Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Repas [Lea / Kuro] Regles13
Repas [Lea / Kuro] Prasen12
Repas [Lea / Kuro] Cafet_11

Topsites

Repas [Lea / Kuro] Topsit10
Repas [Lea / Kuro] Topsit13
Repas [Lea / Kuro] Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Repas [Lea / Kuro] I_vote_lcap26%Repas [Lea / Kuro] I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Repas [Lea / Kuro] I_vote_lcap21%Repas [Lea / Kuro] I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Repas [Lea / Kuro] I_vote_lcap32%Repas [Lea / Kuro] I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Repas [Lea / Kuro] I_vote_lcap3%Repas [Lea / Kuro] I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Repas [Lea / Kuro] I_vote_lcap18%Repas [Lea / Kuro] I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Repas [Lea / Kuro] Microban
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Repas [Lea / Kuro]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Kibanuma
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Kuro Kibanuma


Age : 30
Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : L'Ile

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Repas [Lea / Kuro] Left_bar_bleue1000/15Repas [Lea / Kuro] Empty_bar_bleue  (1000/15)

Repas [Lea / Kuro] Empty
MessageSujet: Repas [Lea / Kuro]   Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:21

Kuro avançait lentement vers les chutes de Kiri, il n'avait aucune expression sur le visage. Il ne soufrait plus de la plaie a l'épaule, du moins plus beaucoup, il profitât de son passage dans son appartement pour se soignée a l'aide de plantes qu'il gardait chez lui. Il savait que ces talent de botaniste pourrait lui servir un jour. Il tenait deux grand sac en papier dans ces mains. Puis il accéléra le pas.

*Les ramens vont se refroidir. J'ai parier un repas, autant le faire comme il se doit !*

Pour une fois, choses rare,le soleil était présent a kiri. Après quelque minutes de marches, Kuro arriva aux chutes. Cet endroit était magnifique, surtout en plein soleil. Les rayons de l'astre de midi traversaient l'entité azure pour formé de vif arc-en-ciel baignant la vallée d'une lumière colorée et chatoyante. Il s'assit dans l'herbe fraiche encore un peu humide a cause des plus de la veille. Il s'allongea puis regarda le ciel en écoutant le bruit relaxant des chutes d'eau. Il avait cependant la main droite sur sa dague en cas d'une éventuel attaque.

*On se sent bien ici, je me demande pourquoi je ne vient pas plus souvent.*
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Repas [Lea / Kuro] Left_bar_bleue2000/15000Repas [Lea / Kuro] Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Repas [Lea / Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Lea / Kuro]   Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:36

Léa sortait de la maison de son père après la dispute matinal avec lui. Il avait voulut l'entrainer et elle avait refuser. Hors de question qu'il l'entraine. Si quelqu'un devait l'entrainer c'était soit son sensei soit le chef du clan des bretteurs. Pas son stupide père qui avait tuer sa mère. Léa fila donc hors de la maison et s'en alla dans la forêt. Elle se guida dans la brume en évitant les marécages sans problème. Qu'est ce qu'elle connaissait bien la forêt. Cette ballade la calma un peu. Elle s'entraina ensuite. Pour son plus grand plaisir a l'heure du midi, la brume se leva. Cela tombait bien, elle devait rejoindre Kuro aux chutes de Kiri pour qu'il lui offre son repas. Léa se rendit donc aux chiutes de Kiri sous un soleil radieux. Cela n'arrivait pas souvent. Quand Léa y arriva Kurp était déja là. léa le rejoignit et s'assit dans l'herbe.

-Salut. Ca sent bon le repas. Ca va ton épaule au fait?

Léa se renseignait quand même sur sa santé. Elle y avait été fort avec sa dague lors de leur entrainement et Léa n'avait pas très envie de l'avoir mis infirme quand même. C'était son coéquipier quand même. léa huma l'odeur de la nourriture qui flottait dans l'air. Cela chatouillait l'odorat surdévellopé de Léa. C'était une excellente odeur qui donnait faime a Léa. Elle prit des ramens et commença a manger. Elle avait faim quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kibanuma
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Kuro Kibanuma


Age : 30
Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : L'Ile

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Repas [Lea / Kuro] Left_bar_bleue1000/15Repas [Lea / Kuro] Empty_bar_bleue  (1000/15)

Repas [Lea / Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Lea / Kuro]   Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:04

Kuro releva son dos pour être assis. Après un léger bâillement, il regarda Lea qui etait soucieuse de sa santé. Chose qui étonna Kuro car elle lui avait quand même enfoncer une dague dans l'épaule.

Salut. Ne t'inquiète pas j'ai rien de casser. Et puis j'ai fait une petite mixture maison qui a eu pour but d'aider a enlevé la peau nécrosé et a cicatriser plus vite. On vas dire que j'ai quelque notion en botanique et en herboristerie. Ça m'étonne que t'intéresse a ma santé.

Le genin pris un yakitori et commença a le manger. Il prit son temps pour finir un simple yakitori alors que Lea avait déja fini a moitié son bol de ramène. Il s'allongea a nouveau avec le pic a brochette en bois dans la bouche.

Sert toi, y'a des Yakitori aux blanc de poulet dedans. Y'a rien de mieux pour regagner des forces.

Le genin continua a regarder le ciel pendant quelque seconde pour reprendre une brochette, avant de se recoucher près de son amie. Il la regarda manger.

Parle moi un peu de toi. Si nous serons coéquipier faudra qu'on se connaisse bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Repas [Lea / Kuro] Left_bar_bleue2000/15000Repas [Lea / Kuro] Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Repas [Lea / Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Lea / Kuro]   Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:14

Léa fut contente d'apprendre que Kuro n'avait rien. Mais il était sure que si c'était a refaire lors d'un entrainement Léa n'hésiterait pas une seconde. Elle n'avait pas pour habitude d'hésiter a faire mal au gens lorsqu'il s'agissait de se battre. Mais ça n'empéchait pas qu'après Léa s'inquiète pour les gens qu'elle a blesser. Léa fut surprise d'apprendre que Kuro avait des notions en botanique et en herbologie. Un domaine ou elle ne connaissait rien. Elle lui répondit:

-Tu pourras m'apprendre quelques truc en botanique? Et pourquoi ça t'etonne que je m'inquiète de ta santé. J'en ai peut être pas l'air mais je suis pas un monstre. Et même si ça peut te paraitre étonnant je déteste blesser les gens. J'hesite pas a le faire mais j'aime pas ça.

Léa s'allongea dans l'herbe, elle venait de finir son bol de ramen. Le soleil brillait, ce qui éttait très rare a Kiri. Léa aimait bien le soleil sauf quand ellle faisait un combat, la elle préférait être en situation de brume. Léa prit un yakitori suivant le conseil de cKurp et effectivement c'était très bon. Léa mangeait tout en profitant du soleil quand Kurp lui demanda de parler d'elle. Léa repris la parole:

- Oui vu qu'on va être coéquipier on va devoir apprendre a se connaitre. Comme tu le sais déja je m'appelle Léa Hueara et j'ai 14 ans. J'ai aucun problème pour blesser, en même temps j'ai vu ma mère mourir sous mes yeux. A toi de parler de toi maintenant Kurp

Léa était en mode directe et je balance tout sans réfléchir a ce je dis. Léa se rallongea sur le sol. Elle pouvait donner l'impression d'être insensible a la mort de sa mère mais c'était faux. Au fond d'elle elle souffrait chaque jour de la mort de sa mère mais il était pas question qu'elle le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kibanuma
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Kuro Kibanuma


Age : 30
Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : L'Ile

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Repas [Lea / Kuro] Left_bar_bleue1000/15Repas [Lea / Kuro] Empty_bar_bleue  (1000/15)

Repas [Lea / Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Lea / Kuro]   Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:36

Kuro saisit un Yakitori et avant de manger commença a parler de son passé. Chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Mais il avait pleine confiance en son alliés. Encore quelque chose de nouveau pour lui. Il femra les yeux et commencer a parler.

J'ai 17 ans. Je suis le dernier descendent d'un clan d'assassin vivant dans les marrais a deux jours de marche d'ici, clan qui fut massacrer par les soldats du derniers Daymio. Enfin, si je fait partie du clan je ne sais pas vraiment car mon père et ma mère en fut banni il y'a 16ans. Ils durent quitter le village de mercenaire sous l'ordre du chef. Ma mère mourut lors de voyage pour quitter le marais. Mon père lui, grand guerrier fut mortellement blesser alors qu'il tenté de sauver des villageois.

Il mangea sa brochette puis sortit un petit carnet de note qu'il déposa dans la main de son amie.

Petit, j'étais passionné par la biologie et la botanique. Alors pendant quelque année j'ai travailler chez un herboriste. On vas dire que mon ce fut une des meilleurs période de ma vie. Avant... ce terrible accident. J'étais épris d'une jeune fille. C'était devenu ma meilleur amis. Un jour où elle s'est fait agresser par un enfant du village, je me suis interposer et sans le vouloir, j'ai mit fin au jour de l'agresseur... Mon père et moi furent exclus du village et nous étions des monstres aux yeux de tous.

Il tourna la tête pour regarder le visage de Lea.

Ton visage me rappel beaucoup celui de cette fille, sûrement pour ça que je n'ai pas put te blesser lors de l'affrontement. Voilà, tu sait tout ce qu'il y a a savoir de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Repas [Lea / Kuro] Left_bar_bleue2000/15000Repas [Lea / Kuro] Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Repas [Lea / Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Lea / Kuro]   Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:56

Léa écouta avec attention l'histoire de Kuro. Une histoire triste en fait. La vie dans le monde des ninjas n'étaient pas facile. Elle sentait que Kuro lui faisait confiance et ça lui faisait plaisir. Elle aussi n'avait pas eut beaucoup d'ami d'ailleurs elle n'en avait jamais eut de vrai. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien avec quelqu'un. La confiance régnait entre les deux. Léa sentait pour la première fois qu'elle allait pouvoir vraiment faire équipe avec lui. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. C'était instinctif. Kuro lui passa un carnet. Léa le feuilleta rapidement et elle vit que dedans étaut repertorié des plantes et leur description. Un grand sourire apparut sur le visage de Léa. Elle dit:

-Merci pour ce carnet il me sera utile.

Léa observait Kuro. Elle se demandait comment c'était possible que elle si solitaire apprécie autant ce garçon. Un garçon plus agé qu'elle pourtant. Elle le connaissait a peine et pourtant elle lui faisait déja confiance et elle l'appréciait. Il y avait quelque chose de pas vraiment normal. Ce n'était pas dans ses habitudes. Mais bon en ce moment les choses changeaient alors fallait faire avec. Léa repris:


-Ma mère était une deserteuse, elle vivait dans la cabane que tu as vus lors de notre combat. Ma mère a caché au départ mon existence a mon père qui est un ninja de kiri. Un jour mon père a découvert par hasard mon existence et sous la colère il a tuer ma mère. Ensuite il m'a emmener avec lui a Kiri. Mais je deteste mon père alors je passe le moins de temps possible avec lui et au fil des années je suis devenut solitaire et impitoyable.


Léa n'avait encore jamais raconté sa vie. D'habitude elle ne parlait même pas aux gens et elle restait dans son coin. Curieuse elle demanda:

-Comment est tu arrivé a Kiri? Comment s'appellait la fille que tu as aimé?

Léa redecouvrait sa nature de curieuse et elle trouvait cela agréable. Elle s'intéressait enfin a autre chose qu'a s'entrainer ce qui était très agréable en fait. Cela égayait un peu sa vie. Léa repris un yakitori.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kibanuma
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Kuro Kibanuma


Age : 30
Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : L'Ile

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Repas [Lea / Kuro] Left_bar_bleue1000/15Repas [Lea / Kuro] Empty_bar_bleue  (1000/15)

Repas [Lea / Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Lea / Kuro]   Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:46

Le Genin continua cet drôle de discutions tout en "jonglant" avec un des pic a brochette. Il était toujours allonger il regarder le ciel.

Si je suis arrivé a Kiri, c'était sur une idée folle. Je me suis dit qu'en entrant a l'académie ninja j'aurais progresser je serais devenu un grand ninja et j'aurais refonder le clan Kibanuma. Le problème c'est que la vie de mercenaires après réflexion ne vaut pas le coups.


Il tourna la tête vers son amis et lui fit un sourire rassuré pour lui dire que tout aller bien.

Je doute de ma capacité a éliminer des personnes auxquels je me serais attacher.

Il se leva et se dirigea vers le lit de la rivière, du torrent même, au pied de la cascade où il se lava les mains. Il s'étira puis revint s'assoir a sa place.

Pour ce qui est de cet fille elle s'appeler Karin. Je n'ai plus eu de nouvelle d'elle depuis bien longtemps. Je ne sait même pas si elle vit toujours.

Le genin mit la main au fond du sac en papier pour prendre l'avant dernier yakitori. Il le dégusta rapidement.

*Faut que j'aille me laver les mains encore.... j'aurais pas du en reprendre.*

Quoi qu'il en soit, je sait pas pourquoi je te raconte ça. Je dois t'ennuyer avec mes histoires.

Le genin s'approcha de nouveau près de l'eau puis se lava les mains. Il saisit une petite quantité d'eau et l'envoya sur Lea. Ce dernier attendais ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Repas [Lea / Kuro] Left_bar_bleue2000/15000Repas [Lea / Kuro] Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Repas [Lea / Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Lea / Kuro]   Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:56

Léa écouta les réponses de Kurp. Elle trouvait ça intéressant d'en apprendre plus sur les gens. On apprenait tout le temps et Léa aimait bien ça. Cela faisait partit de son caractère. Une partie que l'on ne voyait pas très souvent d'ailleurs. Elle était contente qu'il veuille finalement rester a Kiri, elle n'avait pas très envie de le voir partir. Ce qui l'etonnait encore plus. Ce n'était pas dans ses habitudes de souhaiter la présence de quelqu'un. Léa n'était pas étonné qu'il soit incapable d'éliminer quelqu'un qui lui était proche. C'était quelque chose de difficille et elle même en serait incapable même si elle n'était pas prête de l'avouer. Léa lui répondit:

-Tu m'embetes pas du tout avec tes histoires. Cela m'intéresse beaucoup en fait.

Léa était toujours très curieuse. Elle n'avait plus faim. Elle mangeait beaucoup de ramen et ça suffisait a combler sa faim la plupart du temps alors la le repas lui paraissait lourd a Léa. Kurp était près de l'eau en train de se laver les mains quand Léa reçut de l'eau. Léa surprise ne réagit pas sur le coup puis elle se jeta sur Kurp et elle le poussa dans l'eau. Ils étaient bien partis pour une séance taquinerie. Esperons qu'elle ne dure pas hyper longtemps ou Léa alllait finir par s'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Repas [Lea / Kuro] Left_bar_bleue15000/15000Repas [Lea / Kuro] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Repas [Lea / Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Lea / Kuro]   Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:20

À l'intérieur des chutes, le mizukage observa secrètement ses deux shinobis dans leur rendez-vous. Il se surprit même à esquisser un léger sourire, lui qui d'habitude, était froid de marbre.

*Lea et Kuro s'entendent très bien, j'en suis content. Le travail d'équipe en sera donc plus facile.*

Kosuke, était déjà présent sur les lieux du rendez-vous, bien avant que les deux ninjas arrivent. Le défunt chef des déserteurs s'était camouflé dans les chutes, voulant observer le comportement que les deux genins adoptaient ensemble. Il se souvenait les avoir vu qu'une seule fois, et c'était lorsque les deux avaient intégré le village de Kiri. Comme Kosuke a une bonne mémoire, il se rappel aussi de la demande de Lea, et de la prendre comme Kohaï. Sur le coup, il avait dit qu'il y réfléchirait, mais maintenant qu'il a réfléchit et qu'il a prit une décision, il devrait profiter de l'occasion pour lui annoncer que la réponse est positive.

Ses membres, se liquéfièrent tranquillement, afin de se mélanger à l'eau des cascades et de l'étang, puis il reprit forme devant les deux genins, de manière à ne pas leur faire peur.


- Lea, Kuro.

Il leur fit un signe de tête, respectivement à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kibanuma
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Kuro Kibanuma


Age : 30
Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : L'Ile

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Repas [Lea / Kuro] Left_bar_bleue1000/15Repas [Lea / Kuro] Empty_bar_bleue  (1000/15)

Repas [Lea / Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Lea / Kuro]   Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:34

Le genin fut poussé dans l'eau, en tombant il éclaboussa plus d'eau sur son amie il se mit a rire. Bien que le soleil était pour une fois, présent, la température de l'eau n'en etait pas pour le moins glacial. Quand tout a coup, un une forme se dessinèrent dans l'eau. Par précaution, le genin sortie une de ces dagues et recula de quelque mètre. Cette forme prenait de plus en plus un aspect humain. Jusqu'à finalement, avoir pris la forme du chef du village. Le Mizukage se tenait devant lui. Le genin rangea son arme. Après quelque paroles de son supérieur le genin pencha la tête.

Mizukage-dono, c'est un honneur. Avez vous besoin de nous pour une mission ?

Le genin sortie de l'eau grace a un bon en arrière puis son regard se tourna vers Lea quelque seconde avant de chercher de l'oeuil sa veste. Il enleva ensuite son t-shirt mouillé et mit sa veste. Il ne portait donc au tore que son harnais et sa veste. Depuis quelques minutes, le temps s'était refroidit. Kuro attendais la réponse du chef du village. Tout en restant sur ces gardes, en effet il avait une légère méfiance du fait que le mizukage aurais pue les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Repas [Lea / Kuro] Left_bar_bleue2000/15000Repas [Lea / Kuro] Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Repas [Lea / Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Lea / Kuro]   Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:43

Léa fut eclaboussé lorsqu'elle poussa Kurp dans l'eau. Cela la fit rire. Un peu de soleil faisait du bien mais la chaleur n'était pas encore arrivée a l'eau des cascades de Kiri. Mais le froid ne dérangeait pas Léa. Elle souriait quand elle vit se dessiner des formes dans la cascade. Léa resta droite a regarder qui allait arriver. Il ne lui faudrait qu'une demi seconde pour que son arme lui arrive dans la main. Mais vu comment Léa se tenait on aurait put croire qu'elle était totalement innofensive et qu'elle s'était rendut compte de rien. En fait Léa n'avait pas peur,, elle venait de sentir l'odeur de la personne et elle connaissait cette odeur, c'était celle du mizukage. Elle l'avait retenut lorsqu'elle avait intégré le village de Kiri et qu'elle avait rencontré cette visite. Quand le mizukage apparut Léa avait toujours ce sourire aux lèvres. Léa pencha la tête et dit:

-Mizukage que nous vaut l'honneur de votre visite. Est ce que vous m'acceptez en tant que votre élève?

Léa toujours aussi directe. Elle avait demandé au mizukage s'il voulait bien être son sensei. Elle avait jugé cet homme assez fort pour l'être et elle ne ferait pas cette demande a trente six mille ninja. C'était lui qu'elle voulait comme sensei. C'était un des seuls dont elle accepterait l'entrainement sans protester et sans dire qu'elle préférait s'entrainer seule. ALors pas question qu'il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Repas [Lea / Kuro] Left_bar_bleue15000/15000Repas [Lea / Kuro] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Repas [Lea / Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Lea / Kuro]   Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 5:26

Spoiler:

Les deux genins posèrent leur question l'un à la suite. Le mizukage répondit à Kuro en premier :


- Nous avons reçu une demande de mission ce matin. Rejoins-moi à mon bureau au crépuscule et tu auras une mission.


Il se tourna ensuite vers Lea.

- En effet, ma visite consistait simplement à venir te dire que j'acceptais. Nous commençons l'entraînement maintenant, jusqu'au crépuscule. Je te donne 10 min, rejoins-moi au premier terrain d'entraînement.

Puis, de la même façon qu'il était apparu, il se liquéfia et la terre l'absorba.
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Repas [Lea / Kuro] Left_bar_bleue2000/15000Repas [Lea / Kuro] Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Repas [Lea / Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Lea / Kuro]   Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:40

Léa écouta leur kage répondre a Kuro. Ainsi Kuro allait avoir une mission a faire. Léa se demandait quelle genre de mission. Puis le kage se tourne vers elle et lui dit qu'il acceptait d'être son sensei. Léa ne le montra pas mais cela lui faisait extrément plaisir. Elle avait le sensei qu'elle voulait, il fallait juste maintenant qu'elle s'en montre digne et tout irait bien. Il lui dit que l'entrainement commençait maintenant et çeux jusqu'au crépuscule. Et son repas avec kurp alors!!! Mais bon Léa était ravie d'aller s'entrainer. Elle se tourna vers Kuro:

-Désolé je dois te laisser seul avec la fin de ton repas. La prochaine fois qu'on s'affronte n'hesite pas a me blesser ou tu vas devoir me payer souvent des repas.

Léa avait sourit en disant cela. Elle l'aimait bien Kuro. Il était sympathique, pas arrogant et surtout il ne se croyait pas supérieur a elle. Léa fit demi tour et se dirigea vers le terrain de Kiri en marchant d'un pas modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kibanuma
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Kuro Kibanuma


Age : 30
Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : L'Ile

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Repas [Lea / Kuro] Left_bar_bleue1000/15Repas [Lea / Kuro] Empty_bar_bleue  (1000/15)

Repas [Lea / Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Lea / Kuro]   Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:35

Après s'étre étirer comme si il venait de se réveiller, le genin écouter les ordres du Mizukage. Ce dernier lui avait donc donner une mission en solo. Le genin pris le dernier yakitori et l'avala d'une traite.

A vos ordre Mizukage-dono. Je serais donc dans votre quartier général au crépuscule.

Le genin appris alors que son amie allez être entrainer par le Mizukage en personne ce qui était un honneur. Kuro ramassa son arbalète et la remit dans son dos. Il avait toujours le pic a brochette dans la bouche, et il répondit a Léa.

Ne t'en fait pas, l'entrainement avant tout. Quand a moi, je vais rentrer chez moi préparer mes affaires pour partir en mission.

le genin ramassa les deux sacs en papier sur le sol pour ne pas gâcher la propreté des lieux. Ces yeux ce tourna a nouveau vers la genin.

J'espère te revoir bientôt. Bon, j'y vais j'ai du boulot.

Sur ces mots, le genin partit vers le village de manière décontracté, il avait un léger sourire, un sourire qu'il allait garder durant tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas [Lea / Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Lea / Kuro]   Repas [Lea / Kuro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas [Lea / Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Kibanuma
» Rencontre (Kuro et Léa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Village de la Brume | Kirigakure :: Chute de Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit