AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Mission de rang D ~> Face caché du restaurant { 1 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Mission de rang D ~> Face caché du restaurant { 1 }   Mar 3 Aoû - 19:32

Cette mission ci n'allait pas être comme les autres, elle ne faisait pas partie des aide simple au villageois qui une fois fini on pouvait complètement oublier la personne aidé. Cette fois-ci c'était différent, cette personne qui allait être aidé allait être comme un employeur, plusieurs mission allait être entreprit sous le signe de l'évolution. En clair chaque mission sera de plus en plus dur, mais tout d'abord il fallait commencer par la première la plus simple, qui allait montrer au gérant qu'il pouvait belle et bien nous faire confiance pour cette mission et qu'il pourra faire de même pour les prochaines.

Mais celle-ci n'allait toujours pas être passionnante, en se moment on pouvait bien dire que Kabuto s'ennuyait. Seulement Genin, il ne pouvait déjà pas fait grand chose, mais en plus il devait se confronter qu'à de simple mission, et qui plus est en solo. Etre en solo n'était pas réellement le problème, car comme tout membre de sa ligné, la vie en société n'était pas vraiment une grande priorité, et pour Kabuto il fallait dire que c'était encore pire. Mais être en groupe voulait dire pouvoir avoir des missions bien plus difficile. Et c'est bien sûr ces mission là qui permettrait à Kabuto d'aller de l'avant et encore plus vite qui plus est. Il n'avait pas vraiment de temps à perdre alors qu'il savait qu'autour de lui beaucoup était déjà à un niveau beaucoup plus haut, et peut-être même que ces personne à l'heure où il faisait ses petites mission, eux combattait violemment, et peut-être même un combat à mort qui sait.

Enfin la mission maintenant commencer, il ne pouvait pas reculer. Il se dirigeait maintenant dans la direction du restaurant là où il allait faire profiter de son énergie au gérant de celui-ci. Quand il entra à l'intérieur de ce bâtiment, il pu voir un nombre incalculable de personne attendant, recevant ou mangeant la nourriture de se restaurant. Il fallait dire que celui-ci était plutôt populaire, bien que de l'extérieur on n'aurait pas envisagé cela. Un long travail allait donc attendre le Genin qui enchainé les mission. Il alla donc rencontrer le chef de ce restaurant, qui lui en engageant un vif regard s'exprima directement sans s'arrêter de cuisiner.


«  Tu es certainement là pour la mission, prend un tablier, un ballai. Ton travail est simple : Nettoyer sol et tables et prendre les commandes et enfin servir. Rien que ça ...  »


Pour l'instant personne de nouveau, donc aucune commande à prendre, il fallait vite profiter de se temps maintenant. Il saisi alors rapidement le ballai après avoir enfilé son tablier. Il alla donc tout d'abord commencer par les table, la chose la plus importante si on veut recevoir du monde. En tout quatre de libre à laver, les nettoyer ne posa pas de problème, assez rapide même, mais à peine fini voilà plusieurs personne qui arrive et occuper ces places. Dès se moment il fallu à Kabuto de se diriger vers eux, il prit directement les commande, ces personnes furent plutôt étonné, peut-être dû à la rapidité. Tout écrit sur une feuille qu'il rapporta en cuisine où il l'accrocha. Il partit directement après, balai en main il nettoya le sol au endroit les plus marqué en attendant que les plat soit cuisiné. Il fallu attendre quelque minute, le sol était maintenant plutôt propre, et les plats maintenant prêt. Kabuto alla donc se diriger vers la cuisine, prit la commande et la ramena au personne en question. A se moment d'autre personne entrèrent et d'autre sortirent. Kabuto enchaina alors comme cela toute la journée, à la fin de celle-ci on pouvait le sentir assez fatigué, plutôt faible, il avait certainement amélioré son endurance, se donnant toujours à fond personne n'eut attendu, tout était propre et surtout tout était bon bien que cela ne dépendait pas de Kabuto … Maintenant la journée terminé, et le travail de même sans même attendre un remerciement probable du chef, il lui fit juste un signe de la tête et parti comme si de rien n'était.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Mission de rang D ~> Face caché du restaurant { 1 }   Mar 3 Aoû - 19:37

Mission de Rang D, 200 XP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang D ~> Face caché du restaurant { 1 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» On a tous une face cachée à l'Iris de tous [FORET EFFROI]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit