AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Usui

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
avatar

Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Usui   Jeu 8 Juil - 2:13

Citation :
    Nom de votre Personnage : Usui
    Prénom de votre Personnage :
    Age de votre Personnage : 35 ans
    Capacité spéciale :
    Usui est capable de sécréter par n'importe quel pore de sa peau une matière s'apparentant à de la toile d'araignée. Son pouvoir est donc de type arachnéen. Il possède également une marque étrange au niveau de son cou lui procurant de puissants pouvoirs. Il est également capable de transmettre cette marque à qui il le souhaite par sa technique de morsure arachnéenne.

    [ Je le dis dès maintenant, vous pouvez me demander la marque maudite, c'est votre droit. Mais ce n'est pas sûr que j'accepte. Je verrais en fonction de beaucoup de critères et pas la peine de m'harceler ça ne ferait que m'enlever le désir de vous la donner. Merci de votre compréhension. ]


Citation :
    Comment votre personnage se présente-il à vos yeux ?

    Usui est plutôt quelqu'un d'imposant dans sa carrure. Il a du vécu et ça se sent dés que l'on pose le moindre regard sur lui. Il doit avoisiner sans grand mal le mètre 90. Son visage est très dur malgré une humeur souvent au beau fixe. Coté physique, il possède une énorme masse de cheveux argentés dressés sur sa tête en pic et retenus par des lunettes qu'il ne porte jamais à son nez. On peut penser que c'est plus un effet de style qu'autre chose d'ailleurs. Il porte constamment un vêtement large pour le haut. C'est souvent une cape violette unie à capuche. Pour le bas, il porte un pantalon assez juste-au-corps et retombant sur ses sandalettes. Le haut de sa cape est toujours fermé afin que personne ne puisse voir ses six bras. Il ne fait resortir de sa caque que la paire de bras du haut, les autres bras sont collés à son corps constamment. Il porte à son cou une marque étrange transmise par on ne sait qui lui procurant une énorme puissance et qu'il peut transmettre lui aussi. Usui ne porte pas le bandeau de Kiri. Il se contente de porter ses grosses lunettes.
    ______

    Lors du premier niveau de sa marque, des symboles arachnéens se développent sur son corps, une espèce de toile d'araignée se développe sur toute la surface de sa peau.
    ______

    Pour le niveau deux, sa tignasse grise grandit pour faire de longs cheveux ébouriffés. Sa peau devient marron et un troisième oeil apparait sur son front lui procurant une précision hors pair.



    Mental du personnage

    Usui n'est pas du genre à combattre sans cesse, plutôt lorsque la situation l'exige ou qu'il estime que combattre en vaut la peine. Combattre un ennemi est quelque chose l'ennuyant au plus haut point, fort heureusement sa renommée l'empêche bien souvent de remonter ses manches pour se mettre à l'action ce qui l'arrange beaucoup, mais ce n'est pas pour autant que cet homme est rouillé bien au contraire! Il garde encore toutes sas facultés d'analyse et d'action et veille, grâce à des entrainement rigoureux, à garder ce niveau voire même à l'améliorer.

    Lorsqu'il combat il est du genre à tout faire pour piéger son adversaire pour ensuite le faire souffrir à petit feu afin de lui faire sentir qu'il est énervé d'être contraint de le combattre. Il peut, lorsqu'il combat, se montrer un brin sadique envers son adversaire.

    Au naturel, il est quelqu'un de plutôt calme et avenant malgré son visage impassible. Il essaye souvent de contenir la haine qu'il peut ressentir à divers moments préférant ne pas se laisser aller à sa colère. Il pratique également le yoga afin de contrôler ses accès de colère. Il n'est pas fan de l'effort et préfère ne rien faire en fumant une petite cigarette. Il cherche d'ailleurs à stopper cette tendance à fumer depuis environ une dizaine d'année mais reporte sans cesse l'échéance.

    Il aime énormément voyager à travers le monde afin de nouer des contacts un peu partout.

    Il a également un problème de relation envers les Hyuuga...



Citation :
    Histoire d'Usui :

    Usui a grandit à Kiri, il était un enfant brillant, il attira rapidement les convoitise des hauts dirigeants du village. Un grand ninja de Kiri le prit sous son aile afin de l'éduquer à sa sauce. Il lui apprit la haine, le mépris ainsi que la réussite. Usui devint vite une arme pour cet homme qui l'utilisait pour des expériences. L'homme lui apposa la marque maudite, mais quelque chose la bloquait, et l'homme, fin scientifique ne mit pas très longtemps pour la découvrir... Usui n'avait pas encore assez de haine en lui, il lui fallait faire naître cette haine dans le coeur d'Usui et lui faire comprendre que cette haine lui procurerait de la puissance. C'est en assassinant ses parents partit en mission que l'homme éveilla en Usui une puissance folle. Il lui fit croire que les assassins de ses parents étaient les ninjas de Kusa. Une fois les assassins présumés identifiés, Usui se mit à leurs poursuite et les assassina sans la moindre once de regret. Sa marque, durant le combat s'était éveillée à son plus haut niveau et son pouvoir avait été amplifié par 10...

    L'homme apprit à Usui comment maîtriser ce pouvoir, à en connaître les ficelles pour ne pas se faire avoir par ce pouvoir dangereux. Cet apprentissage fut long et difficile mais au bout de deux ans, Usui contrôlait cette marque. Mais cette marque l'épuisait énormément. Certes elle lui procurait un pouvoir extraordinaire mais ce pouvoir était à double tranchant. Elle l'épuisait énormément et il ne pouvait pas l'utiliser à tout bout de champ car elle lui usait beaucoup de chakra.

    Il se passa un bon moment durant lequel Usui accomplissait des missions toutes aussi périlleuses les unes que les autres et qu'il se faisait un nom au sein de la communauté ninja. Mais tout changea le jour où les autorités de Kiri apprirent les mauvaises intention du vieil homme s'occupant d'Usui. Ces autorités contactèrent Usui et firent équipe avec ce dernier pour mettre à mal la personne voulant détruire Kiri. C'est Usui qui porta le coup final à son mentor. Toute cette affaire se déroula dans le plus grand secret et même la mort du vieil homme resta secrète. Officiellement il était partit en voyage de retraite.

    En fouillant dans les affaires de son défunt maître, Usui trouva des documents compromettants prouvant notamment son implication dans la mort de ses parents et c'est alors qu'il compris tout le stratagème imaginé par son sensei. Usui partit à la rencontre d'un des dirigeants du village et lui expliqua ses trouvailles. Il lui expliqua également qu'il souhaitait s'exiler et se ressourcer avant de revenir à Kiri. En vue des moeurs locaux, ce ne fut pas très bien vu, mais ils comprirent qu'il lui fallait partir quelques temps...

    Usui revint quelques années plus tard, il participa à la grande guerre sans trop se faire remarquer et repartit aussitôt. Et c'est ce jour qu'il choisis pour revenir... Avec beaucoup de hasard il revient sur ses terres natales voir les évolutions du monde shinobi. Il revient vers ce monde à la quête de puissants shinobis avec l'ambition assez proche de la sienne pour peut-être le former ou au moins le suivre de prêt...



    Ambitions & Nindô : Trouver la relève de Kiri... Transmettre ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZonZon.
What the Fuck ?
avatar

Age : 25
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Usui   Ven 9 Juil - 19:19

Validé ^^


Je te laisse changé comme tu l'entends Wink

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-rising.forumactif.com
 
Usui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usui Anh Hao ♣ Ft Seo Kang Joon
» Usui Sayu - #askme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Préliminaires Forum & RPG :: Choix & Présentations des Personnages RPG :: Village de la Brume, Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit