Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Rencontre Inattendue . Regles13
Rencontre Inattendue . Prasen12
Rencontre Inattendue . Cafet_11

Topsites

Rencontre Inattendue . Topsit10
Rencontre Inattendue . Topsit13
Rencontre Inattendue . Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Rencontre Inattendue . I_vote_lcap26%Rencontre Inattendue . I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Rencontre Inattendue . I_vote_lcap21%Rencontre Inattendue . I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Rencontre Inattendue . I_vote_lcap32%Rencontre Inattendue . I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Rencontre Inattendue . I_vote_lcap3%Rencontre Inattendue . I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Rencontre Inattendue . I_vote_lcap18%Rencontre Inattendue . I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Rencontre Inattendue . I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Rencontre Inattendue . I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Rencontre Inattendue . I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Rencontre Inattendue . I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Rencontre Inattendue . Microban
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rencontre Inattendue .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Kirisaki Kabuto


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Rencontre Inattendue . Left_bar_bleue8700/15000Rencontre Inattendue . Empty_bar_bleue  (8700/15000)

Rencontre Inattendue . Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendue .   Rencontre Inattendue . I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:26

Kabuto venait tout justement de faire un nombre impressionnant de mission, tellement nombreux qu'il commençait à en avoir plutôt marre, même très marre il fallait dire. Surtout que à côté personne n'était présent pour qu'il puisse enfin monter en grade, on pouvait bien se demander se que pouvait bien faire le village de Kiri. Et en plus de cela le seul problème n'était pas vraiment ça, le village en lui même n'était pas sûr au yeux de Kabuto. On pouvait avoir seulement confiance en soit à l'intérieur.

Et oui, car après un brève aperçu des capacité du Mizukage et de sa façon d'agir, kabuto compris vite que ce genre de personne ne méritait pas d'être considéré comme le plus fort du village. Dans peu de temps il pouvait être sûr même certain de pouvoir le battre et plutôt facilement. Bien qu'il était Kage il ne se donnait pas à fond, ne montrait pas qu'il était supérieur aux autres. Et cela certainement car il ne le pensait pas ou bien qu'il ne l'était pas. Mais au yeux de Kabuto cela voulait surtout dire qu'il ne l'était pas contrairement au Genin qui lui se voyait bien au dessus de n'importe quelle personne présent ici voire même dans le monde entier.

C'est donc pour cela que sans avoir prit la moindre mission ou bien la moindre permission justifié, Kabuto commença sa sorti du village ... Un genin qui sortait seul, sans prévenir personne, qui l'aurait cru. Et on pouvait voir à son regard qu'il n'était de toute façon pas prêt à se faire arrêter. Depuis ses début il avait été le genre à bien suivre les instruction, mais quand il n'a pas d'instruction comment on peut considérer son village ? Kabuto renaissait donc, sa vrai nature fit surface, un indépendant qui avait vécu un temps seul dans le pays de l'eau. Et qui maintenant sera délaissé des liens les plus fort à un village, son village.

C'est donc avec son bandeau d'un tissu rouge sur le front, présentant plusieurs losange avec un sceptre, signe des Dieux, de supérieur qu'il s'en alla. Le vent était déjà présent dans les environs de Kiri, et c'est alors qu'il était arrivé au pont Naruto que la brume s'apaisait . On pouvait le voir, sa veste sans manche ouverte voulant en arrière quelque peu, de même que son collier d'un métal pure. Il avait toujours ses deux gants qui ne couvrent pas ses doigt avec la marque du village de Kiri en leurs dos. C'est donc ainsi qu'il traversa le pont, personne n'était présent ici, certainement à cause du vent qui tapé fort au dos de Kirisaki cette fois.

C'est alors qu'il pouvait voir une personne s'avancer en face de lui. lui avait le vent venant de face mais celui-ci ne semblait pas le gêner. Kirisaki ne résista pas à le défigurer, il avait un air plutôt arrogant, le genre de personne un peu folle mais qui a tout moment pouvait emprunter un de ses air mélancolique incompris de tous. mais le faites était que cette personne faisait de même, et c'est en se regardant un cours moment comme ça que Kabuto pu voir que cette personne était en faites un ninja de sa patrie. Certainement encore un de ces faibles ...


« Tu dois être perdu, tu devrais faire demi-tour ta mère dois s'inquiéter, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shuraï
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Uchiha Shuraï


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Rencontre Inattendue . Left_bar_bleue5900/15000Rencontre Inattendue . Empty_bar_bleue  (5900/15000)

Rencontre Inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue .   Rencontre Inattendue . I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:04

» Tranquille ? Mon cul ouaii, c’est carrément en mode silencieux s’foutu village à deux balles .. N’empêche, toujours aussi accueillant qu’à ton habitude hein ? Que suis-je flatté par toute cette bonté, c’est finalement pour ça que je fini toujours par revenir ..

C’est sur les terres de la Brume que retentirent ces premières paroles, une série de mots énoncés à la fois sur une voix unique que sur un ton des plus spéciaux. Je dis bien spécial car voyez-vous, écouter sa prononciation à elle seule, suffisait à décliner l’identité du déclamateur, après tout, il n’existait pas de plus arrogants et de plus prétentieux que lui, on croirait même que c’est une pièce unique dans la vitrine du grand monsieur en haut. Fin bref, ayant emprunté une autre voie pour accéder au village, nous nous trouvons actuellement sur le pont Naruto, ce majestueux pont qui d’après ses ancêtres aurait été un hommage à un Hokage, Naruto machin ..

Il n’avait rien de personnel contre lui maii, il se demandait juste en quoi un enfoiré de la feuille aurait le droit de marquer son nom sur un pont de la Brume. A vrai dire, ils sont peut-être tous aussi idiots les uns que les autres ou bien il aurait accompli quelque chose de spécial .. Dans tous les cas, il n’en avait rien à battre, telle était sa personne, il s’intéressait à tout maii en fin de compte, il s’en foutait royalement, il faisait un étrange détraqué. Outre cela, bien que le vent fût omniprésent dans l’atmosphère, la brume semblait moins épaisse que d’habitude et le ciel était facilement percevable depuis le pont.

Sur un soleil ayant atteignit son zénith, notre détraqué s’aventura sur le pont et se dirigea vers l’entrée du village. Ses pas étaient aussi coordonnés qu’à leur habitude et empruntaient leur fameuse marche impériale. Toutefois, ses mains qui autrefois se baladaient aux côtés de ses hanches, reposaient désormais dans ses deux poches, complètement décontractées. De surcroît, son style vestimentaire n’était plus le même, son costume bleuâtre s’était évaporé et céda la place à une toute autre apparence. Une veste en cuire cintrée, une paire de gants et finalement des chaussures plats qui ne ressemblaient en aucun point avec ceux des ninjas ordinaire.

Une métamorphose majeure, même sa chevelure devint plus longue et s’étendait désormais le long de quelques mèches sur son visage. De bien frappants changements maii, ceci s’abstient-il uniquement à l’apparence ? Nous ne tarderons pas à le découvrir maii, en attendant, quelque chose d’autre survint. Un étranger interpella la route de notre détraqué et s’adressa à lui sur une paire de mots. Sur le coup, le nouvel arrivé ne s’arrêta pas maii, fit comme-ci de rien n’était et s’avança jusqu’à son interlocuteur. Il remua des lors ses mèches d’un geste de ses doigts et croisa de son regard celui de son invité.

Comme à leur habitude, ses globes oculaires éclataient le rouge-sang et scrutaient de la tête au pied l’étrange être qu’elles avaient devant eux. Finalement, ses lèvres desséchées se détachèrent les unes des autres et il prononça sur son fameux ton ironique .

» Oui, comment tu l’as su ? Oh .. Tu es un médium c’est ça ? Waahh, énorme . D’ailleurs, si je ne retourne pas chez moi très vite, mama va m’enfoncer le zizi qu’elle s’est faite dans mon cul . Tu veux bien m’aider à la retrouver ?

Sur cette affirmation ou dois-je dire confession, le détraqué émana un joli sourire innocent et reprit sa p’tite marche décontractée vers le village. Cependant, lorsqu’il dépassa la commuté d’accueil, on pouvait percevoir un éventail blanc-rougeâtre, apposé sur le dos de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Kirisaki Kabuto


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Rencontre Inattendue . Left_bar_bleue8700/15000Rencontre Inattendue . Empty_bar_bleue  (8700/15000)

Rencontre Inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue .   Rencontre Inattendue . I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:53

Là tout de suite on pouvait pas vraiment savoir ce que pouvait bien être Kirisaki. Aux premiers abords tout le monde raient dit sans même la moindre hésitation : " C'est de genre de gars qui va chercher n'importe quels autres gars juste pour se taper dessus et calmer ses nerfs ". Et ben ce genre de personnes qui disaient cette phrase où qui même la pensés étaient les première victime du Genin. Mais ils n'avaient pas totalement faux, le combat n'était pas un problème pour Kirisaki,mais c'était du genre à se foutre royalement de chaque chose qui l'environne, il vivait à sa manière et personne devait le faire chier. Après ils avait toujours ces personnes insupportable qui chier plus haut que leurs culs, et ce genre de gars là, eux étaient vraiment victime du faites que Kabuto soit le genre de personne de la citation au dessus. Kabuto vivait donc sa vie comme il le fallait, plus de restriction, plus d'attache et une liberté inimaginable.

Mais le pire dans tout cela c'est que maintenant en face de lui une personne au yeux d'un rouge des plus attachants lui faisait face. Et il répondait comme il le fallait, je peux vous rappeler ses paroles si cela vous plais ...


    » Oui, comment tu l’as su ? Oh .. Tu es un médium c’est ça ? Waahh, énorme . D’ailleurs, si je ne retourne pas chez moi très vite, mama va m’enfoncer le zizi qu’elle s’est faite dans mon cul . Tu veux bien m’aider à la retrouver ?


... Rien de mieux que de réponde à une personne et au genre de réplique des plus pourris que Kabuto avait lancé que par cette manière encore plus déplacé et ironique. C'est donc rien qu'avec cette réponse et son " jem'enfoutisme " qu'il attira quelque peu l'attention du ninja.

Cette personne au sourire innocent alla donc continuer sa route sans même se préoccuper de la personne l'ayant arrêté quelque peu. Mais de ce faite l'homme au bandeau rouge décida de ne pas s'en aller de Kiri pour le moment en fin de compte, il laisser alors son interlocuteur passer l'accueil puis lui suivis la cadence. Il pouvait voir qu'il était armée, mais son arme lui fit direct penser à une chose, un homme légendaire ... pas ce Naruto qui donna naissance au nom de ce pont, mais un autre homme du pays du feu ... Un certain Madara, le plus puissant il fallait dire de tout les uchiha pouvant exister. Il te suffisait d'être un peu intéresser au personne ayant fait bouger le monde pour le connaitre, bien que lui n'était pas du bon côté, pour Kabuto c'était lui le gars qui valait le plus le coup.

Mais bon cela voulait peut-être rien dire, il était peut-être même pas au courant de l'existence de cette personne ancestrale. En tout cas Kabuto se démena pour pouvoir passer devant le ninja coupant par plusieurs maison. Quand il arriva enfin devant lui il sauta d'un toit, arrivant en l'air et se laissant tomber comme si il flottait dans les air. Il venait d'atterrir sur le toit d'un marchant en bullant vendant des boulettes de viande en piquet. Et vendeur n'avait pas tout à fait l'air d'apprécier cette arrivé fracassante.


« Je dois pas t'aider à la trouver ta " mama" ? »

Il se laissa alors tomber, tendit que le marchant s'approchait en colère criant sans s'arrêter toujours une brochette en main. Sans même faire attention à comment il venait Kabuto envoya simplement son poing en arrière, le décochant sur le visage de l'homme qui tomba sec. Et avant même que la brochette ne tombe il l'attrapa au vole, pour ainsi la manger en s'approchant de l'homme.

« Merci le vieux ... Enfin, j'pensais pas rencontrer ton genre de gars à Kiri, d'habitude se village est plutôt ennuyant à mourir, on serait même tous content d'avoir une guerre, c'est à un tel point ... »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shuraï
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Uchiha Shuraï


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Rencontre Inattendue . Left_bar_bleue5900/15000Rencontre Inattendue . Empty_bar_bleue  (5900/15000)

Rencontre Inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue .   Rencontre Inattendue . I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:56

Au bout d’une bonne dizaine de minutes de marche décontractée, l’Uchiha percevait finalement l’entrée sud du village, maii, avant de l'atteindre il prit la peine de scruter ses alentours. Tout semblait identique, au cours d’une paire d’année, rien n’avait changé. Tout demeurait intact, même habitants, même structures et même atmosphère merdique, il fallait désormais l’avouer, Kiri avait la poisse.

Toutefois, le Centre du village était bien plus peuplé qu’il ne l’était auparavant, habitants et marchands quant à eux semblaient prendre un peu plus goût à la vie qu’avant et cela s’exposait par les multiples stores qui remplissaient désormais les ruelles. A voir une telle évolution sociale, on croirait que le Gouvernement a été renversé ou bien que le tocard de Mizukage avait finalement commencé à prendre son pays en œuvre. La première option serait plus appropriée, voir logique maii, comme on le dit, on ne sait jamais.

Ainsi, continuant sa petite visite exploratrice, l’Uchiha se fit de nouveau interrompre par le ninja du pont. Ce dernier qui le suivait depuis peu, surgit comme par enchantement depuis le toit d’un immeuble et rejoignant le sol le long d’une chute libre. A son atterrissage, il se provoqua une p’tite confrontation avec un marchand ambulant et mit ce dernier à terre. Le Shinobi le contemplait d’un air suspect jusqu’à ce que ce dernier vienne le rejoindre.

La discussion s’entama de nouveau maii, cette fois-ci, elle abritait une tonalité plus agréable, plus chiante maii, bon. Le ninja avait recalculé ses dires et il s’avéra finalement que notre Uchiha avait été mal-jugé et qu’il était peut-être un peu plus différent des autres tocards qu’abritait le village de la Brume. Belle constatation de sa part, cela démontrait au moins qu’il était de même, mentalement plus avancé que les autres Kirijins. L’Uchiha le regardant mélancoliquement, sourit du coin et énonça .

» Décontracte toi, j’étais dans la même situation il y a deux ans de cela, je comprends malheureusement ta souffrance, j’lui ai envoyé un Fuck à ces foutus dirigeants, qui d'ailleurs n'avaient rien à battre du pays, d’ailleurs c’pour ça que j’ai du le quitter pendant un bout d’temps .. Mushi mushi, il y a au moins un détraqué d’mon genre sur ses lieux ..

Sur ceux, fixant la mansion du Mizukage du regard, l’Uchiha revint vers son new amichi et re-entama en disant .


» J’suis, Shuraï, Uchiha Shuraï . Et maintenant, parle moi du Mizukage, il est toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Kirisaki Kabuto


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Rencontre Inattendue . Left_bar_bleue8700/15000Rencontre Inattendue . Empty_bar_bleue  (8700/15000)

Rencontre Inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue .   Rencontre Inattendue . I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:28

La personne en face de Kirisaki prit plutôt bien cette seconde interruption, les dires du Genin valait donc la peine et était donc bien indiqué à la bonne personne. Il fallait aussi dire que dans son habitude il ne dirait pas ce genre de chose, surtout car personne n'était vraiment différent des minables. Il continua alors à manger ses boulettes de viande fraichement obtenu et encore bien chaud tandis que son interlocuteur continuer à parler.

C'était donc ça, lui aussi avait connu la même expérience que Kirisaki mais lui depuis un moment maintenant. Mais bon il avait fait le bon choix et c'était échappé de cette endroit, cela allait donc faire deux année qu'il était ninja de Kiri, sans penser bien sûr qu'il aurait pu faire ses deux ans ici. Il n'était donc pas du genre à partir à l'aventure avec et pour son jolie village, on pouvait même se demander si son bandeau avec le signe de Kiri n'était pas tout simplement une couverture. D'un côté les quatre petite vague de notre village était plutôt classe comparé au signe d'autre village.

Mais ce qui marqua le plus le genin ce fut la finition, le marquage de parole qu'il fit. Un mot répété deux fois de suite, plutôt bizarre et sans signification à priori. Enfin peut-être tout simplement sa marque de fabrique. en tout cas on pouvait voir au visage de Kirisaki qu'il ne comprenait pas trop.


    * ... Mushi ... Mushi ... *


Enfin pour passer un peu au chose sérieuse, le revenant avait besoin de savoir comment Kiri avait évolué depuis le temps maintenant. Et cela passait donc pour un ninja par le Kage tout d'abord. Et la question posé fut d'un naturel, et ce fut de m^me au yeux de Kirisaki, savoir si le Kage était encore en vie bien que jeune.

« Le Kage ? Un jeune à deux épée, les cheveux plutôt long et jeune ? Je ne l'ai encore jamais rencontré mais si il y a deux ans c'était déjà lui, ben là c'est encore le même ... »
Il alla donc également placer son regard en la direction de la tour qui était la plus imposante ici, et la marque du Mizukage.

« Enfin depuis la dernière fois que je l'ai vu en difficulté je sais pas si il a survécu ... A oui j'oubliai, moi C'est Kirisaki Kabuto, alors comme ça t'es également un Uchiha ...»

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shuraï
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Uchiha Shuraï


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Rencontre Inattendue . Left_bar_bleue5900/15000Rencontre Inattendue . Empty_bar_bleue  (5900/15000)

Rencontre Inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue .   Rencontre Inattendue . I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:36

Honnêtement, l’Uchiha s’attendait à une telle réponse, en fin de compte, le village de la Brume ne changea pas autant qu’il ne le paraissait. Les villageois ont juste décidé de prendre leurs vies en mains. Ce n’était malheureusement pas, l’œuvre du Mizukage mai, au moins, il est toujours en vie ce qui d’un côté, plaisait au Chûunin vu que depuis un certain bout de temps, il voulait le rencontrer, voir le défier .

Entre temps, la discussion évoluait entre les deux Shinobi, ils partageaient la même vision vis-à-vis l’état du village et surtout le même avis sur ceux qui le dirigeaient pendant toutes ces années. D’ailleurs, le niveau militaire est toujours aussi mesquin qu’il ne l’était, rien qu’à voir ce genin, on pouvait se faire une petite idée de la grande attention qu’on conférait à la prochaine génération, tout à fait splendide .


Sur cette pensée, Shuraï revint sur les interrogations de son interlocuteur envers les origines de l’Uchiha. Ses paroles le marquèrent de peu, car à en croire ses mots, on croirait qu’il n’était pas le premier Uchiha à voir, ou bien, en savait-il peut-être un peu plus sur eux ? Enfin, la réaction du Chûunin résida en un p’tit sourire vanneur et sur une réplique de sa part .

» Heureux de te connaître, Mister Kabuto . Et pour répondre à ta question, oui, je suis un Uchiha maii, je présume que c’est assez évident . Fin bref, je me plais bien avec cette petite présentation maii, je commence déjà à en avoir raz l’bol .. T’aurais pas un truc plus intéressent à foutre ?

S’exprima-t-il le sourire moqueur au bout des lèvres. Il remit par la suite ses deux mains dans ses poches et reprit une marche lente et décontractée, espérons que son nouvel ami aurait de quoi satisfaire son ennui .
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Kirisaki Kabuto


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Rencontre Inattendue . Left_bar_bleue8700/15000Rencontre Inattendue . Empty_bar_bleue  (8700/15000)

Rencontre Inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue .   Rencontre Inattendue . I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:20

Rien qu'en voyant le visage de l'Uchiha, Kabuto pouvait être sûr que en faite sa situation actuelle fut la situation constante du village en compte fait. Il avait déjà pensé cela lorsque la question sur la mort du Kage avait été posé, et maintenant il en était sûr. Il fallait donc pas espérer beaucoup des autorité au dessus, de leurs gestion des nouvelle recru, ils les laissaient se débrouiller seul . Après peut-être qu'ils considéraient cela comme un entrainement, en tout cas si c'était bien le cas cette excuse était vraiment pitoyable ...

La disctution se suivit donc, l'Uchiha ne fut pas très étonné que la personne en face lui même ne soit étonné de retrouver un Uchiha en face de lui. Il considéré même que rien qu'en le voyant on pouvait être sûr de sa ligné. Mais ce n'était pas vraiment le cas, Kabuto avait bien fait un court lien avec Madara mais rien de plus.


« Enfaite non j'avais pas vraiment remarqué que t'étais Uchiha, mais bon t'es pas le seul ici même si il n'est pas encore assez intéressant ... »

En fin de compte les deux trouvaient bien que rester planter là comme ça c'était bien beau mais fallait pas trop abuser quand même. Kabuto lui même n'était pas revenu pour se refaire chier, même si cette fois il n'était pas vraiment seul. Donc Kabuto réfléchi un peu à ce qu'ils pourraient faire tout les deux maintenant, mais il n'avait pas vraiment grand chose à faire dans les alentour. Manger ? Non en fin de compte à par la bouffe rien d'autre d'intéressant ...

« Si tu veux quelque chose à faire autant ne pas rester ici ... Par contre il doit bien y avoir des mission intéressante, j'ai entendu dire qu'on avait des problème avec un village. par contre le quel je sais pas vraiment : Konoha ou Suna je sais pas trop ... »

C'est vrai que la nouvelle s'était répandu à travers le village. Une rencontre s'était organisé entre deux Kage au sujet d'un autre village, il devait donc bien y avoir des mission au sujet de se village après tout. Bien sûr la meilleur chose que Kabuto aurait voulu faire c'était rencontrer le Mizukage en personne mais pas moyen .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shuraï
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Uchiha Shuraï


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Rencontre Inattendue . Left_bar_bleue5900/15000Rencontre Inattendue . Empty_bar_bleue  (5900/15000)

Rencontre Inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue .   Rencontre Inattendue . I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:34

La décision fit donc prise, rester ici ne servait strictement à rien et suite à la proposition de Shuraï, Kirisaki vint avec une information assez intéressante. Selon cette dernière, Il paraitrait que l’un des deux villages régnants serait en difficulté politique, le Sable ou la Feuille. L’Uchiha penchait plutôt vers la première option, qui aux dernières nouvelles, semait la pagaille là où ils allaient. D’ailleurs, en repensant à leurs actes passés, Shuraï n’y voyait que de la foutaise et de l’imprudence, à quoi pouvait bien servir une démonstration de force alors que dans ces temps-ci, la discrétion est notre plus grand allié ? Un taux excessif de naïveté pimenté avec une idiotie sans égale, tel était leur reflet .

Sur cette réflexion, le Chûunin pensa qu’une petite visite exploratrice sur les terres du vent, ne pouvait en aucun causé du mal. C’est ainsi qu’en tapant de son poing droit sur la paume de sa gauche, il émit un large sourire ambitieux et surtout excité à ce qui l’attendait une fois là-bas. Quoi que, avant d’émettre une quelconque parole et en l’agrippant de deux doigts, Shuraï ôta délicatement le gant noirâtre recouvrant sa main gauche et appliqua cette dernière sur un poteau en bois, juste à côté de lui. Cela paraitrait peut-être étrange maii, sachezqu’ avec l’Uchiha, tout avait une raison d’être.

Finalement, il remit son gant de nouveau, le serra bien entre ses doigts et hochant de la tête vers Kirisaki. Ils reprirent dès lors une marche décontractée jusqu’à ce que l’escale fût désormais percevable. Le Chûunin se retourna ainsi et s’adressa à son équipier .


» Pourquoi pas Suna . Je ne me suis jamais attardé sur une visite là-bas, j’aimerai bien m’y investir pour une fois . Nous partons donc sur les terres du vent, espérons que leurs habitants ne sont pas aussi chiants que les nôtres le sont .. Mushi mushi, nous voilà !

La destination choisie, l’objectif sélectionné, l’équipe prête, tout semblait parfait pour le moment . Espérons que ses ambitions seront à l’hauteur de ses attentes .
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Kirisaki Kabuto


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Rencontre Inattendue . Left_bar_bleue8700/15000Rencontre Inattendue . Empty_bar_bleue  (8700/15000)

Rencontre Inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue .   Rencontre Inattendue . I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:58

Le voyage allait donc se faire dans les Terre aride du pays du Vent. L'Uchiha l'avait choisi, il devait avoir ses raison, Kabuto n'était pas vraiment au courant de comment les tension furent créé contre Suna mais son équipier devait lui en être plutôt au courant sinon il aurait peut-être choisi Konoha. Mais avant même d'avoir prit cette décision un acte assez spécial fut prit par cette être, utilisant son gant enlevé d'une étrange manière avant de le remettre. C'était étrange mais cela devait bien avoir ses raisons, et peut-être même que le faites d'aller au village ampli de sable était une raison caché de cette agissement.

En tout cas les deux furent plutôt impatient et espéré beaucoup de cette expédition. En effet car si aller là haut n'aboutissait à rien autant se faire chier ici. Le voyage allait être long et il y avait beaucoup de chance pour qu'il soit également des plus chiant.


« Suna donc ... Pays du vent attend toi à une Tempête ! »

Sur ces mots Kabuto serra fermement ces gants souple, faisant clinquer le fer présentant le signe du village armée de Kiri face au rayon du soleil. C'est donc sur cette éblouissement qu'ils allèrent prendre part à ce voyage. Il allait être des plus long, plusieurs pays allaient être traversé par ces Ninja, et un détour à Konoha aurait pu être envisagé étant dans la direction entre Kiri et Suna.

Il était maintenant déjà sorti du village, le pont Naruto venait d'être traversé alors que le vent s'était calmé et que plusieurs personne venaient de faire leurs retour dans cette création immense. le tourisme était également présent en dessous sur des Bateau plus ou moins grand. peu passé ici, mais beaucoup plus depuis un moment comme si cette endroit était un lieux touristique ... Le monde n'était plus vraiment ce qu'il était avant .

C'est donc après de longue heure de route que se présentait maintenant le Pays du vent, pour l'instant pas encore de sable rien qui indiquait le village de Suna ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendue . Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue .   Rencontre Inattendue . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Pont Naruto-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit