Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Regles13
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Prasen12
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Cafet_11

Topsites

Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Topsit10
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Topsit13
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_vote_lcap26%Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_vote_lcap21%Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_vote_lcap32%Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_vote_lcap3%Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_vote_lcap18%Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Microban
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nara Edge
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Nara Edge


Age : 31
Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Terrebonne, QC

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Left_bar_bleue5500/15000Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty_bar_bleue  (5500/15000)

Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty
MessageSujet: Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]   Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:54

Edge avançait dans les plaines de la vallée de la fin avec son sensei et Esquirol. Edge était surpris que le petit écureuil écoutait Esquirol, cela lui fit demander comment celui-ci pouvait communiquer si bien avec ses petits rongeurs. Tous avançait prudemment, puisque le camp est à environ 2 km de leur endroit actuel. Le vent poussait les courts cheveux d'Edge dans le vent et le soleil semblait porté l'ombre vers le camp ennemi, une bonne opportunité pour frappé les premier s'il ne se font pas repéré. Il avait le parchemin de Shimui dans sa manche gauche supérieur. Plus en plus que les ninjas avançait, plus en plus on entendait des bruits environnant.

* Une embuscade ? *

- J'espère que vous entendez la même chose que moi ? On pourrait bien être victimes d'une embuscade imminente !

Edge se préparait, sentant la menace près d'eux, cependant on ne pouvait discerner l'endroit exact de ces brigands. Le Nara commença à analyser le terrain avec les connaissances qui connaissait le plus.

-Le soleil est derrière nous, laissant l'ombre allonger vers eux et pouvant par la même occasion créer un aveuglement. Le vent est contre nous, donc les projectiles seront ralentit. Des arbres nous entoure un peu partout, malgré la plaine. De plus, il semblerait que nos ennemis sont soit couché au sol, ou près des arbres.


Edge se mis en position pour repéré le plus de brigands possible et ce dans un temps minime. Il ne savait pas s'il devait commencer les hostilité ou bien attendre pour mieux discerner la place des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Left_bar_bleue2100/15000Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]   Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:02

Les 3 ninjas avancaient prudement dans la plaine qui était pourtant remplie d'arbres et de buissons. Peut etre y avait-il trop ?
Effectivement au début Esquirol entendait des petits bruis qu'il pensait etre d'animaux grace à son ouie plus dévellopée que la normale, puis il se rendit compte que ça n'en était pas. Il connaissait bien les bruis de pas d'animeaux, ceux là étaient trop rapides et trop discrets pour en etre.
Ils continuèrent leur marche.
* Je.. N'aime pas etre suivi...*
Le jeune homme chuchota à Oak


- Oak, fais toi discrets et essaye de voir combien ils sont..



l'écureuil s'exécuta et bondit de l'épaule d'Esquirol
Finallement ce fut Edge qui parla le premier au bout d'un bon moment.



- J'espère que vous entendez la même chose que moi ? On pourrait bien être victimes d'une embuscade imminente !



Il en avait repéré certains, pas les plus discrets qui étaient derrière nous, mais bien ceux qui nous attendaient.
Maintenant qu'il avait parlé, ils ne pouvaient plus retourner l'effet de surprise, il fallait donc rentrer dans le tas...



-Le soleil est derrière nous, laissant l'ombre allonger vers eux et pouvant par la même occasion créer un aveuglement. Le vent est contre nous, donc les projectiles seront ralentit. Des arbres nous entoure un peu partout, malgré la plaine. De plus, il semblerait que nos ennemis sont soit couché au sol, ou près des arbres.


- Maintenant que tu as parlé on ne peut plus faire autrement... Il y en a au moins 2 derrière nous qui nous suivent depuis le début, que devrions nous faire Shimui-sensei ? On leur demande de se montrer ou on leur fait une attaque surprise ? nous sommes 3 contre...


Oak revint sur l'épaule du jeune homme et lui chuchota à l'oreille le nombre de leurs opposants. Il était catégorique sur le nombre.


- Nous sommes donc 3 contre 5. Je suis catégorique. Deux derrières nous et trois en face. Dans ces trois, deux sont à 10heures, et un à 1heure. J'attends vos ordres Shimui-snesei.



Le petit écureuil avait bien remplis sont rôle et alla se cacher dans le col d'Esquirol car un combat allait surement avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Left_bar_bleue9500/15000Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]   Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:10

Le trio commencaient À sentir la présence ou plutôt soupconné celle d'ennemis bien sur mes élèves étaient des cas exceptionnel , Edge et sa vivacité d'esprit et Esquirol et sa..spécialité Razz. Nous conaissions maintenant leur nombre 5 aux total, deux à l'avant trois à l'arrière, grâce au information fourni par Edge je n'avais pas a analyser moi même le terrain la description était compléte, et cela me rassurais un peu sur l'issu du combat, préparant quelque mudras d'un air presque ininteressé croyant déjà à notre victoire aussi aisément qu'elle pouvaient être. Les deux hommes qui se trouvaient dans notre dos sortirent d'un seul coup du sol, kunai en main l'un vers moi et l'autre vers Oak, mais pourquoi voulait t'il toucher cette écureuil ?

-Tous sur vos gardes , les trois autres devraient arriver d'une seconde à l'autre préparer vous !

*Mais comment nous on t'il trouvé si vite? Hokage-sama? cet histoire est louche...

pourtant comme spécifié dans la mission l'heure devait être tardive , mais la le sommeil commencait À peine À se coucher, tout cela ne pouvait être jeux de hasard. Nos adversaires semblait être du niveau genin , ce qui en soit n'était pas si mal que sa...du moin en apparence. Le kunai qui était sur moi me toucha lors de mes mudras directement sur le front , heureusement que mon bandon frontal y était ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nara Edge
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Nara Edge


Age : 31
Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Terrebonne, QC

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Left_bar_bleue5500/15000Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty_bar_bleue  (5500/15000)

Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]   Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:05

Edge souri, enfin un peu d'action. Un des brigands arriva vers lui, c'était celui à 10heure, taqndis que les autres était encore tapis dans l'herbe. Edge le vit du coin de l'œil. Faisant semblant ne pas l'avoir vu, il pris parole :

- Votre couverture est brisé, petits brigands sans talent. Vous ne pouvez nous tuer avec votre peu d'expérience !

- Tiens prend ça !


Edge se retourna et se pencha au moment ou le brigand qui venait vers lui ait pris parole. Edge avait calculé de la part du brigand un coup de kunai horizontal et ainsi, comme prévu, le Nara esquiva le kunai avec pour seul perte quelques cheveux. Edge se tourna sur lui même vers le brigand, toujours penché. Son poing fit un geste vertical vers le haut, un uppercut vint se positionner sous le menton du brigands. Le brigand tomba vers l'arrière, la force du poing était vraiment puissant, Edge avait concentré une dose de chakra dans ce uppercut. alors que le brigands était tombé et ne pouvait pratiquement plus rien faire, Edge joignit ses mains. Cependant, retournement de situation, le brigand à terre lui donna des coups de pieds au niveau des mollets, commençant à faire perdre l'équilibre à l'homme aux cheveux blancs. Edge recula de la porté des coups de l'adversaire et joignit e nouveau ses mains. Une ombre partit de celle d'Edge pour aller se fusionné avec celle de son adversaire. Edge fit relevé son adversaire et puis regarda autour pour voir si aucun brigand arriva pour le prendre par surprise, aucun en vue.

- Aucune pitié pour ceux qui s'en prend à nous ...

À partir du couloir d'ombre menant vers le brigand, plusieurs piques noirs apparurent, faisant ligne droite vers lui, les pics le transpercèrent de toute part, le laissant souffrir atrocement puis le mettant K.O pour longtemps, vraiment longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Left_bar_bleue2100/15000Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]   Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:38

Effectivement, Edge avait raison, les trois shinobis s'étaient fait prendre en embuscade, et ils étaient effectivement suivis. D'ailleur, les deux ninjas qui les suivaient se jetèrent sur Shimui et Esquirol.
Esquirol justement avait seulement vu celui qui attaquait son sensei, et quand il vit son sensei se prendre un coup de kunaï dans le front, il commença à s'affoler.


- Suimui-sen...



Mais il n'avait pas le temps de s'occuper de son sensei, déjà, l'autre ninja était sur lui, kunaï à la main, et s'appretait à lui porter un coup fatal.
Reflex inatendu, le jeune homme prit la main armée du ninja d'un très vif mouvement grace à un de ses jutsu qui lui augmentait sa vitesse, se tourna dos à lui, toujours en lui tenant la main, et pivota verticalement : il fit un arbre droit, en percutant la tête de son opposant de ses deux pieds.
On entendi un premier crac, le bras du ninja qu'il n'avait pas laché et qui se brisa lors de la rotation du gennin, et un second, c'était celui de la machoire de son pauvre adversaire.
* Ouf, il s'en fallu de peu... Hey, mais il se débrouille bien le Edge.. Et shimui-sen.. Ah d'accords, son bendeau l'avait protégé..*
Effecivement, Edge avait déjà défait en quelques secondes son adversaires, et shimui n'avait pas encore versé la moindre goute de sang.
Mais ce n'était pas encore fini pour Esquirol, le deuxieme embusqué qui était à 10h sorti à son tours avec un long katana en guise d'arme.
Notre gennin, toujours en arbre droit, attendit son adversaire, et au moment où le ninja au katana était asser pres, il se vit attruibuer deux pieds lourdement appuyer à la place de son crane. Encore un crac.
Esquirol se releva, et chercha du regard son sensei qui était toujours en confrontation avec celui qui l'avait touché au front.
* Je ne devrais pas intervenir, Shimui-sensei est asser fort apres tout... Il en reste donc 1 hein ?*
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Left_bar_bleue9500/15000Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]   Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:42

Tout le monde se débrouillaient très bien à première vue, même moi j'avais réussi à esquiver de facon involontaire une attaque porté par les bandits qui ne semblait pas avoir manquer sa cible , il n'y avait pas de doute ces ninjas nous sont tombé dessus par pur Hasard, sinon ils auraient été plus nombreux et n'aurais jamais visé mon front sachant que je suis un ninja de Konoha, qu'elle imbécile. J'avais déjà eu ma part de plaisir dans le simple visage de mon adversaire au son de mon bandeau frontal qui avait bloqué son projectile, d'un coup de katanna verticale fraichement dégainer qui en fait ne servait que de feinte, il recu un coup de pied le projetant vers Edge , toujours face à moi , il tournait donc le dos a Edge Nara, il allait apprendre qu'un Nara est bien plus fort qu'il ne le croyait et surtout bien plus apprécié en équipe.Rangeant mon katanna je fit un tour sur moi même rapide et je scruta l'horizon au cas ou cette attaque n'était que des éclaireurs ,mais cela ne fut pas le cas, jettant un regard au malfaiteur que j'avais envoyer à l'un de mes élèves , au cas ou il aurait un problème

-Parfaitement executé, assurez vous que ces brigands ne puissent parlez, je ferais disparaitre les corps après

*Hum ? Je suis pas sur qu'il vont rester Genin longtemps...si jeune et si talentueux de vrai ninja née!

la nuit tombait carrément sous nos yeux, la mission allait pouvoir vraiment commencé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nara Edge
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Nara Edge


Age : 31
Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Terrebonne, QC

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Left_bar_bleue5500/15000Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty_bar_bleue  (5500/15000)

Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]   Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 3:49

Edge reçu le brigand derrière lui, le faisant tomber au sol par la grande surprise. Il regarda le brigand rapidement pour voir que ce n'était que Shimui qui l'avait envoyé vers lui. Le Nara sourit à son sensei et fit apparaitre un katana noir, une copie du brigand qui était sur Esquirol. Il frappa avec le katana horizontalement pour en finir avec cela. Cependant dans un geste imprévu, le brigand lui aussi sortit un katana de son fourreau et bloqua la lame d'Edge.

- Non ! Je l'avais pourtant ...


Edge tenta une attaque de l'autre côté avec le katana et puis le brigand fit dos à Shimui et bloqua de nouveau avec son katana. Edge ne vit pas du tout la suite des événements, le brigand sortit un kunai et vit le planter dans son bras. Edge échappa son katana, kunai enfoncé dans son avant bras. Il souffrait affreusement, cependant il sait que le combat n'était point terminé. l'homme aux yeux verts se retira du combat pour enlever cette plaie, il commença à retirer le kunai peu à peu.

- Tuez-le sans moi, j'ai un gros problème ici !

Edge retira le kunai et beaucoup de sang coulait de son bras, il prit un chandail d'un brigand pour simuler un bandage épais qui pourra faire une pression avec la blessure. Il tenait son bras en regardant celui qui allait finir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Left_bar_bleue2100/15000Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]   Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:00

Le combat avançait bien, Esquirol allongé sur le ventre au sol après avoir mis au tapis 2 brigands en faisant en arbre droit, il regardait ce qu'il se passait du coté de ses alliés, sans intervenir pour commencer car il pensait qu'ils s'en sortiraient.
SOn sensei avait esquivé le coup de kunaï de son assaïllant grace à son bandeau frontale et l'envoya valser d'un coup de pied feinté grace à son katana.
Ce dernier vola jusqu'à Edge qui voulu terminer le travail, et qui apparaitre un katana noir.
Alors qu'il allait porter le coup de grace, le ninja ennemi qui semblait sous le choc sortit à son tour son arme, et bloqua deux coup d'Edge avant de sortir un kunaï et de lui planter dans le bras.
*Ah, ça se corce, j'aimerais pas que ça se finisse mal, on va aller aider hein Oak ?*
Il regarda son écureuil qui semblait avoir compris le message alors qu'il n'avait rien dit.
Edge se retira et s'improvisa un bandage avec ce qu'il trouvait sur les ninjas K.O.



- Shimui-sensei, il me semble que vous maitrisez les ombres non ? Alors débrouillez vous avec ça !



Il sortit de sa poche deux kunaïs attachés à ses fameux fils noirs épais qui avaient donc une ombre plus épaisse qu'un fil normale, il les lança vers le ninja qui avait blessé son camarade, et il le loupa.
Les deux kunaïs se plantèrent dans deux arbres plus loin, et donc les fils ainsi que les ombres de ces fils entouraient leur assaillant.
*Avec ça il va bien pouvoir nous montrer un des ses jutsus supérieurs non ?*
Il restait donc un ninja et des buissons commençaient à s'agiter près d'Edge, reflex d'Esquirol, il sortit son dernier kunaï et bondit vers son camarade pour bloquer un coup de masse, oui de masse d'un colosse qui était bien plus rapide que ses compagnons.
Apres avoir bloqué ce coup, le colosse l'envoya valser d'un coup de pied qui vint lui ecraser l'estomac.
Il vola longtemps, peut etre sur 5 mètres pour finir contre un arbre. Il n'avait pas perdu conscience mais il en avait l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Left_bar_bleue9500/15000Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]   Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:27

l'homme se croyait désormais à l'habrit de tout coup, une lonque lame noire se créa provenant du sol , mon ombre pour être plus précis se trouvais à ces pieds, les fils d'esquirol aurait bien sur pu m'aider pour l'attaque, mais pas contre lui il était trop faible , l'autre adversaire pourtant semblait bien plus puissant. D'un angle inhabituel le katanna se trouvait en diagonale, l'adversaire avait la poitrine complétement empaler par L'arme noire.

Je m'avanca vers l'autre adversaires mon Katanna noir en main et mon katana originale, mais cet homme semblait ne pas craindre mon style ambidextre, d'un coup de masse il me plaqua contre le sol la masse de métal bien encré dans mon torse, je sentit quelque chose de plus lourd, le bandit avait placé son pied sur son arme pour me retenir au sol

*Merde je me suis fait avoir tel un bleue!

-Esquirol !

Le véritable géant claqua des doigts et une pallisade toute entière apparuent tout autour de nous, la foret disparaissait , tout cela n'avait été qu'un genjutsu depuis le début nous étions dans le campements des brigands, ce qui signifie que nous devons tout détruire, et ne laissez aucune trace, décidément l'homme à la mace devait être leur chef. Plusieures batîment étaient touché par mes deux élèves, croyant avoir heurté des arbres...Du renfort s'avancais pour aider le brigands une dizaine d'Ennemi , décidément ils nous attendaient
Revenir en haut Aller en bas
Nara Edge
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Nara Edge


Age : 31
Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Terrebonne, QC

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Left_bar_bleue5500/15000Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty_bar_bleue  (5500/15000)

Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]   Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:55

Edge était entouré de plusieurs adversaires, il commença à se demander comment tous les abattre, surtout avec son bras qui lui fait mal, il aura de la difficulté à garder une technique concentré longtemps.

- J'abandonnerai pas, mes amis... mon égo...

Une aura noir apparu en dessous du Nara, une technique de son clan ? Non, même pas. Deux colonnes noires firent leurs apparitions, Edge semblait être concentré sur la technique, en gardant son bras blessé à l'abri de tout coup surprise. Il balança son bras droit, celui qui n'est pas blessé, vers ses ennemis près de lui. La colonne de droite fonça vers les ennemis et les projeta plus loin derrière, sur des bâtiments. Il se leva et puis dit tout haut

- On touche pas Shimui !

Il bondit vers l chef et lui asséna plusieurs rafales de coups de poing de son bras droit. Le chef semblait plus ou moins affecté par ces coups d'une puissance minime. Edge semblait ne rien pouvoir faire contre le chef, il tomba au sol, sa blessure venait de le faire stopper dans sa route. Il regarda Esquirol et puis il dit


- Allez, je craint que c'est toi qui doit sauver Shimui...

Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Left_bar_bleue2100/15000Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]   Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:28

L'arbre contre lequel Esquirol n'en était pas un. et le genjutsu dans lequel il était plongé s'effaça lui aussi révellant le campement des brigants.
D'ailleurs, une dixaines de nouveaux venus arrivaient pour preter main forte au colosse qui semblait etre le chef, et que avait bloqué Shimui-sensei au sol.
Edge quand à lui repoussa quelques brigants grace à une technique qu'Esquifol ne connaissait pas.
Puis le Nara aux cheveux blancs se jeta sur le géant à la masse et le frappa de son bras qui fonctionnait plus ou moins bien. Mais aucun effet sur lui. Puis sa blessure au bras l'empecha de continuer ses attaques et se retourna vers le jeune gennin qui avait l'air plutot endormie pour l'inciter à faire quelque chose...
*Bon bah quand il faut...*
Il se mordit le pouce laissant couler quelques goutte de sang et plaquat sa main au sol



- KUCHIYOSE NO JUTSU !!!!!



Une grenouille rouge répondant au nom de Gamakichi apparut en plein millieu du sceau qui s'était formé au sol.
Esquirol placa sa main sur le dos de sa grenouille, face au colosse et dit



- En formation... Pret... GO !! Gama Shoujuu !!!!

Spoiler:


Un puissant jet d'eau renforcé par un chakra du vent suffit à faire bouger le colosse, suffisement pour que Shimui puisse se dégager. Le jet d'eau continua sur tout le campement détruisant les installations et les tentes et envoyant valser quelques ninjas qui fuent pris dans le jet.
Esquirol, épuisé par cette technique qu'il a dût faire durer asser longtemps pour ravager le campememt s'écroula et disant avec les forces qu'il lui restait



- J'ai fais tout ce que je pouvais... Désolé..

Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Left_bar_bleue9500/15000Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]   Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:08

Le puissant jet d'eau causa bien des dégats aux campements qui n'allais jamais s'en remettre, mais les dégats n'étais pas assez importants pour cette mission, il devait y avoir la destruction complète du village et cela était très clair le hokage n'en demandait pas moin. Shimui pu grâce à esquirol se déprendre de l'emprise du colosse, s'avancant près d'Esquirol le colosse en avait marre de l'enfant écureil un kunai en main sa masse dans l'autre il se donna un élan et précipita l'arme dans le corps du jeune genin, mais heureusement et bien sur comme vous l'aviez deviné esquirol n'eu aucune douleur à demi-conscient il observait la scène devant lui , une forme humanoid bloqua l'arme grâce à sa propre chair , Shimui lui même venait de se faire empoisonné par le kunai du colosse, d'un coup de rage il empoigna sa masse et donne un autre coup au sensei des deux ninjas , shimui alla s'écraser mourant dans un tas de débruit causé par l'apparition de l'invocation d'esquirol, ce meurtre n'allait pas passez innapercu , un geste héroique fut observer par une entité ou plutôt un prédateur, oui ce terme me décrivais mieux arrivé à peine sur les lieux un autre Juunin de Konoha fit son apparition. Celui-ci avait des cheveux blanc comme neige, et possédait une hérédité très rare...ces yeux était d'un bleu azur.

-N'ayez crainte le Hokage ma envoyer pour vous venir en aide...à ce que je vois je ne serais pas de trop !

*Merde! ya trop de monde...je vais devoir ma la jouer calmos...

deux katana se trouvaient attaché à ma ceinture, l'un deux se planta dans l'épaule gauche de notre adversaires, distrait par l'attaque et déjà quelque peu blessé par la technique d'esquirol, il recu l'autre katana en pleine tête ce qui l'immobilisa quelque instant, dans un mouvement presque divin, j'attrapa le katana qui avais jadis aider à lui emboiter l'épaule pour simplement lui porter le coup final, un coup simple et direct dans le dos, qui envoya le bout de la lame rien de plus qu'a 5 mm du visage d'esquirol, surment perturbé par la suite des évènements. Mon uniforme juunin semblais différent des autres comme-ci il avait été spécialement crée pour moi, une queue , oui une queue identique à celle d'un écureil ou plutôt pratiquement , puisqu'elle était fait de chakra pur, aussi blanc que mes cheveux, depuis l'apparition de celle-ci ma vitesse avait augmenté comme si j'avais entrer dans une transe crée par la rage envers ces brigands. L'homme complétement transpercer ne pu que s'offrir au dieux, il tomba inerte après que j'ai retirer l'arme de son corps. Mes armes tachées de sang je regarda les brigands restant qui se ruaient sur moi

-Que les dieux aient pitié de vos Âmes...

Une deuxième queue apparuent me venant en aide, comme si une force intérieur agissait par elle même et non par ma velonté , plus je me battais plus cette force augmentais, décidément ce chakra en devenais sinistre par sa simple couleur blanche, je remarqua le deuxième gamins , celui du clan Nara , décidément lui s'en sortait aussi bien que l'autre tous deux étaient en états critique , si je ne serai venue il seraient certainement devenue pairs avec les noms que j'ai jadis eu mission d'écrire sur la pierre de commémoration de Konoha, cette queue augmentait mes capacité de combats corps à corps , mais quelle genre de ninja étais-je ? L'ère des Jinchuriki étaient terminé, et tous les démon bien détruit, en quoi ce talent étais t'il lien à ce pouvoir ancien et légendaires que nos ancêtres on tant craint durant la grande guerre. Le combat dura que quelque secondes, ma mission n'étais pas de les tuer mais il semblerait que j'y prenais goût vue les coups que je donnais à mes servir je ne prévoyais pas les garder en vie. M'approchant d'esquirol et de Edge je placa mes mains en forme de +, faisant apparaître deux clones , partant en vitesse vers leur sensei, et remarquant que la vie en lui avait déjà été enlevé , je partit d'une seul traîte vers Konoha en éclaireur poursuivi de peu par mes clones, laissant derrière moi mon pouvoir qui s'évanoui aussi rapidement qu'il eut apparuent à travers une brise fraiche qui rodait par ci par là...Un nouveau Juunin était maintenant de Konoha.

*Mission terminé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Left_bar_bleue15000/15000Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]   Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:15

    La nuit étai bien tombé sur le pays du feu, et le Hokage observé la base, dans son habit de Anbu, il rester une dizaine de survivant, c'était parfais pour lui, il allait pouvoir défouler toute sa colère, sans faire de mal à ce Genin insouciant et insolent. la base avait subit de lourd dégât, mais on était loin du but de la missions. Peut importe, debout sur une branche d'arbre, le Hokage sauta pour atterrir au sol et pris le Katana accroché à son dos avant de pénétrer dans les ruine de cette base, le Hokage devait tout de même être discret, et ne pas s'enflammer, il ne devait pas perdre son calme, et rester dans l'ombre, et massacré tout ces bandit jusqu'au dernier. Ce qui ne tarda pas à commencer

    Le Hokage arriva derrière le premier hors la loi qui ce fit décapiter d'un geste rapide, la tête de ce dernier n'eus pas le temps de toucher le sol que le Hokage s'était déjà évaporé dans l'ombre. Le Hokage adoré sa, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas tué et déchiré des corps, et c'est vrai qu'il le faisait souvent avant d'être nommé chef du village. Mais il n'était pas venu pour cela, il devait retrouver le cadavre de Shimui.

    Les bandits était complétement affolé, il n'était plus organisé, mais tous autour du cadavre de Shimui, il voulait sans doute le gardé pour percer le secret de ces jutsu, mais le Hokage savait comment les disperser, après tout il pouvais bien ce montrer il allait tous mourir aujourd'hui. Le Hokage prix la tête du Hors la loi qu'il venait de tué et la jeta au pied des autre bandit avant de leurs dire


    Le dieux de la mort ce présente à vous, vous ne pourrez pas contemplé le levé du soleil.

    Quelle chance les neuf bandits était la, et le Katana de Kaïji qui n'avait pas servit depuis si longtemps avait soif de sang. les membre s'envolèrent de tout les coté, les gorge furent tranchait, des moelle épinière sectionné, des points vitaux transpercé enfin bref, le sang éclaboussé partout, seul le masque de Kaïji avait reçut quelque goute, et les neuf ninja était au sol, Kaïji essuya la lame de son Katana, avant de la remettre dans son fourreau. Mais il devait faire une chose avant de partir. Il sortie tout un stock de parchemin explosif de son sac, en mis un sur chaque cadavre de mercenaire, puis les autre un peu partout sur la base, surtout sur les fondations. Le ninja dissimulé sous son masque de Anbu prix le cadavre de son ninja, et sorti de la base qui explosa derrière lui.

    Quelque minute plus tard les morceau de la base était soit dissoute soit dissimulé par le Hokage, qui repris le cadavre de Shimui Nara avant de rentrer pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]   Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang A .
» Une mission de rang B
» Mission de rang C ~> Réapprovisionnement en Armes
» Mission de rang C: Qui a voler ?
» Mission de rang C ~> Voyous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays du feu :: Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit