Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Regles13
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Prasen12
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Cafet_11

Topsites

Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Topsit10
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Topsit13
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_vote_lcap26%Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_vote_lcap21%Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_vote_lcap32%Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_vote_lcap3%Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_vote_lcap18%Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Microban
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ou sont les Codes (pour la Présentation) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jio Speed
Civil | Hors RP
Civil | Hors RP



Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Left_bar_bleue100/100Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Empty
MessageSujet: Ou sont les Codes (pour la Présentation) ?   Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:10

[center]Bonjour a tous , et a toutes !

Je suis l'ancien Choji Akimichi de Story (Jojomon2, Jio etc...) Et Me relançant dans le RP je suis revenu mais ayant pourtant lu attentivement les règles je n'est pas trouvé les fameux codes nécessaires pour la Présentation... Merci de m'éclairez...

Cordialement Jio Speed !
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Left_bar_bleue15000/15000Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Codes (pour la Présentation) ?   Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:42

C'est que tu n'as pas bien lu les règles ; ils y sont dissimulés.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Left_bar_bleue11500/15000Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Codes (pour la Présentation) ?   Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:59

Il faut lire les règles attentivement, ligne par ligne, phrase par phrase. Je ne rigole pas, même moi l'autre jour pour les retrouver j'ai pas eu le choix, pourtant je connais les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Speed
Civil | Hors RP
Civil | Hors RP



Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Left_bar_bleue100/100Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Codes (pour la Présentation) ?   Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:58

peux etre suis-je Innatentif, Je vais tout relire attentivement afin de pouvoir vous rejoindre Rapidement dans le Rôle Play :

Jio courait , cheveux dans le vent. Le Soleil se couchait mais sa joie était as un si au niveaux que l'éclat rougeoyant de ses yeux égalait la beauté du soleil couchant ! pourquoi couraît-il ainsi ? Vers Ou ? Vers la Bibliothèque ! Mais qui as t il de si intéressant là bas ? Il y as tout simplement ses Portes vers le Rôle Play dans le Royaume de Shinobi Rising ! mais une fois là bas il apprit que des Mots était cachés là dedans , il lût tout mais par Innatention surrement ne les trouvas pas. Ceci pourtant était nécéssaire a son adhésion dans le Monde de Shinobi Rising, Alor 2 Hommes a l'air expérimentés passant par ici s'approchèrent et Jio les interrogeas

Bonjour braves Gens, Je suis Jio , Jio Fleed ! J'aimerais vous rejoindre mais ayant l'esprit un peu Tordu et innatentif j'ai du mal a trouvez les Mots Code... Pourriez-vous m'aidez vous qui avez l'air expérimentez ? *Des Kagé ? Ou des Juunin au moin ! Leur Chakra a l'air dissimulé mais pourtant si imposant !

Kosuke Chiba : Bonjour a toi,C'est que tu n'as pas bien lu les règles ; ils y sont dissimulés.

Tout de Suite Jio Grimaças et de suite l'autre homme Enchénas :

Tyki Mikk : Il faut lire les règles attentivement, ligne par ligne, phrase par phrase. Je ne rigole pas, même moi l'autre jour pour les retrouver j'ai pas eu le choix, pourtant je connais les règles.

Le fais d'avoir été écoutez et conseillé par ces Hommes Motivas Jio qui se remis a la lecture en saluant les deux Hommes !

-----------
J'avait envie de faire ce court RP sans action mais Là je Vais relire intégralement toute les Règles.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shuraï
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Uchiha Shuraï


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Left_bar_bleue5900/15000Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Empty_bar_bleue  (5900/15000)

Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Codes (pour la Présentation) ?   Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:37

Ça serait mieux de garder ton énorme soif d'RP pour les sections qui lui sont assignées, et aussi pour ton Test RP, non ? Relies les règles minutieusement, that's it .
[ MDR .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Codes (pour la Présentation) ?   Ou sont les Codes (pour la Présentation) ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les Codes (pour la Présentation) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Coin Administratif :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit