AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Mission de rang D ~> A la recherche du Chat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Mission de rang D ~> A la recherche du Chat.   Ven 13 Aoû - 16:43

Une nouvelle mission venait tout juste de se libérer, cela était dû à un ninja qui lors d'une précédente mission avait reçu de trop lourd dégât. Et oui, la vie de ninja était rempli de risque, on devait vivre avec sans vraiment y penser, car lors d'un affrontement l'un était obligé de perdre et l'autre était donc le vainqueur. A part si cette personne était totalement résolu, le perdant était touché, même extrêmement touché par cette défaite, en clair une défaite contre un ennemi signifié souvent la mort. C'était donc pour cela que tout les ninja se donnaient à fond, ils n'avaient pas le droit à l'erreur ; et ceux qui ne se donnaient pas à fond, on savait déjà ce qu'ils allaient devenir ….

Cette mission n'allait pourtant pas être très dangereuse, il allait s'agir d'une nouvelle mission de rang D. Et pour celle-ci Kabuto devait être à la recherche d'un simple chat en fuite. Mais le problème était que celui-ci aimait se faufiler dans les recoins les moins connu du Village. Mais on pouvait déjà être sûr d'une chose, c'est qu'il n'aimait pas trop s'éloigner, peut-être par peur, ou parce que de toute façon il avait l'intention de revenir un jours ou l'autre. Ce n'était donc pas sa première fuite, la personne qui donnait cette mission, était une sorte d'habitué, son Chat s'enfuyait souvent et c'était au ninja débutant de s'occuper de cette mission. C'est vrai que ce n'était pas la folie cette mission, mais on n'avait pas vraiment le choix, toute les missions était bonne à prendre au sein du village, et cela pouvait au moins permettre au ninja débutant de s'améliorer, de gagner un peu d'argent.

Le coin emprunté par le félin était assez reculé dans Kiri. Ce n'était pas vraiment un quartier populaire du village, mais quelque personne avait établi leurs demeure majestueuse dans ce coin là. Et c'était le cas de cette personne demandant l'aide de Kirisaki. Sa maison donnait l'impression d'un château, sa taille était des plus marquant, la peinture était niquel, aucune trace de saleté n'était présente dans la façade. Alors que le vert du magnifique jardins décoré de sculpture tout aussi magnifique amplifier la beauté de cette endroit Paradisiaque. Mais malheureusement pour le Genin, l'entré à l'intérieur ne lui fut pas permit, car à l'extérieur un Majordome très discipliné l'attendait, il allait lui offrir une photo. Cette photo représentait le Chat en question, il ne devait pas se tromper car cela serait inacceptable.

Les recherches allait donc maintenant commencer, il fallait donc tout d'abords trouver un endroit qui allait aider Suffisamment Kirisaki pour pouvoir trouver la cible. Et pour cela rien de mieux qu'une position en hauteur. Il alla donc se placer dans la tour la plus haute des environs, mais il fallait également que celle-ci soit assez bien centré, dans une zone encerclant assez bien celle de base. Une fois trouvé il fallait passer au recherche, et cela avant que la nuit ne tombe sinon trouver le chat serait pratiquement impossible, et dans ce cas là le propriétaire de ce chat ne dirait certainement pas que du bien de Kirisaki. Mais pour l'instant il avait encore le temps, normalement ce genre de mission ne demandait recours au capacité spécial de chacun. Mais Kirisaki voulait vite finir cette mission, il envoya alors une énorme masse d'insecte qui allèrent tous en l'air, ils formèrent une masse extraordinaire à présent et allèrent tous au même moment se disperser.

Dès cette instant la plupart des ruelle de ce périmètre furent envahis par ces insectes volant à toute vitesse. Mais bien sûr le nombre était moins impressionnant dans chaque ruelle étant donné la séparation précédente, mais cela allait bien être suffisant pour retrouver le Chat. Car en effet en tant qu'Aburame, Kirisaki établissait un lien très puissant avec ses insecte et eux pouvait de cette façon très facilement communiquer à leurs maitre tous ce qu'il venait de découvrir.

C'est donc pour cela que quelque minute plus tard, un quart d'heure pour être précis, un filet d'insecte revint vers Kirisaki. Ce fut eux qui avaient découvert le chat, et pour être sûr de ne plus le perdre quelque insectes venaient de sucer le sang du félin, ils pouvaient maintenant le localiser assez facilement. Et Kabuto lui allait les suivre en cas de fuite de l'animal, pour l'instant il n'y avait rien à signalé, elle était toujours à la même position. Il arriva donc à l'endroit prévu, et il pouvait dès lors apercevoir les yeux luisant dans le noir de la bête, il fallait maintenant l'attrape, chose plutôt difficile quant on est en face de ce genre d'animal des plus habile.
Au moment où il s'approcha, comme un fou le chat parti en sautant, il fallait maintenant le rattraper, et pour sa il fallait booster les capacité du cher Genin. Et là rien de mieux qu'une dose de chackra dans le bas des pied, cela permettait à d'autre de sauter plus haut, mais là courir fera l'affaire.
Grâce à cela Kirisaki pouvait le rattraper assez facilement, mais à chaque fois l'autre se courber, pivoter, et en tout cas esquiver, il fallait donc le piéger maintenant. Et pour ça rien de mieux qu'un cul de sac. Mais le problème était que les lieux était plutôt inconnu pour le Genin et pas le temps de consulter les insectes. Il fallait donc soit même créer ce cul de sac.

La course durée, le chat était toujours aussi vigoureux, mais le plan était mis en place. Au prochain tournant le chat serait piégé, tout était prévu. Le tournant arriva enfin, à droite, maintenant un clone du genin était mis en place. Mais cela n'arrêta pas la bête, qui se retourna directement, allant à gauche, mais encore là un clone était présent. Il était complètement encerclé, que ce soit au sol comme dans les air. Tout les insecte qui avait été éparpillé il y a peu venait de se rejoindre pour former plusieurs clone. Il suffisait maintenant de suivre l'odeur du sang pour trouver la position idéal, et alors piéger le Chat.

Maintenant capturé il suffit tout simplement à Kirisaki de le ramener à son ou plutôt sa propriétaire qui fut assez ravi de le revoir le serrant fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang D ~> A la recherche du Chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit