AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Mission de rang D ~> Le collier perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Mission de rang D ~> Le collier perdu   Dim 1 Aoû - 22:56

Il fallait commencer par le bas de façon à mieux évoluer. Il fallait savoir que beaucoup des ninja se voyait évoluer sans même se préoccuper des bases, et c'est certainement de part cela que vient leurs faiblesses, car bien qu'étonnant, une technique de bas niveau complètement maitrisé vaut ou plutôt est certainement plus utile qu'une technique puissante juste acquis. Enfin cela ne concerne pas que les techniques mais tout l'ensemble de l'apprentissage ninja. Et donc également les missions, celles si faisait gagner en expérience celui qui les faisait et de différente manière, tous pouvait intervenir lors d'une mission.

Aujourd'hui la mission allait être de rang D, le plus bas niveau il fallait dire, mais celle-ci allait être très utile pour le Genin du village de Kiri. La base de cette mission allait être la recherche. Car en effet un des membre du village venait tout juste de perdre un collier, ce collier devait certainement lui être très précieux, assez pour qu'il en donne de son argent. Une rencontre était organisé, elle ne pouvait pas avoir lieux au quartier générale, cette personne ne pouvant venir de lui même il paraitrait. Ce fut donc à Kabuto de se déplacer, il alla donc le rencontrer à sa maison. Celle-ci n'était pas si impressionnante que ça, on aurait plutôt pensé à voir devant soit une maison majestueuse, entouré d'un énorme jardin des plus beau et occupé de plusieurs gardes du corps. Mais rien de tous ça, seulement une maison plutôt simple voire pire, assez cassé, un bois vieux, et des mauvaise herbes autour. Surprit, Kabuto marcha en faisant attention à chacun de ses pas, jusqu'à la porte de l'homme, lorsqu'il toqua à la porte, celle-ci s'ouvrit toute seul, il entra donc, appelant l'homme. L'homme d'une voie faible répondit, ce qui permit au ninja de savoir ou il pouvait bien être. Une fois rejoint il pu apercevoir un vielle homme, faible, qui ne pourrait peut-être plus se lever, et pourtant il venait de perdre un collier hors de cette maison.


« Bonjours, je suis là pour la mission, pour retrouver …

- Oui … je suis au courant … je vais vous indiquer l'endroit susceptible d'avoir mon collier …
- Entendu, dites …
- La forêt prêt de la rivière … je l'ai certainement perdu lorsque j'ai dû me chercher de l'eau »


Sans même répondre, Kirisaki fit juste un signe de tête pour faire comprendre qu'il voyait de quel endroit il parlait, mais pourtant la rivière comme la forêt était plutôt imposante. Peu importe, il rejoignit rapidement la rivière, sachant la force du demandeur, visé l'endroit le plus proche fut son choix. Une fois là haut, la mission ne faisait que commencer, mais bon cela n'allait pas durer pour autant. Maintenant arrivé il ne fallait plus perdre de temps, surtout pour ses quelques besogne, et la recherche était certainement la base, la meilleur capacité de Kirisaki qu'il a hérité de sa famille qu'il n'eut connu. Tout d'abord faisant sortir de ses mains, des points noires apparut, petit à petit ils s'en allèrent du corps remplacé par d'autre encore et encore. D'une signe cette formation s'en allèrent, sachant à l'avance ce qu'ils devaient faire maintenant. Après cela Kabuto se contenta de s'assoir seulement, attendant que la travaille soit fait, lui en avait déjà fait assez.

Après une dizaine de minute les insectes revinrent, cela voulait donc dire que le moment était venu. Le collier était trouvé, il suffisait d'aller le chercher maintenant, rien de plus simple. Kabuto arriva donc au pied d'un arbre, le collier était là, c'était un simple collier, ni en or ni en argent, sans pierre précieuse, mais il s'ouvrait. Chose que Kabuto fit, et à l'intérieur il découvrit deux photo un homme et une femme, certainement le vieille homme et sa femme. Sans trop se soucier de cela, il refermer celui-ci et se dépêcha de le ramener à son propriétaire. Mission terminé il n'avait plus rien à faie ici, il lui fallait s'en aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Mission de rang D ~> Le collier perdu   Lun 2 Aoû - 21:30

Mission de rang D, 200 XP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang D ~> Le collier perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit