AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide




Topsites




 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
24%
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
21%
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
33%
 33% [ 11 ]
Non
3%
 3% [ 1 ]
Pardon ?
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Lun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Ven 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Lun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Lun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires



Partagez | 
 

 Edge Nara / TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Edge
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
avatar

Age : 26
Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Terrebonne, QC

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
5500/15000  (5500/15000)

MessageSujet: Edge Nara / TERMINÉ   Dim 13 Juin - 19:07

Citation :
    Nom de votre Personnage :
    Nara
    Prénom de votre Personnage :
    Edge
    Age de votre Personnage :
    18 ans
    Capacité spéciale, affinité, clan :
    Clan Nara

    Comment votre personnage se présente-il à vos yeux ?

    Morphologie :
    Edge est un ninja doté d'une agilité hors du commun. Il mesure 1.75 m et pèse environ 51 kilos. Son visage est fin, il a des yeux bleu clairs et des cheveux courts blancs. Il est ambidextre et son corps est d'une musculature régulière. Il porte une cape blanche, un cache bouche, une tenue spéciale vient couronné son corps, un "bracer" noir sur chaque avant-bras, des pantalons blancs. Des protège-tibias noir et une paire de soulier noir.

    Mental :

    Il est très impétueux et a un ego gonflé à bloc et surtout rempli de dertermination. Il flirte avec des femmes lorsque le moment est présent et de plus il fini à l'échec total. Cependant, il est gentil, confiant, intelligent, futé et a un sens du bien et du mal fort et défend son village peu importe le prix que cela peux lui coûté.

    Histoire ( Test RP ) :

    Ses premières années

    À sa naissance, Edge fut un jeune enfant malheureux. Non pas parce que ses parents étaient sévère ou avait des problèmes conviviaux, mais bien parce qu’il fut orphelin dès le départ. Sa mère était morte à sa naissance et parlons pas de son père … il est parti et ont ne la jamais revu depuis son voyage en bateau. C’est alors qu’une famille l’adopta, ce jeune garçon semblait spécial, possédant sûrement des dons importants dans le futur. Ses parents adoptifs le chérissais du mieux qu’ils pouvaient et on pouvait voir que ce jeune garçon était bien et heureux.

    À ses 5 ans, ça commença à se gâter, le jeune garçon était capable de se bouger et de faire des prouesses que normalement les jeunes ne pouvaient faire. Même les adultes n’arrivait pas à le suivre, il était capable de courir sur les murs et de sauter de toit en toit. C’est alors que les gens de l’île étaient content de voir qu’un des enfant possédait des dons vraiment exceptionnels. Cela va sans dire que les criminels savaient que pour le futur, cet enfant allait être un réel problème, il fallait qu’il s’en débarrasse et le plus vite sera le mieux !



    Son départ vers le temple.

    *Wouah, qu'est-ce que cela fait du bien un bon bol d'air frais. Cela fait bien longtemps ! De plus, j'ai besoin d'un entraînement, je me suis rouillé*

    Edge s'étire, face aux portes de son village. Aujourd'hui, il allait partir pour le temple de la Tempête, dans les montagnes profondes de l’île. À chaque grand entraînement, le ninja s'y rendait afin de tester tout d'abord ses progrès, ainsi que pour obtenir quelque chose de nouveau. Encore plus d’expérience en acrobatie ou bien des armes nouvelles qui améliorerait ses capacités à protéger le village. Il habitait dans un excellent village, mais il ne pouvait apporter à Edge ce dont il avait besoin pour devenir un justicier. Comme un parfait ninja, il avait une telle confiance en son village et en son chef qu'il désirait devenir en soit une défense. Sa maîtrise de la finesse était très importante pour lui, non seulement, parce qu'elle l'entourait chaque jour mais également par la puissance que celle-ci lui confère.

    Afin de ne pas perdre de temps, l’homme aux cheveux blancs se baissa légèrement et sauta en avant. Lorsqu'il commença à retomber, il leva les mains comme si levait un carton. Son pied gauche toucha alors une petite botte de terre et fit un atterrissage contrôlé, il se mit aussitôt à foncer vers le Nord à l'instant où les deux pieds se retrouvèrent. Edge avait les jambes légèrement pliés et le dos un peu courbés afin d'augmenter les capacités aérodynamique de son corps. Contrairement à un voyage de à peu près quatre journées, il allait pouvoir aller quatre fois plus vite si ses compétences était suffisamment utilisé. Il ne fallait pas perdre une seconde pour arriver au temple. Une douloureuse angine l'avait surprise dans les marécages et c'était introduite dans son corps. Il n'aimait pas être malade, cela le rendait inutile et pas apte à défendre ses buts.

    Pendant son voyage, il travaillait déjà sa concentration. Avant d'entrer dans le temple, il fallait être le plus ouvert, le plus calme possible. C'était avant tout un lieu de prière même si tellement de moine s'y entraînait. Ce n'était pas un entraînement au combat, mais plus un moyen de concentration particulier. La tempête est un désastre naturel actif alors être dans le temple à son effigie signifiait que les moines faisaient quelques choses de leur journée : Il améliorait leur art de la Tempête ?? Ce style d'art martial particulier avait été enseigné à Edge dès sa première venue, ce qui est une histoire intéressante, mais oublié… Cet art est basé sur la rapidité et les point vitaux des adversaires. L’homme au cheveux blancs portait ainsi des attaques très rapides dans des parties spécifiques de son adversaire. Grâce à son agilité, celui-ci pouvait notamment faire beaucoup de roulades, de galipettes ou bien entendu d'acrobaties. Pour être le meilleur, il manquait à Edge l'objet de prédilection qu'il n'avait pas encore eu la chance d'avoir. Selon les dire du grand moine, il devait passer avec succès certaines épreuves avant d'obtenir le trophée.

    Habituellement, Edge était habillé de noir et de blanc. Seulement, il le savait, une fois arrivé dans le temple il allait devoir changer de couleur. Lorsqu'une personne s'entraînait à l’art de la Tempête, il se devait d'être particulièrement unis dans ses couleurs. Cette boxe active et chaude est représenté par cette couleur "lumineuse et clair" qu'est le blanc. Edge aurait bien voulu s'habiller de noir pour aujourd’hui. Alors, il avait dû se rabattre sur le blanc, ce qui est déjà très voyant ! Enfin, cela n'aurait absolument rien changé s'il s'était habillé de marron. Son caractère lui fait parler très fort donc que ses vêtements l'aident à être vu ou non... Voilà quoi ! D'ailleurs ce fut avec une excellente persuasion que le Chef avait accordé son style vestimentaire particulier.

    D'ailleurs, en parlant de Chef, il avait disparu. Il ne savait pas s'il était mort ou bien si ce n'était seulement qu'une disparition comme cela. Selon le conseil du village, il se pourrait que ce soit quelque chose de définitif. Alors qu'ils étaient en pleine réunion pour rechercher un nouveau Chef, Edge avait apparu pour demander une permission de maximum quinze jours pour aller s'entraîner. C'était au moins le temps qu'il fallait pour réussir l'examen dont il connaissait déjà les closes. À plusieurs reprises déjà il avait voulu le passer, sans succès. Dans son souvenir, cela ne devait pas dépasser six fois. Les premières fois c'était à cause de son impatience. Il était jeune et voulait être le plus puissant de tous, comme tout bon jeune ninja. "Je deviendrais le Chef, tel est ma destinée" Voilà ce que pensait les jeunes. Heureusement pour lui, ce n'était que pour protéger son village. Après, son arrogance était apparue alors évidemment, en ce temps, il n'était pas assez fort. Mais aujourd'hui, il avait décidé de l'avoir et il l'aurait. Les six échecs l'avait aidé à changer et même si Edge est toujours aussi arrogant, son côté ninja lui à permit d'être assez modeste dans des épreuves comme celle-ci.

    Depuis six heures maintenant, le ninja glissaient. C'était maintenant l'heure de manger. Il avait le ventre vide et son endurance en avait pris un coup. Six heures à utiliser ses jambes sans arrêt, cela l'avait vraiment fatigué. Il voyait cependant le bon côté des choses : C'était comme un entraînement afin d'augmenter son endurance. Toute occasion était bonne maintenant pour améliorer ses compétences. L'éducation du village le lui avait appris. Enfin maintenant, le déjeuner était arrivé et il s'arrêta sur le sentier. Non loin d'ici, il y avait un petit village, mais il n'avait pas voulu y aller. S'éloigner de la civilisation allait l'aider à reprendre un certain rythme de vie. Les moines des montagnes étaient comme cela et pour réussir leur examen, on lui avait appris à vivre comme eux. La nourriture également faisait parti de ce mode, seulement pour son dernier repas normal, le ninja aux cheveux blancs mangeait quelques sandwichs. Il savait ce qui l'attendait au temple alors même un simple sandwich était excellent. Pendant son repas, qui dura une bonne demi-heure, il reprit des forces tout en apercevant les marchants passant de temps en temps. Certains étaient chargés de nourriture, d'autre de vêtements ou bien d'objet ayant de la valeur ou non. Il savait que ce n'était pas un marché, mais plus un évènement spécial dont il ne connaissait pas la cause.


    ----

    La course reprit, la route fut aussi longue que le matin avant d'arriver au temple. Il n'eut pas beaucoup de rencontre à part quelques brigands. Même si l’île est stable, quelques personnes tournaient mal et le vol était fréquent. En tant que ninja de cette grande île, il ne les avait pas tués, mais le ninja avait pu encorder les ennemis et mit sur la route. Si jamais quelqu'un de bon passait par là, ils se feraient sûrement amener dans une prison. Il s'en moquait si ce n'était pas le cas. Bref, le soir venu, il arriva au temple.

    C'était l'heure du dîner, car les odeurs de nourritures arrivaient déjà jusqu'aux narines d’Edge. Le sol cimenté était plat et lisse, signe d'un bon entretien. Quand il était petit, il aimait bien venir ici et même après plus de dix ans c'était toujours le cas. Sentir ce sol, surtout le matin, lorsque le soleil dépose ses premiers rayons, le rendait heureux. Ces dernières étaient les plus forts et permettait de mouiller ses petits pieds tout en admettant une certaine chaleur. Cette soirée-ci, il aurait tellement voulu ressentir cette chaleur. Dans les montagnes, le soir était frais et particulièrement lorsque l'on n'était plus habitué. Dans quelques jours il savait que cela irait mieux, mais quand même, il avait bien froid ! En face de lui il savait ce qu'il y avait. Edge avait tellement touché, grimpé ses remparts que même la pierre taillée en forme de losange avait sa position. Certaines pierres sortaient assez de ces défenses pour qu’Edge eut l'opportunité de monter sur les tours. Gardé par des moines dont la seule occupation était de méditer en regardant attentivement les montagnes. D'ailleurs à cette heure-ci, il ressentait les torches. L'originalité des moines étaient leur façon de garder le feu stable sur du bois. Il s'étonnait toujours de ne pas avoir eu la nouvelle du temple ayant brûlé. Attention, il ne voulait pas que celui-ci brûle ! C'était peut-être dû aux pierres qui constituaient la majorité du Temple De la Tempête.

    Et c'est ainsi que tout le monde se rendit au réfectoire. La soirée passa vite et fut mouvementé. Dès l'entrée, Edge était parti dans un monologue somptueux coupé par des onomatopées tel que :
    "oh, ha quand même, wow !" Il discutait de cette folle bataille contre des brigands qu'ils avaient rencontrés en chemin. Dès que le plat principal arriva, il sauta sur la table, mimant cette bataille superbe mémorable. Il combattit une horde de bandits et les a terrassé sans être blessé. Puis ce fut un géant à deux armes qui avec un simple kunaï, fut désarmé, bien évidemment il exagérait ! Tout le monde dans la salle avait l'oreille attentive et il ressentait le sourire et le plaisir qu'il leur donnait. Le dessert fut plus calme, car l'histoire était finie. Edge en profita pour demander où est-ce qu'il allait dormir. On lui répondit qu'il y serait amené juste après.

    Et ce fut le cas. A peine le dîner fini, il fut conduit rapidement dans une pièce. Le sol était fait de bois, mais rien d'autre ne lui venait à l'esprit. Cela faisait un certain temps qu'il n'était pas venu. La chambre avait sûrement changé. Edge pénétra dans la pièce et dès que son accompagnateur fut partis, il s'allongea dans une chaude couverture et tombe endormi assez tardivement. La route l'avait épuisé, mais bizarre il n'arrivait pas à s'endormir. C'était sûrement l'adrénaline dû aux péripéties qu'il avait racontés quelques heures avant. Il s'était levé pendant la nuit pour se suspendre à un arbre, écoutant les bruits de la forêt, les chants des bêtes nocturne. Cela l'avait apaisé, il avait donc pu s'endormir à ce moment-là jusqu'au lendemain.

    La hauteur, il n'y était pas encore très bien habitué et ne se réveilla que tard le matin. Ce fut son ami qui fit la besogne. Réveiller un ninja comme lui n'était pas une mince affaire. Il commença par la manière douce en le secouant légèrement. Cela n'avait aucun effet. Alors, connaissant la difficulté qu‘il avait à se lever, il hurla très fort dans son oreille. La réaction fut immédiate et violente : il fut envoyé par un bon coup de poing. Le nez mal au point, il sourit quand même.


    -Te réveiller... est toujours aussi dur..

    Edge s'étira, sans vraiment faire attention à son ami qui allait bien évidemment s’en sortir. L'étirement fut long puisqu'il utilisait tous les muscles du corps afin de ne pas avoir d'engourdissement dans la journée. Il savait très bien qu'il en referait un autre, mais nous n'étions jamais assez échauffés.

    L'homme aux cheveux blancs pris les vêtements par le haut ce qui les déplia. Puis il retourna son ami en lui disant de sortir rapidement. Edge le poussait de sa seule main libre, pendant que l'autre avançait doucement ! Une fois sortis, il ferma la porte et sauta dans le pantalon. Il enfila ensuite chaque manche avec un geste gracieux avant de serrer fortement la ceinture. Tout était de blanc. Le jeune homme ne savait pas pourquoi le blanc était une couleur particulière. Était-ce seulement son sentiment de tous les autres, ou simplement le sien ? Il le verrait bien tout à l'heure. En attendant, il tapota le mur pour trouver la salle de bain. Oui, le temple était peut-être reculé mais l'hygiène y était très bonne. D'ailleurs, il fini par la trouver cette salle et frôla les bords du lavabo avant de trouver la bosse, synonyme de gobelet où était instauré la brosse à dent. Le temps de se préparer fut exactement de vingt-trois minutes. Le matin, il savait que ses cheveux étaient tout plat à certains endroits. Cela arrivait souvent, car il dormait sur le côté. Sa mère lui répétait souvent que c'était bien moche et qu'il fallait passer aux moins dix minutes pour les remettre à la normale. Lorsqu'il fut enfin près, il sorti.

    Dès qu'il posa le sol sur la pierre, il ressentit la vie s'activer. Il ne s'en préoccupait pas maintenant. Le soleil le troublait légèrement, car celui-ci déposait sur Edge une griffe. Celle-ci le chauffa et il avait cette sensation de déchirement de ses vêtements. Pourtant, il ne bougeait pas. Il était très puissant ce soleil, il fallait mieux qu'il n'y reste pas trop longtemps, sinon il risquerait de perdre ses cheveux. Les moines de ce temps étaient tous chauves, c'était sûrement à cause de cela. Pour l'instant, le soleil n'était pas très haut donc il avait le temps avant que celui-ci n'arrive à son crâne. C'est alors qu'au sol, une sensation bizarre toucha ses nerfs. Il ne savait pas encore ce que c'était et cela le tracassait. Edge fit quelques pas avant de comprendre que ce n'était autre que les gravures qui se situaient partout dans le temple. Jusqu'à maintenant, il n'avait réussi qu'à en comprendre qu'une dizaine sur la centaine --qu'on lui a dit-- qu'il y avait. Certains désignait la Tempête, d'autres des compétences qu'il fallait avoir ou encore des prières. Du sol, on verrait peut-être mieux leur signification se demanda-t-il. Cela le fit sourire. Comment pouvait-il voir autrement que par ses pieds ? Dès qu'il sautait en l'air, tout devenait assez flou. C'était donc une des raisons pour laquelle il voulait ce bâton. En effet, grâce à lui, il allait pouvoir faire des combats beaucoup plus ouvertement, élargir ses horizons. Le bâton allait devenir un prolongement de son bras, ce qui allait lui permettre d'au moins savoir la position de son adversaire. Beaucoup d'entraînement était demandé pour arriver à un tel stade. Enfin, il n'y était pas encore.

    C'est alors qu'un petit vent arriva sur lui, il ne savait pas d'où il venait et comment --vu la taille des murs qui composent la muraille du temple--, mais un parfum d'automne arriva dans ses narines. Ces dernières s'agitèrent, il était vraiment agréable. Vers son village, il n'y avait pas de parfum comme celui-ci. Certains y ressemblait, mais dans celui-ci il y avait quelque chose en plus. C'était un grain qui changeait tout. Il tourna la tête vers la gauche et fit un pas en avant, descendant deux ou trois marches. Il avait commencé à entendre quelque chose. Lorsqu'il posa le pied au sol, il ressentit toutes les vibrations et donc toutes les personnes présentes. Il y en avait du monde ! Certains courait pendant que d'autre marchait plutôt lentement. Comme tous moines, quelques-uns priaient. Edge s'avançait alors sans trop savoir où il était. Sa tête tournait de tous les côtés, le corps suivait le mouvement. A plusieurs reprises, il fit des pirouettes. Il semblait vraiment perdu. C'est alors qu'on l'interpella, l'invitant à venir vers lui. Edge suivis la voix et arrivait vers eux. On posa une main amicale sur son épaule. Le jeune homme souleva les sourcils, surpris. Il ressentit un vieux pas, un pas lent venir vers lui, de derrière.


    - Edge. Te revoilà donc mon enfant.

    - Et vous de même, vieillard, vous allez bien j’espère !

    Edge entendit bien que sa phrase fut trop familière pour eux et donc trop vulgaire. Mais cela fit rire l'ancien. Qui répondit que oui. Ce début de conversation était vraiment étrange pour les autres. Leurs petites réactions fit sourire Edge encore plus qu'il ne le faisait déjà. L'ancien s'approcha encore d'un pas et dit quelques mots :

    - Il est temps pour toi de commencer ton entraînement. Je sais que tu n'es pas venu là pour des vacances. j'organise dès maintenant un tournoi ! toutefois, rend toi à ton village, il vaudrais mieux pour toi ! Je craint que quelque chose t’attend là-bas …

    C’est alors, qu’Edge, se dirigea au pas de course vers son village.


    Edge et le monde Shinobi


    Edge revint à son village comme l’avait conseiller l’ancien du temple, cependant il trouva à cette endroit une toute autre ambiance. Les cris et les pleurs se fit entendre, le village était à feu ! L’homme aux cheveux blancs chercha d’ou provenait la source de chaleur, il ne la trouva point. C’est alors qu’il reçu un gros coup derrière la tête, le rendant presque inconscient, tout ce qu’il vit était des boules de feu dans le ciel se diriger vers plusieurs endroits…

    Il était maintenant sur les berges du Pays du Feu , il se réveilla dans un bateau qui avait dû l’amener jusqu’ici. Tout souvenir de l’endroit ou est située cette île secrète venait de effacée avec son réveil, il se remémorait des événements et de l’incendie, mais l’endroit lui était bloqué. Maintenant il devait respecté ses idéaux, protégé son village. Cependant celui-ci étant brûlé, il devait trouver ces pyromanes et de plus trouver un nouveau village à protégé. Il marchait, courrait, se reposait jusqu’à la vue d’un village ! Les grandes portes de Konoha était devant lui, il était prêt à recommencer à zéro.


    Ambitions & Nindô :
    Protéger son nouveau village et venger son ancien village des pyromanes.

Changement de nom s.v.p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZonZon.
What the Fuck ?
avatar

Age : 25
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Edge Nara / TERMINÉ   Mer 23 Juin - 18:12


_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-rising.forumactif.com
 
Edge Nara / TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle déception [Rp privé Edge/Amy] (Terminé (avec suite ailleurs))
» Shikamaru Nara | Terminée
» [THEME] The Edge of Glory [TERMINÉ]
» Présentation de Nara Shikadai [ Terminée ]
» Maison de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Préliminaires Forum & RPG :: Choix & Présentations des Personnages RPG :: Village de la Feuille, Konoha-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit