AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Tsukumo
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
avatar

Age : 25
Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Au Québec

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1500/15000  (1500/15000)

MessageSujet: Rencontre   Mer 4 Aoû - 18:50

*Wah, ici le temps n’est pas du tout pareil*

Tsukumo était retourné au village après que son sensei lui ait demandé de s’enfuit. Il ne s’était pas changé et tout le bas de ses vêtements étaient mouillé et immaculé de boue. Léa l’avait suivi et elle n’était pas très bavarde. Finalement, il finit par l’oublier et en tournant un coin de rue, il s’était aperçu qu’elle n’était plus là. Il décida de regarder la nourriture dans un magasin, mais il se fit sortir parce qu’il salissait leur plancher en mettant plein de grumeaux de boue. Il était désormais seul dans une ruelle un peu à part. Des contenants à ordures reposaient sur le côté de la rue. Tsukumo alla voir s’il y avait trucs dedans, mais ils étaient vides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 4 Aoû - 19:30

La journée d'aujourd'hui allait être un peu sec. Il n'avait pas grand chose à faire, pas de mission, rien de bien passionnant. Un entrainement pourrait l'aider à passer le temps, mais sa ne durerais pas éternellement, il décida donc de faire un tour, de visiter un peu le village de Kiri. Il y était depuis assez longtemps maintenant, mais n'avait encore jamais vraiment fait de tour à l'intérieur, pour découvrir un peu le village, tout les coin de rue de celui-ci.
Tandis que le soleil allait certainement se coucher dans les heures qui venait, Kabuto arpentait les rue, marchant tranquillement, sans se soucier des personne autour, il les regardait certes, mais rien n'était intéressant chez eux. Enfin jusqu'à un moment, oui une personne avait attiré le jeune Genin.

Ils étaient dans une rue sombre et humide, des rues faites pour les rats et toutes sorte de bêtes dans le genre. Alors pourquoi une personne comme celle devant lui était là, ici même dans cette rue. Ce qui était sûr c'est qu'il s'agissait d'un ninja, il portait le signe de Kiri, ce même signe qui était sur les gants de Kabuto. Mais celui-ci n'avait pas l'air d'en être, sa façon d'être, fouillant les détritus, les vêtements boueux comme pas possible. Peut-être était-il un imposteur, qui sait ? Kabuto se rapprocha donc de cette personne mystérieuse, il fallait tirer les choses au clair. Et pour cela rien de mieux que de tester cette personne, voir si il s'agissait bien d'un ninja, mais par contre il fallait également savoir si ce ninja était bien de Kiri.

Alors qu'il se rapprochait de cette personne lentement, tout à coup il accéléra le mouvement, sauta et alors qu'il était en l'air il enchaina un coup de pied rotatif censé touché le torse du ninja. Et alors que le coup allait touché, Kabuto préparait déjà furtivement un Kunai sorti de nul par, quel rapidité d'action. Si le coup marchait, le Kunai sera lancé en avant vers la cible, sinon sous Kabuto si la personne esquivé ... Tout ça en sachant que le Kunai fut sorti lors de l'action, et toujours caché par le corps du ninja.


* Montre moi tes capacités, es tu réellement un ninja ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishida Tsukumo
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
avatar

Age : 25
Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Au Québec

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1500/15000  (1500/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 4 Aoû - 20:27

Une personne était arrivée dans la rue. Tsukumo l’avait remarqué et il la dévisagea pendant qu’elle marchait dans sa direction. Elle se mit soudain à courir et Tsukumo eut un moment de recul en la voyant s’approcher si vite.

*Mais qu’est-ce qu’elle a?*

Le jeune genin se tenait devant les poubelles vides, alors lorsque le ninja sauta pour lui asséner un coup de pied, Tsukumo fit un pas sur le côté, puis pris une poubelle qu’il tendit devant lui. Le coup de pied destiné à Tsukumo fit un de ces bruits dans la poubelle et il la projeta au ninja, parant par la même occasion le kunai.

*Mais c’est qui ce type pour douter que je suis un ninja?*

- Je vais te montrer ce que je sais faire!

Pendant que la poubelle tombait au sol, il créa un clone non-consistant. Les deux se rapprochèrent à toute vitesse, chacun de leur côté avec un kunai dans leur main. Ils se penchèrent et glissèrent aux pieds du ninja pour exécuter un croche-pied. Le clone disparut et Tsukumo se jeta directement sur le ninja au sol, ou debout si le croche-pied l’avait fait tomber, le menaçant de son kunai à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 4 Aoû - 21:09

Spoiler:
 

Voyant Kirisaki arrivait à toute vitesse, Ishida alla se placer de façon à saisir une poubelle et s'en servir pour se protéger. Le coup de pied sonna violemment sur la poubelle qui ne bougea pas, tenu comme il le fallait par cette personne. A cause de cela, le Kunai chuta directement dessus. Et par la suite alors que Kabuto était toujours en contacte, son adversaire balança la poubelle en avant, de façon à emporté le Genin. Mais celui-ci de façon à se pas se faire prendre tourna sur lui même frappant une nouvelle fois la poubelle ce qui l'envoi à l'inverse derrière son premier lanceur. De par cette impulsion Kabuto se fit également emporter dans le sens opposé, se rattrapant d'abord par les main puis se tournant pour se mettre debout.

A peine au sol, Ishida et un clone qu'il venait de créer passèrent à l'attaques. Kabuto restait serein, il voyait totalement venir le coup, encore plus facilement que Ishida avait vu le sien. Quand les deux passèrent par le sol pour enchainer un coup, plus précisément un croche pied, Kabuto concentra son chackra dans ses pied et sauta tout simplement, et cela au dernier moment. De cette façon Ishida passa en dessous de lui, bien que muni d'un Kunai il était prit au piège. Lui au sol, et Kabuto en l'air libre de mouvement. Celui-ci alla enchainer par un coup, sans trop se rapprocher qui plus. Ce coup de fit par une épée, une épée noir. D'où venait-elle ? Qui pouvait bien le savoir ... Mais d'un côté il visait le torse du ninja glissant, celui-ci allait donc certainement vite se protéger par son Kunai, bien que l'épée soit plus puissante, le Kunai suffira pour se défendre. C'est donc pour cela que de son autre main, Kabuto avait préparait un Kunai, celui-ci sera lancé plus loin, car maintenant Ishida aveuglé par la première attaque - oui car le coup occupé l'avant du corps et donc ses yeux, c'était soit la regarder soit rien voir à rien - plusieurs endroit de son corps étaient sans défenses ... Et la victime du Kunai allait être la rotule du ninja.

Il fallait préciser que le clone ne fut pas ignorer, mais était donné que Kabuto voulu attendre le dernier moment, le clone disparu au même moment que lui sauta, un poids en moins se libéré de Kabuto. Une fois l'attaque de Kabuto faites, celui-ci à peine à terre prit une impulsion violente peut-être trop même car il fut envoyé contre les poubelles ... il en ressorti tout aussi vite alors que son ennemi lui venait de continuer sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishida Tsukumo
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
avatar

Age : 25
Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Au Québec

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1500/15000  (1500/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 4 Aoû - 23:01

On pouvait se l’accorder, il avait esquivé le croche-pied très facilement, mais Tsukumo ne laissa pas tomber pour cette situation qu’il n’avait pas pensé avant d’exécuter. Avec son élan de son croche-pied, il continuait de se déplacer au sol. En effet, le ninja avait l’avantage vu sa position de hauteur, mais il fallait que Tsukumo trouve une manière afin qu’il ne l’atteigne pas, d'un côté ou de l'autre. Une illusion allait le distraire. Son sharingan activé, mais sans que personne ne puisse le savoir, il lui fit un genjustu qui consistait à affecter la vue de son opposant, lui faisant croire qu’il est une feuille de papier en train de brûler. C’était son seul moyen de se remettre en position avantageuse et de foncer.

Il se releva d’un bond pendant que le ninja était dans une sorte de surprise mêlée à de l'agonie de l'illusion. Se rapprochant de lui et voyant qu’il avait sorti deux armes, il lui donna deux violents coups de pied dans ses mains pour les lui faire lâcher.

*Ça doit sûrement faire mal* pensa-t-il en se faisant une petite grimace.

Il s’empressa ensuite de les repousser à l’aide de coup de pied, le plus loin possible de lui pour ne plus qu’il s’en serve. Toujours avec son kunai d’une main, de l’autre il lui asséna un coup de poing en pleine figure.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 5 Aoû - 14:53

Le combattant en face cachait donc de très belle capacité, comment aurait-on pu imaginer que celui-ci soit un membre de se clan ... Se clan aux yeux rouge, même si il était juste Genin, il maitrisait déjà son Sharingan, et la maitrise de celui-ci, c'est à dire les illusion. Enfin il fallait aussi dire que cette illusion était toujours et tout de même de bas niveau, du niveau des deux Genin enfaite. Mais rien ne disait que c'était simple d'esquiver un tel Genjutsu, un art de pratiquement imparable, mais il était tout de même assez simple et surtout pour certaine personne de s'y préparer, et même touché ; enfin touché étant un grand mot ; vite s'en séparer était la première chose à faire.

Et pour cela Kirisaki bénéficié lui aussi d'un dons pour contrer le populaire Sharingan. Mais contrairement à Ishida les révélation n'allait pas être faites, dans d'autres circonstance le doute aurait pu subvenir ... Le faites d'affronter un genjutsu était donc plutôt un cadeau pour le genin épée en main. Car par le faites que son adversaire misa sur un Genjutsu, il n'alla pas se défendre comme prévu, c'est à dire se protéger avec son Kunai ... Le plan B prévu à la base n'allait donc pas être fait, rien que le plan A.
C'est donc comme si le genjutsu n'avait jamais exister, Kabuto alla procéder sans interception à son offensive, tandis que la surprise envahissait son adversaire. L'épée alla transpercer l'Uchiha, pas dans son torse comme prévu, mais par un concoure de circonstance au milieu de son ventre ... ce qui n'allait donc pas lui être fatale, coup du destin, cadeau de Kabuto, seul lui le savait . Une fois l'épée plantait, son processeur la lâcha, puis utilisa après avoir lancé son Kunai comme prévu, le manche de l'épée pour prendre une impulsion et s'éloigner de son adversaire planté au sol, accompagner de l'arme de Kirisaki.
Une esquive pourrait sait-on jamais être possible, mais il ne fallait pas oublié que Ishida enchaina sur un Genjutsu comme dernier recours, un Genjutsu non prévu, qui ne fonctionna pas, et cela qui aurait pu le deviner tandis que l'attaque de Kabuto fut aussi rapide que prévu voir plus simple comme dit au dessus.

Passons maintenant au explication, ce n'est pas simple de comprendre comment un simple genin pu passer à côté d'un genjutsu du même niveau que lui mais donné instantanément par un Uchiha. Je préciserais tout d'abord que la seconde main de Kabuto était caché et non visible par son adversaire . Ensuite, alors que Kabuto maintenant connaissait le clan de son adversaire, lui ne connaissait encore rien de Kabuto. Car en effet lui aussi faisait parti d'un clan, celui-ci allait lui être d'une grande aide lors de se combat. Ce clan était celui des Aburame, faire parti de se clan signifié partager son corps avec une multitude d'insecte, en clair un Aburame était un homme insecte, que se soit ces membre, ses muscle comme son cerveau tous étaient liés aux insectes. De par ce faite, si un genjutsu était lancé, les insecte non touché par celui-ci vu les êtres qu'ils sont - nombreux , petit, de même que leurs cerveau et donc non touché par ces genjutsu -, les genjutsu une fois perceptible, il suffisait de le dissiper, et plus vite c'était fait, moins les dégât était important. A ce moment, la de la main tenant le Kunai, Kabuto forma alors un Signe, il n'était pas encore assez expérimenté pour s'échapper à l'aide des insectes, mais percepter le genjutsu à l'avance était suffisant. De se signe il utilisa une technique bien précise, le " Kaï". De cette façon, avant même que le genjutsu prend Possession de son cerveau, il l'avait déjà dissipé ... Grâce à cette avantage que son clan lui apporté, il ne fit pas prit par la technique mais en plus il ne perdit aucun temps.
Une explication assez compliqué, mais le faite d'avoir des insecte qui ne sont touchés par les genjutsu, l'utilisateur qui ne fait qu'un avec eux pouvait prévoir un genjutsu à l'avance. Etant débutant il devait tout de même utiliser une technique pour dissiper le genjutsu. Car le point fort d'un genjutsu en son commencement est de le prévoir plus que de le dissiper, une fois que le genjutsu persiste, c'est le contraire qui est maitre d'oeuvre.

Bon revenons au combat. Kabuto s'était éloigné, de par cela Ishida ne le voyait plus, lui était planté par l'épée au ventre et par le Kunai à la rotule. Il pouvait toujours être conscient, pouvant enlever les armes présentent. Pour l'instant Kabuto n'attendait que cela.


* Quand l'a-t-il fait ? Et aussi puissant alors que je le vois seulement genin ! *


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishida Tsukumo
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
avatar

Age : 25
Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Au Québec

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1500/15000  (1500/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 5 Aoû - 20:00

Tsukumo au sol, Kirisaki en plein saut, le Genin avait tenté un genjutsu pour reprendre son avantage. Kabuto continua dans son élan en n’étant pas bouleversé. En une fraction de seconde, il sut que son illusion n’avait pas fonctionné. Il s’obligea alors à effectuer un Kawarimi par réflexe, que par profonde réflexion. Le temps n’était pas à réfléchir s’il ne voulait pas finir transpercé. Lui qui était un petit vite de l’action, il pu le réaliser à temps et ce fut une poubelle que le ninja traversa avec son épée.

*Mais… comment a-t-il fait pour se rendre compte de mon genjutsu? En plus, il n’attaque qu’avec des armes… Il est bizarre…* Pensa-t-il avant que Kabuto ne se rendre compte qu’il n’avait pas touché sa cible.

Tsukumo, toujours muni de son kunai, était maintenant derrière le ninja grâce à sa permutation. C’était l’occasion de lui infliger une attaque. Avant que le ninja ne se retourne, il lui enfonça ses doigts dans ses fesses pour l’envoyer voltiger à l’extrémité complète de la rue.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 5 Aoû - 20:17

Spoiler:
 

Voyant que son genjutsu n'avait eu aucun effet sur son adversaire, Ishida en plein élan n'eut d'autre choix que de se permuter, vint alors une poubelle en face de Kirisaki. Alors que l'épée se planta dans la poubelle, son adversaire passa directement à l'attaque, de la position de Kabuto il fut assez facile de déterminer la position de son adversaire, s'étant permuter avec la poubelle, ayant une position très précise qu'il détermina par souvenir des lieu, il s'avait à l'avance où le coup allait venir. Il alla donc pivoter une fois de plus, envoyant la poubelle par le biais de son épée accroché sur le genin attaquant rapidement. Dès se moment, il ne pouvait déjà plus voir Kabuto, alors que deux Kunai allait être jeté. Tout d'abord en bas, sous la poubelle, étant l'esquive la plus semblable à toute personne. Le second lui allait être au dessus de l'objet jeté, car la seconde esquive possible serait par le haut. Il fallait dire qu'allant attaquer, se ninja était plutôt élancé, c'était soit esquiver soit se faire avoir par le contre coup de cette rapidité.

Alors que maintenant l'objet allait passer, que la vue sur kirisaki allait être libéré celui-ci venait tout juste d'attérire, son mouvement avait été plutôt brusque, surtout que celui-ci était déjà dans une position plutôt difficile, il attirée donc difficilement sur les genou, deux main au sol. On pouvait dès lors voir qu'il était plutôt essoufflé. Bien qu'ayant s'étant moins donné en chackra que son adversaire, ils étaient tout deux que de simple Genin, le combat n'allait pas durer bien longtemps.


« Tu te débrouille plutôt bien, mais c'est la fin pour toi maintenant, je suis désolé de te le révéler ... »


Aussi sûr de lui, comment cela se faisait-il ? Pour l'instant rien ne s'était encore vraiment passé, et pourtant il était sûr de lui, les deux n'étaient pas éternel, que ce soit l'un ou l'autre ça allait finir. Il décida donc surtout d'intimider, c'était plutôt une bonne solution en ce fin de combat, de cette façon il pouvait tout d'abord perturber son adversaire et gagner seulement de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishida Tsukumo
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
avatar

Age : 25
Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Au Québec

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1500/15000  (1500/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 5 Aoû - 21:56

Kabuto s’était retourné sentant d’où l’attaque allait venir. Il envoya alors la poubelle alors la poubelle à Tsukumo et elle se déprit de son arme avec un effet centrifuge. Il utilisa alors ses avant-bras pour ne pas la recevoir en plein visage. Tout de suite après, un kunai fut lancé par Kabuto. Sa trajectoire visait directement ses pieds. L’apercevant, il voulu se déplacer légèrement mais cela eut l’effet de décentrer son équilibre et il trébucha sur le côté. Le kunai ne l’atteignit pas mais il se planta juste à coté d’où il était. La poubelle était tombée de ce même côté. Après sa chute, il bondit sur ses pieds pour être debout face à son adversaire. Il avait eu l’air plus que ridicule de perdre son équilibre en esquivant, mais il avait évité les deux kunai.

Kirisaki s’adressa alors à lui avec une confiance inébranlable. Tsukumo reconnu la manière des fier de parler pour rabaisser ou déstabiliser les plus faibles. On avait souvent eu recours à cette attaque psychologique contre lui pour son physique ou sa grand-mère et il ne se laissa pas faire.


- Hé hé… si c’est ce que tu penses… Dit-il sur une voix sérieuse et basse. Puis il continua sur un ton légèrement moqueur.

- Mais je ne veux pas de ta pitié. En tout cas, j’espère que je t’ai convaincu que j’étais un ninja! Finit-il par dire avec une grimace et un sourire confiant.

Il se remit en position de garde avec un kunai, quoi qu’essoufflé et fatigué, mais prêt à parer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 6 Aoû - 13:18

Tout avaient fonctionné comme il le souhaitait, en effet les esquive des Kunai, les déplacement du ninja face à lui. Bien sûr à plusieurs reprise si il le touchait, cela aurait été plus simple, bien plus simple. Mais même si ses esquives venaient d'être fait, de par cela Ishida se condamna, la parole qu'il avait précédemment dit n'était en aucun cas présent Pour lui faire peur ou l'impressionner comme le faire douter, mais Kabuto à ce moment précis été déjà certain de sa victoire, pour lui à l'instant même il serait certainement impossible à la personne en face de lui déjà faible d'esquiver cette prochaine offensive. Le seul moyen à cette instant serait un ninjutsu, ce qui n'était envisageable par Kabuto ayant suivis tout les mouvements de son adversaire. Au dernier instant il se préparait à contre attaquer, ce munissant d'un Kunai au cas où.

« C'est déjà trop tard ... »


Ses paroles étaient dit d'un air plutôt mélancolique, mais cette tristesse ne venait certainement pas du combat ou de sa propre défaite. Personne ne pouvait savoir à se moment à quoi il pouvait bien penser. On pouvait le voir à se moment craquer ses doigts, tandis que maintenant il leva sa tête. Pile à se moment son épée noire fut brutalement lancé en la direction de l'adversaire au Kunai. Ce épée avait une avancé extraordinaire et non perturbé, au vue de la précédente esquive de Ishida, la seul chose à faire était de contrer. Enfin il était maintenant trop tard, car dès se moment Ishida ne pouvait plus bouger, aucun mouvement ne serait envisageable à se moment. Un Genjutsu ? Non aucunement, mais plusieurs des agissements de Kabuto était bizarre, comme l'avait remarqué son adversaire il utilisait seulement des armes, alors que jusqu'à maintenant ça ne fonctionné pas.
Et cela avait été fait dans un but assez simple, Une "finition" digne de se nom, alors que Ishida c'était surmené jusqu'à maintenant, à cette instant il ne pourrait plus esquiver, voyant la mort en face de lui sans rien pouvoir faire.

Revenons sur les attaques de Kabuto, la plupart étant des lancés de Kunai, dans tout les sens qui plus est, un coup en face l'autre coup dans l'autre sens sans oublier le sol un moment comme les murs furtivement il y a quelque instant lorsque Ishida ne voyait plus Kabuto. Cela pour un but simple piéger Ishida, et cela dans un labyrinthe de fils des plus fin mais des plus résistant, encore plus résistant que les fils ninja servant à la même chose et bien plus fin donc bien plus furtive. Ces fils entouré la zone de combat attaqué au Kunai mais surtout à Kabuto les contrôlant. Quelque fils étaient déjà posé sur Kabuto, par exemple une des dernières offensives mit en place un kunai en hauteur qui passa au dessus de Ishida. Mais ela n'avait pas vraiment d'importance car après le dernier mouvement de main de Kabuto ; avant le lancé de son arme ; tout les fils se détachèrent et s'enfilèrent directement sur Ishida. Il ne pouvait plus rien faire à cette instant, une nouvelle substitution vous me direz, pas vraiment ne pouvant bouger un pouce. Alors pourquoi pas utiliser son Kunai ... La raison en était la même que la substitution. De plus il fallait être honnête, cette attaque même kabuto ne pensait pas aller l'utiliser.

Ishida était donc bloqué de tout mouvement, au dépourvu, alors que l'épée avancé très très vite allant se planter dans son abdomen. On pouvait même se demander si lui même était au courant de se qui lui arrivait, car les fils étaient plutôt fins même très fin, même attaché on ne les voyaient pas. Il pouvait même à cette instant miser sur un jutsu, alors que même ses jambe était bloqué, par les liens et par kabuto et ses Kunai, n'envisageant pas un instant à un déplacement précipité.

La fin était donc maintenant arrivé ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishida Tsukumo
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
avatar

Age : 25
Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Au Québec

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
1500/15000  (1500/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 6 Aoû - 15:32

Tsukumo tiqua légèrement en entendant la réponse du type. Décidément, il avait une dent contre lui sans qu’il ne sache pourquoi. Toujours avec les manies étranges de son adversaire, il recommença en se craquant les doigts, mais ce ne fut pas ce mouvement qui préoccupa le genin. C’était plutôt son épée qui fonçait à grande vitesse en sa direction. Il devait esquiver, mais ne put pas bouger. Une expression de surprise se dessina sur son visage lorsqu’il le réalisa et l’arme atteignit sa cible en plein ventre. Il fut paralysé quelque instant sur le coup et les fils furent relâchés. Son intérieur le faisait souffrir et il en tremblait. Il fit une grimace de douleur et tomba sur ses genoux. Par la suite, il empoigna le manche de l’épée et la retira lentement. C’était encore plus douloureux de devoir l’enlever étant donné qu’il ressentait tout. Après un effort incroyable, l’épée reposait maintenant au sol et Tsukumo appuyait sur sa blessure, car une fois l’épée retirée, le sang commença à couler abondamment.

*Il a dû nettement réfléchir, lui… Enfin, ai-je assez de chakra?*


Il dut estimer qu’il lui en restait assez, car, les deux mains sur sa blessure, il utilisa un jutsu médical qu’il avait appris avec tant bien que mal. Après y avoir eu recours, celle-ci n’était pas totalement refermée, mais le sang avait diminué de beaucoup. Les deux mains au sol, et se tenant assis toujours à genoux, il regarda alors son adversaire dans la ferme intention de savoir ses futurs gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 6 Aoû - 16:20

L'attaque fut une total réussite, il falalit dire que Kirisaki n'avait laissé que peu de chance à son adversaire. Mais celui-ci restait plutôt troublé, il avait vu quelque chose qui le bouleversa, cette homme face à lui n'était pas comme les autres ... ses yeux ... Et en plus maintenant il montrait une nouvelle capacité, celle-ci étant de pouvoir ce soigner. Mais le plus extraordinaire c'était sa détermination, car Kabuto ne le voyait pas continuer le combat après cette attaque, et encore moins le pouvoir. C'est vrai que le coup d'épée permit une certaine libération de la part de Ishida, mais ça n'allait pas durer, car de sa main gauche cette fois Kabuto allait faire le même mouvement, ses craquement de doigt. De se mouvement il immobilisa une nouvelle fois son adversaire.

« Ne cherche plus à combattre, ton chackra est déjà certainement totalement épuisé. Tu as eu de la chance de pouvoir te soigner, même quelque peu »


Pendant que son adversaire lui restait au sol, le sang coulant toujours quelque peu alors qu'il était une nouvelle fois immobilisé, mais cette fois les deux main en l'air, Kabuto lui s'approchait. L'épée qui venait d'être tombé un peu plus loin devant Ishida fut reprit par son processeur. Une fois reprit, toujours avec ce regard noir il pointa cette épée vers son adversaire immobilisé, faisant couler un point de sang sur son front.
D'un mouvement long il alla lever la tête vers le ciel, le soleil venait de se coucher, la lune n'était pas entière aujourd'hui mais sa couleur était toujours aussi impressionnante, délaissant les milliers d'étoile qui ne pouvait se faire voir à présent. De sa main droite; celle ne tenant pas l'épée ; il alla se tenir la tête, les yeux entre deux doigts. Un rituel assez bizarre, on pouvait tous se demander à quoi il pouvait bien penser, mais son esprit rester mystérieux encore et encore.

Il alla finir son rituel en baissant une nouvelle fois la tête, vers Ishida cette fois. Son bandeau assez particulier qui tenait ses cheveux habituellement, cette fois si les laissait tomber. Comme si il venait de pleuvoir, ses cheveux étaient retombé sur lui, on ne pouvait plus voir ses yeux, et donc ce qu'il pouvait bien penser. Tandis que sa bouche elle montrer aucun sentiment. Elle alla doucement s'ouvrir maintenant ...


« C'est fini maintenant ... Souviens toi bien de moi, moi je me souviendrais de toi ... »

Les yeux de Ishida qui montrer la perte de sang impressionnante allèrent maintenant petit à petit se fermer, n'ayant plus assez d'énergie pour pouvoir continuer. Il était trop faible pour rester éveiller, plus de chackra pour continuer. Kabuto alla donc retirer les liens qui tenait son adversaire, celui-ci tomba au sol.

* Moi aussi j'ai user plus de chackra qu'il n'en fallait, mais je pouvait pas le sous estimer, et à mon avis j'avais raison *

Le combat se finissait, et le ninja au sol fut rapporté au centre hospitalisé de Kiri pour se rétablir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit