AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Mission de rang C ~> Simple Voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Mission de rang C ~> Simple Voyage    Mer 18 Aoû - 16:25

Le monde était grand, très grand même, le pays de l'eau était la seul connaissance du Genin. Il n'avait encore jamais côtoyé les autres endroit de se magnifique Monde, tous ses habitant, tous ses endroit secret et surtout tous ses sites des plus attirant. Il fallait dire que peu de personne avait la chance de pouvoir faire cela et encore moins un ninja. Le ninja voyageait, cela était certain, il découvrait beaucoup de chose, et n'en perdait pas une miette. Mais celui-ci faisait de ces si beau endroit quelque chose de terrifiant, bien plus terrifiant, l'emplissant de sang, le détruisant complètement par les différente bataille. La guerre voilà ce qu'était la vie d'un ninja, sa vie n'était que bataille. Il vivait avec ça et en était maintenant résolu, être ninja était un sacrifice en soit et chacun le savait.

Cette mission allait donc permettre à Kirisaki de se déplacer un peu, partir vers des horizon différente. Et l'horizon d'aujourd'hui allait être sans soleil, vide de toute vie; un endroit où seul la pluie est présent et rien d'autre. Il fait parti des état les plus petit du monde. Et pourtant il s'agit d'un état qui subit un nombre impressionnant de dégât alors qu'il n'avait rien à voir avec les conflit en cours. C'était ainsi et aujourd'hui tout le monde essayé de l'oublier tant bien que Mal; ce qui était sûr à ce jours c'était que quelques personnes ne l'avaient toujours pas oublié, c'était toujours marqué dans leurs esprit à ce jours. C'est donc de ces personnes que le monde devaient se méfier en premier au cas où une personne d'entre elle soit un élu. Un élu d'une puissance phénoménale, hors de la pensée de toute personne, de tout ninja digne de se nom.

Mais au jours d'aujourd'hui aucune menace n'était présente, bien que depuis un moment Kabuto entendait des rumeur sur une certaine possibilité de guerre mais rien de certain à ce jours. Mais si cela s'avère être vrai, alors lui aussi ferait certainement parti de cette bataille. Il n'avait donc pas le droit à l'erreur, un mauvais combat pourrait déclenché une guerre et cela était un problème à ce jours. La paix n'était pas encore existant, on pouvait même dire qu'elle ne pouvait pas encore être imaginé, et peut-être qu'elle ne le sera jamais …

Cette mission allait plutôt être simple, son rang était faible après tout. Il suffisait d'accompagner une personne au travers ce voyage. Si cette personne demandait l'aide de ninja c'était juste au cas où, car en effet une personne, une femme seul est souvent une victime. Kabuto avec elle devait s'assurer qu'elle ne risque rien, que rien n'allait se passer.

Et c'est lors d'un arrêt dans un bar pour refaire ses réserve, qu'il montra que sa présence valait la peine. Il l'avait donc laissé seul quelques instant pour payer la note quand celle-ci comme une fleur attirant les insectes, se fit côtoyer par trois homme très suspect. C'était le genre d'homme buvant jours après jours et vivant du mal des gens. Leurs apparence témoigné de cela, on pouvait tout d'abord voir à leurs visage que l'alcool était présent dans leurs veines. De plus leurs différents Tatoo et cicatrices montraient que ces hommes étaient des hommes de combat.

Ce fut donc sans plus attendre que lorsqu'un coup allait être donné par un des homme, certainement car la Femme résistait, Kabuto fit son apparition. Arrêtant la main de la personne pas la poigne, sans même y faire le tour, car cette personne comme les deux autres étaient plutôt musclé. Dès ce moment, sans même attendre seulement en disant une insulte, cette personne alla utiliser sa seconde main pour donner un coup monstrueux à Kirisaki. Mais lui avait déjà prit une avance sur lui, et bien plus rapide que lui, d'un saut il arrêta la main par son pied droit tendis que le gauche alla enchainer un coup des plus violent sur le menton de l'agresseur. Au moment où le coup fut donné, celui qui subit fut lâché, et de part cela il fut projeté en arrière, assommé brisant une table au passage.
Mais cela n'arrêta pas les deux autres, qui sans attendre un instant eux aussi, attaquant stupidement par peur sans même le savoir. Les deux avec leurs poings prêts à frapper, mais subitement arrêté par deux pointe de lame longue à leurs gorges. A cette instant ils n'étaient plus capable que de transpirer et d'avaler leurs salives.
Kabuto n'avait qu'une chose en tête : les tuer bien sûr, ils ne méritaient pas de vivre et étaient eux même prêt à Tuer. Mais il fut arrêter par la personnes escorté, qui demanda à que le voyage puisse continuer à présent. Elle était plutôt noble, arrivant à pardonner même ce genre de personne … étant en mission pour elle Kirisaki s'exécuta directement.

Le voyage reprit donc, et rien de bien grave se passa tout au long de celui-ci. Il l'aida juste quelque fois à traverser quelque embuche. Mais rien de grave. C'était donc bientôt la fin du voyage, elle avait vu tous ce quelle souhaitait, et fut ramener à sa demeure. Ce n'était pas au sein du village, mais dans les alentours. Il n'attendit pas un instant après cela, il prit ce qu'il avait à prendre, et n'attendit pas les remerciement qui ne tarda pourtant pas à venir, bien qu'il soit déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang C ~> Simple Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Reste du Monde :: Pays de la Pluie-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit