AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Hueara Léa

Aller en bas 
AuteurMessage
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
2000/15000  (2000/15000)

MessageSujet: Hueara Léa   Ven 2 Juil - 0:45

Nom de votre Personnage : Hueara
Prénom de votre Personnage : Lea
Age de votre Personnage : 14 ans
Facultés & Hérédités : Léa appartient au clan des bretteurs, cela lui vient de son père.



Comment votre personnage se présente-il à vos yeux ?

Lea est une jeune fille de taille moyenne. Une blonde mais heureusement ce n’est qu’une apparence. Des cheveux mi-long qui lui encadrent le visage et lui donne un air sérieux. Des yeux marrons qui reflètent toute son intelligence. En un certain sens c’est une beauté mais les garçons ne l’intéressent pas du tout. D’autres préoccupations en tête comme devenir une grande ninja. De plus sa tenue et son apparence sont bien les dernières choses qui l’intéressent. Ce qui l’intéresse, les autres et devenir plus forte. Alors sa tenue ne sera jamais une robe mais plutôt un pantacourt noir très pratique pour courir et un débardeur de couleur rouge. Voila tout pour sa tenue.

Sinon niveau caractère elle possède une réelle détermination mais aussi beaucoup d’intelligence. Léa est quelqu’un de très solitaire qui n’aime pas dépendre des autres. Donc une grande indépendance. Elle aime s’entrainer toute seule mais elle sait que parfois elle peut avoir besoin des autres pour s’entrainer. Léa n’a pas peur de ce qui peut lui arriver mais de ce qui peut arriver a ses rares amis. La mort ne lui fait pas peur mais elle n’aime pas quand cela touche les autres. Elle a tendance a foncer dans le tas et a oublier de réfléchir mais elle est très debrouillarde et rien ne l’arréte quand elle est déterminée. Elle respecte ses adversaires mais faire des coups bas ne la dérangeras pas. C’est même ce qu’elle préfére la ruse a l’attaque frontale. Léa n’aime pas particulièrement le combat. Elle est tout le temps en train de sourire ce qui cache ses vrais émotions mais tout se passe dans ses yeux. Léa est une jeune fille très chaleureuse qui a besoin de temps en temps aussi du contact avec les yeux. Cette jeune fille est un vrai mystère. Quand on pense la connaitre elle va alors montrer encore une autre phase de sa personnalité qui peut surprendre. Par exemple elle a beau detester la mort si quelqu’un l’enerve vraiment alors Léa sera impitoyable. Et elle le fera souffrir avant de le tuer.

Histoire ( Test RP ) :

Léa est né au mois de janvier dans des conditions très rudes. Elle est né dans une cabane en pleine hiver alors qu’il neigait. D’ailleurs pendant l’accouchement il était impossible de sortir de la cabane car la neige bloquait la porte. Rebecca resta deux jours enfermés dans la cabane a nourrir sa fille comme elle pouvait . Sa mère était une deserteuse alors que son père était un membre du village de Kiri. Sa mère était enfait quelqu’un qui n’appartenait a aucun village et qui vivait indépendament car c’était la ou sa mère l’avait mise au monde et ou elle mourut.

Au début la mère de Léa ne prévint pas son mari qu’elle avait eut une fille mais le jour des un an de Léa, Arthur le mari de Rébecca la mère de Léa decouvrit la vérité par hasard. Un beau jour Arthur vint voir sa femme alors qu’il passait près de la cabane. Il entra dedans et il ne vit personne a part une petite fille de 1 an qui lui souriait. Sa femme était partit s’entrainer, quand elle revint elle vit Arthur qui regardait Léa avec attention. Quand il la vit, Arthur frappa a mort sa femme après lui avoir fait avouer que Léa était leur fille. Rebecca en mourut et Arthur emmena sa fille a Kiri avec lui ou il l’eleva.

Léa n’aima jamais son père et elle fut ravie d’entrer a l’académie. Elle voulait devenir ninja et ne plus jamais voir la mort de quelqu’un qui lui était proche. Elle detestait la mort. A l’académie Léa était une des meilleures non par ses notes mais par son acharnement a progresser. Son père un menbre du clan des bretteurs voulait lui transmettre son art et depuis très jeune elle s’entrainait dur pour maitriser les techniques que son père voulait lui transmettre. Léa grace a son acharnement et a sa determination evoluait très rapidement. Elle voulait devenir puissante pour protéger ceux qui l’entourait et défendre son village alors elle fit des efforts pour tolérer son père mais il n’y eut jamais de lien entre eux.

De plus son père était très dur avec elle et il ne lui permettait pas l’imperfection. Léa de nature solitaire fuyait souvent son père et elle allait se réfugier dans la cabane ou vivait avant sa mère. C’est la qu’elle s’entrainait la plupart du temps.Elle developpa son côté très solitaire. A force de passé beaucoup de temps dans la forêt Léa developpa beaucoup ses quatres sens. A force d’ecouter les animaux son ouie s’affina et elle entendait de plus en plus loin et surtout elle entendait même les tout petits bruits. Elle développa aussi sa vue a force d’observer ce qui l’entourait. Elle dévellopa son odorat et le toucher aussi. Toute sa jeunesse jusqu'à ses 14 ans fut solitude et dureté.

Sa première mission :

Ce jour la, Léa était excitée comme une gamine qui ouvrait ses cadeaux de noel. Elle avait 11 ans a l’époque. Elle allait faire une mission de rang D ce qui était déjà beaucoup pour elle vu qe c’était sa première mission en équipe. La mission était de récupérer un chat qui s’était enfuie. Léa était pressée de réaliser cette mission et elle voulait absolument bien la faire. Pas question qu’elle rate sa première mission de ninja. Comme a son habitude, Léa enfila la première tenue qui lui tomba sous la main c'est-à-dire un pantacourt noir et un débardeur rouge. Léa sortit et elle fut ravie de voir qu’il faisait grand soleil. Génial elle allait faire sa première mission sous le soleil. Et d’ailleurs c’était au mois de juillet la veille de son anniversaire. C’était son plus beau cadeau. Bien sur elle allait faire cette mission en équipe avec deux garçons qu’elle ne connaissait pas vraiment vu son caractère de solitaire.Ils partirent ensemble, d’après les informations qu’ils avaient le chat s’était enfuit en pleine forêt. Il faisait chaud ce qui rendait la mission agréable pour Léa même si elle savait qu’en tant que ninja elle devait faire des missions par tous les temps. La forêt était calme aucun danger ne régnait ces derniers temps au alentour du village et heureusement. Léa et ses deux équipiers ainsi que leur sensei allèrent dans la forêt. Léa calma son excitation ou elle allait commettre une bétise. Ils réussirent a encercler le chat et a le coincer. Voila la mission était réussit. La forêt était merveuilleuse en ce jour de juillet. La lumière du soleil se reflétait dans les arbres ce qui donnait une lumière irréel. Et le terrain étaiit plat mais accidenté de racine d’arbres. Ils rentrèrent et rapportèrent le chat a sa maitresse. Une femme habillée en kimono rose a fleur d’été. Elle avait l’air charmante et elle avait l’air d’adorer son chat. Léa était ravie d’avoir réussit sa mission et bien sur il n’y avait pas eut de blesser. Voila ce qu’avait donner la première mission de Léa.

Ambitions & Nindô : Elle veut devenir une ninja medecin pour protéger son village et empecher des morts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Hueara Léa   Ven 2 Juil - 1:29



Bienvenue à Kiri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hueara Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Préliminaires Forum & RPG :: Choix & Présentations des Personnages RPG :: Village de la Brume, Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit