AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Une maitrise amélioré. Regles13
Une maitrise amélioré. Prasen12
Une maitrise amélioré. Cafet_11

Topsites

Une maitrise amélioré. Topsit10
Une maitrise amélioré. Topsit13
Une maitrise amélioré. Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Une maitrise amélioré. I_vote_lcap24%Une maitrise amélioré. I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
Une maitrise amélioré. I_vote_lcap21%Une maitrise amélioré. I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Une maitrise amélioré. I_vote_lcap33%Une maitrise amélioré. I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
Non
Une maitrise amélioré. I_vote_lcap3%Une maitrise amélioré. I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Une maitrise amélioré. I_vote_lcap18%Une maitrise amélioré. I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Une maitrise amélioré. I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Une maitrise amélioré. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Une maitrise amélioré. I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Une maitrise amélioré. I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Une maitrise amélioré. Microban
Partagez
 

 Une maitrise amélioré.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Kirisaki Kabuto

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Une maitrise amélioré. Left_bar_bleue8700/15000Une maitrise amélioré. Empty_bar_bleue  (8700/15000)

Une maitrise amélioré. Empty
MessageSujet: Une maitrise amélioré.   Une maitrise amélioré. I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:23

Cela allait faire un petit moment que Kabuto n'avait pas fait un entrainement digne de ce nom. En effet en se moment il était plutôt entrain de faire des missions et quelque fois quelque affrontement également lors des missions et donc il n'avait pas vraiment de temps pour se retrouver seul et s'entrainer. Pour l'instant il avait un objectif principale, il avait une certaine faiblesse dans sa façon de faire, et il voulait absolument résoudre cela et cette entrainement allait certainement lui être très utile. Et pour cette entrainement il allait lui falloir plusieurs jours, ou en tout cas environ deux à trois.

Le premier jours allait lui servir à déterminer son potentiel, son simple potentiel actuel, en tant que Genin. Il pourrait maintenant également déterminer quelque peu si il s'était amélioré depuis le début de son aventure. Car toutes ces missions n'étaient pas là juste pour l'argent, mais Kabuto les utilisait surtout et essentiellement pour utiliser ces capacités et ainsi ne plus être bloqué par la mauvaise utilisation, ou en tout cas la nouveauté. Il pouvait en tout être sûr d'une chose, sa dose de chackra avait augmenté, tout ses exercices lui avaient permit cela.
Pour ce premier jours, il allait donc devoir se donner à fond et déterminer ses limites. Et pour ecela rien de mieux que l'utilisation des clones, il divisait sa réserve de chackra et il pouvait eux même utiliser ce chackra. Et une fois fait un combat entre l'original et les autres allait être fait, ils allaient ainsi tous se fatiguer, s'user jusqu'au repos obligatoire.

Kabuto alla donc se donner à fond, il se prépara donc, et envoya les mains tendut plusieurs centaine d'insectes se séparant en cinq endroit. Chacun allait au fur et à mesure de former, et prendre couleur, et ainsi faire apparaître six Kirisaki dans le lieu de combat. Il en avait un au milieu et le reste l'entouraient complètement, bien sûr c'était celui au centre le vrai. Il allait maintenant passer au combat mais les clones furent plus rapide, chacun envoya deux Kunai vers la personne en face d'eux. Lui prit au dépourvu fit juste sortir deux essaim d'un noir sans limite de ses mains. Et il allait maintenant utiliser ceux là pour intercepter les Kunai envoyé à sa droite et à sa gauche, il allait maintenant pivoter sur lui main, se pliant quelque peu pour laisser passer deux Kunai. Pendant se temps l'essaim commençait à se dissiper et on pouvait apercevoir à la main de Kabuto les Kunai intercepté. Ces quatre Kunai furent donc envoyé sur quatre clone, et pendant que ceux-là allaient certainement esquiver Kabuto lui allait passer à l'offensive, concentrant son chackra sur ses jambes et allant à toute vitesse sur le cinquième. Ce dernier allait donc simplement se défendre de ses main, mais pendant la course rapide du vrai Kabuto, l'essaim précédemment dissipé alla se rassembler rapidement dans les main de Kabuto, et ainsi le coup qui devait être classique allait être très dangereux, et il était maintenant trop tard pour changer sa défense. En effet Kabuto était déjà devant le clone, et d'un mouvement long en hauteur et rapide à la descente le coup alla couper en deux e clone alors qu'un sourire diabolique apparu sur le visage de l'attaquant.
Cela en était déjà fini de un, et les insecte formant celui-ci alla maintenant rejoindre l'essaim encore présent de Kabuto alors que celui-ci tenait toujours aussi fermement son épée. Il alla maintenant se retourner et pu apercevoir en face de lui les quatre dernier clone, et tous était encore en vie et heureusement pour lui. Et oui car sinon cette entrainement n'allait certainement pas être intéressant. Il pouvait maintenant voir que tout les clones étaient bien munis, chacun d'une épée de la même espèce que celle de Kabuto. C'était bon signe, un combat armé allait donc se faire, et au moins une personne allait être condamné par celui-ci. Sans même que Kabuto fasse signe, l'essaim qui avait maintenant beaucoup grandi alla se rassemblé devant le propriétaire et directement foncer vers les quatre opposant. De cette attaque seulement un resta les autres se dispersèrent, certainement pour prendre de revers Kabuto. Et tendit que l'essaim fut brillamment coupé par le clone restant, les autres clones fut surprit de ne rien voir à la position de Kabuto. En effet il n'était plus là, car se libérant de l'essaim entrain de se faire avoir sorti vilement Kirisaki donna une nouvelle fois un coup rapide tranchant la tête du clone occupé.
Après cela les insectes composant le corps du clone rejoignirent l'essaim. Mais à se moment alors que les trois autre pouvait voir Kabuto, celui-ci tomba au sol, il avait déjà usé beaucoup de chackra et semblait faiblir. Mais il se releva assez vite, mais sans même avoir le temps de vraiment se lever, un des clone venait déjà de l'attaquer, ayant sauté en l'aire épée en main. Et part cela Kabuto était dans de beau drap, il ne pouvait pas se relever asse vite et encore moins se défendre les main au sol. Mais lorsque le coup fut donné, il transperça Kabuto et des insectes se séparèrent pour se rejoindre un peu plus loin composant Kabuto. Il venait d'utiliser une permutation qui lu était particulière pouvant être utilisé à tout moment dans n'importe quel endroit dans la seul mesure de voir le coup venir.

Kabuto maintenant relevait, toujours épée en main, il alla en former une deuxième pour sa main gauche. Les deux clone lui était à l'opposer maintenant. Mais il avait l'ère très confiant, le genre de visage qui voulait dire que le combat était fini et que bien sûr la victoire lui était propre. Dès cette instant tous se préparèrent à foncer sur l'ennemi. Mais le problème était que les clones n'étaient pas présent dans cette course, complètement bloqué au sol. Et pendant se temps, concentrant du chackra dans ses main, il s'arrêta nette alors que ses mains eux continuèrent leurs course et la poussé dû au chackra permit au deux épée d'être envoyé avec une puissance phénoménal dans la direction des deux clone bloqué. Bien sûr leurs deux mains leurs étaient libéré, mais pas pour longtemps car l'essaim qui venait de réellement grandir et qui venait d'être délaissé au dernière endroit de Kirisaki alla se mobiliser dans les mains des deux personnes et s'attacher au sol, les bloquant totalement. Les deux épées allaient donc transpercer les deux clones tandis que kabuto maintenant tombait au sol épuisé, la seconde partie de l'entrainement allait donc lui servir à améliorer sa réserve de chackra et ainsi ne pas être épuisé aussi facilement.


Seconde partie au prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une maitrise amélioré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Important : Les pouvoirs et les cristaux.
» Le prof de maîtrise corporelle
» banière elfique amélioré
» Shinji Yukidan [Maitrise de trois techniques Suitton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Chute de Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit