chacun de leur côté. Finalement, ça allait peut-être être lui qui finirait en plusieurs morceaux si ça continuait.

Il fit une grimace puis il lâcha les laisses qu’il tenait fermement. Cela lui permit d’exécuter les mundra qu’il lui fallait pour l’apparition d’un clone afin de l’aider. Cependant, les chiens s’étaient éloignés à une vitesse hallucinante. Tsukumo et son clone partirent à leur recherche et une quinzaine minute plus tard, ils les avaient chacun retrouvés. Ils étaient non loin d’un petit étang et les chiens s’arrêtèrent pour boire de l’eau. Avec soulagement, ils partirent se promener sans trop d’encombres, vu qu’ils avaient séparé ceux qui se collaient trop.

Vers le milieu de la journée, les passants commençaient à devenir de plus en plus nombreux et cela rendait les chiens fous. Le monde qui s’approchait d’eux et l’attention qu’il leur donnait rendait la tâche très difficile. Finalement, le clone de Tsukumo disparut, laissant les chiens se disperser. Un sourire empreint d’une grimace de mauvais augure se dessina sur son visage lorsqu’il eut conscience que son clone était parti.


*Alors, c’est le temps de bouger un peu!*

Il attacha les chiens qu’il tenait à un arbre puis partit à la recherche des autres. Il sauta sur le toit d’une maison non loin de l’endroit où son clone avait disparu. Observant attentivement dans les rues, il n’en repéra aucun. En s’informant à des passants, aucun ne put l’aider. Voilà qu’il commençait à penser aux conséquences s'il ne trouvait pas les chiens. Il décida de faire le tour des rues en courant pendant au moins 20 minutes pour les retrouver. Essoufflé, Tsukumo essayait de se préparer mentalement à ce qu’il allait dire à l’employée dans l’animalerie. Se rendant où il avait attaché les chiens, il eut la surprise de voir que les autres étaient sagement avec eux! Il partit alors à rire en se rapprochant d’eux. Le garçon prit les laisses et il se rendit à l’animalerie reconduire les chiens sans encombre particulières.

Finalement, la fin de la journée approchait et Tsukumo rentra chez lui se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenade des chiens (Mission rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit