AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Mugen VS ... Regles13
Mugen VS ... Prasen12
Mugen VS ... Cafet_11

Topsites

Mugen VS ... Topsit10
Mugen VS ... Topsit13
Mugen VS ... Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Mugen VS ... I_vote_lcap24%Mugen VS ... I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
Oui, depuis le temps
Mugen VS ... I_vote_lcap21%Mugen VS ... I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Mugen VS ... I_vote_lcap33%Mugen VS ... I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
Non
Mugen VS ... I_vote_lcap3%Mugen VS ... I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Mugen VS ... I_vote_lcap18%Mugen VS ... I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
Derniers sujets
» Le salon
Mugen VS ... I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Mugen VS ... I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Mugen VS ... I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Mugen VS ... I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Mugen VS ... Microban

Partagez
 

 Mugen VS ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā

Age : 23
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Mugen VS ... Left_bar_bleue15000/15000Mugen VS ... Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Mugen VS ... Empty
MessageSujet: Mugen VS ...   Mugen VS ... I_icon_minitimeMar 4 Mai - 3:49

Le bruit des vagues se percutant sur du métal réveilla Mugen. Il ouvrit péniblement les yeux . Le soleil l'aveugla , alors il les gardas fermés encore quelques secondes , puis mit sa main devant ses yeux . Il sentait une odeur de décomposition. Il redressa le tronc pour se retrouver assis . Il regarda autours de lui . Il était sur un bateau . Il était assez grand . Mugen ne put voir la longueur exacte , mais il le savait . À l'arrière de l'embarquation se trouvait un petit édifice de deux étages , plus la barre sur le toit . Il put voir une rembarde de métal qui ceinturait le petit navire, puis il se leva debout . L'aveuglement succomba , puis il constata avec horreur le drame. Des cadavres partout . Le bateau était échoué sur un gros rocher , et tous étaient morts de faim . Il se demandait bien ce qu'il pouvait faire là . Sûrement avait-il été emporté par la mer lors d'une quelconque mésaventure. Il commença a tourner en rond à la recherche d'une solution à son problème lorsqu'il vit une ombrese diriger vers lui . Il mit la main sur son katana , qui pendait sur son dos...

( HRPG : Chuunin maximum . )

_________________
Mugen VS ... Ulquisignbyhoshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mugen VS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Zone RPG :: Section HRP :: Duel-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit