AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Mission de rang D ~> Réparations de Toits

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Mission de rang D ~> Réparations de Toits   Dim 15 Aoû - 18:56



Dans un quartier de Kiri un problème venait tout juste d'arriver, enfin pas exactement tout juste mais pratiquement. En effet il s'agissait de la nuit précédente qui fut plutôt mouvementé pour ce petit quartier habitant seulement Trois petite maison. La nuit l'avait été surtout car Une tombé de roche venant des montagne entourant Kiri venait d'arriver dans cette endroit.

Bien sûr maintenant dans cette endroit une sécurité avait été mis en place. En effet il s'agissait d'une solidification de la roche, la rattachant comme il le fallait et cela était fait à partir de Jutsu utilisé par des Ninja utilisant le Doton. Le travail était donc de haute qualité et les risques que touts retombes n'existaient pas tant que cela n'était pas prémédité bien sûr. Et dans ce cas le village le serait et trouverait assez rapidement le fautifs de le cela, celui-ci qui serait alors puni comme on ne peut punir n'importe quel personne. Il le regretterait cela allé être sûr. C'est pour cela qu'on envisageait pas vraiment cette possibilité, on faisait confiance au village il était là pour les villageois, on ne pouvait pas douter de lui, sinon autant partir. Et preuve que le village était là pour ses habitant était que les dégât allaient être réparé par les ninja eux même. Heureusement les dégâts n'étaient pas très important, en effet il ne s'agissait que de destruction matériel rapide à réparer. Et cela ne concerné que les Toits, car les roche tombés furent rapidement stoppé par ceux-là, mais ils en subirent les dommages tout de même.

Donc le travail de Kirisaki allait d'aller réparer les Toits brisé, détruit par les Tombés de roche, mais tout d'abord il lui fallait s'occuper d'écarter les gros rocher tombés. Il alla donc se diriger vers ce quartier plutôt isolé, et alla directement se diriger vers les toits. Personnes n'étaient présent dans les lieux, tous étaient déjà hospitaliser pour vérifier si tout allé bien. Hôpital dont Kirisaki venait tout juste de faire une mission, il venait donc là d'enchainer sa seconde missions de suite sans prendre la moindre pose. Il voulait voir de quoi il était capable et cela passé donc par le fait de dépasser toute ses limites. La brume ici n'était pas très épaisse ou peut-être cela était-il l'effet d'habitude d'habiter avec cette brume omniprésente qui ne disparaissait sous aucun moment, même si quelqu'un voulait la dissiper, quelque seconde après le retour de celle-ci se faisait et à ce qu'il paraît ce retour était marque d'une brume encore plus dense. En tout cas il avait de la chance, son travail n'en sera que plus facile à présent donc.

Une fois dans les toits il pu inspecter les dégât, c'était plutôt impressionnant, il ne pensait à aucun moment avoir devant lui un aussi gros troue et dans chacune des maisons. Son travail allait donc être beaucoup plus intense que prévu, mais tant pis pour lui il allait faire avec, il avait décider d'enchainer deux missions, heureusement que la première n'était pas très physique. Pour se libérer des rocher, ça n'allait pas être très facile, mais Kabuto voyait déjà une méthode surement très efficace. Il se basa sur le faite que si le rocher est coincé dans quelque chose alors la pousser pour la retirer serait certainement très difficile. Il alla donc tout d'abord faire quatre clones, normalement il aurait dû en faire cinq mais il n'était pas certain de sa réserve de chackra déjà épuisé. Deux clone par maison donc, et lui seul, ils allèrent donc tous poser leurs mains au sol, dans le but de faire passer une multitude d'insecte dans le sol et le faire passer en dessous du rocher, et ainsi pouvoir le soulever. Cela prit un peu de temps mais cela marcha très très bien, le rocher était en l'air porté par l'essai présent dans chacune des maisons. Il fallait maintenant à ces cinq personnes d'éloigner se rocher. Cela était une autre histoire mais tout de même plutôt simple. Ils allèrent donc tous faire sortir un essaim de leurs mains, les clones étant tous en duo, la dose serait certainement suffisante. Les essaim relié le rocher à leurs possesseur, ils devaient maintenant donner une énorme dose de chackra, et ainsi pousser de toute leurs forces alors que précédemment l'essaim était comprimé, le faites de le faire s'élargir comme cela allait expulser les trois rocher. Un, deux et Trois, tous furent expulsé au même moment se rejoignant au même endroit tombant directement sur la rivière, restant quelque peu à l'extérieur coupant en deux ou trois la rivière.


Il fallait maintenant passer au réparation, cela allait être un peu plus long, mais bien moins dur. Il avait les méthodes à utiliser dans des plans il allait seulement lui falloir suivre les plans maintenant. Tout d'abord placer des plaques en fer et en bois pour le maintient du toit en l'air mais également les futur pose pour former le toit. Ensuite du ciment déjà en préparations, qui allait être posé dessus pour ensuite poser les différentes tuiles cette fois comme certainement la dernière fois bien fixés.

Avant cela était sûr il ne savait pas trop comment cela marché mais avec un plan ce travail allait lui être simple à faire sans trop se presser et utilisant toujours du chackra pour ne pas risquer de tomber mais également optimiser ses muscles.
C'est donc après plusieurs heures qu'il fini enfin le travail, les clone se décomposant et rejoignant Kirisaki qui allait descendre des maison maintenant réparé. Il était plutôt épuisé, mais commencer à avoir l'habitude de se donner à fond, et son endurance grandissait encore et encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang D ~> Réparations de Toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit