AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Kirisiki Kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
8700/15000  (8700/15000)

MessageSujet: Kirisiki Kabuto   Dim 27 Juin - 18:53

    Nom de votre Personnage :
    Kirisaki ( /Aburame , la différence sera dans l'histoire )
    Prénom de votre Personnage :
    Kabuto
    Age de votre Personnage :
    Dix sept ans
    Arme ( on parle d'une indication à mettre à la présentation du perso dans les règles ) :
    Une sorte de jarre dans son dos, qui lui permet d'avoir toute sorte d'insecte à sa disposition constamment. Elle est elle même très solide, et est composé à partir de différente matière provenant d'insecte pour qu'elle est cette solidité.
    Facultés & Hérédités :
    Membre du Clan Aburame, il a donc un contrôle total sur les insectes.

    Comment votre personnage se présente-il à vos yeux ?


      Description physique :


    Kabuto ne fait pas parti des personnes dont le physique est avantageux en combat. Il ne présente pas une masse musculaire très développé, mais son corps lui permet tout de même une certaine agilité qui l'aida souvent au cours de sa vie. Mais malgré cette agilité, il faut dire que sa grande faiblesse serait le Taijutsu, après tout le ninja parfait n'existe que dans les légendes …

    Pour ce qui est de son apparence, elle se défini bien sur par ses vêtements. Vêtements qui se démarque bien, car en effet contrairement au autre membre du clan Aburame, cette personne qu'est Kabuto ne porte pas de vêtement large car en effet il prendra l'habitude d'avoir seulement un simple maillot fin et par dessus au veste assez collé qui lui permettra tout de même de se cacher les bras, mais celle-ci restera très souvent ouverte se qui permettra d'avoir une vue tout d'abord sur son collier en argent pur représentant certainement une fleur mais également sur une couronne d'épine autour de son cou .
    Quand à son visage, il est assez long, et plutôt fin à sa finition, se qui coïncide bien avec sa large chevelure tenu en son front par un bandeau tout aussi large orange avec des présences de quadrillage en losange, et à l'intérieur que chacun d'eux se retrouvera la représentation d'une fourche tel celle de Poséidon, représentant son châtiment.


      Description mental :


    Comme tout membre du clan Aburame, Kabuto reste assez distant des relations avec les autre membre de son village. Mais se n'est pas pour autant qu'il est du genre à les laisser seul en cas de problème, ce personne semble aimer son village comme n'importe qui le pourrait. Il voue sa vie à la protection du village qui l'a accueilli ainsi qu'aux autres membres de ce village.
    Il montre également pas souvent ses sentiments, ce qui ne lui empêche pas de sourire par moment ou s'énerver, mais lors de ses moments a plupart du temps ses expression ne paraisse pas sincère. C'est donc comme si tous sentiments en lui avaient disparus lors d'un évènement de sa vie. Mais il en reste pas moins qu'il sait se qu'il doit être fait à tout moment, que se soit obéir ou désobéir à un ordre, ou agir de soit même pour quelconque raison. Il n'est pas le soldat parfait sans sentiments qu'il devrait l'être pour le bon vouloir de ses supérieurs. On peut même se demander si il n'est pas seulement un ninja libre mais qui vient juste au moment opportuns.
    On peut également noter que son clan, contrairement aux autres membre de chaque clan n'a pas une grande place dans son cœur. Lui même à un moment de sa vie détesta son propre clan, mais après quelque temps cela se résuma seulement à ne pas apporter une grand importance à celui-ci .

    Kabuto est donc une personne assez libre, dont les but reste encore incertain à se jours
    .

    Histoire ( Test RP ) :

    Kabuto vécu toujours loin du village de Kiri, il était tout de même présent dans le pays de l'eau, mais sa capital lui fut toujours caché. Il vécu donc loin dans un petit village représentant une petite centaine d'habitant seulement, tout le monde se connaissaient, aucune haine n'était présente entre chacun des membres de se faible village. Ils étaient également tous au courant de l'histoire de Kabuto, car dans se village tous les habitants naissaient, grandissaient et mourraient dans se village. Il fut donc très simple pour tous les habitants de savoir que Kabuto ne faisait pas partie de se village à sa naissance, mais rejoignit la famille Saki qui la recueilli lorsqu'il était encore tout jeune. Mais se ne fut par pour autant que les habitants ne l'acceptèrent pas. Il faisait partie de cette grande famille qui bien qu'éloignait de la capital du pays de l'eau, devait tout de même rendre des comptes à se village. Les habitants devaient donc travailler et donner plus de la moitié de leurs récolte au village, mais sa ne les gênaient pas plus que ça, ils étaient habitants du pays de l'eau et s'accoutumaient au vouloir de celui-ci au profit d'une protection et également d'une vie libre.

    Kabuto vécu donc une vie heureuse et sereine pendant plusieurs année. Il faisait partie de se village, les aidés, vivait avec, partager son bonheur avec eux. Il avait donc réellement une vie sereine en leurs compagnie, alors que la capitale organisé une chasse au famille au pouvoir spécial, se village était au courant mais ne s'inquiétait pas de cela, car de toute façon ici personne n'était concerné. Les jours se suivait comme les nuit tranquilles, jusqu'à l'une d'elle où le village subit les répercutions des réformes de Kiri. Des bandit ou plutôt des monstres créés par l'instruction du village de le brume, dites sanglante cette instant, vinrent se défouler dans se village, semant le mal et le sang à leurs passage, ses êtres détruit la sérénité de se village. Alors que le feux prenait de plus en plus place ainsi que le sang coulé, Kabuto affolé revint de la chasse, prévenu par la sombre fumée s'élevant dans les cieux. Laissant tout tomber, courant à toute vitesse il arriva enfin au village, rencontrant au sol ceux qui l'aimaient tellement, tous n'était pas mort, quelques uns étaient encore en vie, laissés pour s'amuser plus tard et d'autres par encore touché par ses barbares. Ce qui permit donc à se cher Kabuto de se diriger vers ses parent, étant à l'opposé il devait toujours être en vie. Ce fut le cas, il arriva avant les bandit occupé à tuer pendant se temps, mais par pour longtemps, à peine les eux t-il retrouvés que ses barbares arrivèrent, il s'opposa donc directement à eux. Alors que eux transportés les têtes des dernier tués, laissant Kabuto tétanisé dont personne ne s'occupa et préféra passer voir les parents, alors que le père lui s'opposa nettement il se fit vite découper alors que les autres allèrent en direction de la mère. Au moment où ils vinrent devant elle, prêt à la déchiqueté, une nué sombre vint dont ne sait où, prendre au dépourvus ses personnes que ne vint bientôt plus que leurs cadavres lorsque que cette sombre et brillante nuée disparut. La mère pu alors apercevoir son fils adoptif au sol, la main levé et cette nué qui n'était autres que des insectes rejoindre sa manche pour ensuite disparaître. Kabuto venait de sauver son village après plusieurs mort, n'ayant pu sauver son père et d'autre habitant, sa mère et la plupart des membre de se village étaient encore en vie. Mais le problème résidait dans son pouvoir, ou encore pire dans l'être humain, dont la peur ne fait de lui qu'un esprit pauvre qui ne devrait même pas vivre.

    Car en effet les problème ne feront qu'arrivait pour ce cher Kabuto, après la mort de son père et de la plupart des habitant il se passa maintenant environ une semaine. Tout semblait être redevenu à la normale, tout les villageois travaillés comme d'habitude sans oublier ceux disparus. Mais pour Kabuto qui les sauva ce fut une tout autre histoire, les villageois étaient froid avec lui et avaient un regard sévère rempli de haine. Et alors sous une autre nuit horrible les villageois se réunirent, tous armés attendant le jeune homme au pouvoirs spéciaux. A peine arrivé il se fit attaquer de tout part, il n'avait qu'une chose à faire maintenant c'était de fuir, et rien d'autre, allant comme pour la dernière fois rejoindre sa mère. Mais l'accueil ne fut pas celui espéré, à peine arrivé celle-ci s'éloigna tout en lui jetant tout objet présent, son regard était le même que les autres, une peur mais également une haine trop grande pour la cacher. Ne sachant pas où aller il s'en alla dans la forêt qui l'entouré, mais les villageois étaient trop nombreux pour lui, il se fit vite prendre au piège. A se moment il se passa la même chose qu'avant, alors qu'il fermait les yeux et se caché le visage, tout les villageois se firent attaquer par une nuée d'insecte plus importante que la dernière fois, et cette fois ci il pu voir ce qu'il fit, voyant ces bêtes tués toutes ses personne pour lui, le protégeant. Jusqu'à voir sa mère en train de souffrir, et au moment où il alla la sauver celle-ci le traita de monstre, ne voulant plus avoir affaire à lui elle se tua elle même. Ce jours fut le plus sanglant et le plus triste de cette personne qui se retrouva maintenant seul.

    Il vécu par la suite seul, apprenant petit à petit à se familiarisé avec sa faculté, ne les contrôlant pas encore, il fit face encore et encore à des attaques pour les mêmes raisons dû seulement au village de Kiri, qui bientôt allait changer. C'est en apprenant se changement que Kabuto alla dans le village pour une raison inconnu, rejoignant la cause de tous ses troubles, se qui détruit sa vie. Avant cela il emprunta même le nom du village qu'il associa à son ancien nom, prenant pour nom celui de ceux qui le détestèrent en leurs fin et celui du village qui en était la cause, ne pouvant maintenant pus jamais oublier ce qu'il vécu. Il alla donc rejoindre le village de Kiri pour une raison encore inconnu à se jours.



    Ambitions & Nindô : Tout simplement : " Oeil pour Oeil ; Dent pour Dent ; Et ; Souffrance pour le Mal "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Kirisiki Kabuto   Mer 30 Juin - 4:42



Bienvenue à Kiri Smile, pour le changement de grade, mp un admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kirisiki Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto / Kabuto
» Kabutops / Kabutops
» [Théorie] Genesect, Kabutops 2.0 ?
» [Rôles] Les Ninjas
» Kabuto : Chasse d'un autre âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Préliminaires Forum & RPG :: Choix & Présentations des Personnages RPG :: Village de la Brume, Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit