Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Regles13
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Prasen12
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Cafet_11

Topsites

Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Topsit10
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Topsit13
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_vote_lcap26%Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_vote_lcap21%Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_vote_lcap32%Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_vote_lcap3%Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_vote_lcap18%Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Microban
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le meilleur de la Chat Box ! [Citations]

Aller en bas 
+6
ZonZon.
Chiba Kosuke
Joker || Usui
Nichol D. Heyward
Kira
Yume Sue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 30
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la Chat Box ! [Citations]   Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:43

Mdr Shika, Nagato nous déballe sa vie msn xD

Effectivement, je viens de supprimer ce message que je trouve incorrect et qui n'a rien a faire ici, Shika, la prochaine fois, fait en de même s'il te plait.

Et pour être plus pris au sérieux, Mugen, tu as l'honneur de recevoir la première mise en garde...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la Chat Box ! [Citations]   Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:35

Bon , c'est correct . C'est moi qui fait de belles phrases ( Je parle pas de la phrase qui suit ce supposé meilleur moment de la CB ) et je me prends une mise en garde .

On s'en reparle sur la CB OÙ MES MESSAGES NE SERONT PAS EFFACÉS .

Sinon j'ai hâte d'y trouver une contre attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Nukenin | Niveau 4
Nukenin | Niveau 4
Cobra


Age : 32
Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : In The North

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Left_bar_bleue9000/15000Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/15000)

Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la Chat Box ! [Citations]   Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:09

On a dit "le meilleur de la Chat Box", pas "le pire de la Chat Box" ou "le réglement de compte" pour ridiculiser une personne en public.. Surtout sur un topic visible à tous, le problème devrait être réglé de façon interne.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la Chat Box ! [Citations]   Le meilleur de la Chat Box ! [Citations] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur de la Chat Box ! [Citations]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D ~> A la recherche du Chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Coin Détente :: Cafétéria :: Le Blabladrôme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit