AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Alisa Bosconovitch [finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisa Bosconovitch
Civil | Hors RP
Civil | Hors RP
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Alisa Bosconovitch [finie]   Ven 30 Juil - 18:21

[quote]
    Nom de votre Personnage :Bosconovitch
    Prénom de votre Personnage : Alisa
    Age de votre Personnage : 18 ans
    Capacité spéciale, Affinité, Clan :
    Héritier d'un Clan ou d'une lignée dont le pouvoir est génétiquement transmissible ? Faîtes le nous savoir .
    Alisa est l'héritière du clan Bosconovitch dont sa mère avait en elle une sorte de pouvoir comme le démon renard sauf que le pouvoir que sa mère avait dans elle était un ange enfermé dans son corps aux ailes roses. Avant de mourir sa mère a voulu passer ce pouvoir dans le corps de sa fille . Alisa a toujours ce pouvoir dans elle depuis l'âge de 6 ans.

    Comment votre personnage se présente-il à vos yeux ?

    Décrivez le long de Dix lignes, la morphologie ainsi que le mental de votre Personnage.De taille moyenne, Alisa ne dépasse le mètre soixante-dix qui est en concordance avec son poids respectable - que je ne citerais pas. Son corps mince garde toutefois sa féminité grâce à sa forte poitrine, sa taille mince et ses jambes galbées. Cette jeune femme a le teint pâle et son visage rond est entouré d'une épaisse masse de cheveux ondulés roses. Pour ce qui est des vêtements, Alisa porte une robe rose et un peu violette avec des collants blancs ainsi que des bottines de même couleur. Alisa a une fleur sur ses cheveux du côté droit. Parlons à présent de son équipement. Elle a sur la jambe droite comme tous les ninjas de Konoha une banderole blanche avec une pochette pour ranger ses armes accrochée.D'un mental Alisa a toujours été quelqu'un d'entreprenant, d'imaginatif et d'une force de caractère sans pareils. Petite fille, elle laissait facilement échapper sa colère et n'hésitait pas non plus à se ruer sur ses ennemis pour leur fait le plus mal possible. Maintenant, plus âgée , elle a su canaliser toutes ses émotions quel quelles soient et les transformer en un mur quasi-impénétrable. Son regard est le plus souvent moqueur. Alisa est devenue une fille plus calme et s'en fiche complètement de ceux qui l'insultent elle considère ces gens-là comme des gamins ou gamines sans aucune importance. Mais elle est tout le contraire avec ses amis. Alisa est très agréable avec ses amis et amusante et na supporte pas voir quelqu'un triste. Quand elle passe quelque part il faut que tout le monde soit content sinon elle essaye toujours de résoudre la mauvaise humeur des gens elle veut que tout le monde soit comme elle quoi.Même si elle ne le montre pas ses amis comptent beaucoup pour elle et elle le montre toujours dans ces missions sans s'en rendre compte.

    Histoire ( Test RP ) : Une cinquantaine de Lignes au minimum.
    Vous avez la liberté du choix.
    Racontez
    ce que bon vous semble mais, ne vous avisez surtout pas de copier les
    sites, nous sommes de bon détecteurs dans cette matière.
    Alisa a eu une enfance paisible jusqu'à qu'un jour elle partit avec ses parents en mission elle était donc très jeune et elle fut enlevée par une bande de malfaiteurs. Elle fut alors sauvée quelques membres d'une famille la retrouvèrent dans un endroit inconnu très loin de Kiri. Ils la ramenèrent chez eux pour la soigner . Elle y est resté pendant deux ans elle était déjà considérée comme membre de cette famille elle y tenait aussi à cette famille qui la bien aidé pendant ces deux ans . Elle partit donc en voyage pour pouvoir rentrer à Kiri quand elle eu un accident. Elle tombe dans une falaise et reste inconsciente pendant des jours puis quand elle se réveille elle se retrouve dans une maison d'un inconnu elle se demandait ce qu'elle faisait encore là. Cette personne qui l'avait retrouvée et Alisa se connaissèrent et elle apprit que cette personne qui était une femme était ninja. Comme Alisa a toujours eu le rêve de devenir très forte elle demanda à cette femme ninja de l'aider à s'entrainer. Elles s'entrainent pendant 4 ans et la voila devenue très forte peut-être pas très très forte mais beaucoup plus forte de ce qu'elle ne l'était avant. Elle décida donc de partir à Kiri et voulait à tout pris que cette femme l'accompagne à son village et elle voulait aussi absolument soulager ses parents qui devrait plus avoir l'espoir que sa fille était encore en vie. Elle ne se souvenait plus à quoi ressemblaient ses parents vu qu'elle était petite et elle ne se souvenait presque de rien de sa famille elle savait juste le nom de son village, son prénom et son nom elle savait aussi qu'elle appartenait à un clan très fort. Pendant le voyage elles s'amusaient beaucoup. Elles se considéraient peut-être comme des sœurs. Elle se demandait qu'elle allait être la réaction de ses parents et sa propre réaction que même si elle croyait qu'elle allait une réaction normale c'est-à-dire une réaction d'avoir rencontré ses parents lui semblait normale elle savait que peut-être elle allait être choquée et que ses parents n'accepteraient d'aucune manière une étrange dans leur maison. Elle arriva donc à Kiri.Ce moment-là même si elle avait trop changé tout les villageois la reconnaissaient. Alisa voyait leur tête d'étonnement quand ils la regardèrent. Puis elle partit tout en marchant doucement dans sa maison qu'elle n'avait pas habité depuis des années. Quand elle arriva elle ne voit plus aucun membre de sa famille dans cette maison. Mais où étaient-ils passés? Alisa et la femme qui l'a entrainée pendant ces 4 ans partirent en courant voir le Mizukage:

    "Bonjour maître Mizukage"
    "Ah? Alisa?"
    "Oui c'est moi!! Où sont passés mes parents?"
    "Eh bien... "
    "Eh bien... quoi dites-le moi où ils sont passés?"
    "Eh,déjà parle-moi d'un autre ton jeune fille! Et pour tes parents..."
    "Dites-moi s'il vous plaît que c'est-il passé avec mes parents et les autres membres de ma famille? Pourquoi il n'y a plus personne?"
    "Bien... Je vais te dire sans retour..."
    "Alisa, tes parents et toute ta famille étaient partis dans une mission spéciale et ils sont morts au combat!!!"
    "QUOI??? MA FAMILLE?? Non... Non ce n'est pas possible!! POURQUOI??? POURQUOI N'AVEZ-VOUS PAS ENVOYÉ DES RENFORTS? HEIN? POURQUOI?"
    "Alisa, calme-toi ce n'est pas la faute du Mizukage ou de qui que ce soit."
    "Je suis désolé Alisa...! Mais vois-tu que j'ai bien envoyé des renforts mais c'était trop tard, quand les renforts sont arrivés il étaient déjà morts!!!"

    Alisa baissa la tête et partis.

    Cette femme qui l'accompagnait la suivi:

    "Alisa attends!!!"
    "Qu'est-ce qu'il y a encore???"
    "Je sais c'est dur pour toi de perdre toute ta famille!!!"
    "Non tu ne sais pas ce que c'est tu n'a jamais perdu un membre de ta famille elle est dans le village où tu m'as accueilli!!!"
    "Hélas Alisa, si j'ai perdu toute ma famille tout comme toi!!"
    "Mais je l'ai vue ta famille."
    "Non. Ce n'est pas ma vraie famille. C'est ma famille adoptive!!! Donc je peux dire que je sais ce que c'est, je sais qu'elle est ta souffrance. Je suis sure que tout le monde veut t'aider mais c'est toi qui ne veux pas de leur aide. Tu crois pouvoir supporter cela toute seule et bien non même moi qui était plus âgée que toi quand ma famille est morte je n'ai pas reussi a supporter tout ça seule!!"
    "FICHEZ-MOI LA PAIX!!!"

    Étrangement, d'un seul coup la femme et tout les villageois voient que des ailes roses ressortaient du dos de Alisa puis elle vola loin.

    *Hein?!?! Elle... Non je rêve!! C'est donc elle qui a l'ange rose en elle?*
    "Alisa... ALISA REVIENS!!! Ah.. que vais-je faire?"

    Quelques heures plus tard...

    "Non... non elle ne peut pas comprendre ma douleur et ne la comprendra jamais..."

    Puis quelques minutes plus tard un jeune homme apparut:

    "Qui ne comprendra jamais ta douleur?"
    "Hein??? Qui est-tu?"
    "Je suis un jeune villageois de ce village... Mais que fais tu ici toute en pleurs, il y a un problème? Et pourquoi as-tu des ailes roses?"
    "Ce n'est rien ne t'inquiète pas... Et pourquoi j'ai des ailes roses? Aucune importance"
    "J'ai entendu parler que une jeune fille étaient revenue après beaucoup d'années!! Ce ne serait pas toi par hasard? Parce que je t'ai jamais vue depuis mon existence."
    "Oui c'est moi et je regrette d'être revenue!!"
    "Mais pourquoi?"

    Alisa sentait qu'elle pouvait faire confiance a ce jeune homme donc elle lui dis:

    "Car quand j'étais disparue pendant des années j'ai décidé de revenir pour pouvoir revoir mes parents ainsi que le reste de la famille, quand je suis partie dans la maison elle était vide personne était plus là je me demandais donc ce qui se passait. Je suis partis voir le Mizukage et il me donne la terrible nouvelle que toute ma famille était morte au combat. Je suis donc venue ici seule pour que tout le monde me fiche la paix et puis cette femme qui m'accompagnait me disait qu'elle comprenais ma douleur. Je suis sure ce n'est pas vrai c'est juste pour me réconforter mais j'ai besoin de personne pour me réconforter."
    "Je suis désolé de te contrarier mais cette femme a raison même les plus forts on besoin de réconfort!!"
    "Toi aussi? Mais c'est incroyable!!!"
    "Je ne sais pas si tu as remarqué mais si tout le monde te dis des choses comme ça c'est parce qu'ils t'aiment et ne supportent pas te voir soufrir et toi ? Tu les aime aussi?"
    "Bien sur que j'aime tous ces villageois!!"
    "Et bien alors accepte leur réconfort ne sois pas si dure que ça!!"
    "Oui... tu as peut-être raison je m'excuse!!"
    "Pas besoin de t'excuser^^!! Tu t'appeles comment déjà?"
    "Moi? Alisa... Alisa Bonsconovitch^^"
    "Joli nom^^"
    "Merci!!" *rougit*

    Ambitions & Nindô :
    Venger la mort de ses parents."Mes souvenirs sont ma seule richesse, car c'est la seule chose dont je ne peux me défaire... "


Dernière édition par Alisa Bosconovitch le Ven 6 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Alisa Bosconovitch [finie]   Ven 30 Juil - 20:47

Juste te dire, tu ne choisi pas ton affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
avatar

Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Alisa Bosconovitch [finie]   Dim 1 Aoû - 21:17

J'aimerais avoir plus de détails sur ce pouvoir. Ce qu'il t'apporte, ses inconvénients, sa mise en place (à quel moment il s'active, est-ce-que c'est selon ton bon vouloir ou faut-il avoir une émotion particulière). Enfin tout ces petits détails qui restent importants pour la logique et la modération. Adresse moi ça en mp si tu ne préfères pas que tout le monde ait les détails de tes pouvoirs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alisa Bosconovitch
Civil | Hors RP
Civil | Hors RP
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alisa Bosconovitch [finie]   Ven 6 Aoû - 18:55

voila fini je pense qu'il y a 50 lignes et pour les details de mon pouvoir je préfère te l'envoyer par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Alisa Bosconovitch [finie]   Ven 6 Aoû - 19:24

bah moi ça me va ^^



Bienvenue à Kiri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
avatar

Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Alisa Bosconovitch [finie]   Ven 6 Aoû - 20:55

Validée également de mon coté ^^.

Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alisa Bosconovitch [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alisa Bosconovitch [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Alisa . Cavalieri
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Préliminaires Forum & RPG :: Choix & Présentations des Personnages RPG :: Village de la Brume, Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit